Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) le loup tombe amoureux de l'agneau ?

Invité
Invité
Anonymous
#  (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  EmptyLun 1 Mar - 10:00
au choix (tom)
Salutations (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  1339770949
Je ne vais rien demandé de plus que ce que le forum demande déjà, simplement pas un membre fantôme et pour l'avatar je vous mets des idées c'est totalement libre malgré tout (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  1339770949

HISTOIRE/INFOS  : Johanna est fille ainée d'une famille de deux enfants, elle a un frère plus jeune de 3 ans. + Elle vient d'une famille semi-aisée, ses parents ont bâtie leur empire difficilement mais avec succès. Elle n'a jamais manqué de rien malgré tout. + Elle a eu du mal à obtenir ses diplômes car elle n'a jamais été douée à l'école mais elle s'est battue. + Elle a divorcé de Joaquin après qu'il est fait une erreur médical suite à ses addictions à l'alcool. Elle a tout arrêtée mais l'aime encore. + Elle est infirmière à l'hôpital UCLA.
Recherche : type de liens rechercher
au choix (tom pour le pré lien) • (taylor kinney, paul wesley, chris hemsworth ou autre beau gosse (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  2090463620)) Tom c'est le mec que tout le monde déteste au premier regard. Solitaire, regard froid et un peu bad boy. Toujours en moto, toujours prêt à casser la gueule à ceux qui le regarde de travers mais ce qu'il faut savoir sur Tom c'est que c'est un gars qui a souffert. Il a vu sa mère se faire battre par son père et il a finit par le tuer alors qu'il n'avait que 10 ans. Il a été en maison de redressement et du Tom ça l'a flinguer cette vie de misère. Et puis finalement il a trouvé sa voie. Il aime les vieilles bécanes et il aime les motos, les voitures alors il s'est mit à travailler dans un garage et puis il est bien payé aujourd'hui. Après avoir connu la misère il connait la belle vie. Mais ce qu'il aime par dessus tout ce sont les femmes, et il en accumule pas mal ce beau gosse ! Seulement avec Johanna ça passe pas. C'est pas une fille facile, elle aime bien s'amuser c'est clair mais bizarrement avec lui c'est compliqué. Elle le trouve mystérieux et en même temps il l'attire. Mais rien est simple dans la vie de la belle brune, rien ne l'est jamais. Va t'elle craqué ? Va t'elle fondre pour ce bel apollon ? Peut être... Seul l'avenir nous le dira ! ^^

PS: A savoir que mon autre compte James Mountbatten peut être celui qui a embauché Tom puisqu'il est propriétaire d'un garage de voiture de luxe ;)

(Je ne sais pas quand ce pré lien sera prit mais je ne vous promets rien, seulement le coeur de la belle n'est pas encore prit et il est vrai qu'il y a de quoi jouer dans ce pré lien donc tout est possible (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  2090463620 un endgame ? tout dépend si je n'ai pas trouvé jusque là comme je le dis, tout est possible (m)  le loup tombe amoureux de l'agneau ?  1339770949

 (m) le loup tombe amoureux de l'agneau ?


 Sujets similaires
-
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. - Raphaëlle.
» Soirée en amoureux. (+) Raven
» Je tombe donc j'ai mal (Ft Akito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: