Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Premier rendez vous : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMer 13 Jan - 13:02
Il était tôt, trop tôt pour envisager réveiller toute la maison pour de l’aide, alors je devais faire avec. Je me levais et commençais par rassembler des affaires assise dans mon fauteuil. Un short, un débardeur, des sous vêtements biensur. Pas besoin d’autre chose, le nouveau Kiné devait venir, Marius m’avait prévenu qu’il partait, et je ne le reverrait pas pour le moment. J’avais pleurer sous l’émotion. C’était pas simple, après deux ans à vivre ensemble, doutes, larmes, crises, joies, réussites,.. Mais il avait eu l’opportunité de sa vie et surtout il allait rejoindre la femme qu’il aimait et ca.. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il m’avait promis de prendre des nouvelles et m’avait confirmer que le nouveau était qualifié et doué. Je voulais le voir de mes yeux avant de me lancer.
Alors une douche et je commencerais mes étirements car mes muscles étaient noués, par le stress, et la contrariété. Declan.. J’avais beaucoup trop pensé à lui.. Je devais l’oublier, au moins le temps qu’il vienne s’excuser et que je fasse cette séance.

J’arrivais à me glisser sur le siège dans la douche et poussais le fauteil, je savais que la sortie serait plus perilleuse. Mais après m’étre lavé et seché en restant sur ce siège, ma chute fit tellement de bruit que cela appela Luke qui passait non loin. « Putain Jules! » Il m’aida à me couvrir et me sortir de là.  « Je croyais que tu tenais mieux sur tes cannes. » Je soupirais, comment lui expliquer que le moral allait de paire avec mes jambes et que là, ca n’allait pas. « La fatigue, ca va passer, ne t'inquiète pas. »
Il était de dos et je finis de m’habiller. « Tu veux pas qu’on annule ta seance, que tu te repose? Je peux rester ici si tu veux. » J’étais en short et t-shirt, prête pour ma séance. Je roulais pour venir devant lui et aller dans la cuisine. « Non.. tu vas travailler tu es deja en retard. Moi je vais gérer. » Mais il était têtu et il ne partit que lorsqu’il eu déposé tout pour mon petit déjeuner sur la table de la cuisine. Je levais les yeux au ciel quand enfin il quitta la maison. Enfin seule.. Musique à fond, voilà la premiere chose que je fis. Mais la porte annonça de la visite. Je grognais et râlais. « Luke , frachement je t’ai dis que ca irait, va bosser , t’es chiant…. » Mais lorsque j’ouvris ce n’était pas Luke.. « Oh.. désolé. »

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMer 13 Jan - 17:22
Une page qui se tourne, une nouvelle vie. Le bracelet électronique enlevée, j’avais passé ses derniers jours à trier, donner, vendre la plupart de mes affaires et celle de Colleen et Kieran gardant uniquement les photos, le doudou de mon fils et nos bagues le tout enfermer dans une boîte que je garderais bien trop précieusement. Je m’étais tourné une dernière fois sur cette ville qui m’avais vu grandir et surtout dérapé avant de monter dans ma voiture avec uniquement mes valises remplis d’habit. A Los Angeles, un studio meublé m’attendait. J’avais été ambitieux pour le trajet, je devais traverser le pays, j’aurais pu prendre l’avion, mais je préférais éviter tous les frais inutiles, surtout que pour rapatrier ma voiture si j’avais pris la voie des aires cela m’aurait couté une blinde. Deux jours de trajet, j’avais fait quelques arrêts, dormis une heure par ci, une heure par-là, mais je voulais arrivés vite, mettre le reste derrière moi. Quatre heures du matin, je me garais en bas de mon immeuble, chargé de mes trois valises j’empruntais l’ascenseur pour atterrir devant ma porte. Une fois entrée je ne me fit pas prier, je m’écroulais sur le canapé, oubliant de prévenir l’inconnue de mon téléphone que j’étais sain et sauf. Réveillé par ses messages, je souris en lui répondant, je me levais rapidement, lançant la machine à café, j’avais au moins emmené un peu de nourriture pour ne pas courir les magasins le premier jour. J’allais prendre ma douche en attendant, légèrement froide pour me donner un coup de fouet, aujourd’hui je ne devais pas me louper, un an que je n’avais pas exercé, Marius, avec cette proposition m’avais sauvé la vie. Je fouillais dans mes valises, enfilais un col roulé, pour cacher au maximum mes tatouages, ne pas effrayer la patiente, même si ses derniers dépassaient légèrement et que ceux présent sur mes mains était largement visible.

Une grande tasse de café avaler rapidement, je rassemblais mes affaires, ma mallette et je devais déjà passer au centre récupérer les dossiers de la journée. Marius m’avais mis aux parfums sur chacun de ses patients, mais surtout sur une, une certaine Jules Call, que je devais particulièrement prendre soin. Les politesses échangées avec mon nouveau patron, j’avais vite filé en direction de Malibu. Une dernière bouffée d’air frais pour me donner du courage et je sonnais à la porte qui s’ouvrit rapidement sur une jeune femme râleuse, je remarquais en premier ses yeux qui me rappelais ceux de mon inconnue, je la chassais de mon esprit et souris à la jeune femme. “Il n’y a pas de mal. Bonjour, Soren Weckermann je remplace Marius. Jules c’est ça ?” je lui tendais la main qu’elle serra rapidement. Elle m’invita à entrer. “Je suis un peu en avance, finissez le temps que je mette tous en place si vous voulez ? Juste m’indiquer où se trouve la salle” un sourire rassurant sur le visage je suivis ses indications et me retrouvais rapidement dans la salle, je déposais ma mallette et installais en premier la table de massage présente dans la pièce, je devais déjà dans un premier temps voire la blessure par moi-même et j’aviserais ensuite. Je relisais le dossier en attendant qu’elle arrive.
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMer 13 Jan - 19:18
Musique à fond, Send me an angel de Scorpions, si mes frères savaient que j’écoutais ça seule.. ok ok, ca ne faisait que peu de temps, la faute à Knightmare, qui m’avait fait écouter Still Loving you.. Mais je ne préférais pas qu’ils sachent, je voulais ce petit truc pour moi et ma bulle.
La porte qui sonne, je change rapidement pour une musique sans aucun rapport Castle of glass de Linkin Park. J’avais besoin de sombre peut etre, de voix grave, et d’oublier Declan.. En tout cas lorsque je rale et j’ouvre pensant à Luke qui serait revenu à cause de ma chute, je m’attend à tout sauf à ça..

Un homme, son regard. Ce bleu.. Je mets un instant avant de réaliser.. Ses tatouages qui sortent de son col comme s’ils voulaient s’en échapper, sa carrure épaisse et imposante, Soren Wickermann, le nouveau kiné. Je me replie comme une huitre, petite souris entrant dans mon trou. « Désolé j’ai .. cru que vous étiez mon frère qui revenait..Oui, c’est bien moi. » Alors c’était lui.. Le Kiné, celui que j’allais devoir apprécier à la place de mon ami. Premier reflexe, regarder ses mains. Marius me massait, en douceur, sauf lorsqu’il avait un message à me faire passer. Couvertes de tatouages.. Ok malgré ses encres, elles avaient l’air délicates.

Je serrais sa main et reculais avec mon fauteuil pour le laisser entrer. « C’est la première porte à gauche quand vous arrivez dans le salon. J’espère que ca ira, Marius l’a mise en place avec mon frère. » Et ce n’était qu’à cette condition que j’étais de retour à la maison. Une chambre au rez de chaussé, et une salle pour la kiné. Je me dirigeais dans la cuisine et rangeais mon petit déjeuner. Une dernière gorgée de jus d’orange, la musique qui passe à cette musique lente et douce sur laquelle j’étais censé danser avec mon ami virtuel, et je souris, il m’a dit de me détendre. Je devais le faire.

Roulant alors vers la salle j’entre et le regarde. « Vous avez besoin que quelques choses? Un café? » Marius avait ses habitudes et n’avait meme pas besoin de moi pour aller se servir, sachant que nous avions nos rituels et que pendant ce temps je me mettais en place sur la table. Je n’aimais pas qu’il me voit faire. Sauf que là.. Ce ne serait pas le cas. J’attendais la reponse, mais m’avançais vers la table. Les freins mis, je me penchais pour replier les cales pieds et me lever. Je forçais sur mes bras, mes jambes trop raides pour faire quoi que ce soit ce matin, elles auraient du mal à me porter pour aller sur cette table. Fichu sommeil qui s’était fait la malle. Je me glissais tant bien que mal sur cette table. Aidant ma jambe gauche plus que la droite. « Alors .. on commence par quoi? » Bien décidé à le laisser faire voir s'il était vraiment doué, comme l'avait avancé Marius. Sinon je l'appellerais et il rentrerais dans l'heure.

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyLun 18 Jan - 19:21
Tourné la page, tenter de passé à autre chose et arrêter de ruminer comme je l’avais fait ses deux dernières années. Oublier Sarah et cette image que j’avais en tête d’elle en train de rire avec ma femme, les voir complices chez moi et n’avoir rien vu venir, oublier Colleen et les hurlements que j’avais poussé à son encontre, les reproches injustifiés parce que j’avais fait pire qu’elle, cette toute dernière fois avec elle, plus un geste de colère, du sexe un peu trop brutale pour qu’elle l’ai vraiment appréciés, pour que je l’ai vraiment apprécié, un moyen de marquer mon territoire lui montrer qu’elle ne serait pas débarrassé de moi comme ça. Elle avait réussi à sortir de ma vie, de la façon la plus cruelle qui soit, foutu destin. Tenter d’atténuer la douleur de mon fils, mon ange partit bien trop tôt, bien trop loin, par ma faute. Je n’avais pas arrêté de boire après ça, parfois c’était même pire les jours où je tournais en rond dans mon appartement, e bourbon qui à présent me brulais la gorge quand je l’avalais comme pour me rappeler que c’est ce qui avais causé ma perte.  

Calmé ma colère, cette haine qui me ronge et qui m’avais poussé à étrangler la maîtresse de ma femme, une partie de moi aurais voulus y arriver, une autre plus sadique se dis qu’elle ne doit plus marcher sereinement dans la rue, alors qu’elle sait que je suis maintenant libre de mes mouvements, douce revanche. Néanmoins elle gardait le pouvoir sur moi, sur ma vie, car à la simple prononciation de son prénom, je vrillais, rentrais dans une colère noire que je ne contrôlais plus, peu importe qui était en face de moi. Au tribunal, j’avais dû me contrôler, serrant les poings jusqu’à me rentrer les ongles dans la chair, jusqu’au sang pour ne pas sauter à la gorge de ce juge qui prononçais encore et encore le prénom de cette sal*pe. Heureusement pour elle, ce jour-là elle n’était pas venus, parce qu’elle savait pertinemment que flic ou pas j’aurais fini le travail que j’avais commencé.  

Pensées mis de côté, lorsque je sonnais à cette porte et que ce regard bleu azur m’envahissais en un instant. Un frisson qui me parcourait l’échine à la vue de la jeune femme, je n’y prêtais pas attention, je n’avais jamais porté un regard de séducteur sur mes patientes, une règle d’or sinon à l’heure actuelle je n’aurais plus le plaisir de pouvoir pratiquer ce métier, baiser ses patientes et ne plus les revoir après cela aurait été beaucoup trop compliqué. “Je suis sûre que ce seras parfait, je fais confiance à Marius” un sourire et je prends le chemin qu’elle m’indique. Je me familiarise avec la salle, une table de massage, les barres d’appuis pour marcher et différents matériels pour travailler les muscles tout était parfait.  

Je tourne la tête lorsque la jeune femme rentre dans la pièce un sourire à sa question “Je vous remercie ça ira” je détourne le regard en remarquant qu’elle se dirigeais vers la table pour s’y installer, certain patient aimait se débrouiller seuls et surtout détestais le regard portait sur eux. Une fois qu’elle reprit la parole je pose le dossier et m’approche d’elle. “Je vais éviter d’être cruel pour la première fois” dis-je avec un sourire “allongés vous sur le dos svp” je la regarde faire cette fois, j’observe comment elle bouge et je me dirige vers ma mallette je lève la tête tend l'oreille "Still loving you, vous aimez scorpion ?" j’en sors une huile que je passe sur mes mains et je retourne ensuite vers la table “Je commence toujours par la jambes valide, celle qui est le plus sollicités et ça permets aussi de vous mettre en confiance pour me laisser travailler avec l’autre. Vous êtes prête ?” demandais-je avant de poser mes mains sur sa jambe droite, je commence par la cuisse je tourne le regard vers elle avec un sourire rassurant sur le visage “Déstressez-vous, je vous sens très tendue” je commence à palper sa cuisse et je descends sur son tibia je me mets face à elle son pied posé sur mon torse je commence à masser. Ce frisson toujours présent, je ne fais pas attention à son corps similaire à celui de mon inconnue, son regard qui transperce le mien, je ne la regarde pas vraiment et pourtant je devrais. “N’hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui vous dérange dans ma manière de faire, si vous préférez certain exercice a d’autre. Nous travaillons ensemble et votre avis est très important, il faut que vous soyez à l’aise et en confiance avec moi” je reste quelques instants sur sa cheville et son tibia avant de reposer délicatement son pied et de remonter sur sa cuisse “Marius m’a beaucoup parler de vous, plus que des autres patients, je crois que si je me plante avec vous il m’assassine sur place” une patiente particulière il m’avait dit, un lien d’amitié très fort entre eux et une envie qu’elle s’en sorte.


840 mots
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMar 19 Jan - 1:46
Ok ok.. je devais me calmer, j’étais tombé par ma faute, j’avais mal aux fesses, mais c’était entièrement à caue de moi, et de mon comporterment. De ma tete de mule, de mon idée à rencontrer quelqu’un, de m’enteté à sortir de chez moi. Si je n’avais pas eu ce rendez vous avec mon amie, jamais je n’aurais rencontré Declan et jamais ne n’aurais été cette folle qui avait cru quelque chose était possible alors que très clairement il en avait rien eu a foutre.. Sa meilleure amie était là et moi.. j’étais dejà loin… Si jamais été là un jour pour lui. Le preux chevalier.. Je m’étais trompé sur toute la llgne , jamais il n’avait été ce genre de mec, oui i m’avait sauver. Oui il m’avait aidé mais .. il n’avait été alimenté que par mes dires sinon jamais il n’aurait posé ses lèvres sur les miennes.

J’étais qu’une pauvre fille en quête d’aventure, d’amour ou autre.. J’avais regagné un peu confiance en moi. Ariel m’avait aidé, mes freres et Frankie m’avait aidé. Mais du coup j’avais peur que jamais cela ne serve à rien. Je devais trouver un job. Frankie avait raison. Alors pour ca.. je devrais remarcher au plus vite. Mais Marius qui s’en va , je stressais un peu du nouveau. Alors oui le terrain aujourd’hui était compliqué. Mon échec avec Declan, la tension du nouveau kiné, tout .. tout était compliqué..

La porte qui s’ouvre, le regard du kiné.. Azur.. Si profond. Je le laisse entrer troublé, l’impression de connaitre ce regard.. Je lui explique. Je ne veux pas qu’il soit perdu mais d’un autre côté, il venait d’arriver ce serait sans doute normal. « Moi aussi je lui faisais confiance. » Encore maintenant mais le lache il m’avait laisser tomber. Je pensais ça avec le sourire car il vivait une chose meilleure là où il était.
J’entre en roulant. Proposant un café. Car si Marius se servait, lui ne connaissait pas. « Marius faisait un peu comme chez lui. La cafetière est a vous si vous en avez besoin. » Je tentais un sourire mais mon humeur était un peu froide. Tendue.. Je me hissais sur la table. Son regard sur moi me gênais mais il le detourne vite. Je n’aimais pas qu’on me regarde lors des transferts. Il approche. Son odeur est tres agreable, elle chatouille mes narines. Je le fixe. « Cruel.. » Je m’allonge sur le dos. « Avoir mal est un lot quotidien vous pouvez y aller. » Still loving you… « On va dire que j’ai découvert.. c’est pas mal.. vous aimez? »

J’observe tout ses geste, il est musclé, mais a une allure féline, ses mains semblent habiles. Il revient et mon regard remonte dans ses azur. Je souris nerveusement à certain mot. Valide.. Ma jambe droite. « Oui.. je suis prête. » Allons-y nous n’avions pas le choix. Ses mains me font frissonner, j’ai un petit sursaut quand il les pose sur ma cuisse. « C’est pas simple.. Je ne vous connais pas. » Murmurais-je en fermant les yeux. Il masse ma cuisse, lentement en descendant vers ma cheville, j’ai les sensations mais c’est étrange..Je sais qu’elle répond mais elle n’a plus de force.. Mon pied sur son torse, sur ses mucles.. J’ouvre les yeux et le fixe. « C’est.. troublant il va me falloir un peu de temps.. » Il repose ma jambe et passe à la seconde. La gauche, la douloureuse. « Marius exagere surement.. Mais nous sommes devenu ami.. Il faut dire qu’il a eu du courage de me supporter. » Je grimace lorsqu’il masse ma cuisse. Ma main a un réflexe étrange de venir se poser sur la sienne, comme pour me proteger. Le muscle de ma cuisse est tendu et douloureux. « Désolé…J’ai mal.. » Je souffle doucement retirant ma main de sur la sienne. « Je suis tombé..avant que vous n’arriviez. Mon frère m’a ramassé.. Et j’ai du me tendre.. »

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMar 19 Jan - 18:51
“Je vous remercie” j’avais aussi besoin d’être à l’aise et pour ça il fallait que le courant passe bien avec ma patiente alors je ferais comme chez moi beaucoup plus tard. Elle s’allonge sur le dos et rien qu’à sa voix je la sens tendue ce qui était normal en soi, depuis son accident elle était habituée à Marius, les notes de Scorpions qui parvienne jusqu’à mes oreilles je tourne mon regard vers la jeune femme “J’avoue que c’est mon groupe fétiche et Still Loving you est pour moi la meilleure chanson de tous les temps” Je pose mes mains sur sa jambes “Mon intention n’est pas de vous faire du mal bien au contraire” elle avait du mal, ce premier rendez-vous était juste une approche “Il va nous falloir du temps pour nous apprivoiser l’un et l’autre” mes mains sur sa jambes, ses frissons que je n’ai pas envie de remarquer. Je passe ensuite à sa deuxième jambes la gauche, je pose mes mains sur sa cuisse sans les bouger et j’attends sa réaction, je la laisse s’habituer à mon toucher, je commence à masser et sa main vint se poser sur la mienne je m’arrête immédiatement et je ne remarque pas la chair de poule sur mes bras, la sensation qu’elle me procure. Je la regarde et ne bouge plus mes mains “Je vais faire le plus doucement possible, n’hésitez pas à m’arrêter” je recommence doucement à masser, mais je reste pour le moment sur sa cuisse et je la regarde “J’imagine que ce n’est pas votre première chute ? Comment vous vous êtes débrouiller pour tomber ?” demandais je en la regardant “L’important c’est de se relever comme on dit et cela n’a jamais été aussi vrai, même si vous tomber n’hésitez pas à recommencer encore et encore jusqu’à ne plus tomber” sourire rassurant et c’était vraiment le meilleur conseil que je pouvais donner “Je vais essayer de vous détendre tout ça, mais il va falloir m’aider un peu Jules”
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyVen 22 Jan - 18:28
Nous devions apprendre à nous connaitre et je devais lui laisser le benefice du doute, apres tout si Marius lui avait demander de venir c’est qu’il lui faisait confiance, je devais en faire de même. J’étais un peu paniquer et tendue. Mais je devais m’en sortir. Lui montrer que j’étais plus ou moins douée pour qu’il vienne pas trop souvent, je n’avais pas envie de remplacer Marius, et cet homme avait un truc.. intriguant. Je m’allonge et lui fais confiance, je n’ai pas le choix. Scorpions raisonne à cet instant dans le salon. La musique de mon inconnu.. Le regard du kiné se tourne vers moi. Ses paroles sont une coincidence cet homme à les memes gouts qu’Honey. « Je l’aime bien aussi.. elle est douce. » Et avec une force particuliere. Il me massait, je me detendais doucement, ce n’était pas simple mais je faisais des effort. « Un moment oui.. » Je ne le repoussais pas , mais c’était compliqué Marius était mon ami avant d’être mon kiné.

Ma main se pose sur la sienne quand il touche ma jambe gauche. Je tressaute de surprise, j’ai mal, je lui confie ma douleur. Il comprend, son attention est partiucliuere. et j’apprécie. J’ai besoin de ce temps.. Et lorsqu’il reprend c’est plus doux. Je ferme les yeux et reponds à ses questions. « Non ce n’est pas la premiere.. Je suis tendue en ce moment, j’ai pris ma douche.. mes jambes n’ont pas suivis quand j’ai voulu me remettre dans mon fauteuil. » Se relever.. oui.. Meme se remettre en selle. Mais là je n’avais pas encire faire, rien de tout ca. Ni me relever entierement ni meme remonter, ca c’était inenvisageable. Mais la perseverance, oui je connaissais. Mon prenom entre ses levres était doux, une musique tendre. « Dites moi comment.. » Murmurais-je intimidé.

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyVen 22 Jan - 20:44
Une pensée pour mon inconnue et cette danse virtuel qu’elle avait eu l’idée de lancer, notre relation était basée sur l’imagination avant tout, alors cette demande qui pouvait paraître étrange aux premiers abords m’avait paru la plus normal du monde et cette sensation qui m’avais parcouru le corps, inédite, mais tellement apaisante. Alors je souris le temps de la chanson, j’écoute ma patiente qui en parle, mais je ne la regarde pas mon esprit vogue ailleurs.

Je sais qu’elle allait avoir du mal à m’accepter, Marius avait été son premier et seul kiné, son repère après son traumatisme c’était à moi de m’imposer en douceur d’être attentif à la moindre de ses émotions. J’aimais ce côté humain de mon métier, j’avais une vie merdique, une famille bancale et je flirtait souvent avec l’illégale, mais dans mes études j’avais toujours été droit, réglo. Ce métier m’avait attiré pour le côté humain, pouvoir m’occuper des gens, leur soulager de leur douleur, les soigner, leur apprendre de nouveau à vivre. Ma vie professionnelle était un exacte opposé par rapport à l’homme que j’étais, mais c’était une bouffé d’air, un moyen d’oublier qu’en dehors je n’étais qu’un danger pour les personnes qui m’entourais


Mes mains sur sa jambe gauche et la sienne qui viens se poser dessus, je comprends qu’il faut que je ralentisse le mouvement, elle a besoin de temps alors je lui en donne. Je reste sur sa cuisse, tente de soulager ses douleurs et de détendre toute cette tension qu’elle accumule dans son corps. Je hoche la tête pour lui montrer que je l’écoute, mais cette séance et un échange et seuls, mes mains ne peuvent rien faire si dans son esprit rien ne va “Alors, il y a bien un endroit que vous aimez en particulier ?” lui demandais je en la regardant, je me concentre de nouveau sur sa cuisse tout en continuant de parler “Il faut vous vider la tête, alors fermez les yeux et imaginez-vous dans ce lieu vous pouvez être seule ou accompagné c’est vous qui choisissez ce qui vous apaises le plus.” Je me tais quelques secondes le temps qu’elle cherche où elle se trouve “Vous pouvez faire ce que bon vous semble là-bas, tout est possible, c’est votre monde c’est vous qui choisissez” mes mains continue à détendre sa jambe et descend un petit peu “Dites-moi où vous êtes Jules” je regarde son visage qui essaye de s’apaiser “Qu’est-ce que vous y faites ?”


410 mots word

Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptySam 23 Jan - 21:17
Still loving you était dans ma playlist depuis peu.. depuis cette danse virtuelle, depuis mes yeux clos, imaginant ses mains tatoués sur mon corps, debout contre lui, dansant lentement au rythme de cette musique. Mais je chassais cette idée rapidement pour me reconcentrer sur mon kiné. Je ne devais pas etre tendue, ou souriante comme une idiote devant lui apres tout c’était notre premier rendez vous et même si Marius me manquait , je devais avoir confiance en lui et me concentrer. Il était different à bien des mesures. Mais je devais accepter, je n’avais pas le choix Marius ne reviendrait pas. Il allait être heureux à Chicago avec sa nana.. Si loin, même si j’attendais sa visio du soir avec impatiente pour faire semblant de me plaindre de son « incompétent de collegue » qui ne l’était pas du tout. Car lorsque je lui signifais ma douleur, il arreta immédiatement. Massant sur place, détendant mon muscle sous la pulpe de ses doigts..

Je lui explique ma chute un peu idiote. Je sais que je suis tendue, et il me demande de l’aide, je ne comprend pas. C’était son job non de me detendre les muscles pas le mien. Mais je comprend avec sa question. Me faire parler, me mettre en confiance et me detendre l’esprit.. Soit il avait fait au même endroit que Marius , soit c’était un clone un peu different physiquement. « Il y a en a des tas oui.. » Murmurais-je nostalgique. Je souris et trouve son idée loufoque mais je me prete au jeu. Alors je ferme les yeux. Je tente de me retrouver dans cette clarière, qu’on avait trouver avec Jessye, quand on était à cheval. Je suis là.. Allongé au sol, le soleil rechauffe doucement mon corps.. Hades tout près tranquille mangeant de l’herbe.
La voix du kiné revient à mes oreilles, je suis toujours là bas.. il me dit que je peux faire ce que je veux , etre avec qui je veux.. Alors sans que son visage apparaisse, c’est son corps que je sens collé au mien, c’est cette voix que je lui imagine qui me parle, et ma main qui trace ses tatouages. Je me retrouve sur lui, le chatouilant et me leve pour courir.. Mes jambes fonctionnent.. Un sourire apparait alors que mes yeux sont clos. Mon corps se detend.. « Je suis dans une clairière que j’ai decouvert avec une amie.. mon cheval est pas loin.. et .. un ami avec moi. C’est un bon moment.. » Totalement irréel, mais pour le moment je profite de ce petit film qui se dessine dans ma tete.

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) EmptyMer 27 Jan - 16:49
Mes mains toujours sur sa cuisse, je regarde son visage se détendre petit à petit et son corps qui commence aussi, même si je sens bien qu’au niveau de sa jambes c’est forcément plus compliqué, mais son esprit est ailleurs et c’est l’essentielle. Alors je reste sur cette lancé, je l’écoute, je la questionne je tente de m’immiscer dans sa tête, de créer un premier lien entre nous, un sourire s’affiche sur son visage et automatiquement un sourire s’affiche sur le mien aussi, un premier pas de fait. Ma voix s’adoucit pour ne pas casser son imagination “Très bien Jules, restez y. Dites-vous que ce lieu n’appartient qu’à vous deux, mais il n’y a que vous qui pouvez décider de ce que vous allez y faire, de ce vous avez envie de faire” mes mains descendent sur son genou que je masse très doucement, me rapprochant de plus en plus de la zone sensible. “Vous êtes la maitresse de ce lieu et toutes les émotions négatives là-bas sont interdites, la seule règle dans cet endroit c’est de vous sentir bien” je reste délicat sur mes gestes je ne la brusque pas et je fixe toujours son visage, ses yeux clos et son sourire je reste attentif à la moindre réaction de douleurs “Laissez aller votre imagination, parlez-en à voix hautes parfois ça rend les choses plus réels ou le garder pour vous. Oubliez que je suis là et continuer à vous détendre c’est très bien Jules.” Je reste sur son genou et je descends centimètre par centimètre en restant sur un endroit à chaque fois.
Contenu sponsorisé
#  Premier rendez vous  : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules) Empty

 Premier rendez vous : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans (Hailey)
» Rendez vous (Il'ies)
» Rendez-vous (Styx)
» Ce rendez-vous qui change une vie. (+) Thalia
» un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: