Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Jezalian + Happy birthday to you

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:11
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Je n’avais jamais été doué pour faire des cadeaux, principalement parce que je n’avais jamais vraiment eu à offrir des cadeaux à qui que ce soit avant aujourd’hui. Enfin, oui, j’avais offert certaines choses à certaines gens, mais qui ont une telle signification, où le choix se doit d’être irréprochable ? Peu souvent. Les seules personnes à qui j’aurais pu offrir cela avant aujourd’hui, c’était à mes parents et ma soeur. Mes parents étaient décédés trop tôt avant que je comprenne ce que c’était, trouver un cadeau qui faisait du sens, qui allait faire plaisir, toucher la personne qui le reçoit. Ensuite, j’avais été séparée de ma cadette, puis je n’avais jamais eu quelqu’un dans ma vie pour qui j’avais envie de prendre le temps de trouver quelque chose de beau, de signifiant, jusqu’à aujourd’hui. Avais-je réussi ? Je ne savais pas vraiment, pour tout dire. C’était pour cette raison que j’étais nerveux, que j’appréhendais la réaction de Jezabel, espérant de tout coeur ne pas la décevoir une nouvelle fois. Peut-être que j’aurais pu attendre, mais je ne voulais pas, et pour tout dire, le suspense faisait en sorte que j’étais encore plus nerveux. Par conséquent, lorsqu’elle me demanda de quoi il s’agissait, cela ne fit qu’augmenter mon stress. Je fis en sorte que cela ne soit pas trop visible, esquissant un petit sourire, et je lui dis:  « Ouvre, et tu verras. » Ç’aurait été parfait si je m’étais arrêté là, mais visiblement, je n’y parvins pas. J’ajoutai ensuite :  « Ce… Ce n’est pas grand-chose… J’espère que ça te plaira… » trahissant ainsi ce que j’avais voulu contenir. J’espérais vraiment que nous n’allions pas jouer aux devinettes bien longtemps.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:28

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Je ne pus m’empêcher de rire quand il me sorti cette fameuse phrase à laquelle je m’attendais. En même temps, s’il me disait ce que contenait la boite avant que je ne l’ouvre, cela gâchait toute la surprise et ce n’était pas du tout le but. J’étais impatiente de savoir ce qu’Elian avait choisi pour moi. J’avais conscience qu’il n’avait pas eu beaucoup de cadeaux à faire dans sa vie compte tenu de son passé difficile mais je ne doutais pas qu’il avait très bon goût et qu’il avait su me dénicher la perle rare. « Je n’en doute pas une seconde, je suis certaine que je vais adorer. » lui répondis-je avant d’ouvrir définitivement la boite pour découvrir ce qu’elle cachait, un joli collier en argent avec un pendentif en forme de note de musique. Je ne savais pas franchement expliquer pour moi mais en voyant cela, je sentis les larmes me monter aux yeux, envahie par l’émotion. Je trouvais que ce pendentif avait beaucoup de sens, surtout pour nous, car c’était grâce à la musique que l’on s’était rencontré, parce qu’il jouait divinement bien et que moi j’étais passionnée de musique classique depuis l’enfance. C’était la base de notre relation, de notre amitié dans un premier temps, puis de notre amour désormais. J’étais absolument fan du choix qu’il avait fait. « Elian... c’est magnifique. Merci beaucoup... » parvins-je à articuler sans me mettre à pleurer. Je sortis alors le collier de son écrin pour le contempler de plus près avant de lui tendre. « Tu veux bien me l’attacher s’il te plait ? » lui demandais-je tout sourire les yeux embués de larmes de joie.

code by ORICYA.

Elian Davidson
In the air tonight
In the air tonight
Elian Davidson
https://laal.forumactif.com/t5460-elian-i-m-fired-up-and-tired-o
#  Jezalian + Happy birthday to you - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:47
Jezabel & Elian
Happy birthday to you
Cela me rassurait de voir que Jezabel semblait me faire confiance et ne pas douter de mon choix de cadeau. Enfin, pas suffisamment pour complètement faire disparaitre mon stress, mais assez pour que je sois assez patient et que je puisse attendre qu’elle l’ouvre, finalement. C’est ce qu’elle fit quelques instants après. Elle ne parut pas déçue, mais je préférai ne pas m’avancer, supposer quelque chose qui était faux au bout du compte. Les larmes aux yeux firent en sorte que je me posai des questions, et je ne cessai de le faire tant et aussi longtemps qu’elle ne me dit pas qu’elle l’aimait. Plus ou moins discrètement, je soupirai de soulagement, et je me permis finalement de sourire, un peu. Mais comme un idiot, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Pour vrai, tu aimes ? » Je compris que par après que ma question n’était pas du tout nécessaire, mais il était trop tard. Si elle ne me répondait pas, je n’allais pas lui en vouloir. Et par la suite, j’eus une nouvelle confirmation comme quoi ma question était stupide. En effet, pourquoi me demanderait-elle de lui attacher si elle ne l’aimait pas ? Plus que ravi désormais, je lui dis:  « Avec plaisir. » Je pris le collier et je me positionnai derrière elle. Je dégageai ses cheveux de sa nuque doucement, puis je procéder à passer le collier autour de son cou et l’attacher, en m’assurant de l’avoir fait convenablement. Puis, je ne résistai pas à la tentation d’entourer mes bras autour d’elle, puis l’embrasser dans le cou en lui disant :  « Je t’aime. » avant de déposer un autre baiser sur sa peau, la gardant ainsi contre moi pendant un petit moment.
Jezabel Sullivan
Land of the living
Land of the living
Jezabel Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5451-jezabel-tu-ne-cites-que-mes-dehttps://laal.forumactif.com/t8236-carte-de-jezabel-sullivan
#  Jezalian + Happy birthday to you - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:21

« Happy birthday to you. »

Elian & Jezabel


Je hochais doucement la tête pour répondre à sa question. « Oh que oui, je l’adore, il est magnifique. » lui répondis-je toujours en extase devant la beauté de ce bijou et surtout ému de la signification qu’il avait. Rapidement, je lui avais demandé de m’attacher le collier autour du cou, pas que je n’étais pas capable de le faire moi-même, mais déjà ce serait plus simple, et aussi parce que je trouvais que ça terminait le cadeau qu’il vienne me mettre ce pendentif autour du cou après l’avoir très bien choisi pour moi. « Merci... » susurrais-je alors qu’il venait de finir de me mettre le collier, avec tant de délicatesse que j’en eu des frissons partout. Quand il passa ensuite ses bras autour de moi, je venais poser mes mains sur les siennes, savourant ce contact et cette étreinte entre lui et moi. Puis je frissonnais à nouveau quand je sentis ses lèvres se poser dans mon cou, ce qui m’arracha un petit sourire. « Moi aussi je t’aime, tellement... » lui répondis-je en posant délicatement ma tête contre lui. Nous restions ainsi un moment, savourant l’instant présent. Nous n’étions pas pressés pour le dîner, nous avions toute la soirée devant nous. Pour le moment, nous restions l’un contre l’autre, et c’était parfait ainsi.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
#  Jezalian + Happy birthday to you - Page 2 Empty

 Jezalian + Happy birthday to you


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Thalia] Happy Birthday!
» SURPRISE HAPPY BIRTHDAY 1AN
» happy birthday // arver
» Jezalian + Let's start a new life together
» Happy birthday to us □ Sheridan's twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: