Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan EmptyMer 18 Mai - 0:03

Qui dit amour dit les gosses
Mon anniversaire, aujourd'hui j'étais un peu triste. Ces dernières années, je l'avais passé avec mon frère, mon jumeau, ma moitié. Mais cette année, il n'était pas là. J'étais heureuse pour lui, il le passait avec sa petite amie et mère de sa fille, il avait retrouvé Raven et je voyais bien combien il était heureux depuis le retour de la petite blonde. Alors j'allais passé du temps avec Aliénor pour mon anniversaire, ce n'était pas un soucis, la petite fille était mon rayon de soleil. Et puis je ne savais pas combien de temps il me restait avec elle. Alors autant profiter un maximum de sa présence. J'avais d'ailleurs décidé de faire des choses qui lui ferait plaisir autant à elle qu'a moi, si ce n'est plus. Je l'avais déjà emmené au zoo pour le sien mais elle me réclamait de revoir les bébés tigres. Je la comprenait sur ce coup là, ils étaient encore en mode grosse peluche, comment ne pas craquer. Evidemment, il était hors de question de les papouiller comme des jouets, mais on faisait encore des mesures de poids régulières et c'était l'occasion de glisser une petite caresse. On terminait donc le petit déjeuner, tardif certes, il était bientôt onze heure. Puis ce serait direction le zoo avant d'allez faire un tour à la plage, on prendrais surement une glace sur la jetée et on se tremperait les pieds avant de faire des châteaux de sables. Le programme était simple mais il me convenait parfaitement. L'important étant pour moi de passer du temps avec ma fille, car oui, pour moi Ali serait toujours ma fille, peu importe que je ne l'ai pas portée, peu importe également ce que sa mère avait bien pu me faire, elle n'était responsable de rien ma petite Aliénor. Alors que cette dernière terminais sa tartine, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, elle avait le nez couvert de chocolat. Alors que j'allais essuyer sa bouille avec sa serviette, on sonna à la porte. Je plissais le front, qui pouvait venir. Ce n'était pas Maël, c'était certain, il m'aurait prévenu, il savait ma petite déception de ne pas l'avoir pour moi aujourd'hui, ça pouvait être un autre membre de la fratrie, mais en général on me prévenait quand on passait surtout qu'ils ne connaissaient pas mes horaires. En fait, je n'ai pas envie d'allez ouvrir, je suis bien, tranquille avec ma fille. Mais on vas sortir dans peu de temps et la personne derrière la porte insiste. Je finis par embrasser le front d'Aliénor en murmurant « Vas t'habiller mon ange, je vais voir qui est là puis on part » Je ne sais pas qui est là, mais j'allais l'expédier vite fait. La personne sonna une nouvelle fois, Rowena, mon husky qui jusque là était resté dans son panier, se mit à hurler à la lune. Je pressais le pas pour allez ouvrir. En découvrant qui était là, l'envie de claquer la porte à son nez me prit aussitôt. « Qu'est ce que tu fais là Maegan ? Ce n'est pas ton jour de garde » Rowena ne semblait pas aussi en colère que moi, puisqu'elle me poussa pour allez quémander des caresses à mon ex, de toute évidence elle se souvenait d'elle, même si la boule de poil n'était qu'un chiot quand Mae m'avait brisé le cœur « Qu'est ce que tu veux ? Je n'ai pas le temps pour toi » Bon, il était vrai que j'avais surtout pas l'envie, mais ça je pense qu'elle avait finit par le comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan EmptyJeu 19 Mai - 21:09

« Qui dit amour dit les gosses. »

Magdalena & Maegan


Aujourd’hui, nous étions le 15 avril, et c’était le jour de l’anniversaire de Magdalena. Clairement, quoi qu’il puisse réellement advenir de mon couple, jamais je ne pourrais oublier cette date. Magdalena était la femme de ma vie et avoir dû lui mentir, lui faire croire que je l’avais trompé, dans le simple but de la protéger, n’était pas facile à vivre tous les jours. Elle me détestait, et elle avait raison vu ce qu’elle pensait que je lui avais fait. Et pire que de l’avoir simplement trompée, je lui avais fait un enfant dans le dos. Evidemment, tout cela n’était pas vrai, je ne l’avais pas trompé, mais elle n’en savait encore rien et je ne croyais pas qu’elle serait prête à m’écouter lui avouer un jour. C’était le premier anniversaire de Mag depuis que j’étais sortie de prison, et même si j’avais conscience qu’elle n’aurait certainement pas envie de me voir et que je ne serais pas bien accueillie en allant frapper à sa porte, mais j’en avais besoin, je voulais lui prouver que je l’aimais toujours. Et cet amour que je lui portais, jamais il ne changerait ou ne disparaîtrait. Même si elle avait toute cette haine et cette colère envers moi, je ne m’avouais pas vaincue et je me battrais pour retrouver l’amour de ma vie. En plus, l’idée que l’on ne reste pas en bon terme ne me convenait pas, déjà parce que je n’arrivais pas à accepter d’être en froid avec Mag, mais aussi par rapport à Aliénor. Magda s’en était occupée depuis quasiment sa naissance alors que j’étais partie en prison. Et elle l’avait élevée pendant trois ans. Clairement, Magda était plus la mère d’Ali que je ne l’étais moi-même et il n’était pas question pour moi de les priver l’une de l’autre, elles étaient si proches… et j’aimais la relation qu’elles avaient construites toutes les deux, même si je devais bien avouer que j’étais un peu jalouse parce que j’avais l’intime conviction que je ne serais jamais capable d’avoir cette relation avec ma fille biologique et ça me brisait le coeur tout de même. Bien que je risquais fortement de me faire claquer la porte au nez, si elle était chez elle, et si elle m’ouvrait la porte, je ne comptais pas lui rendre visite les mains vides. Je n’avais pas beaucoup de moyens mais je saurais me priver s’il le fallait si je pouvais lui faire plaisir. Pour l’occasion, j’avais choisi un bouquet de roses rouges pour lui prouver tout mon amour, mais également un bijou. J’avais eu un véritable coup de cœur pour un petit bracelet avec une petite gourmette sur laquelle j’avais fait graver le prénom d’Aliénor ainsi que sa date de naissance, j’avais bon espoir que ce cadeau lui fasse vraiment plaisir. Sur le trajet, j’avais à plusieurs reprises songé à faire demi-tour, mais je ne pouvais pas me dégonfler maintenant, il fallait que j’y aille. Puis je m’étais finalement retrouvée devant sa porte à laquelle j’avais frappé plusieurs fois. L’attente m’avait semblé interminable quand soudain la porte s’ouvrit enfin. J’esquissais un petit sourire qui fut de courte durée vu l’amabilité de Magda. Je soupirais doucement. Je savais que ça se passerait probablement de la sorte, mais j’avais toujours ce petit espoir que ça puisse s’arranger, un peu comme par magie. “Je sais… Je ne suis pas là pour ça. Je voulais juste…” Je cessais un moment de parler, je me sentais horriblement mal et je me disais clairement que je n’aurais pas dû venir. J’inspirais un grand coup pour me redonner un peu de courage pour continuer à parler. “Te souhaiter un joyeux anniversaire…” parvins-je à articuler en lui tendant le bouquet de roses ainsi que le petit sac contenant le bijou que j’avais choisi. Je restais alors statique face à elle, attendant de voir si elle prendrait mes cadeaux ou si elle allait me les jeter à la figure. J’optais plutôt pour la deuxième option, j’espérais vraiment me tromper.

code by ORICYA.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan EmptyVen 20 Mai - 9:29

Qui dit amour dit les gosses
Et voilà, la dernière personne que j'avais envie de croiser aujourd'hui était devant moi. Quand est ce que Maegan comprendrais que jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle m'avais fait ? Si Aliénor n'avait pas été là, je serais déjà loin de cette ville maudite, de cet appartement que nous avions partagé, de ces souvenirs bien trop douloureux à vivre. Mais non elle insistait. Alors je la recevais avec un ton sec et agacé lui faisant savoir que ce n'était pas son jour de garde et que je n'avais donc aucune envie de la voir. Je savais bien qu'elle était là pour mon anniversaire mais je ne voulait même pas en parler, pas avec elle. Elle n'avait plus aucun droit de me le souhaiter après ce qu'elle m'avait fait. Elle me confirme d'ailleurs qu'elle n'est pas là pour Aliénor. Je ne fais aucune remarque puis elle ajoute qu'elle est juste là pour me souhaiter un bon anniversaire avant de me tendre un bouquer de fleur et une pochette qui si je ne dit pas de bêtises sort de chez le bijoutier. Je me crispe. Pourquoi fait elle ça ? Ne se rend elle pas compte du mal qu'elle m'a fait, qu'elle me fait encore aujourd'hui. Je n'esquisse aucun mouvement pour prendre les cadeaux. Je finis par répondre « Un sms aurait largement suffit... Ou même rien du tout Maegan...  je te rappelle que la seule chose qu'il nous reste en commun c'est Aliénor, rien d'autre. Je n'ai aucune envie de faire semblant de t'apprécier » Je savais que mes mots la blessait mais je m'en moquais. Elle m'avait fait encore plus mal en me trompant, elle avait brisé mes rêves. J'avais sincèrement cru en l'amour, quand bien même mes parents m'avaient plutôt montré que l'amour était mort. En rencontrant Mae, en tombant amoureuse d'elle, j'avais vraiment cru qu'elle était mon grand amour. Ce n'est pas pour rien que je comptais la demander en mariage. Mais elle avait tout gâchée et ça je ne pourrais pas lui pardonner. Je regarde les cadeaux sans esquisser un geste pour les prendre. Car ça me met plus en colère qu'autre chose. Je finis par déclarer « Je me demande si tu fais exprès d'être aussi stupide ou si tu me crois particulièrement naïve..  » Dans les deux cas elle me fatiguait et je n'avais plus envie de faire des efforts pour elle. Dans les deux cas j'avais envie de lui claquer la porte au nez en lui hurlant de ne plus jamais revenir. Mais je me contentais de déclarer « Tu devrais garder ton argent pour Aliénor » En parlant du loup, j'entends les pas précipité de ma fille qui arrive. Elle voit Mae et vient se coller a moi « Non veut rester avec toi maman » Je viens la soulever pour la prendre dans mes bras et embrasse son front avant de lui dire qu'elle ne vas nul part, que l'on reste ensemble. J'ai presque envie d'ajouter pour toujours, mais je préfère ne pas lui promettre une chose que je ne maitrise pas. Ali passe ses petits bras autour de mon cou et j'embrasse une fois de plus le haut de son crane . Je sens que l'enfant se détend dans mes bras et je la couve du regard, j'aime tellement cet enfant, je donnerais ma vie pour elle. Je finis par regarder de nouveau Mae « Au revoir » J'espère vraiment qu'elle vas comprendre qu'elle n'est pas désirée aujourd'hui.
AVENGEDINCHAINS
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan EmptyDim 12 Mar - 23:45

« Qui dit amour dit les gosses. »

Magdalena & Maegan


Je savais pertinemment que Magdalena ne serait pas ravie de me voir débarquer chez elle pour lui souhaiter son anniversaire. Mais je tenais à le faire, à croire que j’aimais me faire jeter comme une vieille chaussette. Comme je l’avais présagé, Magdalena n’était pas contente de me voir. D’ailleurs elle mentionna même le fait que j’aurais pu lui envoyer un simple message ou pire, que j’aurais pu ne pas lui souhaiter son anniversaire du tout. Ce sur quoi elle appuya et qui me fit très mal, c’est quand elle mentionna le fait que la seule raison pour laquelle nous étions encore en contact, c’était parce qu’il y avait Alienor. Je soupirais doucement aux mots de Magdalena, parce que je ne savais pas quoi lui répondre, et sans doute n’y avait-il absolument rien à répondre. Elle prenait un malin plaisir à me blesser avec ce qu’elle disait, et je ne pouvais rien y faire. Je fis les gros yeux quand elle évoqua le fait que je pouvais penser qu’elle était naïve. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait cela, mais jamais au grand jamais je n’avais pensé une telle chose à son sujet. « Je dois être vraiment stupide... En tout cas, je n’ai jamais pensé du mal de toi Mag’... » lui dis-je en baissant les yeux, parce que je me sentais terriblement mal à cause de toutes les piques qu’elle me lançait sans cesse. Je n’eus pas le temps de lui répondre quand elle me dit que je devrais garder mon argent pour Alienor car la petite fille débarqua aussitôt. J’avais l’impression que les deux étaient contre moi car les propos d’Alienor, que je pouvais totalement comprendre, me firent la sensation d’un coup de couteau en plein cœur. Visiblement je n’étais pas la bienvenue ici, autant pour Magdalena que pour Alienor. Je me sentais vraiment nulle et minable. Je n’avais pas envie de m’en aller, mais je croyais bien que je n’allais pas avoir le choix. J’avais espéré que cela se passe mieux aujourd’hui, je m’étais dit que peut-être pour son anniversaire Magdalena pourrait s’adoucir, mais je devais croire au Père Noël. Je haussais doucement les épaules puis regardais Magdalena et Alienor à tour de rôle, elles semblaient si bien l’une avec l’autre. « Ok, je vais vous laisser alors... » dis-je en sentant ma gorge se serrer et les larmes me monter aux yeux. Je faisais mon maximum pour ne pas craquer mais c’était trop dur, si bien qu’une larme roula sur ma joue et je m’empressais de l’essuyer aussitôt.

code by ORICYA.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan EmptyLun 13 Mar - 9:59

Qui dit amour dit les gosses
Je ne suis pas ravie de la voir, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Car Maegan était celle qui m'avait fait le plus de mal sur cette Terre et pourtant vu nos parents, la barre était haute. Je vois bien que ma remarque sur le simple message la blesse, mais je m'en moque, puisque je le pense. Et elle m'avait fait tellement de mal que je pouvais bien me venger. Elle ne me répond pas sur ça et je ne creuse pas. Elle rebondit en revanche sur ce que je viens de dire en évoquant le fait qu'elle me pensait bien naïve, elle dément mais je la regarde avec un air septique. Elle se ramenait avec un cadeau et un grand sourire après m'avoir brisé le cœur et elle pensait que j'allais lui sauter au cou. Je finis par souffler « Mae, je te l'ai dit, je ne veux plus rien de toi, hormis Aliénor » Car oui ça aussi je le redoutait, qu'elle me la prenne et que je ne puisse rien y faire car elle est sa mère biologique. D'ailleurs quand on parle du loup, voilà que la petite fille arrive et panique en voyant que sa mère est là. Depuis quelques temps elle passe des journées avec elle, bientôt ce seras des weekend puis des semaines et un jour je le sais, ce seras toujours. On vas m'arracher mon bébé sous le prétexte stupide qu'elle n'est pas sortie de mon ventre. L'enfant est a deux doigt de pleurer et me demande de rester avec moi. Je la soulève avec un air hautain pour Maegan, elle l'a peut être mise au monde, mais c'est à moi qu'Aliénor accorde toute sa confiance. J'embrase le front de ma fille en lui promettant qu'elle reste avec moi. Je vois de nouveau le regard triste de Mae, de nouveau, ça ne m'atteint pas. Je la regarde avant de lui dire au revoir. Elle déclare qu'elle vas nous laisser et je me contente de répondre « En voilà une bonne idée ! Ali ma chérie dit au revoir » La petite fille se blottie plus fort en murmurant un au revoir à peine audible puis je ferme la porte au nez de Mae. Je me mis a chatouiller Ali pour lui redonner le sourire, hors de question de laisser mon ex gâcher la journée de mon anniversaire. Ali se détend et je décide d'effacer cette visite de mon esprit.
AVENGEDINCHAINS


RP TERMINE
Contenu sponsorisé
#  (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan Empty

 (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan


 Sujets similaires
-
» (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» Tenir les gosses en laisse [Pv Jade]
» Not happy to see you ~ Maegan
» C'est toujours une histoire de meuf - Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: