-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 happy birthday // arver

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyJeu 11 Aoû - 21:40
Au début, ça t’as contrarié qu’ares achète cette maison tout seul, sans te consulter, parce que c’est l’achat d’une vie, et t’aurais aimé y participer d’une manière ou d’une autre. T’as juste l’impression qu’il t’offre cette immense baraque, et t’aimes pas ça. Être redevable, mettre les pieds sous la table et que tout soit fait pour toi. T’aimes pas être passif et qu’on fasse les choses pour toi. Tu connais ares par cœur, il détesterait t’entendre dire des choses pareilles, mais on te changera pas river, tu changera jamais d’avis. Mais tu lui en a pas voulu bien longtemps, il sait te prendre par les sentiments dans ces moments là, et il est trop mignon pour que tu lui fasse la tête. Mais quand même, t’oublies pas qu’il à acheté une maison dans ton dos.

Tu sais même pas à quoi elle ressemble, mais tu te doute qu’elle est pas minuscule. Quand tu te gare devant votre nouvelle demeure, tu lèves la tête pour la voir en entière et… t’avais bien raison. Elle est loin d’être minuscule. Tu souris en coin, t’es pas étonné. T’attrape le bouquet que t’as été acheter sur le chemin, parce que même si c’est ton anniversaire tu voulais pas arriver les mains vides. T’as hâte de retrouver ton amoureux, tu l’as vu ce matin mais quand même. Il t’as manqué toute la journée.

Tu frappes à la porte, tu te balances un peu en attendant qu’il vienne t’ouvrir et quand il est enfin devant toi, tu le regarde de haut en bas. Qu’est ce que t’as fait pour mériter quelqu’un de si beau dans ta vie hein? T’as l’impression de vivre une scène de téléfilm, au ralenti, avec une petite musique romantique en fond. Tu te sens presque ridicule dans ton jean et ta veste en cuir. T’as fait un effort pourtant, t’as mis une chemise, toi qui traîne toujours en pull ou en t-shirt. Mais t’as quand même l’impression d’être habillé comme un sac à côté de lui. « ares t’es… » magnifique, incroyable, tellement beau. Tu te contente de soupirer un peu d’aise, et il te faut quelques secondes pour enfin que tu te rapproche de lui pour l’embrasser, ta main libre dans le creux de son dos. « splendide. » que tu murmure contre ses lèvres, encore sur le pas de la porte. Tu te sépare de lui seulement pour le regarder encore, tout épouse parfaitement son corps, ça te rend dingue parce que chaque vêtement qu’il porte lui va à ravir. Tes yeux s’attardent sur son visage, tes doigts contre sa joue, « t’es beau maquillé. » et t’es surtout fier de voir qu’il est assez à l’aise avec toi pour porter des jupes et du maquillage. Tu retombes amoureux à chaque fois. « je sais que c’est mon anniversaire mais je sais aussi que c’est tes fleurs préférées, je suis passé devant j’ai pas pu résister. » tu pouffes un peu, t’aimes trop lui faire plaisir. Ton bras revient autour de ses hanches, t’embrasse sa tempe, t’es heureux d’être ici. « tu me fait visiter la maison que t’as acheté sans me consulter ? » tu le taquines, tu lui en veux plus vraiment.


@Ares Dawson
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyJeu 18 Aoû - 21:32
Tu mettais toujours du temps à te préparer, avant c'était pour plaire à toutes les personnes qui étaient dans le milieu de la mode, mais maintenant c'était pour voir des étoiles dans les yeux de ton mari. Tu savais très bien qu'il te ferait une tonne de compliments même si tu avais un sac poubelle sur toi, parce que c'était River et que ce dernier avait pris l'habitude de te complimenter dans tout ce que tu faisais, que ce soit dans ton choix vestimentaire, quand tu te maquillais, quand tu revenais tout fier avec l'une de tes nouvelles peintures entre les mains. Là, la situation était tout autre. L'anniversaire de l'homme de ta vie, celui qui avait réussi à t'aider à aller mieux, à lâcher l'alcool petit à petit, à apprendre à aimer comme tu devais. Tu regardais encore la bague que tu avais sur la main, te rappelant de celle en bonbon que tu avais eu et la fierté dans les yeux de River quand il était revenu avec la vraie entre ses mains pour la mettre à ton doigt. Tu n'avais pas regretté ton acte, tu ne le regretteras jamais de ta vie.

Excité comme une puce en entendant la sonnette de la porte d'entrée, tu étais rapidement derrière cette dernière pour ouvrir la porte à ton mari, le sourire aux lèvres. « ares t’es… », ton sourire grandissait encore plus face à la réaction de ton mari devant ta tenue. Au moins tu savais y faire avec lui. « splendide. », un petit rire adorable passa la barrière de tes lèvres sur le coup. « Je suis heureux que ma tenue te plaise, j'ai quand même bien réfléchi pour chaque pièce… que ce soit voyant… ou pas du tout. », parce que tu parlais de ce qu'il y avait en dessous de ta jupe, les sous-vêtements que River t'avait offerts et qu'il avait demandé à te voir avec. Puis toi, comment ne pas vouloir enlever cette chemise du corps de ce dernier ? Il était terriblement beau dans sa veste en cuir, tout heureux de s'être habillé ainsi et toi tu étais fier de le voir content de te faire plaisir. Les lèvres contre les tiennes, ton corps contre le sien, tu pouvais rester des heures comme ça que tu serais heureux. Sans vêtements bien sûr. « t’es beau maquillé. », tu te mettais à rougir pour cette simple remarque, parce que tu le faisais de plus en plus, de te mettre du maquillage, et il était toujours là à te dire que tu étais magnifique, avec comme sans. « je sais que c’est mon anniversaire mais je sais aussi que c’est tes fleurs préférées, je suis passé devant j’ai pas pu résister. », tu riais doucement en voyant ça, car c'était la mécanique de River après tout, il n'aimait pas être le centre d'attention dans ce genre de moments. Tu attrapais doucement les fleurs pour les rapprocher de ton nez, sentant l'odeur de ce magnifique cadeau. « Elles sont sublimes River… Merci beaucoup… », tu allais les placer plus tard pour qu'elles restent le plus longtemps possible, premier cadeau dans cette magnifique maison. « tu me fait visiter la maison que t’as acheté sans me consulter ? », un petit rire adorable passa la barrière de tes lèvres parce que tu étais fier de cette maison. Tu le laissais te prendre par la taille, mais ta main libre attrapait rapidement la sienne pour lui faire visiter chaque pièce, que ce soit le salon, la salle à manger, la cuisine ouverte, même son atelier à lui pour qu'il s'y calme quand il en avait besoin. Puis la dernière pièce, la chambre. « Ferme les yeux pour moi s'il te plaît… », tu attendais qu'il le fasse pour que tu le traînes dans votre chambre un peu spéciale. Tu le poussais alors pour qu'il se retrouve allongé sur le lit, toi sur ses hanches. « tu peux ouvrir maintenant ! »
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyVen 19 Aoû - 22:21
Tu souris en coin, parce que tu sais à quel point Ares peut être coquet, et t’adores ça. T’adores sortir avec lui, lui tenir la main devant tout le monde, que chaque personne que vous croisez se rende compte que ton amoureux c’est le plus beau du monde. Il mentionne ses sous-vêtements, et malgré ton envie de vérifier ses dires, ton bras reste autour de lui. Tu veux garder tout ça pour plus tard, tu veux pas te presser. T’es tellement content à chaque fois que tu le vois porter du maquillage. Il s’assume de jours en jours, et c’est ton petit plaisir personnel de le voir s’épanouir, et t’es tellement heureux de faire parti de ce processus si important. « j’ai hâte de les voir. » t’embrasses sa tempe. T’es ravi que les fleurs lui plaisent, au moins ça détourne son attention quelques instants. T’as jamais été fêté tes anniversaires, parce que tout le monde te regarde, te complimentes et te fait des cadeaux. Les fêtes de familles n’ont jamais été ton truc, t’as toujours préféré fuir dans ta chambre dès que t’en avais l’occasion. Malheureusement pour to, tes parent étaient les premiers à râler et à te chopper pour que tu redescendes faire plaisir à tout le monde. Tu sens sa main dans la sienne, tu la serre un peu pour lui montrer que t’es réellement content d’être ici avec lui, et tu te laisse guide à travers les pièces qu’il te présente. Tu gardes ton petit sourire en coin, parce que même si t'as râlé au début tu dois avouer que la maison est magnifique. Chaque pièce transpire ares, et t’es déjà à l’aise. Tu le suit ,mais t’as du mal à décoller tes yeux de sa jupe, et de surtout ses fesses. Mais tu dis rien, tu l’écoutes parler de [i] votre [i] demeure. Il à enfin son atelier, tu sais que c’était important pour lui. T’as même pas le temps de réaliser, qu’il te demande de fermer les yeux, chose que tu fais dans seconde, preuve que tu lui fais confiance. T’avances même pas à tâtons, tu te laisse tomber quand il te le demande, et t’ouvres les yeux. Il te faut quelques secondes pour te rendre compte de ce qui vous entoure. Des miroirs partout, tellement, que tu vois ares sous tout les angles, « wahou… » tes mains sur ses hanches, tu tournes là tête de tout les côtés, et tu frémis. Tes pouces caressent sa peau, un peu par automatisme. « mh… ça veut dire que je vais te voir sous toutes les coutures.. j’aime bien l’idée. Il faut qu’on teste maintenant. » tu glisses tes mains sur ses fesses. Il faut avouer que depuis que tu l’as vu si beau sur le pas de la porte, ton boxer s’est resserré, et la petite bosse ne t’as pas quitté. Il est si beau ton mari, il donne tant envie, tu peux pas le cacher.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyDim 21 Aoû - 15:26
Les cuisses en feu. L'envie qui monte à chaque fois que tu posais ton regard sur ton mari, et surtout ce qui avait l'air d'être réveillé depuis qu'il t'avait vu dans ta tenue. Tu étais fier de lui faire ce genre d'effet, tu étais fier que ça continue ainsi et tu espérais que ce soit toujours comme ça entre vous. Une bonne idée d'avoir cette chambre magique, pas votre chambre à coucher bien sûr, elle était beaucoup plus loin… mais alors cette pièce était magnifique. Tu étais bien heureux d'avoir eu cette idée, maintenant que tu pouvais lui montrer et que tu pouvais en profiter. Tu t'étais retenu de laisser échapper un gémissement quand tu t'étais assis sur son bassin, parce que tu sentais cette bosse, tu le voulais en toi. « wahou… », sa réaction te fit doucement rire sur le coup, au moins tu savais que ta surprise lui plaisait. Tu frissonnais à son toucher sur tes cuisses, tu le regardais dans les yeux. « mh… ça veut dire que je vais te voir sous toutes les coutures.. j’aime bien l’idée. Il faut qu’on teste maintenant. », tu laissais échapper un petit gémissement à l'idée qu'il voulait tester les choses… mais surtout quand il posait ses mains sur tes fesses en dessous de ta jupe. Tu ne perdais pas de temps de ton côté, enlevant les boutons de la chemise de ton mari qui était en dessous de toi. « Toi qui me répète souvent que je devrais voir mon visage pendant mon orgasme, ça sera l'occasion non ? », tu ouvrais alors d'un seul coup la chemise de ton mari, son torse qui te faisait toujours autant baver. C'était à ton tour d'enlever ta chemise sous ses yeux, même si on voyait déjà très bien ce qu'il y avait en dessous, tu laissais malgré tout la chaîne sur ton torse parce que tu savais très bien qu'elle allait te servir.

Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyDim 21 Aoû - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyMar 23 Aoû - 14:48
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyMar 23 Aoû - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyJeu 25 Aoû - 0:00
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptyJeu 25 Aoû - 22:41
Invité
Invité
Anonymous
#  happy birthday // arver  EmptySam 27 Aoû - 18:42
Contenu sponsorisé
#  happy birthday // arver  Empty

 happy birthday // arver


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thalia] Happy Birthday!
» Happy birthday to us □ Sheridan's twins
» Jezalian + Happy birthday to you
» Happy birthday Blake
» sadness is the reality ((arver#3))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: