-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I need you ~ Ismaël

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  I need you  ~ Ismaël EmptyVen 29 Oct - 22:17
En soupirant, j'arrêtais la voiture sur le parking d'un supermarché. Je ne pouvais plus rouler sans savoir où j'allais. J'étais fatiguée et énervée. Je risquais de provoquer un accident et c'était la dernière chose que je souhaitais ce soir. C'était déjà bien trop compliquée. J'étais partie sur un coup de tête, il était déjà tard, mais je ne pouvais pas rester une seconde de plus avec cette femme, cette menteuse. Elle m'avait fait encore plus mal et je ne pensais pas que c'était possible. Je jetais un regard à la banquette arrière, Merle dormait profondément dans son siège auto, serrant sa peluche renard contre elle. A ses côtés se trouvait la cage des chats et à l'avant avec moi il y avait Mosquito roulé en boule sur le siège passager. Nous étions maintenant dans la merde, sans domicile fixe. Il ne me restait plus que ma voiture et le peu de chose que j'avais emmené dans ma fuite et qui tenait dans le coffre. Mais je remarquais tout de suite que ma petite fille commençait à trembler. Je ne pouvais pas la laisser dormir ici. Il me fallait une solution. En attendant je recouvrais Merle avec mon pull. Je n'avais pas prit le temps de prendre un manteau. J'embrassais son front avant de réfléchir. Je n'avais pas beaucoup de solution. C'est là que mon regard se posa sur le papier à l'avant de ma voiture. L'adresse griffonné rapidement dessus, c'était celle de Ismaël. Si je n'avais pas oublié mon portable, je l'aurais appelé pour savoir si l'idée qui venait de traverser mon esprit était stupide ou non. Mais je ne le pouvais pas et il fallait que je mette Merle au chaud le plus vite possible. Je redémarrais la voiture en soupirant et je me dirigeais de mémoire vers la rue de mon ex. Je me garais devant, remarquant avec soulagement qu'il y avait de la lumière chez lui. Je descendait et allait récupérer ma petite fille. Merle ne se reveilla même pas. Je la serrait avec force, elle ne tremblait plus de froid mais ce n'était pas mon cas, en manche courte je ressentais le mordant du froid de la nuit d'automne. Je sonnais à cette porte, espérant qu'il m'ouvre et comprenne que j'avais besoin de son aide. J'espérais vraiment qu'il accepterait de m'héberger cette nuit, ou au pire des cas, qu'il prenne au moins Merle. Ma fille était ma priorité comme toujours et si elle dormait au chaud, alors je pouvais bien dormir dans ma voiture. Je me regardais un bref instant dans le reflet de la vitre et passait un coup sur mon visage pour effacer les traces de larmes sur mes jours. Puis je berçais ma fille, pour éviter de me laisser engourdir par le froid. J'allais sonner une fois de plus quand j'entendis du bruit derrière la porte. Je soufflais de soulagement quand je vis Ismaël dans l'encadrement de sa porte. « Salut Maël... ta soeur m'a donné ton adresse la dernière fois.... » Bon je savais que ça n'expliquait pas pourquoi j'étais là, à cette heure là, à moitié morte de froid. Je détestait devoir l'admettre mais je finis par déclarer doucement « J'ai besoin d'aide ... je suis à la rue. Est ce que tu peux m'héberger cette nuit ? Si je t'en demande trop prend au moins Merle je t'en supplie » Je détestais l'idée de laisser ma fille seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Mais je ne pouvais pas la laisser dormir dans ma voiture, elle allait avoir bien trop froid. Merle commençait à s'agiter dans mes bras. Je fixais Ismaël, attendant qu'il me réponde.

(c) ANAPHORE
Ismaël Wagner
I see fire
I see fire
Ismaël Wagner
https://laal.forumactif.com/t6397-ismael-la-famille-c-est-la-ou-https://laal.forumactif.com/t8238-carte-de-ismael-wagner
#  I need you  ~ Ismaël EmptyDim 14 Nov - 23:02

I need you

Raven & Ismaël


Il était tard, il faisait nuit noir dehors. J’étais au lit et je venais de m’endormir. En ce moment je travaillais assez tôt le matin alors le soir j’étais épuisé et je me couchais relativement tôt. Je dormais depuis un moment déjà quand j’entendis sonner à la porte ce qui me réveilla en sursaut. Qui pouvait bien venir sonner chez moi à une heure pareille ? Je n’en savais trop rien, mais je décidais tout de même d’aller voir. Je me levais alors et enfilais un t-shirt histoire de ne pas me retrouver torse-nu à la porte, je ne savais pas sur qui je pouvais tomber, un peu de tenue n’était pas du luxe. Encore à moitié endormi, je déverrouillais la porte et ouvrais. Je fus surpris de découvrir Raven à la porte avec sa fille dans les bras. Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait là. J’espérais que tout allait bien. Je paniquais de suite intérieurement, est-ce qu’elle avait reçu des menaces pour débarquer chez moi à une heure pareille ? Je fronçais les sourcils à sa remarque. “Salut Raven… Qu’est-ce que tu fiches ici ?” Je ne tenais même pas compte du fait que c’était Mag qui lui avait donné mon adresse. Je me demandais bien pourquoi elle avait fait ça, je le lui demanderais sans doute plus tard mais ce n’était pas le sujet pour l’instant. Puisque j’avais proposé mon aide à Raven lorsque l’on s’était revus dans le cadre de mon travail, il était évident que je ne pouvais pas refuser de l’aider ce soir. Il était simplement inconcevable pour moi de la laisser à la rue cette nuit, avec sa fille. Avant même de lui répondre, je me décalais un peu en ouvrant un peu plus grand la porte afin de lui laisser la place d’entrer. “Euh...Bien sûr, entre. Tu peux rester autant que tu veux, ce n’est pas très grand ici mais on devrait pouvoir s’arranger.” Une fois qu’elle fut entrée avec sa fille, je refermais la porte. “Je vais te préparer ma chambre, je prendrais le canapé…” Après avoir pris soin de verrouiller la porte, je filais vers ma chambre pour changer les draps de mon lit afin qu’elle puisse s’y installer tranquillement avec sa fille.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  I need you  ~ Ismaël EmptyLun 15 Nov - 14:43
]
Devant cette porte je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée. Après tout je n'ai pas revu Mael depuis qu'il m'a appelé pour savoir le lien qui existait vraiment entre Merle et lui. Il m'a dit par téléphone qu'il ne me détestait pas mais je doute quand même. La confiance est une ressource que je n'ai pas beaucoup en stock et ce soir Kellie vient de brisser un peu plus encore la petite Raven qui croit au contes de fées qui restait enfouit au fond de moi. Cette même Raven qui voulait croire qu'entre Ismael et elle il restait encore quelques chose. La Raven qui se tient devant cette porte est celle qui ne croit plus en rien. Si ce n'est en Merle. Il faut sauver Merle et c'est pour ça que je me tiens encore debout alors que j'ai envie de hurler. Je ne peux pas craquer, Merle est ma responsabilité. C'est pour ça que je dois sonner malgré la peur qui me paralysé. Mael pourrais bien me claquer la porte au nez en me disant de me démerder après tout la dernière fois je n'ai pas accepté son aide, s'ilfait ça je ne pourrais même pas lui en vouloir. Ce serait tout ce que je mérite. Mais je sonne tout de même. J'ai Merle qui grelotte dans mes bras et je dois absolument lui trouver un endroit chaud où dormir. Sauver Merle c'est ma mission. La porte s'ouvre sur un Ismael de toute évidence surpris de me voir. Mais si tôt ma demande exprimée je me retrouve soulagée. Il s'écarte pour me laisser entrer et je le regarde les larmes aux yeux « Merci beaucoup. » Il me dit qu'on peut rester aussi longtemps que j'en ai besoin qu'on vas s'arranger et je murmure « Je ne t'embêterai que cette nuit ...je trouverait une solution » Je n'avais aucune idée de comment j'allais m'en sortir mais je verrais. Je finirais bien par trouver un endroit pour Merle et moi. Pour ma fille je remuerais ciel et terre. Et s'il fallait que je laisse de nouveau mes études pour travailler plus et bien c'est ce que je ferrais car Merle serait toujours ma priorité. En attendant je suis Mael dans son appartement et je l'observe changer les draps de son lit alors qu'il me dit qu'il prendras le canapé. Je me sens un peu mal de lui voler ainsi son lit. Mais je le connais trop bien il ne m'écouteras pas si j'essaye de protester et de toute façon je ne suis pas assez en forme pour ça. Une nouvelle fois je le remercie alors qu'il termine sa tâche. Puis doucement je dépose Merle sous la couette. Elle gémis un peu en quittant mes bras. Elle entrouvre un œil mais j'embrasse doucement son front avant de murmurer « Tout vas bien mon ange tu es en sécurité rendors toi » J'attends quelques minutes pour être certaine qu'elle dort vraiment avant de me tourner vers Maël. « Je suis vraiment désolé de débarquer comme ça... merci encore » Je ne réalise pas tout de suite que je pleure. Mais je sens une goutte puis une autre et une autre tomber sur mes jambes. Maintenant que ma fille est au chaud, en sécurité, je laisse la pression retomber. Et je craque. Ce que j'ai appris ce soir. La trahison supplémentaire. La douleur que ça fait remonter. Je ne peux plus garder ça pour moi et je m'effondre comme un château de carte. Je sanglote de plus en plus sans arriver à me contrôler. Je retiens tout depuis si longtemps que la tristesse qui m'envahit me semble insurmontable. J'ai l'impression de redevenir cette petite fille qui pleurait toute les larmes de son corps à chaque famille qui la rendait.

(c) ANAPHORE
[/quote]
Ismaël Wagner
I see fire
I see fire
Ismaël Wagner
https://laal.forumactif.com/t6397-ismael-la-famille-c-est-la-ou-https://laal.forumactif.com/t8238-carte-de-ismael-wagner
#  I need you  ~ Ismaël EmptyMar 1 Mar - 22:15

I need you

Raven & Ismaël


Dans un premier temps, cela ne m’avait pas trop fait plaisir de voir Raven débarquer chez moi avec sa fille aussi tard. Mais je n’étais pas ce genre de personne à laisser des personnes qui comptent pour moi à la rue pour pouvoir profiter pleinement de mon confort. J’avais un appartement plus que correct et tout à fait capable d’accueillir deux personnes supplémentaires, surtout quand l’une des deux était une petite fille qui prenait si peu de place… Je ne savais pas vraiment les raisons qui la poussait à venir ici chez moi en pleine nuit mais je ne croyais pas qu’elle avait vraiment envie d’en parler, et je ne la forcerais aucune à me parler. Tant que je pouvais l’aider et lui offrir un toit pour la nuit, et plus si elle avait besoin, c’était le principal. Si elle en ressentait le besoin, elle me parlerait d’elle-même sans que j’ai besoin de lui demander. Je haussais doucement les épaules quand elle me remerciait, je ne savais pas bien pourquoi elle le faisait. Elle me connaissait bien et elle savait parfaitement que je ne l’aurais jamais laissé dehors, pas après ce qu’on avait vécu ensemble tous les deux. “Cest normal, je n’allais pas vous laisser dehors…” J’avais vu dans son regard, alors qu’elle me regardait, qu’elle avait les larmes aux yeux. Mon envie de la prendre dans mes bras avait été forte, mais j’avais résisté, me disant que c’était probablement mal placé, mais si elle était venue dans mes bras, je l’aurais volontiers serré contre moi. “Même si c’est plus, ce n’est pas gênant. Vous restez ici autant que tu as besoin Raven, vous me tiendrez compagnie !” dis-je doucement en souriant, sans jamais quitter son regard. Evidemment, je lui avais directement proposé mon lit, elle pourrait y dormir tranquillement avec Merle, cela ne me dérangeait pas d’occuper le canapé quelques temps, de toute manière, il m’arrivait assez régulièrement de m’y endormir le soir devant la télévision. Parfois, je me réveillais en pleine nuit pour rejoindre mon lit et d’autres fois je passais carrément la nuit dessus, il n’était pas inconfortable, bien au contraire alors cela ne me gênait pas.  Je regardais Raven avec tendresse alors qu’elle rassurait Merle. Ces deux-là étaient beaucoup trop adorables, un vrai plaisir de les regarder. “Ce n’est rien, je suis là pour toi et tu le sais, tu as bien fait de venir, même si je ne m’y attendais pas, je l’avoue.” avouais-je sincèrement. Évidemment que j’étais surpris de la venue de Raven mais cela me faisait plaisir de voir qu’elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur moi. Si nous nous étions perdus de vue quand j’avais quitté le foyer, je n’avais pas voulu ça, et je n’avais jamais cessé de l’aimer. Raven serait toujours dans mon cœur, l’amour de ma vie, et je ne refuserais jamais de lui venir en aide, c’était inconcevable pour moi. Sans que je ne comprenne ce qu’il se passait, elle fondit en larmes et cela me brisa totalement le cœur. Cette fois-ci, je ne peux pas me retenir de la prendre dans mes bras. Rapidement je m’avançais vers elle et je l’attirais contre moi en la serrant contre moi. Comme j’avais l’habitude de le faire quand on était ensemble, je glissais doucement mes doigts dans ses cheveux en caressant délicatement son crâne. “Je suis là Raven, tu n’es pas seule…” Je tentais de la rassurer comme je pouvais, mais je ne savais pas si j’avais encore cette capacité après tout ce temps.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  I need you  ~ Ismaël EmptyDim 3 Avr - 20:59
Je regarde ma fille et je redoute un instant qu'il me laisse dehors avec elle. Ma seule idée pour le moment est de la mettre en sécurité, ça toujours été ma priorité. Alors je propose même à Maël de me laisser seule dehors et de la prendre. mais heureusement pour moi, Ismaël est un type bien et il me laisse entrer avec ma petite fille. Je le remercie doucement et sa réponse me fait sourire. Maël est resté le même, toujours aussi gentil, toujours aussi serviable. Je ne sais pas comment il peut encore m'accueillir ainsi alors qu'il sait que je lui ai mentit et caché la vérité sur l'identité de Merle. Alors je m'empresse de lui dire que ce n'est que pour une nuit, que je trouverais autre chose très vite même si je suis coincée et que je n'ai aucune idée. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire, mais je ne veux pas l'admettre à voix haute. Je dois être forte, pour la petite fille qui dort dans mes bras. Je veux absolument qu'elle ait une enfance heureuse, exactement celle que je n'ai pas eu. Quand Maël me dit qu'on lui tiendras compagnie, je lui souris avant de murmurer « C'est gentil Maël, mais je ne veux pas m'imposer » Evidemment que j'aimerais rester, j'aime tellement sa présence. Mais il doit tellement m'en vouloir, je ne veux pas que notre présence le mette mal à l'aise, surtout pas chez lui. Maël installe son lit pour qu'on puisse s'y installer avec Merle. Je le remercie et puis je couche ma petite fille avec tendresse, je prends le temps qu'il faut pour qu'elle soit rassurée et j'embrasse son front. Merle est une enfant maligne, qui sait s'adapter à beaucoup mais je veux être certaine qu'elle ne paniqueras pas en se réveillant dans un endroit qu'elle ne connait pas. Mais je connais ma petite et quand je la vois s'assoupir en serrant sa peluche, je sais qu'elle est totalement endormie. En voyant ma fille apaisée, c'est moi qui craque. Je fonds en larmes devant mon ex. Je vois sur son visage qu'il ne comprends pas ce qu'il se passe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras, mais je ne me fais pas prier. Je me blottie contre lui et ferme les yeux. Mes larmes coulent alors qu'il me dit qu'il est là et que je ne suis pas seule. Je reste contre lui avant de murmurer « Je suis désolé... j'ai eu tellement peur de ne pas réussir à la mettre en sureté, j'ai peur qu'on me la prenne » Je finis par rouvrir les yeux et plante mon regard dans celui de Maël. « Merci Maël, tu es la seule personne qui sait me calmer » Je regarde Merle avant de murmurer doucement « Je suis désolé de t'avoir caché son existence... elle est ma raison de vivre et j'avais peur de ne plus rien avoir... » Je n'en ai pas envie mais je me détache quand même de lui avant de déclarer « J'espère que tu sauras me pardonner Maël, je ne veux pas te perdre de nouveau. » J'ai envie de retrouver ses bras, oh oui j'en meurs d'envie et je lui lance d'ailleurs un regard évocateur. Mais je ne bouge pas, car s'il est en colère, je veux qu'il reste libre de ses mouvements. Alors je le fixe, sanglotant malgré moi.  
Ismaël Wagner
I see fire
I see fire
Ismaël Wagner
https://laal.forumactif.com/t6397-ismael-la-famille-c-est-la-ou-https://laal.forumactif.com/t8238-carte-de-ismael-wagner
#  I need you  ~ Ismaël EmptyMar 31 Mai - 13:01

I need you

Raven & Ismaël


Il n’avait jamais été question pour moi de laisser Raven dehors, et encore moins avec la petite. Puis, je n’étais pas de ce genre à ne pas accepter de venir en aide aux gens, surtout aux personnes qui me sont chères. Et Raven est une personne qui a beaucoup compté pour moi, et qui compte encore beaucoup pour moi aujourd’hui. Elle est mon premier amour, celle qui a fait battre mon cœur comme il n’avait jamais battu pour personne. Notre séparation n’était pas de ma volonté, mais c’était ainsi, elle n’avait jamais répondu à cette lettre que je lui avais laissée, alors j’avais pensé qu’elle ne voulait plus de moi. J’avais été totalement bouleversé par ça, mais je ne lui en avais pas voulu, sans doute avais-je compris qu’elle ne voulait pas d’une relation à distance puisque j’avais quitté le foyer. “Tu ne t’imposes pas Raven, puisque je te propose de rester. Et ça me fait vraiment plaisir." lui dis-je d’un ton rassurant en passant délicatement ma main sur sa joue puis me rendant compte que c’était peut-être un peu déplacé, je retirais rapidement ma main, pour ne pas la gêner ou la mettre mal à l’aise, ce n’était absolument pas mon but, je voulais qu’elle se sente bien ici, surtout qu’elle semblait déjà suffisamment mal comme ça vu qu’elle venait de quitter le logement de sa mère, je ne comptais pas en rajouter. Un peu après, quand elle était blottie contre moi à la recherche de réconfort, je la serrais contre moi. J’aimais la sentir contre moi de la sorte, ça m’avait tellement manqué, elle m’avait tant manqué, elle et sa chevelure blonde, son visage angélique mais son caractère explosif, mais c’était tout ce que j’aimais chez elle, surtout qu’avec moi elle avait toujours été douce et délicate. Je l’aimais tellement… Et même si je lui en voulais de m’avoir caché l’existence de Merle, je savais très bien que je ne saurais pas lui en vouloir longtemps, parce que je ne savais pas en vouloir à Raven, j’avais tellement envie de l’embrasser, de la câliner, mais je devais me contenir, parce que nous n’étions plus ensemble, pour le moment en tous les cas. “Personne ne te prendra Merle, je t’en fais la promesse Raven. Je vais la reconnaitre, même si les procédures sont compliquées, c’est notre fille et je veux assumer mon rôle de père auprès d’elle, si tu es d’accord bien sûr…” Je n’étais pas du genre à fuir mes responsabilités, et si je n’avais pas été présent pour Merle depuis sa naissance, c’était uniquement parce que je n’étais pas au courant de son existence, mais il était évident que je voulais que ça change. Il n’était pas question pour moi que de laisser Raven s’occuper d’elle seule, si elle voulait bien de moi comme père pour sa fille. Je souris à ce qu’elle me dit ensuite, parce que ça me faisait plaisir de savoir que j’étais toujours le seul à savoir l’apaiser, c’était ainsi depuis notre rencontre et ça me touchait profondément. “J’aimerais rester le seul capable de t’apaiser Raven…” Tout comme elle le faisait, je tournais aussi la tête vers la petite fille, si calme. Je haussais doucement les épaules à ce qu’elle dit ensuite. Après tout, c’était fait, on ne pourrait pas changer les choses. Puis elle se détacha de moi. “C’était mal me connaître que de penser que j’aurais pu te prendre Merle… Mais c’est du passé, et je n’ai pas envie de t’en vouloir éternellement, je veux avancer, et penser au futur, et devenir un père pour Merle, il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas ?” demandais-je sérieusement en plongeant mon regard dans le sien. Je prenais doucement la main de Raven. “Je ne veux plus jamais te perdre non plus Raven, tu n’imagines pas combien je tiens à toi… Je suis tellement désolé de tout ce qui a pu arriver, c’est un peu de ma faute… N’ayant pas de réponse de ta part à ma lettre, j’aurais dû revenir vers toi, mais je ne voulais pas avoir l’air d’un lourd… Pourtant, ça aurait évité tout ça. Mais je pense qu’on est assez fort pour surmonter ça, ensemble. Pour nous, pour Merle…” Je sentais les larmes me monter aux yeux en tenant ces propos, parce que j’étais sincère et que je me rendais compte que j’aurais pu passer à côté de mon bonheur si je n’avais pas revu Raven en train de dealer lors d’un contrôle de police, puis à la sortie de l’école en allant récupérer ma nièce. Ma vie était auprès de Raven, j’en avais conscience, mais j’espérais que l’on pourrait surmonter tout ça, j’en avais envie en tous les cas.

code by ORICYA.

Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  I need you  ~ Ismaël EmptyMar 31 Mai - 18:08
Le soulagement est présent, pourtant, il ne remplace pas la panique qui m'avait envahit, pas totalement en tout cas. Moi qui avait peur pour ma petite fille, je suis heureuse de la voir en sécurité, pourtant je redoute les jours qui arrivent. Je ne sais pas encore de quoi demain sera fait? Je ne veux pas squatter chez Ismaël, mais hors de question de retourner chez Kellie. Alors que faire? Je ne sais pas et je redoute le pire. Si je n'ai pas de maison, on peut me prendre Merle, c'est hors de question. Je ne veux pas que mon bébé vive en foyer, plutôt mourir. Et puis moi, je ne pourrais pas survivre sans ma fille, c'est impossible. Je fixe mon bébé qui dort alors que Ismaël me dit que je ne m'impose pas. Alors je finis par murmurer « D'accord, mais juste le temps de retomber sur mes pieds, je ne veux pas te couper toute vie privée pendant des mois » Même si l'idée qu'il fréquente quelqu'un m'est insupportable, ça me semble évident que c'est le cas. Maël est un type trop bien et trop beau pour rester célibataire éternellement. Je me sens bien dans ses bras, en sécurité et je me confie à lui, sur mes peur, ma grande peur de me voir prendre Merle a cause de ma situation délicate. La réponse qu'il me fait alors me surprend, je le regarde avant de murmurer « Vraiment? Tu veux la reconnaitre ? » Je ne connais pas les procédures, mais je suppose qu'un simple test adn devrait suffire, peut être même un simple passage à la mairie. Je n'en sais rien, moi personne ne m'a jamais reconnu. Je suis la fille de personne et je ne veux pas ça pour Merle, au contraire. Alors je murmure doucement « Evidemment que je veux que tu sois son père, enfin, tu l'es, mais que tu le sois officiellement. Je veux que mon bébé ait ce que je n'ai jamais eu, une enfance heureuse et une famille. » Et même si elle devait grandir avec des parents faisant leurs vies chacun de leurs côtés, ce seras toujours mieux que de ne pas savoir qui est son père. Je reste encore contre lui en murmurant qu'il est le seul qui peut me réconforter et quand il me dit qu'il aimerait rester le seul je murmure tout doucement « Moi aussi » Mon regard revient sur Merle, ma merveille, bon, j'avoue, la regarder dormir m'apaise également, mais ce n'est pas la même chose. Je ne peux pas craquer devant Merle, c'est moi l'adulte, la personne responsable, je ne peux pas me montrer vulnérable. Il n'y a que devant Maël que je déploie ma carapace, avec lui je n'ai pas peur d'être vulnérable, je sais que jamais il ne me feras du mal. Alors, je me confie, j'ai tellement de chose à lui dire, une fois de plus je m'excuse de ce que j'ai fait, je sais que j'ai mal agit, j'aurais du lui dire. Par ma faute il a perdu tellement de temps avec son enfant. C'est là que je me détache de lui, l'écoutant toujours avec attention. Maël reste fidèle à lui même, un amour, comme toujours. Je murmure doucement « Je sais, tu ne me l'aurais pas prise, mais j'étais dans un état... enfin, j'étais au plus bas quand elle est arrivée. Et puis quand elle a grandit, je me suis dit qu'il était trop tard, que tu n'aurais plus envie de me voir, que tu avais surement refait ta vie » Et voilà qu'il s'excuse, alors qu'il n'y est pour rien. J'aurais du l'appeler après son départ, j'aurais du forcer pour le revoir et jamais nous n'aurions cru que l'autre ne voulait plus de nous. Mais il a raison, il n'est pas trop tard, on peut toujours arranger les choses. L'envie irrésistible de l'embrasser revient au galop et cette fois je cède. Mes lèvres viennent doucement se poser sur les siennes. Le baiser est bref mais il me fait tellement de bien, je me sens tellement plus vivante quand je suis avec Ismaël. Je murmure doucement « Tu as raison, on peut faire en sorte que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir. Je sais que tu seras un père merveilleux pour Merle et je veux voir ça. Je sais qu'il vas falloir qu'on discute de beaucoup de chose. Mais je sais aussi que tu es la seule personne que je veux près de moi. Je sais que tu es la seule personne que je peux laisser entrer dans mon cocon. Tu es la seule personne que je veux »

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
#  I need you  ~ Ismaël Empty

 I need you ~ Ismaël


 Sujets similaires
-
» Oh we are in trouble ~ Ismaël
» Ismaël > Raven
» Magdalena > Ismaël
» Cartes d'Ismaël Wagner
» C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ~ Ismaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: