Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Jezalian + Happy birthday to you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyMar 17 Mai - 0:23
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Jezabel. Mon amie de longue date, ma colocataire, voilà deux mots qui n’étaient que des euphémismes pour décrire ce qu’elle était à mes yeux. En fait, je ne savais pas si je parvenais à trouver des mots pour le décrire. Je n’étais pas du genre à souligner des anniversaires, le mien, je m’en moquais déjà pas mal, cette fois-ci, pour elle, je ressentais l’importance de faire quelque chose, marquer l’occasion. Était-ce parce que mon amie en avait bavé dans la dernière année, que je voulais la faire sentir importante ? C’était probablement la raison que je me donnais en apparence, mais au fond, c’était plus profond que ça. Encore une fois, je ne parvenais pas à l’expliquer, et je refusais de me poser des questions, aller plus loin, prendre peur et gâcher cette relation si précieuse que j’avais avec elle. Profitant d’une journée de congé, je m’étais mis à la tâche alors que mon amie était au travail. Avec un coup de main de la part de ma soeur, j’étais parvenu à aller acheter certaines choses, préparer un repas. Rien de complexe, j’étais loin d’être un excellent cuisinier, mais quelque chose qui, je l’espérais, elle saurait apprécier quand même. Le repas au four, j’avais pris le temps de mettre en place une ambiance plus détendue, limite romantique, si je pouvais me le permettre. Ce n’était pas tant le but recherché - ou peut-être que si ? - mais j’avais envie que cela lui fasse plaisir, d’autant plus que je n’avais pas pris le temps de lui écrire, l’appeler ou quoi que ce soit. Ce n’était pas brillant de ma part, je l’admettais, mais j’avais travaillé si fort pour le tout que cela m’était sorti de la tête. De plus, je supposais - j’espérais - que tout cela allait me permettre de rattraper le tout. Une fois que tout fut prêt à mon avis, j’attendis, nerveux, qu’elle arrive. Commençant par faire les cent pas dans la maison, je pensai pendant un instant à aller à l’extérieur et fumer une cigarette, mais j’avais l’impression que ça viendrait trahir le tout. Je me rabattis donc sur une autre chose qui me détendait ; jouer de la musique. M’installant au piano qui se trouvait au salon - je n’avais pas pu ne pas m’en passer dans le déménagement, j’en avais acheté un nouveau - je commençai à jouer, à tout hasard, me plongeant dans la mélodie tentant tant bien que mal de me calmer.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyMar 17 Mai - 19:14

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je fête déjà mes trente quatre ans. Clairement, le temps passe à une vitesse folle. Le cap des trente ans avait été déjà quelque chose mais de me dire que l’année prochaine déjà je serais plus proche des quarante ans que des trente ans me minait un peu le moral. En réalité, je cherchais plutôt des excuses pour justifier que je n’étais pas au top de ma forme. Cela n’avait en réalité rien à voir avec mon âge mais plutôt avec le fait qu’Elian, mon petit ami désormais, mais qui avait été mon ami, et mon colocataire avant, et qui n’avait jamais oublié mon anniversaire, l’avait oublié aujourd’hui. J’étais extrêmement déçue et affectée par le fait que celui pour qui j’avais des sentiments aient pu oublier de me souhaiter mon anniversaire. Évidemment, je n’attendais pas de lui de recevoir un cadeau énorme ni même un repas ou autre, mais juste l’attention de me souhaiter mon anniversaire, je ne souhaitais rien de plus, mais même si peu, il n’était pas capable de me le donner. Pourtant, nous avions pu nous parler par message à plusieurs reprises dans la journée, nous avions même eu un échange téléphonique, mais absolument rien de sa part. Moi qui pensait passer une superbe journée, un bon anniversaire, pour le premier que je passerais en tant que petite ami d’Elian, c’était plutôt râté. Une fois ma journée terminée, il fallait que je rentre à la maison, mais je n’en avais pas très envie en réalité, parce que je savais que j’étais déçue par Elian mais que je n’avais pas envie de le lui dire mais non plus de faire semblant que tout allait bien. Pourtant, il fallait que je rentre. Et si j’avais repoussé ce moment au maximum en terminant deux trois choses que j’avais en retard, il était temps pour moi de rentrer. Sur le trajet du retour, j’étais pensive, j’appréhendais un peu le déroulé de la soirée, songeant à une éventuellement excuse que je pourrais donner pour aller directement me coucher. Une fois garée devant la maison, je marchais tranquillement jusqu’à la porte puis l’ouvrais. En entrant, j’entendais Elian jouer du piano, ce qui eut pour effet de m’arracher un petit sourire, ce que je n’aurais pas cru possible. Refermant la porte derrière moi, je jetais mon sac sur le meuble de l’entrée et retirais mes chaussures en soupirant. “Je suis rentrée…” dis-je suffisamment fort dans l’espoir que ma voix puisse passer au-dessus de la mélodie du piano.

code by ORICYA.

Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyMer 18 Mai - 15:13
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Au fur et à mesure que mes doigts effleuraient les touches du piano, je commençais à oublier un peu mon stress, me sentir mieux. Par contre, au fond de moi, j’étais toujours nerveux. En effet, j’avais voulu bien faire, mais le perfectionniste que j’étais avait encore et toujours l’impression d’avoir oublié quelque chose. Bien sûr, je me posais aussi toujours ces questions envahissantes. Allait-elle être contente ? Avais-je visé juste dans le choix pour la décoration - bien que celle-ci soit sobre - le repas, tout ? Ces interrogations tournaient dans ma tête, mais je ne pourrais pas avoir de réponse tant et aussi longtemps que Jezabel ne franchirait pas le pas de la porte. Habitué désormais à vivre avec elle, je connaissais l’heure approximative à laquelle elle rentrait, ne m’en faisant pas trop quand elle tardait un peu, sachant qu’elle avait le droit de faire autre chose aussi. Par contre, je trouvais cela malgré tout étrange, d’autant plus stressant, que cela me semble plus long qu’à l’habitude. Puis, j’entendis sa voix. Faute d’avoir cessé de jouer, je n’avais pas entendu la clé tourner dans la porte, puis cette dernière s’ouvrir. Doucement, je jouai quelques dernières notes, puis je m’empressai de me rendre à la salle à manger, là où j’avais laissé deux flûtes de champagne, prêtes à être servies. Les flûtes en main, je me rendis à la rencontre de ma douce amie, et je lui dis, enthousiaste dans un premier temps :  « Joyeux anniversaire ! » J’étais prêt à lui tendre le champagne, trinquer, passer une bonne soirée en sa compagnie, mais je fus interrompu lorsque je vis la mine débitée de Jezabel. Perdant mon sourire, je me montrai soudainement inquiet, et je lui demandai:  « Hey… Ça va ? » Bien sûr, je n’aimais pas voir cet air sur son visage, et je craignais que quelque chose lui soit arrivé pendant la journée, même si, lorsque nous nous étions parlés, tout semblait bien aller. Ou était-ce moi le problème ? Si oui, qu’avais-je fait ? J’avais peur, et je ne savais plus trop quoi penser.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyDim 9 Oct - 17:53

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Je n’étais pas pressée de rentrer à la maison, parce que je me sentais terriblement mal du fait qu’Elian ait pu oublier cette date. Je ne demandais pas des folies, mais au moins qu’il me le souhaite, mais il ne l’avait pas fait. J’avais mis un peu de temps avant de rentrer, tentant d’essayer de camoufler ma déception, mais je ne pensais pas en être capable, c’était beaucoup trop difficile à accepter. Je n’aurais pas cru qu’Elian m’aurait entendu rentrer du fait qu’il jouait du piano, mais visiblement il m’avait entendu puisque je percevais un bruit de pas se diriger vers moi. Peu après, il arrivait devant moi, deux coupes de champagne à la main en me souhaitant mon anniversaire. « Merci... » Je sentis alors les larmes me monter aux yeux. Il n’avait pas oublier, il voulait juste me faire une surprise, et moi je n’avais rien compris. Je me sentais horriblement mal d’avoir pu croire qu’il ait oublié, mais d’un autre côté j’étais tellement soulagée qu’il y ait pensé. Il avait d’ailleurs vu directement que quelque chose n’allait pas rien qu’à l’expression sur mon visage. Bien qu’il n’avait pas les mains libres à cause des flûtes de champagne, j’allais tout de même me blottir dans ses bras un peu comme je le pouvais en prenant soin de ne pas lui faire renverser quoi que ce soit. « J’ai cru que tu avais oublié mon anniversaire... » lui avouais-je sans oser le regarder dans les yeux alors je restais contre lui, humant son odeur, ce qui me faisait du bien. J’espérais qu’il n’allait pas m’en vouloir d’avoir pu imaginer une chose pareille. Sans doute comprendrait-il... Je l’espérais en tous les cas, je n’avais pas envie qu’il m’en veuille, je ne me le pardonnerais pas.

code by ORICYA.

Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyLun 10 Oct - 0:15
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Je savais bien que je n’avais pas fait grand-chose, que j’aurais pu essayer de souligner son anniversaire en grandes pompes, lui composer une symphonie s’il le fallait. Mais je ne m’étais pas vu lui faire une chose pareille, parce que je n’étais pas comme ça et j’avais l’impression que ce n’était pas nous. Mais je ne pensais pas que le fait que le souligne de façon plutôt simple ait pour effet de la décevoir à ce point. En effet, ce fut ce que je pensai dans un premier temps quand je vis sa mine déconfite. Ça, ou bien il s’était passé quelque chose pendant la journée que je ne savais pas. Inévitablement, je lui demandai ce qui se passait, et ce fut là que je compris. Faute de lui avoir fait signe, de l’avoir appelée ou quoi que ce soit du genre pendant la journée, elle avait cru que j’avais oublié son anniversaire. Mon coeur manqua un temps et je me sentis aussitôt idiot. Perdu dans cette réalisation que j’avais été complètement stupide, je n’eus pas le réflexe de l’entourer de mes bras, même si je la sentais bien se blottir contre moi, comme si elle cherchait du réconfort, et probablement c’était ce qu’elle recherchait. Revenant à la réalité, la première chose que je parvins à faire, ce fut de lâcher entre mes dents un :  « Merde… » Pas trop fort, mais probablement assez fort pour que Jezabel puisse l’entendre, ce qui me fit sentir encore plus stupide. Sachant que c’était le moment ou jamais de me rattraper, je commençai par entourer mon bras autour d’elle pour la serrer un peu plus contre moi, me permettant au même moment de tenter de trouver mes mots. Lorsque je pensai les avoir, je dis:  « Non, pas du tout… Je n’aurais pas pu oublier ça… » Je marquai une pause pour l’embrasser doucement sur le front, et je dis:  « J’ai passé une partie de la journée à tout préparer… » Excuse pourrie, j’en étais parfaitement conscient. C’est pourquoi j’ajoutai:  « Je suis désolé… Je ne voulais pas te rendre triste… » Et je la gardai dans mes bras, caressant doucement son dos de ma main libre, en espérant pouvoir la réconforter un peu, même si, à ce instant précis, j’avais l’impression que j’avais tout fait foirer.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyVen 4 Nov - 23:27

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Alors que j’avais avoué à Elian que j’avais cru qu’il avait oublié mon anniversaire, je l’entendais pester même s’il avait essayé de le dire le plus doucement possible pour ne pas que je l’entende, mais j’avais entendu. Et aussitôt je m’en voulais encore plus d’avoir pu croire qu’il avait oublié. Je le connaissais bien pourtant, il était incapable d’oublier le jour de mon anniversaire. Depuis que nous étions amis, il n’avait jamais oublié le jour de mon anniversaire alors comme j’avais pu croire qu’il aurait pu oublier cette fois-ci, alors que nous étions désormais en couple. J’aurais dû me douter qu’il préparait quelque chose. Je me sentais tellement stupide, j’avais tellement honte, et je culpabilisais beaucoup. « Je suis désolée d’avoir cru que tu avais pu m’oublier... Je m’en veux tellement... » J’esquissais un petit sourire alors qu’il déposait un baiser sur mon front. « Et en plus tu as passé la journée à préparer quelque chose pour moi... » dis-je en soupirant. J’étais vraiment qu’une idiote. Il se donnait du mal pour moi et puis j’arrivais là et je gâchais tout, parce que je n’étais pas capable de lui faire un minimum confiance en allant croire directement qu’il avait oublié. « C’est moi qui suis désolée Elian... J’espère que tu ne m’en veux pas ?! » demandais-je en restant blottie contre lui, n’ayant pas la force de le regarder dans les yeux, parce que je redoutais l’éventualité qu’il puisse m’en vouloir, et aussi parce que j’avais peur d’avoir gâcher ma soirée d’anniversaire, alors qu’il s’était donné du mal pour prévoir une superbe soirée, j’en étais convaincue.

code by ORICYA.

Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyMar 15 Nov - 1:51
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Je savais que je ne pourrais pas faire les choses à la perfection, même si je faisais tout mon possible pour y arriver. Je pensais avoir tout prévu, ne pas me faire prendre de court avec quoi que ce soit. Jamais je n’aurais pensé que le fait de ne pas lui donner de nouvelles pourrait lui faire croire que je l’avais complètement oubliée. Et maintenant que j’y repensais et que je voyais son point de vue, je réalisais pourquoi elle avait pu penser ça, et je me sentais complètement stupide. Je ne tardai pas à lui faire savoir, à lui expliquer ce qui s’était passé, mais je sentais que le mal était fait. Que pouvais-je faire de mieux ? Me fondre en excuses, voilà tout ce que je trouvai à faire. J’en étais à me dire que mon manque d’ingéniosité était destiné à installer un malaise, gâcher la soirée, mais ce ne fut pas ce qui se produisit, pas du tout. Au contraire, ce fut Jezabel qui commença à s’excuser, d’une façon qui me fit un pincement au coeur. Je la gardai tout contre moi, sentant qu’elle n’avait aucune intention de se détacher - et je n’avais aucune envie de la laisser s’éloigner non plus - et quand elle me demanda si je lui en voulais, je baissai le regard, voyant qu’elle ne me regardait pas. Avec un petit:  « Hey… » Je glissai mon index sous son menton pour l’obliger à relever la tête et me regarder, sans toutefois la brusquer. Quand j’eus son attention, j’approchai mes lèvres des siennes et je l’embrassai doucement, espérant que ça conviendrait pour la rassurer. Mais comme pour en être sûr, j’ajoutai:  « Je ne pourrais pas t’en vouloir, c’est ma faute… J’aurais dû au moins t’envoyer un message… » Ma main glissa dans ses cheveux, pour les caresser, toujours en douceur, et je m’osai à lui demander:  « Oublions tout ça et passons une bonne soirée… Tu veux bien ? » Je n’allais pas le nier, je me sentais plutôt maladroit. J’espérais juste que ce malentendu n’allait pas nous suivre toute la soirée, et que tout serait gâché, pour vrai.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyJeu 15 Déc - 12:27

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Je relevais doucement la tête vers lui quand il glissa son index sous mon menton délicatement pour que je le regarde. Je me sentais terriblement honteuse, parce qu’il avait les choses bien et que moi j’aurais pu tout gâcher en croyant qu’il avait oublié. Je restais alors silencieuse, me contentant de le regarder, mon regard plongé dans le sien. Alors que son visage s’approchait du mien, je me doutais bien qu’il allait m’embrasser, et j’en crevais d’envie. Donc, je restais immobile, attendant que ses lèvres viennent effleurer les miennes afin que l’on partage un tendre baiser. Je savourais ce moment, aussi court avait-il pu être. Ce n’était pas assez, j’en voulais encore plus, mais je saurais me montrer patiente. Je secouais doucement la tête à sa remarque en esquissant un petit sourire. Je frissonnais quand il glissa sa main dans mes cheveux. J’adorais sentir le contact de sa peau contre la mienne, il me faisait un effet fou que je n’étais pas capable d’expliquer. Puis à ce qu’il dit ensuite, je hochais la tête. « Je crois que c’est là une excellente idée. Bien sûr que je veux ! » répondis-je en souriant en venant l’embrasser langoureusement, tendrement et amoureusement. Je ne doutais pas que l’on allait passer une excellente soirée, j’avais hâte de savoir ce qu’il nous avait concocté. « Je peux savoir ce que tu mijotes ou c’est une surprise ? » lui demandais-je en le regardant avec un air de chien battu, peut-être que je parviendrais à l’amadouer et qu’il me dirait tout ? Si ce n’était pas le cas, j’aurais au moins essayé.

code by ORICYA.

Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptyVen 16 Déc - 0:25
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
J’étais bien content que ce malentendu prenne fin rapidement. En effet, je n’aurais certainement pas voulu que cela provoque un malaise qui ne se règle pas et qu’au final, la soirée soit complètement gâchée. Je me serais senti particulièrement mal, non pas parce que j’avais préparé quelques petites choses pour cette soirée, mais surtout parce que je savais que l’anniversaire de Jezabel aurait été ruinée, et j’aurais eu bien du mal à me pardonner. Mais quand je lui proposai d’oublier le tout et de profiter de la soirée, elle accepta rapidement, me permettant de mettre tous mes soucis de côté. Le coeur plus léger, je ne me fis certainement pas prier pour répondre à son baiser avec une ardeur similaire à la sienne. Une fois que le moment prit fin, Jezabel me demanda avec un air suppliant - auquel il était difficile de résister - si j’allais lui dire ce que j’avais préparé, ou bien si je gardais une surprise. Pour tout dire, j’hésitais. Non, je ne pouvais pas résister à elle, mais j’avais envie de faire durer le suspense, même si en fait… Il n’y en avait pas tellement à faire durer. Riant doucement en la gardant tout près de moi, je dis  « Ne te fais pas trop de grandes idées… » Je ne voulais pas ruiner son enthousiasme, que je trouvais tout à fait adorable, mais ce que j’avais fait restait simple, humble. Je ne voulais pas qu’elle soit déçue au final. Refusant au final de la laisser languir trop longtemps, je me décalai un peu pendant un instant, prenant une boîte que j’avais laissé sur le piano, que je lui tendis en disant:  « Tiens… C’est pour toi… » Je souris doucement, étant un peu nerveux, espérant que mon cadeau allait lui plaire, puisque j’étais loin d’être doué pour trouver ça.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you EmptySam 31 Déc - 17:59

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Je souris à sa remarque. Comment pouvais-je me faire trop de grandes idées alors que j’avais été capable de penser qu’il avait oublié mon anniversaire ? Et en réalité, même s’il n’avait prévu que quelque chose de très simple, cela me convenait parfaitement. Tout ce que je voulais, c’était de passer une bonne soirée pour mon anniversaire, et surtout de la passer avec lui, tout en sachant qu’il avait dû se donner du mal pour organiser tout ça, ne pas vendre la mèche. J’avais honte d’avoir pu croire qu’il ait oublié, mais j’étais fière de lui d’avoir préparer tout ça sans que je ne me doute de rien. « Oh... Dommage ! » dis-je d’un air faussement déçue, avant de rire doucement. Je voulais qu’il comprenne que j’étais heureuse d’être là avec lui, et du fait que je ne doutais pas une seconde que nous allions passer une superbe soirée tous les deux. Peu après, il attrapait quelque chose qu’il avait laissé sur le piano, et il me tendait une boîte. Je répondis à son sourire, fronçant cependant les sourcils car je me demandais bien ce que cette boîte pouvait contenir. « Merci... » dis-je doucement. « Qu’est-ce que c’est ? » demandais-je bêtement en gardant la boite dans les mains. Question stupide, car je connaissais déjà sa réponse, le fameux « ouvre et tu verras ». Alors, plutôt que d’attendre sa réponse, je commençais à ouvrir cette boite, qui visiblement contenait mon cadeau d’anniversaire.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Jezalian + Happy birthday to you Empty

 Jezalian + Happy birthday to you


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thalia] Happy Birthday!
» SURPRISE HAPPY BIRTHDAY 1AN
» happy birthday // arver
» Jezalian + Let's start a new life together
» Happy birthday to us □ Sheridan's twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: