Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) EmptySam 10 Avr - 17:46
Au choix
Bonjour/Bonsoir !  

N'ayez pas peur de tout ce texte !  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3557439938 Si vous êtes là, c’est que mon PL vous intéresse un petit peu et je suis toute en joie !  :cheerleader:  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 1563561700  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 4195643965 Voici malgré tout mes petites exigences concernant ce PL:

Personnage: Même si j'aimerais fortement que vous gardiez Oscar Isaac en guise de FC (ou John Krasinski ♥), ce dernier reste totalement libre et négociable.

Histoire: Tout est libre ! Je n’ai aucune exigence particulière de ce côté là. La seule chose à respecter, bien entendu, c'est le lien qu’il a avec Céleste mais aussi le fait qu’il soit père de trois enfants Lilian, Solange et Fleur, dont un qui est décédé (Lilian). Il devra aussi avoir le même âge que Céleste, ou grand maximum âgé d'un ou deux ans de plus.

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté là, je ne suis pas difficile. Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. 

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum ! 

Liens: Le liens entre les deux et tumultueux et passionné. Les deux ne font qu’aller et venir entre l’un et l’autre, ce qui n’empêche donc pas de faire évoluer votre personnage de votre côté, en le mettant en couple, le mariant ect du moment que Céleste reste son point d’ancrage dans sa vie.

J'ai hâte de voir votre petite frimousse arriver !  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 2586446388  N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3091555256


HISTOIRE/INFOS  :Si vous voulez savoir l'histoire de Céleste dans le détails, vous trouverez sa fiche de présentation juste ici.  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 348917934 En bref, Céleste est thanatopractrice, a 39 ans et est maman de trois enfants — Lilian (2001-2018), Solange (née en 2005) et Fleur (née en 2008) qu'elle a tous eu avec son amour de toujours. Elle est médium et ne cache pas ce don aux gens. Libre à eux d'y croire ou non. Elle a énormément de mal à faire le deuil de leur fils, malgré le détachement et la sérénité avec laquelle elle aborde le sujet si délicat de la mort en général. Elle a eu d'autres histoires en dehors de X, mais son coeur finit toujours par revenir vers lui. Céleste est une personne calme, douce, loyale, compatissante et aimante, bavarde et extravertie. Elle est également têtue, obstiné, un poil snob parfois. Elle est très rancunière. Elle est cultivée, se passionne pour l'astronomie et Halloween reste sa fête préférée. Elle a six frères et une soeur jumelle, Asrae.
Recherche : type de liens recherché
Au choix ft. l'amour brille sous les étoiles • (Oscar Isaac, John Krasinski) Parfois, il arrive que deux étoiles solitaires finissent par s'entrechoquer pour former la plus belle des supernovas, jalousée par le reste de la galaxie à cause de cette puissance qui se dégage d'elle. Céleste et X sont des étoiles de cette trempe, faisant trembler la galaxie depuis tant d'années déjà, la faute à leur amour indestructible, transcendant l'espace et le temps.

Céleste et X ont grandi ensemble. Ils se sont rencontrés à l'école primaire, devenant de véritables compagnons de jeux. Au départ, si leur imagination débordante a animé tant de conversations entre eux deux, peuplant leurs jeux d'enfants de créatures invraisemblables et d'aventures rocambolesques, à l'adolescence, ce sont des échanges plus réservés, emprunt d'une certaine forme de séduction qui les animait. Le baiser n'avait pas tardé à arriver, les relations plus charnelles non plus. Mais les deux s'arrêtaient là, ne parlant jamais de sentiments. Ajouter du sexe à leur amitié venait vraiment parfaire le tout. Être un couple ? Quelle horreur. Adolescents, ils pensaient bien trop à leur liberté.

Toutefois, les sentiments sont là, puissants, depuis un bon nombre d'années. Difficile de continuer de jouer à cette relation ami/amant quand les yeux de Céleste se transforme en des cœurs de passion face à l'être aimé. De même pour lui. Elle ne voit que lui. Il ne voit qu'elle. Pourtant, c'est elle qui eut cette phrase idiote qui eut le malheur de sceller le sort de leur relation "Le premier qui tombe amoureux a perdu." Pourtant dite sur le ton de la plaisanterie, les deux ont pris la chose au pied de la lettre, bien trop joueur, bien trop fier. C'est la frivolité de l'adolescence qui voulait cela. Jamais un "je t'aime, je suis amoureux/se." n'est sorti de leur bouche. A quoi bon ? Ce serait un aveu de défaite! Puis avec l'habitude, les années, la tradition ridicule et puérile est restée. Mais les gestes ne trompent pas, les regards n'ont plus. Ils s'aiment, plus que tout, irrévocablement. Leurs enfants en étaient la preuve, preuve de cette passion qui ne s'essoufflait décidément pas. Et malgré les histoires d'un soir ou les couples qu'ils ont pu avoir à côté de leur passion, ils finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. C'est comme ça, c'est chimique. Deux vrais aimants. Personne ne peut détruire ou dépasser cela.

La mort de leur aîné dans un accident de voiture dans lequel Céleste était impliquée a renforcé encore plus cette attache entre eux. Même si X en a beaucoup voulu et en veut encore à Céleste au sujet de sa négligence, il n'a jamais eu le cœur à la blâmer. Elle s'en voulait assez, se flagellait assez pour en rajouter une couche. Combien de fois s'était-elle confondue en excuses sincères, ravagée par sa peine ? Puis, à quoi bon ? Cela ne ramènera pas leur fils et il avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de lui.

Deux âmes-sœurs, voilà ce qu'ils étaient. Des vraies. Dommage que leur fierté et leur soif de liberté les empêchent de dire ce mot merveilleux et délicieux qu'est "Je t'aime".
Description du lien dans la bio:
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) EmptyMar 18 Mai - 16:22
Je tente le scénario
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) EmptyMar 18 Mai - 16:26
(M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 1563561700 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 1563561700 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 1563561700 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 1563561700 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 2186905669 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 2186905669 Oh mon dieu comme je suis contente (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3091555256 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3091555256 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3919751404 N'hésite pas si tu as des questions ou autre (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 2953838287 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) 3651395225
Contenu sponsorisé
#  (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours) Empty

 (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)


 Sujets similaires
-
» (m) le loup tombe amoureux de l'agneau ?
» (F) Le premier amour, c'est compliquer entre nous.
» (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan
» (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant
» Je tombe donc j'ai mal (Ft Akito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: