Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Not happy to see you ~ Maegan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyVen 3 Déc - 19:56
La journée n'as pas été très bonne. En effet, j'ai été inquiète pour Aliénor qui montre les premiers signe d'une bonne grippe. Elle n'était pas très bien et inévitablement ça se ressentais sur son comportement. Elle avait été grognon et avait passé une bonne partie de la journée à chouiner. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu'elle n'était pas dans son assiette. Alors j'avais été très patiente, la prenant dans mes bras dès qu'elle en ressentait le besoin, c'est à dire une bonne partie de la journée. Mais je devais bien avouer que j'étais soulagée qu'elle se soit enfin endormie. Elle n'avait même pas réussit à faire la sieste alors je n'avais pas vraiment eu de temps pour moi. Mais après le repas, elle avait à peine mangé, elle s'était endormie sur sa chaise. Alors je l'avait prit dans mes bras pour la remettre dans son lit. Je savais que j'allais être tranquille et que j'allais avoir un peu de temps pour moi. On avait bientôt un repas entre collègue et j'étais préposé au plat, je comptais bien en essayer quelqu'un. Alors je me lançais dans la cuisine, en gardant un œil sur le babyphone. Je ne m'en servait plus depuis longtemps, mais comme Ali était malade, je préférait surveiller ma petite du coin de l'œil. Elle semblait assez paisible. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'allez la voir de temps en temps et vérifier sa température de temps en temps. Si elle montait trop je devrais l'emmener aux urgences. J'avais évidemment prit rendez vous chez le médecin, mais il n'y avait pas de place le jour même, alors ça devrait attendre le lendemain. Heureusement elle n'avait pas l'air de monter. J'étais donc en train de terminer un plat quand on sonna à la porte. Je regardais l'heure, vingt heures. Je n'attendais personne et ma soeur me prévenait quand elle venait vers cette heure là. En soupirant j'allais ouvrir. Mauvaise idée. Maegan. Soit la dernière personne au monde que j'avais envie de voir. « Alors tu es vraiment sortie ? » J'aurais vraiment préféré qu'elle termine sa vie en prison. Ce serait plus simple, pour tout le monde. Alors je finit par soupirer « Qu'est ce que tu veux ? » Je reste à la porte, hors de question qu'elle rentre chez moi, notre ancien chez nous.
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyVen 3 Déc - 21:01




NOT HAPPY TO SEE YOU



LA VIE N'EST QU'UNE LONGUE PERTE DE TOUT CE QU'ON AIME. - VICTOR HUGO

J’étais sortie de prison, enfin, après trois longues années qui m’avaient paru être au moins le double. Je n’avais eu que peu de visite durant mon séjour en prison. Mes frères, notamment. Mon père quant à lui, ne voulait plus me voir. J’espérais qu’il changerait un jour d’avis, qu’il comprendrait pourquoi j’avais fait tout ça, parce que je n’avais pas le choix. Je n’avais jamais eu envie de me faire violer ni même de devoir vendre de la drogue pour protéger ma vie mais surtout celle de Magdalena. J’aurais également préféré avoir un enfant dans d’autres circonstances, mais Aliénor était née et malgré tout cette petite fille était une bouffée d’oxygène. C’était grâce à elle et à Magdalena que j’avais tenu le coup en prison. Certes je n’avais aucune nouvelle ni de Magdalena ni de la petite, mais je pensais toujours à elles. Je savais très bien que Magda ne voulait plus me voir, ne voulait plus de moi, parce qu’elle pensait que je l’avais trompé, c’était ce que je lui avais dit mais c’était bien loin de la vérité. Toutefois, je n’avais pas pu lui dire vraiment ce qui était arrivé. Pourtant, ce que j’avais subi m’avait détruite mais j’avais dû faire tout mon possible pour faire croire au monde que j’allais bien alors que ce n’était absolument pas le cas. Bien que j’avais dû régler quelques éléments avant, désormais que j’avais un appartement, aussi médiocre soit-il, je pouvais aller rendre une visite à Magdalena ainsi qu’à ma fille. Il était relativement tard j’en avais conscience mais cela faisait beaucoup trop longtemps que j’attendais ce moment. Je savais que je ne serais probablement pas bien reçue mais je m’en fichais, il fallait que je tente le coup tout de même. Sans réfléchir, je filais tout droit en direction de cet endroit où nous avions vécu Magda et moi, notre petit cocon d’amour, celui dans lequel je n’étais plus la bienvenue. Je ne me suis même pas posée la question de savoir si elle résidait bien toujours ici, j’avais sonné à la porte. Consultant rapidement mon téléphone antique que j’avais acheté pour une misère, je voyais qu’il était vingt heures et je grimaçais. J’avais peut-être un peu abusé sur l’heure à laquelle je venais faire cette visite. Attendant l’ouverture de la porte, je ne savais pas rester en place. J’étais stressée, j’avais peur, je redoutais les « retrouvailles » avec Magdalena, mais aussi avec Aliénor. Je l’avais confié à Magdalena alors qu’elle n’était qu’un bébé, sans avoir pu vraiment créer de lien avec elle. Sans doute qu’elle ne se souviendrait pas de moi, peut-être qu’elle refuserait tout contact avec moi. Je n’en savais rien mais j’avais peur. Et si Magda refusait catégoriquement de me voir et de me laisser voir ma fille sous prétexte qu’elle s’en était occupé pendant ces trois dernières années ? Elle m’en voulait tellement que c’était possible même si je savais pertinemment que Mag n’était pas une mauvaise personne. Alors que la porte s’ouvrit et que mon regard croisa celui de la femme que j’aimais, je sentis les larmes me monter aux yeux. Elle était si belle… J’étais heureuse de la voir mais visiblement ce n’était pas réciproque. Je me contentais de hocher la tête à sa question, ne trouvant pas la force de parler dans un premier temps. Je restais sur le pas de la porte, compte tenu de sa position, elle n’était pas encline à me laisser entrer, ce que je pouvais comprendre. « Lena… » Je marquais un temps d’arrêt et inspirais un grand coup avant de reprendre la parole. « Je… Je voulais te voir. Et Aliénor aussi… » Je me sentais gênée, stressée. J’étais aussi comme hypnotisée par son regard. Je n’arrivais pas à la quitter des yeux, je voulais juste la regarder, l’admirer encore et encore.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 696 WORDS.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyVen 3 Déc - 21:30
Je n'étais pas encore prête a la voir. Je le savais. Pourtant voilà qu'elle se trouvait devant moi. Je n'avais qu'une envie, lui claquer la porte au nez, en lui disant d'allez se faire voir. Mais je ne le fais pas. Pour une seule raison. Aliénor. Cette enfant qui dort. Pas que j'ai peur de la reveiller en hurlant, elle dort trop bien. Mais car cet enfant n'est pas la mienne, génétiquement parlant. Et pour elle, il faut que je fasse un effort. Si jamais elle arrive à la récupérer totalement, elle pourrait me faire payer mon mauvais caractère en m'empêchant de la voir. Et ça c'est hors de question. Aliénor est mon bébé, j'ai besoin d'elle, elle est tout ce qu'il me reste. Et elle a besoin de moi, elle ne connait que moi. Mais je ne sais pas ce que Mae pourrait faire, je ne la connais plus. Alors il vaut mieux pour tout le monde que je fasse des efforts pour m'entendre un minimum avec elle. Mais je ne peux pas retenir une petite remarque assassine. Elle ne rebondit pas, se contentant de hocher la tête. Alors je n'insiste pas, je serais mauvaise. Je me retiens. Je lui demande simplement ce qu'elle fait là. Et là encore sa réponse ne me convient pas. Encore moins quand elle m'appelle Lena. Je la fusille du regard avant de lui dire « Pour toi c'est Magdalena maintenant » En me trompant elle a perdu tout droit d'utiliser mes surnom, surtout celui là. Tout le monde m'appelle Mag, il n'y avait qu'elle qui me surnommait Lena. Mais je ne voulait plus. Et puis je répond a la suite de sa réponse « Et bien tu m'as vu ! Et ma fille dort ! » Oui ma fille, le mot est sortit tout seul. Je la regarde avant de lui déclarer « La prochaine fois prévient moi avant de passer. Je n'ai pas que ça a faire »
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyVen 3 Déc - 21:49

NOT HAPPY TO SEE YOU



LA VIE N'EST QU'UNE LONGUE PERTE DE TOUT CE QU'ON AIME. - VICTOR HUGO

J’étais surprise et à la fois blessée après cette remarque cinglante qu’elle m’avait dite. Désormais, je n’avais plus le droit de l’appeler Lena, c’était terminé tout ça, je devais me contenter de Magdalena. Je soupirais doucement ne parvenant pas à dire quoi que ce soit tant j’étais affectée par ce qu’elle venait de dire. Si bien que les larmes me montèrent rapidement aux yeux et je faisais mon possible pour ne pas me mettre à pleurer devant elle. J’avais les nerfs à vif, j’étais à fleur de peau. Je ne m’étais jamais remise de ce drame que j’avais vécu, que j’avais dû affronter seule sans pouvoir me confier à qui que ce soit. J’avais menti à Magda et c’était une torture pour moi. Pourrais-je lui dire un jour la vérité ? Je n’en savais absolument rien. Et puis, allait-elle me croire si je trouvais le courage de lui révéler que j’avais menti pour la protéger ? Ce n’était pas sûr… Elle pourrait croire que j’inventais cela pour le récupérer, pour qu’elle ait pitié de moi. Evidemment ce ne serait pas le cas mais comment pourrais-je avoir de la crédibilité vis-à-vis d’elle alors que je lui avais déjà menti ? Puis en lui avouant que je l’avais trompé, même si c’était faux, c’était comme une trahison et je doutais qu’elle puisse un jour me le pardonner, mais je donnerais tout pour. Je baissais la tête à ce qu’elle dit ensuite. Qu’est-ce que j’espérais en réalité ? Qu’elle allait me sauter dans les bras après ces trois années ? Quelle se dirait que de l’eau avait coulé sous les ponts et qu’on pourrait repartir à zéro ? En tous les cas, ce n’était absolument pas ce qui était en train de se passer. « Magda’, je t’en prie… » Je plongeais mon regard suppliant dans le sien, j’espérais qu’elle accepterait de me laisser entrer, que l’on puisse parler un peu peut-être ? Mais je n’étais pas convaincue que je parviendrais à lui faire changer d’avis. « Je préviendrais… Désolée de te déranger si tard… »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 696 WORDS.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyVen 3 Déc - 22:26
Ce regard, il me fait tellement mal. je l'ai tant aimé. Je la déteste tant maintenant. Enfin c'est ce que je pense, car il y a cette foutue voix au fond de moi qui a envie de craquer. Mais je repense a ce qu'elle m'a fait. Elle m'a trahie, elle m'a brisée, elle m'a trompée alors que j'allais la demander en mariage. Elle a foutue ma vie en l'air. Alors je détourne le regard. Je la déteste, je ne veux pas la regarder dans les yeux. C'est elle qui devrait détourner le regard après ce qu'elle m'a fait. Mais tant pis, je le fais moi même en me répétant combien je la déteste. Et puis elle vas me prendre mon bébé. Alors je peux me mettre en colère contre elle. Et je vois bien que ça marche, ma remarque la blesse. Et encore une fois elle me regarde avec son air de chien battu. Mais je ne craque pas, et je suis impitoyable quand elle prononce mon surnom. Je lui fait remarquer qu'elle n'a pas interet à l'utiliser. Mais elle ne m'écoute pas puisque lorsque je lui dit qu'elle m'a vu et que ma fille dort. Elle me supplie en utilisant un autre surnom. Pas le même mais tout de même. « Magdalena ! Je te le rappelle ! » Et j'espère que cette fois elle l'a compris, je lui dirais autant de fois qu'il le faut. Elle veut voir Ali, je le comprends. Mais hors de question. Alors je garde mes yeux dans les siens avant de répondre « Elle dort je viens de te le dire. Et moi je ne mens pas » Une autre petite méchanceté, mais c'est ma technique de défense. Alors je ne vais pas la laisser rentrer. Elle me dit qu'elle préviendras la prochaine fois et je hoche simplement la tête « C'est vraiment pas le bon soir en plus » Et comme pour illustrer mes propos, l'alarme incendie se met à résonner. « Et merde » J'en ai oublié mes plats. Je me précipite dans la cuisine pour éviter la catastrophe.
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptySam 4 Déc - 10:54

NOT HAPPY TO SEE YOU



LA VIE N'EST QU'UNE LONGUE PERTE DE TOUT CE QU'ON AIME. - VICTOR HUGO

Je savais qu’en lui disant que je l’avais trompé, même si c’était faux, j’avais profondément blessé Magdalena. Je n’avais pas pu faire autrement, mais j’aimerais pouvoir rétablir la vérité, que j’avais fait ça pour la protéger, mais ce n’était pas certain qu’elle me croit. Même si je n’étais absolument pas attendue à ce qu’elle m’accueille à bras ouverts, j’avais quand même espéré que ces trois années que j’avais passé en prison auraient pu permettre d’atténuer un peu les tensions et qu’elle aurait pu m’en vouloir un peu moins, mais visiblement mes espoirs étaient vains. Elle n’était pas prête à me pardonner et elle m’en voulait toujours autant, et je ne pouvais pas lui en vouloir de cela vu ce que j’avais dit lui avoir fait. Mon cœur se serra quand elle refusa même que je l’appelle Magda, elle précisait assez sèchement que désormais je ne pouvais pas l’appeler autrement que Magdalena. Cette remarque au sujet de son nom me blessait profondément mais je devais composer avec, c’était ainsi et je n’y pouvais rien. Je soupirais doucement sans pour autant dire quoi que ce soit, simplement car je ne pouvais rien dire de toute façon. Pour elle je n’étais qu’une garce qui l’avait trompé, et avec ce que je lui avais avoué, c’était ce que j’aurais été réellement si ça avait été la vérité. Parfois, je m’en voulais de ne pas avoir dit la vérité, mais j’avais eu beaucoup trop peur que cet homme mette ses menaces à exécution et ose s’en prendre à la femme que j’aimais, et que j’aime encore, plus que tout. Je ne me serais jamais remise du fait qu’il puisse lui faire du mal par ma faute. De ce que je comprenais, je ne pourrais pas voir Aliénor aujourd’hui, Magdalena ne me faciliterait pas la tâche, je ne croyais pourtant pas demander grand-chose. La petite dormait, et il n’était pas question de la réveiller, ce que je pouvais comprendre. « Je pourrais repasser pour la voir du coup ? » Elle ajoutait aussi qu’elle, ne mentait pas. J’arquais un sourcil comme surprise par cette remarque piquante qu’elle venait de faire. « Qu’est-ce que tu veux dire là ? » Je suis toujours sur le pas de la porte et je ne croyais pas qu’elle me laisserait entrer, du moins pas aujourd’hui puisque je ne pourrais pas voir Aliénor. Quand elle m’expliqua que ce n’était pas le bon soir, je sentis de la jalousie s’emparer de moi. Que voulait-elle dire par là ? Est-ce qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre ? M’avait-elle remplacé ? Je n’en savais rien, mais si tel était le cas je ne savais pas si je pourrais me remettre de cette nouvelle même si je ne pourrais pas en vouloir à Magdalena d’avoir refait sa vie puisque nous n’étions plus en couple sous prétexte que je lui avais avoué que je l’avais trompé avec un homme de qui j’étais tombée enceinte. « Pas le bon soir, comment ça ? » Je voulais comprendre de quoi elle parlait, mais je n’obtiendrais sans doute pas de réponse puisqu’au même moment l’alarme incendie se déclencha et Magdalena partie précipitamment en direction de la cuisine. Sans même me poser de question, je l’avais rapidement suivie. Je savais que ce n’était pas forcément correct mais je n’avais pas réfléchi, si jamais elle avait été en danger face à ce plat en train de brûler, j’aurais été obligée de lui venir en aide, parce que je l’aimais et que je tenais à elle, malgré tout ce que j’avais pu lui dire. Visiblement ses plats étaient brûlés et c’était clairement de ma faute. « Désolée pour…tout ça. » Je restais statique à l’entrée de la cuisine alors que je constatais qu’elle s’en sortait très bien sans moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 696 WORDS.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptySam 4 Déc - 13:35
La voir devant moi est tellement douloureux. Je me retiens de lui claquer la porte au nez, de lui hurler de disparaitre de ma vie une bonne fois pour toute. Le temps aurait du apaiser la douleur, mais ce n'est pas le cas. Je l'ai tant aimé. J'allais la demander en mariage, je me voyais finir ma vie avec elle. Mais il avait fallut qu'elle gâche tout. S'il n'y avait pas Ali jamais plus je n'aurais prit la peine de lui parler. Mais voilà, je suis coincée avec elle pour la petite fille. Petite qui dort en ce moment. Elle me demande de la voir encore une fois et je lui fait comprendre que ce n'est pas possible, qu'elle dort. Sa réponse me fait soupirer. Evidemment qu'elle pourras revenir la voir « Est ce que j'ai vraiment le choix ? » Elle est sa mère biologique. Je ne peux pas l'empêcher de la voir. Je pourrais essayer en réalité, me lancer dans une guerre pour sa garde. Mais si je prive Ali de sa mère biologique, je serais un monstre, elle pourrait me détester plus tard pour ça et je comprendrais. Puis Mae rebondit sur mon histoire de vérité, me demandant ce que j'entends par là. Je la fixe d'un air dur, est ce qu'elle ne comprend vraiment pas de quoi je parle ? Ou bien veut elle que je le dise. « Je ne t'ai jamais mentis sur mon amour moi. » Car elle oui, de toute évidence, puisqu'elle m'a trompée. Elle m'a fait la pire des choses. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a fait ça, si je ne lui allait plus, elle aurait simplement pu me quitter ça aurait été bien moins douloureux. Puis l'alarme incendie se déclenche alors que je venais de lui dire qu'elle tombait mal. Je vais sortir mon plat, foutu, avant que tout crame. Je souffle de soulagement quand la fumée retombe un peu et l'alarme se coupe. C'est là que j'entends sa voix. Je me crispe. « Qui t'a autorisé à entrer ? » Je pensais avoir été clair sur le fait que je ne voulais pas qu'elle entre ce soir. Je soupire et vais lui demander de sortir quand des pleurs retentissent. Ali, évidemment, l'alarme l'a réveillée. Je fixe mon doigt vers Mae « Tu ne viens pas ! Ce n'est pas le moment » Et je vais dans la chambre de ma fille. Je me précipite vers elle pour la prendre contre moi. Elle s'y blottie bien vite. Je la berce avec douceur, tentant de la rendormir. Mais elle finit par me réclamer un verre d'eau. Je tente de la poser dans son lit, mais elle ne veut pas me lâcher. Alors je n'ai pas le choix. La petite blonde dans mes bras, je vais vers la cuisine pour prendre son verre. Je me crispe en voyant Maegan toujours là.
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptySam 4 Déc - 18:20



NOT HAPPY TO SEE YOU



LA VIE N'EST QU'UNE LONGUE PERTE DE TOUT CE QU'ON AIME. - VICTOR HUGO

Je ne su pas faire autrement que de soupirer en haussant les épaules à ce qu’elle me répondit finalement quand je demandais si je pourrais repasser pour voir ma fille. « Pourquoi tu es sur la défensive comme ça ? » J’avais vraiment espéré que mes trois années en prison aurait pu apaiser les tensions entre Magdalena et moi, qu’elle aurait su me pardonner ce que j’avais fait. Enfin ce que j’avais dit lui avoir fait… Mais visiblement elle ne m’avait rien pardonné et elle ne semblait pas avoir envie d’être plus sympa avec moi. « Je veux juste voir ma fille Magdalena… » soufflais-je enfin. Je savais que ce que j’avais dit juste avant aurait pu mener à une dispute et étant donné que c’était déjà assez tendu entre nous, je n’avais pas envie d’envenimer les choses. J’aimerais que ça se passe bien, ou du moins le mieux possible alors je tentais tant bien que mal d’apaiser la situation. Ce qu’elle dit après me brise le cœur. Elle ne m’avait jamais menti sur son amour de ce qu’elle disait, alors je restais silencieuse un moment en baissant la tête. Moi non plus je n’avais jamais menti sur mon amour, bien au contraire, je lui avais menti par amour, pour la protéger, mais ça elle ne le savait pas. Même si je savais qu’elle ne voudrait rien entendre, il fallait qu’elle sache que je n’avais jamais menti non plus. Je ne doutais pas du fait que j’allais me faire recaler et qu’elle n’allait pas me croire, mais j’avais besoin de le lui dire. « Moi non plus je ne t’ai jamais menti… C’est difficile à croire, mais c’est la vérité. » Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Elle me connaissait assez pour savoir quand je mentais, et elle devrait savoir que j’étais sincère avec elle là, que je l’avais toujours été. Quand l’alarme incendie avait retentie, je n’avais pas su me retenir de la suivre pour m’assurer que tout allait bien. Je me figeais sur place quand elle s’adressa à moi en me demandant qui m’avait autorisé à entrer. On en était donc là. Elle ne m’en voulait pas simplement, elle avait la haine contre moi et ce qui me détruisait c’était qu’en réalité je n’avais rien fait de mal, mais j’avais dû lui dire le contraire. « Je… voulais juste m’assurer que tout allait bien… » J’eus un pincement au cœur entendant des pleurs, ceux de ma petite Aliénor. Cette princesse me manquait terriblement. Même si elle n’était pas désirée à la base et qu’elle était née d’un viol, j’aimais cet être du plus profond de mon être. Je serais prête à tout pour elle. Et même si je ne l’avais pas vu grandir et que j’avais dû la confier à Magdalena durant mon séjour en prison, j’avais fait en sorte d’avoir des nouvelles et des photos pour savoir comment elle évoluait au quotidien. Quand elle me demanda de rester là, je me contentais de hocher la tête. J’allais l’écouter, même si ce n’était pas l’envie qui me manquait d’aller auprès de ma fille. Au bout d’un moment, Magdalena revint à la cuisine et elle avait Aliénor dans les bras. Cette merveille avait tellement grandi… En même temps quand j’avais confié Aliénor à Magdalena, elle n’était qu’un tout petit bébé. Certes j’avais pu voir des photos, mais en vrai c’était encore plus impressionnant. Je sentis les larmes me monter aux yeux et j’esquissais un sourire en voyant ma merveille. Vu le visage de Magdalena, je me doutais que la petite fille ne devait pas savoir qu’elle n’était pas sa mère, en même temps elle n’aurait pas compris… Je me contentais alors de rester silencieuse, ne voulant pas me mettre la femme que j’aimais un peu plus à dos que ce n’était déjà le cas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 696 WORDS.

Magdalena Wagner
I see fire
I see fire
Magdalena Wagner
https://laal.forumactif.com/t6356-you-ll-never-know-the-top-tillhttps://laal.forumactif.com/t6443-dans-la-vie-c-est-bon-de-viser-loin-quand-on-vise-bien-magdalena#284786https://laal.forumactif.com/t8160-carte-de-magdalena-wagner
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptySam 4 Déc - 19:13
Sérieusement? Elle vient vraiment de me demander pourquoi je suis sur la défensive. J'ai envie d'éclater de rire tellement c'est risible. Mais je prend pas la peine e lui répondre, elle sait très bien pourquoi je lui en veut autant. Puis elle ajoute qu'elle veut simplement voir sa fille. Je la comprends. Mais elle oublie un détail que je ne peux pas m'empêcher de lui rappeler « C'est ta fille mais pour le moment tu n'es pas sa mère. Tu ne connais rien d'elle » Elle n'avait pas été là pour les premiers pas, les premiers mots, les premières dent. Ce n'était pas elle qui l'avait veillé quand elle était malade et s'était précipité aux urgences quand la fièvre avait poussé. Ce n'était pas elle que la petite appelait maman. Non c'était moi. J'avais pourtant essayé de lui faire comprendre les choses, j'avais tenté de lui faire dire tata pour me désigner. Mais elle était resté sur maman et rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Je ne peux pas m'empêcher de préciser « Je vais te laisser ta place, mais je vais demander une garde alternée, j'aime Ali comme ma fille » Et je ne pourrais pas la laisser partir sans plus jamais la voir. j'avais besoin d'elle et je savais aussi qu'elle avait besoin de moi. Nous nous aimions toutes les deux, d'un amour si fort. Qui n'as rien à voir avec l'amour que sa mère avait pour moi. En parlant de ça, elle me dit qu'elle n'as jamais menti sur ce qu'elle ressentais. Et cette fois je la fusille du regard avant de déclarer « Tu m'a trompé, je ne vois pas quel pire mensonge tu pourrais sortir » Et je me sentais conne de nouveau, j'avais été aveugle. Je n'avais rien vu. Elle ne m'aimait pas. Elle ne m'avait surement jamais aimé. mais je n'ai pas le temps de ruminer, mon repas crame et l'alarme se déclenche. Je vais sauver ce que je peux et elle en profite pour me suivre. Je lui en veut et lui fait remarquer. Mais là encore pas le temps de m'appesantir sur ça. Aliénor pleure et je vais m'occuper d'elle. Bientôt je suis dans la cuisine avec l'enfant dans mes bras et préparant un biberon de chocolat. Je garde Ali dans mes bras alors qu'elle boit le breuvage et je la sens devenir de plus en plus lourde, signe qu'elle se rendors. Elle est trop dans le flou pour se rendre compte de la présence de Mae. Mais cette dernière elle l'observe. Finalement Ali se rendors contre moi et je la garde. Je fixe Mae avant de déclarer « J'ai tenté de lui parler de toi, mais elle est trop petite pour comprendre... comme le fait de m'appeler Maman, je ne voulais pas mais j'ai perdu face à ses petits yeux » Des yeux exactement de la même couleur que les siens. Je caresse les cheveux d'Ali avant de murmurer « Ne me l'arrache pas, elle est tout ce qu'il me reste »
Maegan Rothschild
In the air tonight
In the air tonight
Maegan Rothschild
https://laal.forumactif.com/t7106-maegan-rothschild-o-detruis-mohttps://laal.forumactif.com/t8239-carte-de-maegan-rothschild
#  Not happy to see you ~ Maegan EmptyJeu 24 Fév - 12:42

NOT HAPPY TO SEE YOU



LA VIE N'EST QU'UNE LONGUE PERTE DE TOUT CE QU'ON AIME. - VICTOR HUGO

Je savais très bien que Magdalena me détestait et m’en voulait pour ce que je lui avais fait. Ou plutôt pour ce qu’elle croyait que je lui avais fait, parce que j’avais été contrainte de lui mentir sur ce qu’il s’était vraiment passé. Quand j’avais appris que j’étais enceinte, j’avais été contrainte de lui mentir, de lui dire que je l’avais trompé avec un homme alors que la réalité était toute autre. Même si j’avais aimé Aliénor de tout mon coeur quand elle avait pointé le bout de son nez, clairement il ne s’agissait pas d’un enfant désiré ni d’un enfant né de l’amour, bien au contraire, elle était plutôt le résultat d’une douloureuse vérité, mais elle n’y était pour rien et je ne lui en voulais pas. Elle était une petite fille merveilleuse qui m’avait fait presque tout oublié quand elle avait poussé son premier cri. Je soupirais doucement à la remarque acerbe de Magdalena. Je me doutais que les retrouvailles ne seraient pas simples, mais je ne m’attendais clairement pas à ça. “Je sais que je ne connais rien d’elle, et je ne demande qu’à apprendre… Grâce à toi.” En sortant de prison, j’avais espoir qu’Aliénor me permette de me rapprocher de Magdalena et pourquoi pas de recoller les morceaux. Elle était la femme de ma vie, je l’aimais comme une folle et je ne voulais aucune autre personne qu’elle dans ma vie, mais elle ne semblait pas de mon avis. En même temps, elle pensait que j’avais été voir ailleurs, alors je pouvais comprendre. Je hochais la tête à la remarque de celle que j’aimais comme une folle mais qui n’avait que haine et rancoeur pour moi. “Je ne compte pas refuser la garde alternée, je sais tout ce que tu as fait pour Alienor et je te serais éternellement reconnaissante de t’être occupée d’elle. Je m’étais dit que peut-être on pourrait l’élever ensemble cette petite, c’est notre fille, à toutes les deux…” Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je savais que c’était peine perdue pour Magda et moi, mais je n’avais rien à perdre à tenter le coup même si je ne doutais pas qu’encore une fois elle allait m’envoyer balader.  J’étais en totale adoration en regardant Magdalena s’occuper de ma fille et aussi cette complicité qu’elles avaient toutes les deux. Clairement, je n’étais pas sûre de pouvoir avoir ce lien avec Alienor un jour, mais évidemment je ferais tout pour, parce que je l’aimais si fort, mon tout petit bébé que j’avais dû laisser quand j’avais été mise en prison. Alienoir ne savait visiblement rien de moi, et je n’en voulais pas à Magdalena de ne pas lui avoir parlé de moi. Comme elle l’avait dit, elle était si petite qu’elle ne pourrait pas comprendre, et comment expliquer qu’elle ne pouvait pas l’appeler maman. “Je sais, et je comprends…” Après tout, Magdalena était sa maman, sa deuxième maman même si elle était la première depuis sa naissance puisque je n’avais pas pu m’en occuper. Qu’elle puisse penser que j’étais capable de lui enlever Alienor alors qu’elle s’était occupée d’elle pendant trois années me blessait profondément. “Je ne suis pas un monstre Madga, je ne ferais jamais ça… Grâce à toi elle a été choyée, aimée, élevée par toi, en qui j’ai toute confiance…” Je me sentais horriblement mal. J’aimerais me réveiller de ce cauchemar, que la prison et tout ce que j’avais subi avant ne soit qu’un mauvais rêve, que je retrouve ma vie d’avant auprès de Magdalena, quand nous filions le parfait amour et qu’elle n’avait pas pour moi que haine et rancoeur, voire même du dégoût en pensant que j’avais été voir ailleurs alors que je ne lui aurais jamais fait une chose pareille.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 696 WORDS.

Contenu sponsorisé
#  Not happy to see you ~ Maegan Empty

 Not happy to see you ~ Maegan


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please save me ~ Maegan
» happy birthday // arver
» (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan
» Happy V-Day - Logaron ღ
» [FB] Happy to see you | Jade Verrecchia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: