Avatar : Chloé Moretz Messages : 2182 Dollars : 0 Date d'inscription : 16/01/2021 Multicompte(s) : Aria, Octavia, June, Maxine, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : fassylover Débarqué.e à Los Angeles depuis : ma naissance, j'ai vécut ailleurs pendant quelques courtes périodes , j'habite : un appartement avec Ismaël et nos enfants, Merle et Phenix . On me surnomme : Rav' , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 31 juillet . Je suis : fiancée à Ismaël et : bisexuelle . Aujourd'hui, je suis : étudiante en zoologie, ancienne dealeuse
← >Raven Walsh <→
Storytime ✱ Abandonnée à la naissance, adoptée puis rendu au système. Raven a beaucoup souffert de ces abandons successif. Aujourd'hui encore elle est terrorisé par l'abandon et elle fait régulièrement des cauchemars. Ayant croisé certaine famille peu scrupuleuse, Raven a également peur du noir. Maman très tôt, Raven a fait beaucoup de sacrifice pour sa fille, elle la feras toujours passé avant tout. C'est pour sa fille qu'elle a renoué contact avec sa mère biologique, pour la sauver de la maladie. Derrière sa carapace, Raven est une jeune femme qui manque terriblement de confiance en elle. Mais peu de personne ont réussit à voir cette Raven là, en fait il n'y a qu'avec Ismaël que Raven s'autorise à être elle même en savoir +
Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They're trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills