Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Lincoln & Jonas + I need you more than ever

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyMar 18 Mai - 1:35

Un énorme incendie s’était déclaré dans un immeuble d’appartements plus tôt dans la journée. Loin de là où nous étions généralement appelés à réagir, mais la caserne qui devait s’en occuper avait appelé des renforts. Généralement, ce n’était jamais une chose rassurante, mais lorsque nous étions arrivés sur place, nous avions rapidement compris pourquoi on nous avait demandé d’intervenir. L’incendie était intense, la majorité des résidants étaient d’un âge avancé, nombreux n’avaient pas su sortir avant que la situation s’empire. Je ne m’étais pas posé la question; sitôt, j’étais entré avec certains de mes collègues pour tenter d’aller sauver autant de personnes que possible. Ce n’était pas la première fois que je faisais une chose pareille. J’avais été entraîné pour ça, je connaissais le danger. Mais cette fois-ci, semblait-il que j’avais raté quelque chose. Alors que je venais de réussir à faire sortir une vieille dame qui avait de la difficulté à marcher, la laissant à mes collègues pour qu’ils puissent l’emmener au rez-de-chaussée, j’entendis un bruit sourd, un craquement plus fort, je me sentis chuter et ensuite, ce fut le noir. Je n’eus nullement conscience de ce qui se passa par la suite; la chute de trois étages, les flammes, la fumée, mes collègues en panique qui furent obligés de me tirer hors du bâtiment et appeler une ambulance de plus pour que je sois envoyé à l’hôpital. Évidemment, je n’eus aucune idée des traitements qui me furent donnés, le respirateur qu’on m’avait mis en craignant que j’aie inhalé de la fumée alors que j’étais inconscient. Je m’étais réveillé à l’hôpital, avec aucun bruit d’incendie, mais avec le bruit d’une machine, un moniteur cardiaque. Mon esprit était embrouillé, je peinais à bouger. Avant que je me rendorme de nouveau, j’eus tout juste le temps de parler à une infirmière, qui me demanda si je devais contacter mon contact d’urgence. Je refusai. J’avais laissé mon ex-femme et je refusais de la voir. Je peinai à donner le numéro de Lincoln, mentionnant que c’était sans obligation. Je ne pouvais pas ne pas lui laisser savoir ce qui se passait, mais je ne voulais pas qu’elle s’en fasse pour moi non plus. Après, je n’eus pas le courage d’ajouter quoi que ce soit, sombrant de nouveau dans l’inconscience, pour un temps que je ne sus déterminer.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyVen 25 Juin - 12:05

« I need you more than ever »

Jonas & Lincoln


Depuis que j’avais retrouvé Jonas, je me sentais clairement heureuse. J’étais enfin épanouie dans ma vie et je n’avais plus besoin de cacher ma relation avec lui. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien depuis des années. Certes il était déjà une échappatoire pour moi alors que mon mari était encore en vie, je me sentais plus vivante, mais il était aujourd’hui mon oxygène, ma raison de vivre. Je me sentais si bien à ses côtés. Evidemment que je regrettais de l’avoir laissé de côté au décès de mon époux mais je ne regrettais aucunement d’être finalement revenue vers lui et j’avais été soulagée qu’il ne me rejette pas, car il aurait pu le faire, tout comme il aurait aussi eu le temps de trouver une autre personne durant les quelques mois où je n’avais pas franchement donné de nouvelles et où je lui avais demandé que l’on prenne nos distances. Heureusement, tout cela était derrière nous et nous pouvions désormais profiter pleinement de notre relation. J’avais aujourd’hui la sensation d’être une nouvelle personne, ma vie avait pris un autre tournant. J’étais de nouveau en couple, et j’étais heureuse, puis j’avais retrouvé ma fille, la sœur jumelle d’Autumn, que l’on m’avait enlevé à la naissance en m’annonçant qu’elle était décédée. Alors oui ma vie avait changé, mais en bien. J’avais retrouvé un parfait équilibre, et j’apprenais à connaître cette fille qui était biologiquement la mienne mais que je ne connaissais malheureusement pas. Depuis que j’était gérante d’un café, je me sentais épanouie dans mon travail. Avec ce qui était arrivé à mon défunt mari, il n’était plus possible pour moi d’exercer en tant qu’hôtesse de l’air, même si je ne travaillais qu’au sol depuis un moment déjà. J’avais eu besoin de changer de domaine, de faire autre chose et pas un métier qui me ferait penser chaque jour à la façon dont mon époux était mort. Le rush de l’après-midi venait de passer, il restait encore des clients mais les serveurs pouvaient sans problème gérer tout seuls pour le moment. Alors, je m’octroyais une pause, bien méritée à mon avis, et les serveurs pourraient en faire de même à mon retour. Je m’étais servie un café et j’étais allée à l’arrière du café pour prendre un peu l’air et être au calme, mine de rien c’était plutôt bruyant même si l’on ne s’en rendait pas compte lorsque l’on était dedans. J’avais pris mon téléphone avec moi, pour éventuellement passer un coup de téléphone à Jonas s’il était disponible, ou simplement lui envoyer un petit texto pour prendre de ses nouvelles, car mine de rien, il me manquait. Bien sur que mon travail m’occupait beaucoup et que je n’avais pas nécessairement le temps de penser beaucoup à lui, mais j’y pensais tout de même. Tandis que je m’apprêtais à regarder si j’avais reçu des messages ou des appels, mon téléphone se mit à sonner. Un numéro que je ne connaissais pas s’affichait sur l’écran, et je n’avais pas pour habitude de répondre en général mais aujourd’hui, sans savoir pourquoi, je l’avais fait. C’était l’hôpital, Jonas avait été blessé lors d’une intervention sur un incendie, il avait demandé à ce que l’on m’appelle. J’étais à la fois paniquer, me posant une tonne de question sur son état, si c’était grave. Et j’étais aussi à la fois toucher de savoir que malgré son état il avait pensé à moi, pour que l’on me prévienne. Je n’avais pas nécessairement cherché à en savoir plus, j’avais remercié la personne au téléphone de m’avoir contacté et j’avais ajouté que j’arriverais le plus rapidement possible. J’étais allée m’excuser auprès de mes serveurs leur demandant si l’un d’eux serait d’accord pour faire la fermeture, que je devais normalement faire, car je devais partir pour une urgence. J’avais toute confiance en eux et il n’y avait eu aucun problème pour que l’un d’eux accepte ma demande. Je les avais platement remerciés avant de rejoindre ma voiture pour filer tout droit à l’hôpital où se trouvait Jonas. Arrivant en trombe à l’accueil, je demandais sa chambre où l’on m’emmenait. Une fois à la porte de la chambre je jetais mon sac sur le siège qui se trouvait dans un coin de la chambre et allais directement m’asseoir sur le bord de son lit lui prenant délicatement la main, de peur de lui faire mal, ne connaissant pas réellement son état. « Mon amour… » soufflais-je en sentant ma voix se serrer. J’étais inquiète.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyVen 25 Juin - 22:11
Combien de temps s’était-il écoulé entre le moment où j’avais parlé à quelqu’un - je n’étais même pas capable de dire si c’était une infirmière, médecin, préposée en fait - et cette seconde fois où j’étais en train d’émerger du sommeil ? Je ne savais pas. J’avais l’impression d’avoir perdu la notion du temps, des lieux. Enfin, cette fois-ci, lorsque je repris conscience, je savais que j’étais à l’hôpital. Ça n’avait pas pris de longues secondes avant de comprendre d’où venait les sons autour de moi. Mais je n’osai pas ouvrir les yeux, pas dans un premier temps. Pas que je ne voulais pas en fait, mais parce que j’avais l’impression que ç’allait me demander un effort monumental, et je craignais qu’après ça, ce soit trop compliqué de faire quoi que ce soit d’autre. C’était à ce point que j’avais mal, que je me sentais fatigué. Mais au bout du compte, quelque chose, une toute petite chose vint me faire changer d’idée; un doux contact, combiné avec une voix. Une voix que je reconnus entre mille, bien qu’elle me parut lointaine, au vu de mon état émergent d’un sommeil que je ne saurais décrire davantage. Mais je savais que c’était elle, que c’était Lincoln, qu’on l’avait contactée mais que mieux encore, elle était venue, pour moi. Et ça, ce fut suffisant pour me donner le courage d’ouvrir les yeux et laisser mes craintes de côté. Elle méritait que je fasse tout pour elle, même si c’était dans un moment de vulnérabilité qui ne me mettait clairement pas à mon avantage. Grimaçant un peu, je finis par ouvrir les yeux. Ma vue fut embrouillée un bref instant, mais je reconnus ses traits, que j’aimais tant regarder. Finissant de tourner la tête dans sa direction, je lâchai un rauque:  « Hey… » Prenant mieux conscience du fait qu’elle avait mis sa main autour de la mienne, je m’efforçai de glisser mes doigts entre les siens, essayant de les serrer un peu, mais sans trop de succès, j’avais l’impression. Ensuite, je tentai de lui dire:  « Tu es venue… » J’aurais voulu continuer plus longtemps, mais je n’y parvins pas. Pris d’une quinte de toux, je vins à grimacer ensuite, fermant les yeux pour essayer de reprendre ma contenance. Je les rouvris ensuite, me résignant seulement à la regarder, sans rien dire, ressentant déjà un baume à cette simple idée, idée que je ne serais pas seul, pour une des premières fois depuis des années. Enfin, combien de temps cela allait durer ? Je ne savais pas encore, et j’ignorais si j’étais prêt à le savoir.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyLun 12 Juil - 1:11

« I need you more than ever »

Jonas & Lincoln


Alors que j’étais directement venue m’installer auprès de lui, voir son corps inerte sur le lit d’hôpital m’avait fait beaucoup de mal. Ainsi, quand je l’avais vu bouger légèrement la tête pour enfin la tourner jusqu’à moi, je ne su m’empêcher de lâcher un petit soupir de soulagement. J’avais été angoissée à l’idée de me dire qu’il était peut-être dans le coma, que cet état pouvait durer des mois. Je ne voulais pas de ça, nous venions à peine de nous retrouver lui et moi, il n’était pas question que l’on soit séparé, pour quelque raison que ce soit. Je sentais les larmes me monter aux yeux alors qu’il me parlait. « Je suis contente de voir… Comment tu te sens ? » J’étais simplement émue et soulager de voir que malgré son état dont j’ignorais tout de même la gravité, il était encore en mesure de bouger et de parler. J’appréciais le contact de sa peau contre la mienne alors qu’il tentait tant bien que mal de glisser ses doigts entre les miens. Il n’était pas franchement parvenu à serrer ma main mais rien que le geste qu’il avait eut m’avait fait vraiment plaisir et m’avais quelque peu réconforté. Je venais rapidement déposer un baiser sur son front en prenant soin de ne pas lui faire mal et sans lâcher sa main. J’étais là, auprès de lui, et je comptais bien y rester aussi longtemps que cela serait possible. Je n’avais pas l’intention de bouger de là et de le laisser seul dans cette chambre d’hôpital. Je souris à sa remarque mais avant même que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il se mit à tousser. Je me sentais totalement impuissante, ne pouvant absolument rien faire pour lui venir en aide. Il semblait souffrir et cela me faisait mal de le voir ainsi. Alors qu’il était parvenu à se calmer, je pouvais enfin lui répondre. « Evidemment, je suis  venue aussi vite que j’ai pu, et je ne compte pas te lâcher mon amour. » Voilà un moment que je n’avais pas été si heureuse que je l’étais depuis que nous étions en couple lui et moi. Je serais toujours là pour lui, du moins autant de temps qu’il voudra bien de moi. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » On ne m’avait pas franchement donné beaucoup d’informations au téléphone, j’espérais que Jonas pourrait m’expliquer mais sinon je n’hésiterais pas à trouver un médecin pour en savoir plus.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptySam 17 Juil - 22:43
Je ne savais pas vraiment comment répondre à la question de Lincoln, qui se voulait pourtant si simple. Lui dire que j’allais bien ne serait pas vrai au vu de mon état, même s’il était vrai que je me sentais mieux depuis que j’avais vu qu’elle était là. Par contre, je tenais à ce qu’elle le sache. Ce n’était pas la première fois que je me blessais au travail - enfin, jamais aussi gravement, mais quand même - et pas une fois mon ex-femme avait daigné venir me voir aussi rapidement, même lorsque nous étions mariés et que je pensais que tout allait bien dans notre couple. Au final, je commençai par dire:  « Comme si un troupeau de buffles m’était passé sur le corps… » Je fermai les yeux un instant pour apprécier le contact de ses lèvres sur mon front, lui faisant part ensuite tant bien que mal du fait que j’étais heureux qu’elle soit là. Ce fut encore plus touchant de l’entendre me dire que c’était une évidence pour elle. Clairement, c’était bien différent de ce que j’avais connu précédemment, et je n’allais certainement pas m’en plaindre. Gardant sa main dans la mienne, je grimaçai quelque peu à sa question. La tête encore dans la brume, je ne savais pas si je pouvais lui donner une réponse exacte. Mais pour elle, je voulais faire un effort. Me gardant encore un petit instant de réflexion, je finis par capituler, et seulement dire :  « Je ne sais pas trop… Je sortais une dame de là et… Je suis tombé… » En fait je ne me souvenais pas de la chute, je savais juste que le sol s’était dérobé sous moi et que ç’avait été le noir. Mais le reste, je n’en savais rien. Et je ne le saurais probablement pas tant et aussi longtemps qu’un médecin ne pourrait pas m’en dire plus long. Et si jamais il était déjà passé ? Et si Lincoln était là quand c’était arrivé ? J’avais été inconscient un moment, d’une durée que je ne connaissais pas. Ç’aurait pu arriver sans que je le sache en fait. Soudainement intrigué, je demandai:  « Est-ce que le médecin est venu… ? Peut-être qu’indirectement je pourrais savoir depuis combien de temps elle était là, combien de temps s’était écoulé entre l’accident et maintenant. Mes repères de temps étaient terriblement bouleversés, et même si ce n’était pas une priorité, ça ne ferait pas mal de faire un peu d’ordre dans tout ça et savoir ce qui m’arrivait vraiment et depuis combien de temps.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptySam 31 Juil - 2:41

« I need you more than ever »

Jonas & Lincoln


Je me rendais bien compte que ma question visant à savoir comment il se sentait était un peu ridicule. Au vu de son état et du fait qu’il se trouve actuellement dans un lit d’hôpital prouvait bien qu’il n’allait pas si bien que ça. Il devait atrocement souffrir, ou du moins il avait souffert avant qu’on ne le mette sous perfusion avec des anti-douleurs pour le soulager un peu, c’était sûrement un peu ce qui le mettait dans un état second où il était un peu endormi. J’esquissais un petit sourire à sa réponse, sans doute que ce qu’il venait de dire imageait très bien la douleur qu’il pouvait ressentir. J’espérais qu’il irait rapidement mieux et qu’il se remettrais vite de cet accident. « Ca va aller… tu as besoin de quelque chose ? » Je savais pertinemment que je ne pouvais absolument rien faire pour l’aider ou même pour le soulager, je pouvais simplement être là, auprès de lui, à le soutenir pour qu’il se remette au plus vite. Une chose était sûre, je ne laisserais pas tomber, jamais. J’aimais Jonas passionnément et il n’était pas question pour moi de ne pas être là pour lui dans un moment pareil, ce moment où il avait le plus besoin de moi, de ma présence, de mon soutien. En plus, nous étions officiellement ensemble aujourd’hui alors je pouvais rester auprès de lui autant que je le voulais sans avoir l’appréhension que quelqu’un m’aperçoive avec lui plutôt qu’avec mon mari ou quelque chose du genre. J’étais heureuse avec Jonas et je comptais bien lui prouver que je l’aimais et que je le remerciais de m’accorder cette chance alors que je l’avais éloigné de moi lors du décès de mon époux. Il semblait encore confus, à ne pas trop savoir ce qu’il s’était vraiment passé. Disons que c’était assez vague pour lui mais je me doutais que cela était normal après un traumatisme pareil. La mémoire finirait certainement par lui revenir afin qu’il puisse réellement comprendre ce qui était arrivé pour le mener dans ce lit d’hôpital. Le principal était qu’il soit en vie, et qu’il allait s’en remettre. A sa question je haussais les épaules. « Je…euh…aucune idée ! C’est une infirmière qui m’a mené à toi. Je viens à peine d’arriver mais je suis venue dès que j’ai su… » Je n’avais pas lâché sa main, parce que ça me faisait du bien de sentir sa main dans la sienne. Je lui souris. Je le trouvais tout de même beau malgré ses égratignures et sa robe d’hôpital. Il semblait inquiet à l’idée que le médecin soit déjà venu, alors je cherchais comme je pouvais à le rassurer. « Tu veux que j’appelle le médecin ? » lui demandais-je doucement puis je restais assise près de lui, silencieuse, le contemplant.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyJeu 12 Aoû - 22:37
Est-ce que j’avais besoin de quelque chose ? D’aller mieux, pouvoir me remettre sur pied. Mais je savais clairement que ça ne se ferait pas dans l’immédiat et que ce serait idiot d’espérer que ce soit une possibilité. Évidemment que je pourrais demander d’avoir de l’eau ou quoi que ce soit du genre, mais je n’en avais pas envie. Ce que je fis, c’est que je secouai la tête, légèrement, comme je le pouvais pour indiquer une réponse négative. Au pire, n’importe quoi pourrait attendre. Reprenant lentement mais sûrement mes esprits, ce ne fut toutefois pas nécessairement suffisant pour que je sois en mesure de me rappeler de tout ce qui s’était passé. Dans l’immédiat, j’aurais peut-être voulu en savoir davantage, d’où le fait que je demandai si quelqu’un était venu me voir, si Lincoln était au courant de quoi que ce soit. Apparemment, ce n’était pas le cas, compte tenu de ce qu’elle me raconta. Était-ce un drame ? Pas nécessairement. Je me contentai donc d’acquiescer à ses propos - sans rien dire ou faire, pour éviter de trop bouger. La chose la plus normale à faire aurait probablement été de lui demander d’appeler le médecin pour avoir plus de détails, mais là, à la regarder, à réaliser de plus en plus concrètement qu’elle était là, qu’elle avait tout lâché ce qu’elle faisait pour venir me voir, ça devenait secondaire. À sa question, je répondis donc:  « Non, pas tout de suite… » Dans un nouvel effort, je voulus me redresser un peu, mais je n’y parvins pas. Tout ce que je peux faire, ce fut de grogner de douleur, me sentant un peu pathétique de ne pas pouvoir faire mieux pour le coup. Après, je me doutais que ce n’était pas une bonne idée, tenter de bouger sans prévenir personne de mes intentions, mais bon. Abandonnant, je ne fis que dire:  « Tu es trop loin… » Ce n’était pas un reproche, loin de là. Ce que je voulais dire surtout, c’était que malgré mon état, j’avais envie de la sentir tout près, dans mes bras, bien que ce ne soit pas nécessairement possible. Je m’en moquais. J’avais juste envie, besoin d’être avec elle un petit instant, réaliser sa présence, et me préparer pour ce que les médecins allaient dire, ce qui m’attendait, et ce qui l’attendait probablement aussi, même si c’était de façon un peu plus indirecte.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyDim 29 Aoû - 9:42

« I need you more than ever »

Jonas & Lincoln


C’était assez compliqué pour moi de me trouver auprès de Jonas et de me sentir totalement impuissante. Je voyais bien qu’il souffrait mais je ne pouvais malheureusement rien faire pour là et j’avais du mal à l’accepter. J’aurais tellement aimé pouvoir le soulager, faire en sorte qu’il ne souffre plus, mais je n’avais pas ce pouvoir, et les médecins eux-même ne l’avaient pas. J’espérais que mon compagnon se remettrait vite de cet accident et surtout qu’il ne garderait aucune séquelle, qu’elle soit grave ou non. J’avais hâte que cet accident et ce séjour à l’hôpital ne soient plus qu’un mauvais souvenir pour lui comme pour moi. Je hochais doucement la tête à sa réponse. Il n’avait besoin de rien pour le moment, mais évidemment que je serais là pour lui apporter tout ce dont il aurait envie ou besoin tant qu’il serait malheureusement bloqué dans ce lit d’hôpital. « D’accord, mais si tu as besoin, n’hésite pas. » avais-je répondu doucement en lui souriant. Ensuite, je n’avais pu m’empêcher de grimacer quand il avait tenté de se redresser, en vain, et que j’avais entendu son grognement de douleur et que j’avais pu lire sa souffrance sur son visage. Je me sentais terriblement mal de le voir souffrir ainsi, j’aurais tant aimé pouvoir faire quelque chose pour lui. La seule aide que je pouvais lui apporter, c’était pour l’aider à se redresser, et encore je n’étais pas certaine d’y parvenir sans le faire souffrir. Je voulais lui proposer de l’aider, mais je ne croyais pas qu’il voulait retenter l’expérience, sa première tentative lui avait probablement fait trop mal. Alors qu’il me disait ensuite que j’étais trop loin, je me rapprochais encore un peu plus de lui, même si je croyais l’être déjà suffisamment. J’avais simplement peur d’être trop près de lui et de risquer de lui faire mal sans le vouloir, mais à sa demande, je prendrais le risque en espérant bien sûr ne pas être trop maladroite et ne pas lui faire mal. Posant ma main sur sa joue, je venais déposer délicatement mes lèvres sur les siennes pour échanger un doux baiser. Restant le plus près possible de ses lèvres je lui souris. « C’est mieux comme ça ? » demandais-je avant de me redresser un peu pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.

code by ORICYA.

Jonas Atkins
I see fire
I see fire
Jonas Atkins
https://laal.forumactif.com/t4219-jonas-show-me-a-piece-of-your-
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptySam 11 Sep - 22:03
Sentir la main de Lincoln sur ma joue, puis ses lèvres contre les miennes, me fit sentir soudainement mieux. Pas dans le sens où cela venait guérir trop mes maux, il y en avait beaucoup trop pour ça, mais ce simple geste venait vraiment rendre sa présence réelle. Émergeant encore de l’inconscience, j’avais l’impression de ne pas avoir pleinement réalisé qu’elle était là, avec moi. Maintenant, j’en étais persuadé, et cela venait grandement me rassurer. Souriant doucement, je répondis à ma bien-aimée:  « Beaucoup mieux… » Sur ces mots, je tentai de lever mon bras qui était, en mon sens, le plus valide des deux, et je posai ma main dans son dos, lui signifiant qu’elle pouvait rester contre moi que ça ne me dérangeait pas. La seule chose à laquelle je ne pensais pas, c’était le fait que cela n’allait pas durer, que nous n’aurions pas un temps vraiment à nous deux plus long que ça. En effet, on frappa à la porte, même si elle était déjà ouverte. Un homme, vêtu d’une tenue typique d’un médecin, vint à entrer et se présenter. Rapidement, je vins à supposer qu’il s’agissait du professionnel qui s’occupait de mon cas. Poliment, il me demanda comment je me sentais. Je vins à lui dire que ça allait, sans être vraiment convaincu de ma réponse, puisque je savais clairement que ce n’était pas la forme complète et totale. L’homme ne me regarda pas de façon sceptique ou quoi que ce soit. En fait, il semblait peu surpris. Regardant le document qu’il avait entre les mains, il vint à nous expliquer plus en détails ce qui m’était arrivé. Chute, brûlures, hématomes et quelques fractures, mais apparement, rien de majeur. Par contre, il ne tarda pas à me dire que j’allais être amoché et je nécessitais du repos, ajoutant même les mots:  « Il se peut que vous ne puissiez pas rester seul chez vous pendant un temps. Il vous faudra de l’aide. » Moi, j’habitais seul depuis presque cinq ans maintenant. Lincoln venait parfois chez moi, je venais parfois chez elle, mais rien de plus. En gros, je me suffisais à moi-même. Devenir dépendant ? Ce n’était pas pour moi, ce n’était pas dans mes habitudes. Mais ce ne fut pas cela qui me rendit le plus inconfortable. Ce fut le fait que je n’étais pas seul. Je savais très bien que Lincoln, à moins d’avoir l’esprit ailleurs, avait très bien entendu. Le médecin me demanda si j’avais des questions, ce à quoi je répondis par la négative, puis il nous laissa seuls, de nouveau. Me tournant vers Lincoln, je la regardai, un peu inconfortable, et je lui dis:  « Tu n’es pas obligée de t’occuper de moi, tu sais… ? » Je savais que nous étions ensemble, que nous n’avions pas l’intention de laisser cette relation durer que peu de temps, mais je refusais qu’elle se sente forcée de s’occuper de moi pour ça. Après tout, notre relation ne durait pas depuis longtemps, et même si je pensais que nous avions un lien fort, que je refusais de briser, je ne voulais pas qu’elle se sente condamnée à me venir en aide pour autant. Pinçant les lèvres, je plongeai mon regard dans le sien, attendant de voir sa réaction.
Lincoln Clarke
In the air tonight
In the air tonight
Lincoln Clarke
https://laal.forumactif.com/t4203-lincoln-how-to-learn-to-live-ahttps://laal.forumactif.com/t8233-carte-de-lincoln-clarke
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever EmptyDim 14 Nov - 22:38

« I need you more than ever »

Jonas & Lincoln


Quand j’avais appris pour l’accident de Jonas, je n’avais pas su faire autrement que de laisser tout en plan, notamment mon travail, pour venir le retrouver. J’aimais mon travail, c’était une évidence, mais rien n’était plus important que mes proches, en l'occurrence Jonas, mes deux filles et puis Zayn quand même, après tout il était comme mon frère. Si jamais il leur arrivait quoi que ce soit, cela ne me poserait aucun problème de conscience que de tout laisser en plan pour venir les retrouver. D’autant plus qu’au téléphone je n’avais eu aucune information concernant Jonas, je n’avais aucune idée de l’état dans lequel il était, comment il allait… Puis sachant que ce n’était pas lui qui m’avait contacté directement, je me disais que son cas était probablement assez grave s’il n’était pas en mesure de m’appeler. Ca avait été difficile pour moi de le voir dans cet état, dans ce lit, en arrivant à l’hôpital, d’autant qu’il semblait pas mal souffrir malgré les calmants qui lui avaient été donnés. J’espérais qu’il irait vite mieux, mais en attendant, je n’allais pas le lâcher et je serais là pour lui en toute circonstance. D’ailleurs, voir ce sourire sur ses lèvres alors que je m’étais approchée un peu plus de lui, comme il me l’avait demandé, était très plaisant et réconfortant. J’avais si hâte qu’il sorte d’ici, mais ce ne serait malheureusement pas pour maintenant. “C’est parfait alors, mais si toutefois ce n’est pas suffisant, n’hésite pas à m’en faire part !” dis-je en caressant doucement sa joue. J’esquissais un sourire quand je sentis sa main venir se poser dans mon dos. Clairement, j’aimais le contact avec lui, évidemment cela ne me dérangeait aucunement qu’il puisse poser sa main sur moi, au contraire je trouvais cela plutôt très agréable, et même flatteur qu’il ne soit pas gêné de montrer que l’on était ensemble tous les deux. Alors que j’étais juste bien en compagnie de Jonas, quelqu’un frappa à la porte. Je me retournais alors pour voir qui entrait. Compte tenu de la tenue qu’il portait et de sa carrure, je ne doutais pas une seconde qu’il s’agissait du médecin, sans doute le médecin en charge du dossier, même si je ne doutais pas que Jonas allait voir passer tout un tas d’internes dans sa chambre. Parce que c’était comme ça à l’hôpital, le médecin en chef refilait toujours le sale boulot aux internes et à la fin il récoltait les compliments pour un travail qu’il n’avait pas fait. J’étais satisfaite de voir que pour une fois, il mettait les pieds dans le plat et faisait ce qu’il avait à faire. A la remarque du médecin, et à ce que me dis Jonas ensuite, je voulais lui faire comprendre qu’à ce sujet, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. “Aucun problème pour ça docteur, je m’occuperais de lui.” Je me retournais alors vers Jonas, pour lui expliquer. Mais il n’était pas question que je le laisse seul chez lui, et encore moins que je laisse l’opportunité à une infirmière de venir s’occuper de lui, de l’aider dans les tâches de la vie quotidienne, c’était à moi de le faire. Je plongeais alors mon regard dans le sien. “Tu viendras à la maison, et je ne me sens pas obligée, je veux le faire c’est tout. C’est à moi de m’occuper de toi, et à personne d’autre…” J’étais prêt à tout pour lui, je poserais un congé si cela était nécessaire pour rester à ses côtés à la maison le temps de sa convalescence. J’approchais alors mon visage du sien et venais lui chuchoter quelques mots à l’oreille. “Je t’aime, je ferais tout pour toi…” Puis je venais déposer un baiser sur ses lèvres. J’espérais qu’il ne se sentirait pas gêné que j’accepte de l’aider.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Lincoln & Jonas + I need you more than ever Empty

 Lincoln & Jonas + I need you more than ever


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas + I don't do lonely well
» Il faut que je te parle. (+) Jonas
» Lincoln & Jonas + I remember when I first heard your heartbeat
» Lincoln & Jonas + Your love is worth fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: