-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:39
Je ne t'attendais pas si vite.
J’étais totalement paniquée, à aucun moment je n’aurais cru devoir accoucher chez moi. Heureusement, je n’étais pas seule, Jonas était là et il me rassurait comme il le pouvait. Bien sûr, j’avais peur que quelque chose n’aille pas comme il fallait, mais j’essayais de faire confiance à Jonas quand il me disait que tout allait bien aller. Même si je n’y croyais pas une seule seconde, j’essayais d’y croire. Puis j’avais confiance en lui, je savais qu’il ferait de son mieux pour que tout aille bien. « D’accord... » dis-je doucement avant qu’il ne me dise qu’il revenait de suite. Même si je savais qu’il n’en aurait sûrement pas pour longtemps, l’idée qu’il puisse me laisser ne serait-ce que quelques secondes désormais m’angoissait au plus haut point. Je me contentais de hocher la tête en attendant qu’il revienne. Et finalement il ne m’avait pas menti, il n’avait vraiment pas mis longtemps à revenir auprès de moi ce qui me rassurait un peu. Je m’estimais si chanceuse d’avoir Jonas dans ma vie, et surtout qu’il soit auprès de moi ce soir, sinon clairement je ne savais pas comment j’aurais fait sans lui. Sans doute qu’il aurait fallut que j’appelle les urgences mais cette éventualité ne m’enchantait pas tellement. Alors même si accoucher chez moi n’était pas ce qui était prévu, je préférais cela, du fait que j’étais en compagnie de Jonas, plutôt que la panique d’être envoyée en catastrophe à la maternité pour accoucher, surtout que la météo n’était pas nécessairement clémente ce soir. Je savais que je n’allais pas tarder à devoir pousser pour permettre à notre fils de naître. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le travail avançait très vite si bien que Jonas m’annonça, une fois en place, qu’à la prochaine contraction j’allais devoir pousser. Heureusement que j’avais déjà donné naissance et que j’avais une petite idée de comment ça se passait, bien que cela remontait à plus de vingt ans. « Oui... » parvins-je tout juste à dire avant qu’une nouvelle contraction ne se fasse sentir et que je me mette à pousser du plus fort que je pouvais en poussant un cri de douleur par la même occasion. Je sentais la tête de bébé pousser, sans doute qu’il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour sortir. Probablement deux ou trois poussées, mais après la naissance du bébé, le travail ne serait pas fini pour moi, mais le plus important serait fait.
Pando
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:53
Lincoln & Jonas
Je ne t'attendais pas si vite
Comme bien souvent lorsque j’étais appelé pour une urgence, l’adrénaline avait pris le dessus et je ne pouvais penser à autre chose que ce que j’étais en train de faire. Évidemment, je n’étais pas brusque, et je n’oubliais pas que c’était Lincoln qui était là, devant moi. Et malgré l’urgence de la situation, je tentais de faire mon possible pour la rassurer. Heureusement, elle rendait la chose facile, acquiesçant à ce que je lui demandais, s’exécutant comme une championne. Mais ce n’était pas une surprise; je ne doutais pas d’elle, pas une seconde. Malgré tout, je me dis que ce n’était pas de trop de que je l’encourage, donc je lui dis:  « C’est parfait, encore une fois, tu y es presque… » Je tentais tant bien que mal de ne pas penser au fait que c’était ce que j’aurais dû faire si tout s’était passé comme prévu, si nous avions pu aller à la maternité. Je lui aurais tenu la main, je l’aurais laissée la serrer aussi fort qu’elle le voulait. Je l’aurais laissée exiger plein de choses de moi, me détester autant qu’elle le voulait. Mais ce n’était pas ça qui se passait. Ce qui se passait, c’était que notre fils était trop pressé de sortir, jamais nous n’aurions eu une ambulance à temps, et jamais je ne serais parvenu à l’emmener à temps à la maternité. Je ne pouvais que m’assurer que tout se passait bien malgré tout, et heureusement, les choses se passaient sans complication. J’espérais juste que cela reste ainsi. Suite à la nouvelle poussée, je vis la tête du bébé sortir.  « Ça y est… Une dernière fois… » Le temps me parut durer une éternité le temps que le reste du corps du bébé suive et que notre fils, entre mes mains désormais, pousse son premier cri. Ce dernier fut strident, signe que notre bébé était là, plein de vie. Et ce fut suite à ce bruit tant attendu que je recommençai à prendre conscience de ce qui se passait. Les larmes me montèrent aux yeux alors que je prenais le temps de regarder notre fils pour la première fois, sans m’attarder trop longtemps. La voix enrouée par l’émotion, je parvins qu’à dire:  « Tu as été parfaite… » avant de finalement m’approcher de Lincoln, avec notre fils, et le lui tendre afin qu’elle puisse le prendre, parce que c’était, en mon sens, la chose la plus normale à faire, et peut-être que cela me laisserait finalement l’occasion de rester vraiment à ses côtés, la prendre dans mes bras, essayer de la rassurer que tout allait bien se passer, que le pire était derrière elle désormais.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:30
Je ne t'attendais pas si vite.
Je n’en revenais toujours pas de ce qui était en train de se passer. J’allais accoucher chez moi, et c’était Jonas qui s’occupait de tout. C’était vraiment inattendu, dans un premier temps cette grossesse à laquelle nous ne nous attendions pas et maintenant le fait que je sois obligée d’accoucher chez moi car je n’aurais pas le temps d’arriver à l’hôpital. Disons que cette grossesse nous avait réservé son lot de surprise, mais je ne regrettais absolument pas. J’avais eu une grossesse absolument parfaite, et un homme auprès de moi tout aussi parfait pour s’occuper de moi et assouvir mes désirs constants de femme enceinte. Aujourd’hui encore je le sollicitais, il allait devoir me faire accoucher. Ce n’était pas son métier, mais puisqu’il était pompier, je savais qu’il était parfaitement capable de mener à bien cette mission et même si j’étais quelque peu stressée, j’avais toute confiance en lui. Depuis le début du travail, j’écoutais tout ce qu’il me disait et je m’exécutais quand il m’indiquait à quel moment je devais pousser. C’était en même temps que les contractions. Les contractions étaient douloureuses, mais puisque je me trouvais chez moi, il n’était pas question de songer à une péridurale, j’allais devoir prendre mon mal en patience. Il ne m’avait pas fallu pousser de trop nombreuses fois avant que Jonas ne me dise que c’était bientôt la fin. Je sentais la tête du bébé, et avant la dernière poussée, Jonas me dit que c’était la dernière fois. Je prenais alors une grande inspiration avant de pousser une dernière fois, aussi fort que je pouvais avant de sortir un soulagement intense quand notre fils fut sorti, mais je savais que ce n’était pas totalement fini pour moi puisqu’il y avait encore l’histoire du placenta. Je coupais ma respiration un instant, le temps sembla s’arrêter tant que je n’avais pas entendu notre fils...pousser son premier cri. Alors, je soupirais grandement et me mit à rire nerveusement, la pression qui retombait. Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que je voyais Jonas avec notre fils dans les bras, puis j’étais aussi touchée par ce qu’il me dit ensuite. « Je n’y serais jamais arrivée sans toi... » lui répondis-je alors qu’il me tendait notre fils que je prenais tout contre moi. « Bienvenue Lennon James Atkins... » soufflais-je avant de déposer un doux baiser sur le haut de la tête de Lennon et de le regarder en détail. « Il a ton nez... » dis-je le sourire aux lèvres en plongeant mon regard dans celui de Jonas. « Notre fils est une petite merveille... »
Pando


RP TERMINÉ Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. - Page 2 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite. - Page 2 Empty

 Linnas ♔ Je ne t'attendais pas si vite.


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anna Deakin • Sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: