-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant

Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant EmptyMar 24 Nov - 2:31
Dimitri
Bonjour/Bonsoir  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 1339770949 Merci de t'intéresser au scénario :D ici tu as les quelques potites "exigences" que j'ai face à ce perso : éclates toi avec au max  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 4195643965 sinon, pour tout te dire, tu as énormément de possibilités comme changer son pseudo, l'avatar (même si je souhaite donner mon avis ^^) et l'histoire est totalement libre. Concernant la longueur des rps, tu fais comme tu le souhaites, tu peux écrire en je/tu/il ... je ne suis pas casse-pied et enfin concernant la présence, je demande au moins un rp par mois au minimum, comme le stipule le règlement, mais bon, je souhaite tout de même faire évoluer ces deux loulous (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 1339770949

Poppy et Dimitri, tu te doutes que ça va finir en lien ambigüe/amoureux. Mais je n'imagine pas du tout de retrouvailles dès le premier rp hein ! Faut que ça dure, ils ont beaucoup de choses à se dire, ils doivent tout remettre à plat pour espérer avancer. Ni l'un ni l'autre n'en veux à l'autre. Ils se blâment tout seul et ils ont besoin du pardon de l'autre pour se pardonner. J'imagine vraiment des rps de discussions, de retrouvailles intenses, pas de jeux de chat ou de la souris, non quelque chose de simples. Ils ont beaucoup de choses à se dire

Si jamais tu as des questions ou des propositions, ma boîte mp est à ta disposition :D

HISTOIRE/INFOS  :
Dimitri c'est un mec simple, drôle, très drôle, il adore dire des conneries, faire des jeux de mots nuls, c'est le bon vivant de la famille et de sa bande de potes. Il a 35 ans, toutes ses dents, tous ses cheveux et beaucoup de barbe (sauf quand il la rase). Il aime la bonne nourriture, adore cuisiner, adore se prélasser dans son bain, masser être masser, se détendre, c'est le flemmard de l'extrême, mais un bourru du travail. Il est charmeur, adore s'envoyer en l'air mais a dû mal avec les relations longues. Il en a eu, mais à chaque fois ça partait dans tous les sens, des dramas nuls à n'en plus finir avec des femmes qui voulaient qu'il devine. Sauf que lui est pragmatique : si on lui dit pas les choses, il peut pas deviner. C'est pour cela qu'il aimait beaucoup Poppy : elle communiquait. Et s'il tombait sur des nanas qui disent ce qu'elles pensent, des fois elles voulaient le contrôler. Bref, il n'est jamais tomber sur quelqu'un avec qu'il pouvait avoir des relations sérieuses et stables. Il est toujours autant anéanti par la mort de sa petite sœur et il lui arrive de lui parler quand il va au cimetière.  

Dimitri est assez important mine de rien pour la santé mentale de Poppy. Dimitri avait une petite sœur, Alice, de 5 ans sa cadette. Ils étaient très proches et complices. Cependant Alice est décédée, poignardée par son ex en sauvant la vie de Poppy. Elle avait 21 ans lors des faits. Poppy est partie faire son tour du monde à 24 ans et est revenue du coup vers ses 27 ans environ. Poppy s'en veut encore aujourd'hui, elle a énormément de regrets et de remords, elle a peur de revoir Dimitri, peur de lui en parler, peur que tout remonte à la surface. Dimitri, lui, a besoin qu'elle lui raconte tout, même si connait tous les détails, il les a entendu au tribunal. Mais lui, voudrait qu'elle s'ouvre à lui, qu'elle se pardonne aussi et qu'elle passe enfin à autre chose. Dimitri lui en a jamais voulu, non. Il se blâme lui de ne pas être arrivé à temps. Il se souviendra toujours d'être arrivé peu avant les policiers et d'avoir vu Poppy, assise, en larmes, priant Dieu de la réveiller, berçant Alice dans ses bras, couverte de sang. Il se souviendra des policiers qui ont emmené Poppy, elle a pleuré, elle a tenté de se détacher d'eux, elle ne voulait pas lâcher Alice, mais elle devait le faire. Il se souviendra toujours de Poppy s'être éteinte, avoir perdu son sourire, sa joie de vivre, son franc parlé ... son énergie, pour faire place à une Poppy endeuillée, troublée, perdue et totalement anéantie. Il a un sentiment d'inachevé et n'a jamais réussi à avoir de vraies relations depuis elle. Il souhaite qu'ils puissent se revoir et ... parler. Il sait aussi qu'elle fait des courses illégales, donc à partir de là, je l'imagine bien la surveiller de près ^^
Recherche : type de liens rechercher
Poppy, Adaleen Jorgensen ft. Ex petite amie, regrets, âme sœur • Poppy et Dimitri. Dimitri lui donnait toujours des surnoms en tout genre, Puppy, Ada, Leen ... il aimait jouer avec ses prénoms et être plus original que les autres. Ils se sont connus grâce à Alice, la petite sœur de Dimitri, du coup très jeune, puisque Poppy et Alice se sont liées d'amitié à leur 8 ans. Dimitri et Poppy ont commencé à se rapprocher quand elle avait 16 ans et ont commencé réellement à sortir quand elle avait 18 ans. C'était si beau, si intense, si évident qu'ils finiraient leur vie ensemble. Ils parlaient même de partir faire le tour du monde, se marier avoir des enfants ... mais la partie mariage et enfants, ça aurait dû être dans quelques années. Là, ils voulaient vivre, profiter de leur vie, se faire des projets. Il soutenait Poppy lors de ses courses et était toujours là à l'observer, fier, mais aussi inquiet, quand elle concourait.

Mais c'était beaucoup trop parfait. Un soir, Dimitri est entré dans l'appartement de sa petite sœur, en même temps que les flics. Alice avait appelé son frère et sa meilleure amie à l'aide. Poppy fut emmenée par la police au poste et ses parents furent appelés. Que s'est-il donc passé ce soir-là ? Alice a été victime d'un féminicide et Poppy a tué son meurtrier en l'étranglant et lui brisant le cou. Poppy a alors regardé Dimitri, tremblante, dans tous ses états, lui demandant pardon de ne pas l'avoir protégé. Dimitri ne lui en voulait pas et ne lui en a jamais voulu. Mais il se sentait totalement perdu d'une relation qui venait de s'effondrer sous ses doigts. Poppy fut certes innocentée, mais elle rompit peu à peu leur relation avant de complètement disparaître de la ville pour partir faire le tour du monde. Dimitri a d'ailleurs suivi ses exploits à travers sa chaîne youtube.

Aujourd'hui, cela fait 3 ans environ que Poppy est revenue en ville. Ils se sont revus, au travers de commande de chocolat chaud dans un café, mais ils n'ont jamais renoué quoi que ce soit. Mais Dimitri souhaite que cela change  
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant EmptyJeu 3 Déc - 18:56
@Poppy A. Jorgensen Je viens te tag pour te dire que je tente ton scénario.
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant EmptyJeu 3 Déc - 19:02
@dimitri mcdonald Yeaaah merci de le tenter ^^ si tu as des questions n'hésites pas :D
(Oui j'avais répondu sous mon dc Wave, j'ai effacé et je suis revenue sous Poppy XD)
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant EmptyJeu 3 Déc - 19:05
@Poppy A. Jorgensen Pas de souci poppy de cire et poppy de son. J'en poserais en chanson si besoin est^^
Invité
Invité
Anonymous
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant EmptyJeu 3 Déc - 19:07
@dimitri mcdonald Je valide la BDM (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 3151845601 (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 3151845601 (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant 1383058279
Contenu sponsorisé
#  (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant Empty

 (M) Un amour d'enfance toujours aussi puissant


 Sujets similaires
-
» (FB) Qui dit amour dit les gosses, Dit toujours et dit divorce ~ Maegan
» (M) Le premier qui tombe amoureux a perdu. (amour de toujours)
» La Lune a aussi ses nuages
» Aussi craquant qu'un sachet de bretzel - Baltazar
» Sebastian Sherwood ♥ Aussi longtemps que je rêverais je ne rêverai que de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: