Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMar 4 Jan - 19:51
Je ne t'attendais pas si vite.
J’avais la sensation de ressembler à une baleine. Et c’était un peu le cas. En même temps, à un peu plus de huit mois de grossesse, c’était tout à fait normal. Si j’avais hâte de voir notre petit bout de chou pointer le bout de son nez, je me doutais qu’il me restait encore quelques semaines durant lesquelles il voudrait rester au chaud dans mon ventre avant de venir découvrir l’extérieur. D’ailleurs, peut-être étais-je un peu trop relax à ce sujet puisque je n’avais même pas encore préparé la valise pour la maternité. Je me disais que j’avais le temps, que je pourrais la faire le lendemain, et chaque jour c’était la même chose. Jusqu’au jour où le bébé déciderait de pointer le bout de son nez et que rien ne serait prêt. Sa chambre était prête, c’était déjà un bon début. Ce soir, j’avais pour projet de passer une petite soirée tranquille avec mon homme, à regarder un film devant lequel j’allais très certainement m’endormir, comme c’était souvent le cas. Je tenais le coup la journée mais la grossesse me fatiguait quand même beaucoup, surtout que je n’étais pas du genre à savoir m’arrêter alors quand arrivait le soir, je m’écroulais de fatigue. Je savais bien que ce n’était pas raisonnable, et qu’il fallait que je me ménage pour moi et pour le bébé, surtout qu’une grossesse à quarante ans passés, ce n’était pas forcément sans risque. Comme toute femme enceinte, j’avais des envies de nourriture tout aussi farfelues les unes que les autres, mais j’avais surtout envie de manger des friandises quelconques. Si j’étais du genre à faire attention le reste du temps, je n’avais pas voulu faire franchement attention durant ma grossesse m’autorisant à céder à toutes mes envies. De toute manière, avec mon emploi, même si je n’exerçais plus vraiment ces derniers temps parce qu’il était temps pour moi de prendre mon congé maternité, je bougeais beaucoup alors je parvenais à éliminer une partie de ce que je pouvais ingurgiter. Bien décidée à ne pas solliciter Jonas chaque fois que j’avais besoin, ou envie, de quelque chose, même s’il était absolument adorable avec moi et super attentionné, sans doute le meilleur petit ami qui puisse être au monde, j’avais de la chance de l’avoir et j’en avais conscience, je me levais du canapé pour aller vers la cuisine me chercher des pop-corns. Avant de quitter la pièce, je me tournais vers mon homme pour lui demander s’il voulait quelque chose. “Mon amour, tu veux quelque chose à boire ou à manger ?” Attendant sa réponse, je sentis une vive douleur dans mon ventre, une contraction qui me fit me tordre sous le mal et faire une grimace. “Oh, elle était violente celle-là…” Ce genre de contraction, c’était courant et ça ne me faisait pas peur. Tant qu’elles ne venaient pas à se reproduire à des intervalles trop rapprochés, je n’avais pas à avoir peur que le bébé n’arrive. Si j’avais hâte de mettre au monde notre enfant, il était évident que j’avais peur, peur qu’il puisse arriver quoi que ce soit à mon bébé, qu’on me l’enlève, comme on m’avait enlevé Aria que je n’avais retrouvé qu’au bout de vingt-deux ans alors que je la croyais morte.
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMar 4 Jan - 21:23
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Après une journée plutôt chargée en service, j’étais content de pouvoir passer une soirée tranquille avec Lincoln. Le temps était pluvieux, peu propice à aller où que ce soit. De plus, j’étais parfaitement conscient que ce serait une de nos dernières soirées en tête-à-tête. En effet, la grossesse de ma dulcinée allait bientôt tirer à sa fin. Sous peu, nous allions être parents d’un petit garçon. Bien que j’avais déjà vécu ce que c’était, avoir un enfant, j’avais l’impression que tout était différent désormais. Évidemment que j’étais impatient, mais j’étais aussi fébrile, bien que je tentais de ne pas trop le montrer, soutenir Lincoln comme je le pouvais, parce que c’était le mieux que je pouvais faire en ce moment. Comme là, le mieux que je pouvais faire, c’était de m’installer au salon en sa compagnie, profiter de sa présence, et m’assurer qu’elle se reposait. Ce plan tout simple marchait plutôt bien pour commencer, et avait le potentiel de nous faire passer une bonne soirée. Je ne m’étais pas inquiété une seconde lorsque Lincoln s’était levée, me demandant si je voulais manger quelque chose. C’était devenu habituel, le fait de manger un peu n’importe quand, et pour ma petite-amie, c’était justifié. Moi par contre, il fallait que je fasse attention, ne voulant pas céder à la tentation qui me mènerait à la grossesse sympathique et qui n’était en rien légitime me concernant. Par contre, je ne saurais pas dire non à quelque chose à manger ce soir. J’étais donc prêt à lui demander quelque chose, sans que ce soit trop dérangeant pour elle, que soudainement, je la vis grimacer. Fronçant les sourcils, je ne me sentis pas rassuré quand elle vint à dire qu’elle était forte. Une contraction, j’avais compris bien rapidement. Avec mon ex-femme, c’était arrivé, de fausses contractions. Maeva nous avait joué un tour à plusieurs reprises avant de finalement pointer le bout de son nez. Mais je n’avais jamais vu Lincoln avoir aussi mal suite à une contraction. À moins que ce soit arrivé avant, lorsque je n’étais pas là ? Quoiqu’il en soit, je ne me vis pas la laisser se rendre à la cuisine comme ça. Je me levai, m’approchai et je lui dis:  « Assieds-toi, ma chérie. Je vais aller chercher à manger moi. Tu veux quoi ? » Comme pour appuyer mes propos, je posai mes mains doucement sur son épaule, puis dans son dos, déterminé à l’accompagner jusqu’au canapé, bien qu’elle n’en soit pas si loin, insistant pour aller chercher ce qu’elle voulait, afin qu’elle n’ait pas mal plus longtemps.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMer 5 Jan - 10:18
Je ne t'attendais pas si vite.
Il n’était pas rare tout au long d’une grossesse de ressentir des contractions, j’en avais eu, à plusieurs reprises mais jamais elle n’avait été aussi forte que celle que je venais d’avoir. Pour autant, cela ne m’inquiétait pas dans un premier temps, mais visiblement cela sembla tout de même inquiéter un peu Jonas qui me demanda de venir m’asseoir et qu’il s’occupait d’aller chercher à manger. Même si j’avais voulu le contredire, je n’aurais pas pu puisqu’il appuyait sa recommandation en posant sa main sur mon épaule. Alors je n’essayais pas de négocier quoi que ce soit et je me dirigeais vers le canapé pour m’asseoir après lui avoir réclamé un baiser. Et puisqu’il m’avait demandé ce que je voulais, il était évident que je lui répondais. “J’ai trop envie de pop-corns…” annonçais-je un peu gênée me rendant compte que mes habitudes alimentaires depuis le début de ma grossesse c’était un peu n’importe quoi, mais dès que le bébé serait là, il faudrait que je me reprenne en main, ce n’était pas négociable. J’étais tranquillement en train de trouver une position relativement confortable dans le canapé quand je ressentis une nouvelle contraction, au moins aussi forte que la précédente, si ce n’était plus encore, qui m’arracha un cri de douleur. Je pris quelques instants pour reprendre mes esprits et encaisser cette nouvelle contraction et caressais instinctivement doucement mon ventre comme pour apaiser cette douleur lancinante qui m’avait parcouru. “Fichues contractions…” pestais-je doucement. J’espérais que cela allait se calmer un peu car si je passais la soirée à avoir des contractions de la sorte, elle allait être horrible. Ayant enfin trouvé une position confortable, plus question de bouger. En attendant le retour de Jonas, je fermais les yeux quelques secondes, en espérant ne pas m’endormir ainsi, parce que j’en était clairement capable. J’étais juste bien, peut-être déjà en train de somnoler un peu quand je fus réveillée par une sensation d’humidité sur mon pantalon. Ainsi je me redressais rapidement et après cru un instant que je m’étais fait pipi dessus, je compris que ce n’était pas ça. Je faisais le rapprochement avec les deux grosses contractions assez rapprochées que je venais d’avoir, je venais de perdre les eaux, baby boy avait décidé de se pointer, ce soir, alors que nos affaires pour la maternité n’était pas prête. “Mon coeur… ?” criais-je doucement pour ne pas non plus inquiéter Jonas, car l’arrivée d’un bébé n’avait rien d’inquiéter, surtout qu’il pouvait déjà arriver à cette période de la grossesse, et sans danger. Mais son arrivée commençait à me faire paniquer, et regretter d’avoir toujours remis au lendemain la préparation de la valise. “Je crois bien que bébé arrive !”
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMer 5 Jan - 15:18
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Si Lincoln voulait des popcorns, elle en aurait. Personnellement, je ne questionnais pas ses envies ou son régime alimentaire du moment. Je me disais que c’était un terrain glissant qui ne me concernait pas. J’avais donc appris à acquiescer à ses demandes, exaucer ses souhaits aussi bien que possible, et cette fois-ci n’allait pas faire exception. Une fois que je me fus assuré qu’elle était bien installée sur le canapé de nouveau, je lui dis:  « Je reviens. » Sur ces mots, je me rendis à la cuisine. J’attrapai un sachet de popcorn dans le garde-manger, et je l’envoyai au micro-ondes. J’eus tout juste le temps de mettre le temps approprié que j’entendis Lincoln m’appeler. Fronçant les sourcils, je retournai au salon, pensant qu’elle voulait peut-être autre chose à manger. Naïvement, j’arrivai à sa hauteur en disant:  « Oui ? » Bien rapidement, mon expression changea lorsque je vis son pantalon plus foncé à certains endroits, et que j’entendis ses propos; le bébé était en train d’arriver.  « Déjà ?! » Je n’avais pas pu m’en empêcher. Ce simple mot était sorti de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Je ne pensais pas que c’était un commentaire offensant - je ne pouvais pas faire pire que lorsque Lincoln m’avait annoncé sa grossesse - mais je savais aussi que je ne pouvais pas rester planté là, sans dire ou faire quoi que ce soit d’autre.  « La valise… » Après tout, c’était pas mal tout ce qui fallait pour partir à la maternité, non ? Mais cette valise, elle n’était pas faite, et même si je pouvais enfiler un équipement en quelques minutes, préparer un sac et m’assurer de ne rien oublier… C’était autre chose.  « Chérie ? » Je marquai une pause, le temps de faire le plan dans ma tête pour que tout se passe bien, puis j’ajoutai:  « Je vais aller préparer la valise… Tu préfères rester ici ou je t’emmène à notre chambre ? » En fait, mon intention était de m’assurer qu’elle puisse être un minimum à l’aise pendant que je mettais quelques trucs dans un sac. Parce que c’était à cela que ç’allait se résumer, je le savais. Le strict minimum, quitte à revenir une fois que le bébé serait là pour venir chercher autre chose pour après. Personnellement, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre, considérant que nous ne pouvions pas partir les mains vides, mais nous ne pouvions pas partir dans deux heures non plus. Il me restait plus qu’à voir si Lincoln serait d’accord avec ce plan complètement improvisé.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptySam 15 Jan - 2:08
Je ne t'attendais pas si vite.
Je hochais doucement la tête quand il m’indiqua qu’il revenait. Il était à peine parti que j’avais déjà hâte qu’il revienne. Déjà parce que j’aimais l’avoir auprès de moi, je me sentais si bien quand il était là, mais aussi mais j’étais pressée de pouvoir déguster ces pop-corns dont je rêvais tant. C’était sans compter sur ces contractions qui avaient décidé de venir me pourrir la soirée visiblement car elles ne semblaient pas vouloir perdre en intensité et en nombre. Puis, quand j’avais finalement perdu les eaux, je devais me rendre à l’évidence que ce soir, notre quotidien allait changer. Ce serait fini de flemmarder toute la soirée dans le canapé devant un film, mais cela ne me dérangeait pas, j’avais quand même hâte que notre petit garçon pointe le bout de son nez, simplement je ne m’attendais pas à ce qu’il décide de naître aujourd’hui. Quand j’avais appelé Jonas, il n’avait sûrement pas compris pourquoi je l’appelais, parce qu’il était arrivé dans le salon tout à fait normalement sans croire un seul instant que j’allais lui annoncer que notre baby boy était en train d’arriver. Je fis une petit grimace gênée à sa réaction face à l’annonce de l’arrivée de notre fils. J’aurais voulu rire, mais les contractions que je pouvais avoir étaient bien trop douloureuses pour ça. Peu après, quand il mentionna la valise, cela me fit clairement paniquer. Si elle n’était pas prête, c’était entièrement ma faute ! Et désormais, Jonas allait devoir la préparer seul, en espérant qu’il n’oublie rien, mais si tel était le cas, je n’aurais rien à dire, je n’avais qu’à le faire moi-même, j’avais eu le temps tout au long de la grossesse mais à repousser chaque jour, je m’étais faite avoir par le temps. Je secouais doucement la tête quand il me proposait éventuellement de m’emmener jusqu’à notre chambre. “Je crois que je préfère rester ici… Les contractions sont trop douloureuses…” Je ne souhaitais pas être un poids pour Jonas, je préférais le laisser aller boucler la valise tranquillement plutôt qu’avoir à se soucier de moi sur savoir si je serais capable de faire le trajet jusqu’à la chambre dans mon état. “Ca ne te dérange pas j’espère ?” Toutefois, j’espérais ne pas le vexer en proposant de l’attendre au salon qu’il revienne pour que nous puissions partir à la maternité.
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptySam 15 Jan - 22:51
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Pour tout dire, j’aurais préféré que Lincoln accepte de venir avec moi à la chambre, quitte à la porter moi-même jusque là, pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que j’aurais voulu, pendant que je fais la valise, l’avoir près de moi, pouvoir la surveiller, la réconforter si nécessaire, du mieux que je pouvais. Ensuite, je me disais que si elle était non loin, elle pourrait peut-être m’aider un peu, m’indiquer ce qu’elle voulait que je mette dans la valise afin que je n’oublie rien, ou plutôt, le moins de choses possible. Parce que je savais que je devais me dépêcher, et si je pouvais enfiler mon uniforme de pompier en un temps record, faire une valise pour la maternité, c’était tout autre. De plus, je n’avais nullement participé à celle pour la naissance de Maeva. Maintenant que j’y pensais, mon ex-femme ne m’avait pas laissée faire grand-chose à ce moment-là, et même après… Mais je ne me voyais pas insister, surtout que je lui avais laissé le choix. Le commentaire qu’elle passa ne vint pas me convaincre de la laisser seule, mais je pris sur moi, et je lui répondis:  « Non, ne t’en fais pas. » Je pris quand même une seconde pour m’approcher et l’embrasser doucement - sans trop voler de son air - et j’ajoutai:  « Je fais le plus vite possible. S’il y a quelque chose, tu m’appelles, d’accord ? » Refusant de perdre plus de temps, je me rendis à la chambre, ouvris le placard et je pris une valise vide. Trop grande ? Trop petite, je m’en moquais bien. Tout d’abord, je pris des vêtements pour Lincoln. Je ne choisis pas de façon trop minutieuse, mais je tentai de prendre des choses dans lesquelles elle paraissait confortable. Ensuite, je me rendis dans la chambre que nous avions préparé pour notre garçon. Je pris des pyjamas, couches, ce que je pensais nécessaire, et peut-être des trucs qui l’étaient un peu moins. Pensant avoir pris l’essentiel, je décidai d’ajouter un t-shirt pour moi. Pourquoi ? Je ne savais pas. Je ne réfléchissais plus tellement, pour tout dire. Je fermai le tout. La valise dans une main, je pris une dernière chose, à savoir un pantalon plus confortable pour que Lincoln puisse se rendre à la maternité, compte tenu que le sien était désormais trempé. Ne perdant pas plus de temps, je retournai au salon, à la rencontre de ma bien-aimée, et je dis:  « Voilà… C’est prêt… » en lui tendant le pantalon pour qu’elle puisse se changer, disant par la suite:  « Comment tu vas… ? » Je n’allais pas le nier, j’étais un peu inquiet, puisqu’elle semblait avoir été aux prises avec ses contractions rapidement et de façon un peu intense. La maternité n’était pas à l’autre bout de la ville, mais il fallait quand même rouler un petit moment, sans parler du fait que les conditions extérieures n’étaient pas optimales. J’espérais juste que tout se passe bien.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMer 30 Mar - 20:45
Je ne t'attendais pas si vite.
J’avais senti dans sa voix que le fait que je reste seule au salon alors qu’il allait partir préparer la valise pour la maternité ne l’enchantait pas plus que ça. Mais en bon gentleman qu’il était, il me dit que ça ne le dérangeait pas. Je tentais un petit sourire entre deux horribles contractions. J’appréciais ce baiser qu’il venait déposer sur mes lèvres avant de m’annoncer qu’il allait faire le plus vite possible. Je hochais la tête en guise de réponse, totalement incapable de dire quoi que ce soit. Je fis simplement une grimace à cause de la douleur de la nouvelle contraction. Alors qu’il quittait le salon, je tentais tant bien que mal de trouver une position à peu près confortable sur le canapé mais je croyais bien que c’était peine perdue. Parfois, j’avais la sensation d’avoir trouvé ma place et à peine quelques secondes plus tard, je me trouvais à nouveau inconfortable. L’attente m’avait semblé interminable, j’avais eu l’impression que Jonas n’allait jamais revenir et que j’allais accoucher seule ici au milieu du salon. Pourtant, quand il revint au salon, j’avais conscience qu’il avait été relativement rapide pour préparer cette valise pour moi et le bébé. Jonas était vraiment formidable et je savais que je pouvais compter sur lui en toute circonstance, et ce qui était en train de se passer en était la preuve. “Merci mon amour…” Je ne savais pas vraiment comment je pourrais le remercier de tout ce qu’il faisait pour moi depuis le début de notre relation et surtout depuis que je lui avais appris que j’étais enceinte. Peut-être qu’il me dirait que c’était normal, mais j’avais conscience que j’avais de la chance et que tous les hommes n’agissaient pas de la sorte. Quand il me demanda ensuite comment j’allais, je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne croyais pas aller trop mal pour une femme enceinte sur le point d’accoucher, pour autant je n’étais pas certaine d’être en capacité d’aller jusqu’à la maternité. Je haussais doucement les épaules. “J’avoue que je ne sais pas trop. J’ai l’impression que bébé veut arriver très vite…” J’avais la sensation de sentir la tête du bébé se présenter, ça me semblait totalement fou car je ne pensais pas qu’un accouchement puisse se dérouler si rapidement mais l’humain était un être totalement inattendu et surprenant.
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptySam 2 Avr - 20:30
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Pendant un instant, j’avais osé espérer que Lincoln me dise que ça allait, malgré la douleur, qu’elle pourrait se lever et que nous puissions nous rendre à la maternité, tel que prévu, parce que c’était la chose la plus normale à faire, à mon avis. Mais ce ne fut pas ce qui arriva. À la place, la mère de mon enfant vint me dire qu’elle sentait que le bébé arrivait rapidement. Sitôt, je fronçai les sourcils. Cela ne voulait pas dire grand-chose à la base, j’en étais conscient, mais est-ce qu’elle serait en état de se lever et faire le trajet jusqu’à la maternité, considérant que le temps à l’extérieur était tout sauf favorable ? Je ne savais pas, et je savais que le plus logique serait de lui poser la question. Voilà pourquoi je commençai à lui demander:  « Est-ce que… » Je finis par m’interrompre, comme si je venais de réaliser qu’aux dernières nouvelles, j’étais pompier. Cela ne faisait pas de moi un médecin, mais cela voulait dire que j’avais une formation de base en cas de besoin. Mais est-ce que là, c’était un cas d’urgence ? Voulais-je vraiment aller jusque là ? En fait, tout ce que je voulais, c’était le mieux pour Lincoln.  « Chérie ? » Je marquai une pause, pour mettre les mots dans ma tête, et je dis:  « Tu permettrais que je… ? » Je ne trouvai pas le mot, hésitant entre « vérifier » et « regarder », mais ni un ni l’autre me semblait approprié tellement c’était délicat. Mais au moins, ç’avait semblé être clair, puisque tout de suite après, je me retrouvais à aider Lincoln à retirer ses vêtements qui étaient désormais de trop, faire confiance à ce que j’avais appris, ce que j’avais vécu dans mon travail, et en venir au constat que…  « Je ne crois pas qu’on va se rendre à la maternité. » En fait, elle ne plaisantait pas et n’exagérait pas quand elle disait que le bébé arrivait rapidement. Techniquement, ce serait encore faisable, mais avec le temps à l’extérieur, je refusais de prendre le risque de prendre la route, avoir un accident, ou obliger Lincoln à accoucher dans la voiture. Venant de réaliser ce que je venais de dire, je sentis mon coeur battre un peu plus fort, prenant conscience de la suite des choses… Je pouvais essayer d’appeler une ambulance pour avoir de l’aide, mais nous n’avions pas de médecin sur qui compter, là tout de suite.  « Es-tu capable d’aller jusqu’à notre chambre ? » Parce que là, ici, sur le sol du salon, je me doutais que c’était tout sauf confortable. Et je refusais d’empirer cette expérience, si cela devait se passer ainsi. Bien sûr, si Lincoln insistait pour se rendre à la maternité, je ne pourrais pas lui refuser. Je voulais ce qu’il y avait le mieux pour elle, et pour notre fils.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyMar 17 Mai - 20:38
Je ne t'attendais pas si vite.
Je fronçais légèrement les sourcils alors que Jonas commença une question qu’il ne termina pas. Ce n’était pas tellement son genre de faire ce genre de chose alors je devais avouer que je ne comprenais pas bien pourquoi il venait de le faire. Après, je tentais de ne pas trop me poser de questions, je me concentrais plutôt sur ces contractions qui me faisaient horriblement souffrir quand elles survenaient, et surtout à la façon dont je devais gérer cette douleur. La situation était un peu particulière, probablement un peu stressante aussi. Notre bébé allait naître d’ici peu, et si nous l’attendions avec impatience, il arrivait un peu plus tôt que ce n’était prévu même si son arrivée dans les prochaines heures n’était en rien dangereux pour ce petit être qui allait remplir nos vies de bonheur et d’amour. Je restais alors silencieuse attendant éventuellement que Jonas se décide à poser sa question ou alors à changer totalement de sujet. En tous les cas, pour le moment je ne me sentais pas apte à engager de moi-même une quelconque conversation. Peu après, Jonas semblait vouloir reprendre la parole. Après avoir gardé la tête baissée en direction de mon ventre quelques secondes en attendant qu’une énième contraction passe, je relevais la tête pour le regarder. “Oui ?” demandais-je doucement attendant ce qu’il allait me dire ensuite. Encore une fois, il ne terminait pas sa phrase mais pour autant j’avais parfaitement compris ce qu’il voulait me demander. Pour simple réponse, je me contentais de hocher la tête en me démenant pour retirer les vêtements superflus l’empêchant de réaliser son examen. Enfin suffisamment dévêtue, je tentais de me positionner d’une façon assez confortable sur le canapé pour moi mais correcte pour lui afin qu’il puisse contrôler ce qu’il avait à contrôler. Alors que j’avais mentionné un peu plus tôt que j’avais la sensation que baby boy semblait vouloir pointer le bout de son nez rapidement, mon intuition semblait se confirmer. En effet, Jonas venait de m’annoncer que nous n’aurions pas le temps de nous rendre à la maternité, ce qui signifiait très probablement que mon col était déjà pas mal ouvert. Je comprenais alors que j’allais accoucher ici, chez nous. Je devais avouer que cette idée me faisait un peu peur. Non pas que je n’avais pas confiance en Jonas, loin de là, je savais pertinemment qu’il ferait de son mieux pour que l’accouchement se passe bien, et aussi parce qu’il était question de notre bébé, notre fils. Pour autant, je redoutais qu’il puisse arriver quoi que ce soit au bébé ou à moins et que personne ne puisse nous prendre rapidement en charge. Je ne voulais pas qu’il puisse arriver quoi que ce soit à notre bébé, mais je ne comptais pas non plus qu’il puisse m’arriver quoi que soit au risque de laisser derrière moi un bébé, le père de ce bébé, et mes deux filles dont une que j’avais retrouvée récemment alors que je la pensais morte depuis sa naissance. Tout se bousculait dans ma tête et je me sentais complètement perdue. Comme si tout ce qu’il se passait m’empêchait de réfléchir correctement. “Euh…d’accord.” me contentais-je de dire quand il m’indiqua que l’on n’irait pas à la maternité. Du coup, je me disais que c’était peut-être un signe que je n’avais pas pris le temps, et n’avais pas spécialement été pressée de préparer la valise pour la maternité. Finalement, il me demandait si je me sentais capable d’aller jusqu’à la chambre, probablement parce que pour moi accoucher et lui m’y aider, ce serait bien plus confortable que dans le salon. “Je crois que ça devrait aller, si tu m’aides un peu…” dis-je en essayant de souffrir, ce qui fut empêché par une nouvelle contraction. Je me relevais alors tant bien que mal puis m’avançais vers Jonas. “Allons-y avant que je n’accouche ici debout…” lançais-je en riant. Puis je me rendais non sans difficulté jusqu’à la chambre, heureusement avec l’aide de Jonas, où je m’installais sur le lit. J’étais en totale panique même si je tentais de ne rien laisser paraître. Puis, je venais planter mon regard dans celui de Jonas. “Ca va bien se passer ?” demandais-je doucement alors que ma voix semblait me faire défaut. Je sentais les larmes me monter aux yeux, j’avais peur, et je ne parvenais pas à me rassurer, j’avais besoin que Jonas s’en charge.
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. EmptyDim 22 Mai - 17:55
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Tout se passait rapidement, voire trop rapidement. Il y a de cela pas si longtemps, nous étions posés tranquillement au salon, prêts à se reposer, puis là, je venais d’annoncer la mère de mon enfant qu’elle allait devoir donner naissance à celui-ci dans notre maison, sans personne pour nous aider. Évidemment que l’idée ne me plaisait pas, mais je ne voyais pas d’autre option que celle-ci, pour la sécurité de Lincoln et de notre fils. Je sentis bien que j’avais pris Lincoln de court, moi-même, je l’étais. Heureusement, elle n’argumenta pas, me demandant seulement de l’aider. Il était hors de question que je la laisse se débrouiller seule, donc naturellement, je lui vis en aide, comme je pouvais. Le trajet jusqu’à notre chambre fut un peu long, mais nous y étions parvenus. Une fois qu’elle fut installée, j’étais sur le point d’aller à la salle de bains vite fait, chercher serviettes, compresse et couverture, mais je n’y parvins pas dans un premier temps. Lincoln réclama mon attention, me demandant si tout allait bien se passer. La vérité était que je ne le savais pas. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais devant une situation d’accouchement en urgence, d’où le fait que j’avais eu une formation pour ça, mais il n’en demeurait pas moins que là, c’était différent. C’était ma bien-aimée qui était là, c’était notre fils qui était sur le point de naître. La question ne se posait pas; je voulais que tout se passe bien, mais je ne pouvais rien prédire. Par contre, je sus bien rapidement que je ne pouvais pas répondre cela à Lincoln. Non seulement parce qu’elle cherchait du réconfort et ça, ce ne serait pas lui en donner, mais en plus, le fait de la voir les larmes aux yeux, en panique, vint me briser le coeur. Prenant sur moi, je tentai de paraître confiant - même si je ne l’étais pas du tout - et je dis:  « Oui, ça va bien se passer ma chérie. » Je scellai mes mots par une caresse sur ses cheveux et un baiser sur son front, un autre sur sa joue, et un dernier, très furtif, sur ses lèvres, ne souhaitant pas la priver d’air trop longtemps dans un état.  « Je reviens tout de suite. » Et quand je dis ça, je ne mentais pas. Je ne fis qu’aller à la salle de bains à côté, le temps de prendre ce dont j’avais besoin, ne me laissant même pas une seconde pour réfléchir, de peur de commencer à me questionner un peu trop, puis paniquer. Me fiant à mes instincts, comme lorsque j’intervenais en urgence, je revins dans la chambre, installant ce dont j’avais besoin. Répétant mes gestes du salon pour voir où elle en était, encore une fois effaré de voir la vitesse à laquelle les choses progressaient, mais rassuré dans ma décision de ne pas l’emmener à la maternité. Passant ma main sur sa jambe en une caresse, je lui dis:  « Chérie, à la prochaine contraction, il va falloir que tu pousses le plus fort que tu peux… D’accord ? » En fait, même si elle ne voulait pas, elle n’avait pas tellement le choix si elle voulait mettre note fils au monde sans trop de problème. Et pour ça, je ne pouvais rien faire d’autre, sauf m’assurer que tout se passait bien, et accueillir notre fils quand il allait être prêt à pousser son premier cri.
Contenu sponsorisé
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. Empty

 Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anna Deakin • Sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: