Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyVen 19 Mar - 9:58
feat. @Camila Richards    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021.  1 mois et demi c’était écoulé depuis que Noa m’avait quitté et bientôt 45 jours que j’avais accepté le deal de mon père concernant ma vie amoureuse. Il m’avait, soit disant, trouvé une femme avec qui me marier afin de ne plus me soucier des femmes. Je ne savais pas si c’était la meilleure chose à faire mais je n’avais plus envie de donner mon coeur à quelqu’un. Mon père avait eu un discours très positif et il avait réussi à me persuader que c’était la meilleure décision à prendre. Bref j’ai accepté sans trop réfléchir puisque à mes yeux c’était la seule chose à faire et surtout la meilleure depuis ce début d’année. Depuis mon retour en Amérique, je l’avais annoncé à ma sœur sans trop y penser mais le présent m’avait rattrapé sans que je m’y attende… un rendez-vous avait été donné pour que j’apprenne à connaître ma future femme. ‘Elio, il est temps que tu saches qui sera ta femme pour le reste de ta vie. Tu dois être au Geoffrey’s Malibu à 20h15. La table est à ton nom. Habille toi bien mon fils.’ Je ne prends pas la peine de répondre au message de mon père et je souffle légèrement car je n’étais pas prêt à rencontrer une femme, pas après mon histoire passée avec Noa. Bref.
Je passe ma journée à travailler afin de garder ma tête pleine et éviter de trop penser à la soirée qui nous attend. J’ai vendu une voiture, dessiné quelques plans et fais un devis plutôt important pour l’un de nos clients Américain. J’ai été très performant mais l’heure avance et je me dois de quitter ma concession pour aller me préparer afin de ne pas être en retard. Je dois rencontrer ma future femme, et même si l’amour n’est pas présent, je me dois d’être au top du top afin de faire une bonne impression. Le stresse n’est pas au rendez-vous mais je met, tout de même, beaucoup de temps pour me préparer car je ne veux pas laisser de détails au hasard. Tout doit être carré, parfait, comme à mon habitude. J’ai pris ma plus belle tenue, une chemise blanche avec une veste noir sans oublier mon jean. Bref rien de fou car je suis souvent habillé ainsi mais ma future femme n’est pas censé le savoir...et même si c’était le cas, le plus important est de savoir si je suis à l’aise mais surtout si je me trouve beau. Ce qui est vrai donc je pars à ce rendez-vous très confiant.

20h00, me voilà enfin arrivé au restaurant et après quelques secondes je me retrouve assis à la table..les pieds dans le sable et en tant qu’homme j’ai laissé la place face à l’océan pour celle qui arrivera d’ici quelques minutes. Je ne me torture pas l’esprit, je ne pense à rien..je laisse uniquement mes yeux se perdre dans l’immensité de cette plage. Je me sens libre, vide mais puissant à la fois. C’est assez complexe comme sensation mais étrangement j’aime ça.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyVen 19 Mar - 13:37
feat. @Elio Camilleri    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021. Je n’avais toujours pas réalisé la situation lorsque mes parents m’avaient proposés un mariage arrangé avec "un bon parti". Pour moi, tout ça était simplement surréaliste. Je sais qu’ils n’acceptaient toujours pas le fait que j’ai eu un enfant hors mariage et ils s’étaient mis en tête de vouloir me marier en prétextant "que c’était le mieux pour l’imagine de notre famille" et, quand ils disaient cela, j’avais juste l’impression d’avoir commis un péché impardonnable. Alors que non. Mais, mes parents tenaient réellement aux traditions, je ne pouvais pas leur reprocher ça. Pourtant, c’est de ma vie dont on parlait. Certes, j’avais toujours voulue me marier mais pas de cette façon. Je pensais également à ma petite Maggie, j’avais très peur que ce mariage perturbe ma fille. Et je ne voulais pas ça, c’était hors de question. Comment allait-elle vivre le fait de vivre avec un inconnu? Parce-qu’elle n’aurait même pas le temps d’apprendre à le connaître si ce mariage devait se faire puisque connaissant mes parents, ils voudraient sans doute que cela se fasse rapidement. J’étais totalement stressée depuis que ma mère était venu pour m’annoncer que j’avais rendez-vous ce soir avec mon futur mari. Je ne pensais pas que cela se ferait aussi rapidement, je n’étais pas du tout prête à ça psychologiquement, mais je ne pouvais plus faire machine arrière. Pour me rassurer je m’étais dit que cela ne m’engageais à rien puisque c’était juste une première rencontre. En sortant du travail sous les coups de dix-sept heures, j’ai rapidement fait un saut chez mes parents pour qu’ils s’occupent de Maggie jusqu’au lendemain matin et, j’étais rentrée chez moi pour aller me préparer. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais me mettre mais ma mère m’avait dit d’être classe et que ce serait encore mieux si je mettais une robe pour l’occasion. Je suivis son conseil en choisissant une robe fleurie et une paire de talons haut. Comme à mon habitude je n’avais pas trop insisté sur le maquillage puisque j’étais toujours simple et que je n’aimais pas être trop maquillée. J’arriva vers vingt heures dix devant le restaurant et je me présenta à l’accueil en indiquant mon nom. Le restaurant était prévenu et savait qui je devais rejoindre : pour que le suspense dure jusqu’au bout. Votre rendez-vous vous attend à votre table. Suivez-moi. Au fond de moi, j’avais espéré jusqu’au dernier moment qu’il décide de ne pas venir et malheureusement pour moi, il était déjà là. Je me demandai aussi dans quel état émotionnel il se trouvait, parce-que moi, j’étais dans tous mes états. Je suis l’hôtesse d’accueil nerveusement et quand elle s’arrête devant la table pour me faire signe de m’asseoir je me décompose littéralement. E... Elio? Elles nous quitte en m’adressant un dernier sourire mais je ne la calcule même pas tant je suis sous le choc. C’est une plaisanterie...? dis-je doucement à moi-même en croyant dire ça dans ma tête. N’importe qui mais pas lui. Même si je n’avais à présent plus rien contre lui, j’aurais préféré que ce soit un homme que je ne connaisse absolument pas. J’essaie de me ressaisir en voyant qu’il est tout autant surpris que moi. Excuse-moi, je ne m’attendais pas à ça... Mes parents s’étaient bien garder de me le dire et je saurais leur faire part de mon mécontentement demain.
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyVen 19 Mar - 14:56
feat. @Camila Richards    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   J’avais accepté ce mariage arrangé afin de faire honneur à mon père, une fois dans sa vie, mais surtout pour éviter qu’il inflige cela à mes frères et sœurs. Je n’avais pas envie de voir leur vie amoureuse gâchée à cause d’un deal que mon père avait en tête...j’avais donc accepté d’encaisser le tout à leur place. J’acceptais totalement mon rôle de grand frère et je leur prouvais encore une fois. Me marier n’était pas du tout une nécessité pour moi et encore moins depuis que Noa m’avait mis ce coup de couteau dans le coeur en décidant de quitter LA pour aller vivre son rêve. Bref là n’était pas le soucis puisque je l’avais toujours soutenu dans ses démarches mais sa manière de m’écarter de sa vie m’avait rendu triste et refusant de croire en l’amour une seconde fois dans ma vie. Cependant j’étais prêt à me marier avec une inconnue puisque cela me permettrait de ne plus aller vers les femmes, de ne plus être déçu, et continuer à travailler de plus belle. Mon père aimait cette idée car il savait pertinemment que j’allais être le meilleur dans ce domaine. Bref me voilà maintenant assis à cette table, attendant que la jeune demoiselle arrive...enfin peut-être qu’elle n’est pas si jeune que ça. Je souriais légèrement en pensant ainsi car je ne me suis jamais posé de questions concernant le physique, l’âge ou même le prénom de la femme que j’allais devoir épouser. Tout cela m’était égale même si j’espérais qu’elle soit un minimum jolie afin que la tâche soit moins difficile. Une voix familière me tire alors de mes pensées et je lève mon visage vers la demoiselle avant de lâcher un petit rire...nerveux. Je ne sais pas si c’est une blague mais en tout cas elle est de mauvais goût. « C’est bien moi. » J’arquais un sourcil lorsqu’elle me regardait et je ne pu m’empêcher de rire en la voyant car j’étais totalement sous le choc de l’annonce...même si au fond de moi j’espérais qu’elle ne soit pas cette femme là. « Tu es sûre d’être à la bonne table ? » lui demandais-je avant de me mordiller légèrement l’intérieur de la joue. Visiblement ce n’était pas une blague et je décidais de sortir le grand jeu afin que mon père évite toutes critiques dès le lendemain.. en réalité je ne serai pas surpris de savoir qu’on était surveillés. Bref. Je me dirige vers elle avant de poser ma main sur son dos puis je lui déposais un baiser sur sa joue. « Puisqu’on doit faire plus ample connaissance..autant bien faire les choses. » Je lui tirais la chaise afin qu’elle prenne place sur cette dernière. J’étais un gentleman et je l’assumais entièrement.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyDim 21 Mar - 21:09
feat. @Elio Camilleri    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021. Je n’acceptais que rarement que l’on prenne des décisions à ma place et pourtant, j’étais là ce soir, prête à rencontrer un homme que mes parents avaient choisis pour moi. J’avais l’impression d’être dans un film tant cette situation était surréaliste à mes yeux. Sérieusement qui faisait ce genre de chose? J’avais un profond respect pour mes parents et c’est donc pour cela que j’avais acceptée ce rendez-vous organiser. Malgré que je ne réalise pas totalement la situation dans laquelle je me trouve, je suis extrêmement stressée et je n’arrive pas à le contrôler, c’est d’autant pire quand je met un pied dans le restaurant. D’un côté je suis plutôt heureuse que l'on soit dans un lieu public puisque si jamais cela ne se passe pas comme je le veux, je pourrais tout à fait partir en me trouvant une excuse. C’est seulement en suivant l’hôtesse d’accueil que je commence à me poser des questions au sujet de cet homme. Était-il gentil ou bien même plus âgé que moi? Mais surtout, allait-on vraiment s’entendre? Tout se bousculait dans ma tête et malheureusement je n’avais aucune réponse à celles-ci. Mon rythme cardiaque s’accélère jusqu’à ce que j’arrive à la table, c'est à ce moment-là que mon cœur semble s’arrêter lorsque je pose mon regard sur lui. Elio Camilleri, en chair et en os. J’entends son rire nerveux alors que je bafouille en prononçant son prénom. Il me demande même si je ne me suis pas trompée de table et je le regarde un peu perdu. Je pense que... je suis au bon endroit au contraire... et vu ta tête, j’imagine que tu n’étais pas non plus au courant de qui allait te rejoindre ce soir. Il est clair que nous étions tous les deux loin de nous attendre à ça. A croire que c'était fait exprès.

Je me ressaisis au fur et à mesure des secondes, je n'ai pas le choix. Je lui adresse un sourire en m'obligeant à penser que je ne faisais pas ça pour moi mais pour mes parents. Ce qui est certain, c'est qu'Elio et moi sommes au moins d'accord sur un point : nous voulons faire les choses convenablement. Il place alors une main dans mon dos et embrasse doucement ma joue avant de m’aider à m’installer confortablement. Camilleri était galant, il n'y avait rien à dire là-dessus. Je le regarde s'installer à son tour et lui demande gentiment, T'es vraiment sûr de vouloir faire ça...? c'était une façon de lui faire comprendre que je lui laissais une issue de secours.
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyMar 23 Mar - 11:43
feat. @Camila Richards    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   A peine était-elle arrivée face à moi que je me demandais si j’étais pas entrain de faire un cauchemars..non pas qu’elle soit moche, bien au contraire, mais tout simplement parce qu’on est pas les meilleurs amis du monde même si on apprend à se côtoyer depuis quelques semaines. C’est encore assez difficile pour moi de la laisser entrer dans ma vie professionnel sans trop lui en vouloir donc la laisser entrer dans ma vie privée..ça allait être compliqué. Bref je n’avais qu’une parole et je l’avais donné à mon père, c’était donc à moi de jouer et surtout de prendre sur moi afin de ne pas me fermer devant elle. « Je ne savais pas qui j’allais rencontrer ce soir mais je ne suis pas surpris de voir que c’est la même chose pour toi. » J’avais commencé à apprendre à la connaître et je l’avais observé durant de longues années, assez pour savoir qu’elle fonctionnait comme moi sur beaucoup de points. Elle ne semblait, pourtant pas perdue amoureusement mais ce n’était que l’image qu’elle essayait de donner..sinon elle ne serait pas là. Bref j’avais encore beaucoup de choses à savoir sur elle et visiblement j’allais apprendre à la connaître plus rapidement que prévu.

Je me lève donc de ma chaise pour aller la saluer comme il se doit, mamamia qu’est-ce qu’elle sent bon...Non Elio ressaisit toi. avant de l’accompagner pour qu’elle prenne place à notre table et enfin retourner à ma chaise. Je plantais mon regard dans le sien avant de secouer négativement la tête tout en lâchant un léger rire. « Je suis sûr et certain, j’ai donné mon accord à mon père et je ne reviens jamais sur mes paroles. Jamais. » dis-je simplement avant de lui sourire en coin. J’étais un homme de parole et ça n’allait pas changer maintenant, encore moins face à mon père. J’avais trop de respect pour lui, même si je n’étais pas toujours d’accord sur sa manière de faire, donc j’allais assumer ce que j’avais accepté. « Tu es loin de savoir tout ce qu’il se passe dans ma vie car je ne laisse rien paraître sur mon visage quand je travaille mais je suppose qu’on va devoir parler de tout ça, prochainement. » dis-je simplement avant de sourire. Je levais mon visage vers le serveur lorsqu’il s’approchait de notre table afin de prendre notre commande pour l’apéritif. « Que veux-tu Camila ? » demandais-je avant de donner ma commande après la bonde. « Une bière s’il vous plait, la meilleure que vous avez. » Oui j’étais comme ça et il fallait qu’elle commence à s’y faire car je ne pourrai jamais changer là dessus.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyMar 23 Mar - 21:27
feat. @Elio Camilleri    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021. Je ne pensais pas revoir Elio d’aussi tôt, à croire que le destin en avait décidé autrement. J’étais également loin de me douter que mes parents avaient choisi un homme tel que lui pour être mon futur époux et au premier abord, je n’étais pas déçu puisqu’il était totalement mon genre. Du moins physiquement. Et j’espérais sincèrement que tout ce passe bien entre nous, surtout si ce mariage était finalement amener à se faire. Parce-qu’on ne peut pas dire que nous avions réellement entamé notre relation de la meilleure des façons à cause de moi. J’espère que tu n’es pas trop déçu. Au fond de moi j’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop et qu’il soit capable de faire la faire la part des choses pour la suite. J’étais bien consciente que ça n’allait pas être facile pour chacun de nous deux, mais j’étais prête à faire un effort et même si c’était difficile pour moi, je me devais de m’ouvrir un peu plus à lui. En espérant qu’il fasse de même. Parce-que j’avais envie d’en apprendre plus sur lui, j’en avais surtout besoin en réalité.

Je l’écoute attentivement lorsqu’il m’explique l’envie de son père en voulant trouver une femme à son fils. Il avait l’air d’accepter cette situation mieux que moi, et je me demandai comment c’était aussi simple pour lui? Je me souviens encore de se sentiment lorsque mes parents m’avaient proposé cette option. Je m’étais d’abord braquée en leur affirmant que c’était une idée délirante et que jamais je n’accepterai ceci. Cette pensée me fit aussitôt légèrement froncer les sourcils avant que je ne me dise que ce n’était pas le moment pour penser à cela. Tu es un homme de parole à ce que je vois. dis-je dans un franc sourire. J’appréciais énormément lorsqu’un homme savait ce qu’il voulait, et d’autant plus quand celui-ci était sûr de ses choix et de ses actes. Mais si je peux me permettre, pour quelle raison as-tu accepté ça? Oui, je venais d’oser demander ça mais après tout, on devait être franc l’un avec l’autre, non? J’accepterais tout de même le fait qu’il ne veuille pas en parler si il venait à me le dire. Je ne voulais pas non plus le forcer à dire quelque chose qu’il ne voudrait pas. En effet, tu caches bien ton jeux... j’espère que tu seras capable de m’en dire plus sur toi. Je pensais d’ailleurs qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Comme quoi, on ne connaît pas réellement les gens, encore moins leurs vie personnelle. Un verre de vin rouge pour moi, merci. dis-je poliment au serveur avant de poser mon regard sur Elio. Lorsqu’il commanda une simple bière je ne pu me retenir de sourire puisque je trouva son choix plutôt étonnant. Surtout dans ce genre de restaurant huppé. Une fois de plus je m’étais trompée sur son compte et cela ne me dérangeais pas. Au contraire, puisque sous mes airs de femme accomplie, j’étais une personne qui aimait les choses simples. Si j’étais loin de l’admettre, maintenant qu’il était en face de moi je n’arrivais plus à le quitter des yeux.
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyJeu 25 Mar - 15:14
feat. @Camila Richards    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Comment être déçu face à une femme comme Camila ? A mes yeux c’est impossible. Elle a un physique de rêve et sa manière d’être me plaît énormément...malgré ses quelques petits défauts. J’en ai conscience, elle n’est pas la femme parfaite avec zéro défaut et personne ne l’est...mais elle s’y rapproche très fortement. Encore quelque chose que je vais garder pour moi car je ne suis pas prêt à autant me livrer face à elle, pas en début de relation étant donné que je ne la connais pas totalement. « Déçu d’être face à toi ce soir ? » je secouais négativement la tête. « Absolument pas, d’ailleurs c’est tout l’inverse car je sais à qui j’ai à faire et ça me rassure un peu. » Je ne la connaissais pas personnellement et encore moins intimement mais j’étais persuadé qu’elle ne pouvait pas me déplaire sur ses points là. Cependant j’étais déstabilisé à l’idée de me retrouver face à elle, à devoir apprendre à la connaître sur le bout des doigts, du moins en apparence, afin de faire honneur à nos familles. Je commençais, petit-à-petit, à me confier à elle, lui parler à coeur ouvert mais connaissant la jeune demoiselle je me doutais qu’elle allait m’en demander plus...et je ne savais pas si j’étais réellement prêt à tout ça. Je lâchais un petit sourire en coin lorsqu’elle répétait mes paroles sur le fait que j’étais un homme fidèle à toutes les promesses que je faisais. En entendant sa question je grimaçais car je savais que j’allais devoir parler de mon passé. Un passé que j’essayais d’enterrer sans trop y penser. A ce moment là j’aurai aimé avoir ma bière afin de boire plusieurs gorgées afin de me donner du courage mais le serveur était bien trop long à mon goût. « Hum. Disons que j’ai été contre depuis mon adolescence mais j’ai changé d’avis il y a maintenant 1 gros mois. J’ai vécu une déception amoureuse et je ne veux plus ressentir ce genre d’émotions donc j’ai accepté afin de ne plus me soucier de ma vie sentimentale. » dis-je simplement en essayant de ne pas trop laisser d’émotions passer. J’assumais entièrement mon choix et encore plus depuis que j’avais vu Camila ce soir, je savais que j’allais passer de très bons moments avec elle..sans même parler de moments intimes car je n’en étais pas encore là. Nous en étions pas encore là. Camila, qui me suivait sur instagram, devait très certainement savoir que j’avais laissé une femme entrer dans ma vie avant de ne plus la mentionner sur les réseaux sociaux...il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre ce qu’il s’était passé. « Et toi, pourquoi as-tu accepté ? » Du moins avait-elle réellement accepté de me rencontrer ? Là était la question car si son père était comme le mien, je me doutais qu’il ne lui avait pas laissé le choix de le faire...mais comment une femme avec un caractère comme le sien arrivait à ne pas lutter contre lui ? « Je t’en dirai plus sur moi avec le temps si c’est la même chose de ton côté. » dis-je très sincèrement avant de lui sourire très légèrement. On était ici pour faire plus ample connaissance et j’avais accepté de le faire avec une inconnue donc Camila en faisait partie. Aujourd’hui on devait se parler à coeur ouvert et j’espérais qu’elle le fasse aussi afin de me mettre plus en confiance et que je sois moins sur la défensive. C’était donnant donnant, après tout. Je relevais la tête vers le serveur lorsqu’il nous amenait le verre de vin et ma bière, tout en hochant la tête pour le remerciant. Je levais mon verre vers Camila avant de lui sourire sincèrement. « A notre soirée. A nous. Trinquons. »

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyJeu 25 Mar - 21:02
feat. @Elio Camilleri    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021. Je ne peux m'empêcher de lui demander s'il est déçu d'être en face de moi ce soir. Sa réponse me rassura légèrement même si j'avais toujours un doute. Je ne le connaissais pas assez pour savoir s'il me mentait ou non. Je suis rassurée de savoir ça. Peut-être que si c'était un homme lambda, j'aurais simplement été juger par mon apparence et ce n'est pas ce que je voulais. J'étais consciente que j'étais une belle femme, mais je ne voulais pas que l'on crois que j'étais simplement ça. Elio me connaissait un tant soit peu pour être au courant que j’étais aussi une femme d’affaire qui savait ce qu’elle voulait. Il me semble avoir touché une corde sensible lorsque je remarque sa grimace, après lui avoir demandé comment c'était possible qu'il accepte cet arrangement. Je suis sincèrement désolé d’apprendre ça... ce n’est jamais facile de vivre une telle déception. J'étais sincère quand je disais cela. Je savais exactement de quoi il parlait, j’avais énormément souffert de ma séparation avec le père de ma fille. Il m’avait trahi et c’est quelque chose que je ne pouvais lui pardonner, même s’il s’était excusé à mainte reprise. Ce choix n’est pas si récent pour toi alors. Tes parents veulent également ça pour tes frères et sœurs du coup? J’espérais qu’ils ne veuillent pas infliger ceci à tous leurs enfants. A son tour Elio me demanda également la raison de ma présence ici et, je lui réponds tout naturellement en affichant un léger sourire. On va dire que mes parents n’ont pas réellement apprécié que leur fille ait un enfant sans être mariée. Ça ne se fait pas chez nous... et vu comment ça c’est terminé avec mon ex, ils jugent que cela ternit la réputation de notre famille que j’élève seule Maggie. Leur discours m’avait énormément fait souffrir lorsqu’ils avaient mit ma fille sur le tapis. Comment avaient-ils oser faire ça? Sauf que jusqu’à présent, je me débrouille très bien en étant mère célibataire. Beaucoup de femmes étaient dans ma situation, ce n’est pas pour cela que nos enfants avaient une mauvaise éducation. C'est d'ailleurs un sujet qui avait le dont de m'agacer lorsque j'en parlais. Pour être honnête, j’accepte tout ça pour que mes parents me fiche la paix. Je ne supporte plus leurs remarques. Une fois que j’aurais un homme à mes côtés ils ne pourraient plus rien dire quant à ma façon de mener ma vie. Je l'écoute attentivement avant d'ajouter à mon tour, lorsqu'il m'affirme vouloir m'en dire plus si je faisais de même. Ne t’en fais pas, c'est ce que je compte faire. Tu as le droit d'en savoir plus sur ma vie maintenant. Il fallait bien que nous en apprenions d’avantage l’un sur l’autre si on voulait que ça fonctionne. Et d’un côté, j’étais plutôt rassurée de savoir que cet homme était Elio. Je le connaissais assez pour savoir qu’il était quelqu’un de bien et que Maggie ne risquait rien. J'étais d'autant plus inquiète pour ma fille que pour moi-même. Le serveur nous apporte finalement nos verres et lève le mien et le joint à celui d’Elio. Oui à nous, et à... cette fameuse rencontre arrangée! ajoutais-je avec humour même si c'était la stricte vérité.
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyMar 13 Avr - 15:09
feat. @Camila Richards    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Camila est et restera une femme de caractère, et ce malgré les années qui passent. J’aime beaucoup cette facette même si je sais concrètement qu’elle va m’en faire baver dans le temps. Nous allons nous marier ensemble et je vais devoir cohabiter avec son caractère jusqu’à la fin. *Dans quelle galère me suis-je emporté ?* pensais-je tout en laissant un léger sourire s’échapper sur mon visage. J’aime relever les défis et je vais lui prouver que je suis l’homme de la situation. La conversation s’installe et je me laisse aller aux confidences..à lui parler à coeur ouvert sans avoir peur du jugement..après tout nous sommes ici pour se mettre à nus et apprendre à se connaître. Je suis assez heureux de la tournure de cette soirée. « Je confirme que ce n’est pas agréable et si j’avais su comment tout ça allait se passer, j’aurai fais en sorte de laisser mes émotions de côté. » J’avais refusé de tomber amoureux d’une fille depuis toujours et la seule fois où j’avais laissé une chance à une femme..j’avais été déçu mais j’en ai déjà tiré des conclusions et j’en sors plus grand. Malgré tout. Je plante mon regard dans le sien avant d’hausser légèrement les épaules. « Mes parents non mais mon père oui. Il a toujours voulu nous marier à une personne qu’il nous aurait choisi..pour la réputation de notre famille. Personne ne l’accepte mais en acceptant j’ai fais comprendre à mon père que j’étais le seul. » Je préférais tout prendre et laisser mon frère et mes sœurs tranquille avec cette histoire...je ne veux que leur bonheur et c’est aussi pour eux que j’ai accepté le mariage. « Par contre je ne comprends pas pourquoi il a décidé de m’unir à toi, une concurrente. » dis-je avant de lâcher un petit rire. Oui à mon sens ça n’avait ni queue ni tête. Je me concentre à nouveau sur Camila tout en grimaçant légèrement quand elle me raconte son histoire car je ne comprendrai jamais ce genre de remarques, de pensées...Elle semblait être heureuse et équilibrée dans son choix de vie, alors à quoi bon chercher la petite bête ? « Je ne suis pas d’accord avec tes parents car tu as prouvé bien des choses et de ce que je vois, tu es la maman parfaite aux yeux de ta petite. » Et c’était la plus belle des preuves. Camila pouvait être fière d’elle car sa petite princesse avait réellement l’air d’être heureuse et c’était le plus important. En écoutant les paroles de la jolie blonde j’avais l’impression de voir qu’elle n’était pas si proche et complice que ça avec ses parents et ça me serrait un peu le coeur. Malgré les points de désaccords avec mon père, je restais très proche de lui… Camila et moi nous nous ressemblons mais au fond nous sommes très différents… Bref je savais qu’un jour je pourrai connaître son mode de vie mais surtout le comprendre. Je n’attendais que ça, au fond de moi. « Je comprends ce que tu veux dire et j’espère que ça va s’apaiser avec cette soirée. » Et notre nouvel accord, celui d’aller jusqu’au bout de cet arrangement même si j’avais peur de la suite des évènements. Allions nous réellement nous supporter dans notre quotidien ? Allions nous réussir à avoir d’autres sentiments que ceux que nous avons à l’heure d’aujourd’hui ? Malheureusement je n’avais pas les réponses à toutes ses questions mais étrangement j’ai décidé de laisser le destin faire les choses. « A notre rencontre arrangée mais pas trop. » ajoutais-je en mêlant mon rire au sien. Après tout nous nous connaissons depuis de nombreuses années maintenant mais rien ni personne n’aurait pu prédire ce dîner, tout sourire. Notre histoire n’avait aucun sens mais c’était pour cette raison qu’elle était unique et j’aimais beaucoup ça même si je ne le disais pas à voix haute pour le moment. « Surtout, fais toi plaisir ce soir. Mange ce que tu veux manger car...le repas nous ait offert par mon père. Ne réfléchis pas trop, écoute ton estomac. » dis-je avant de sourire et de lâcher un petit rire. Mon père ne me faisais pas souvent de cadeaux donc autant en profiter ce soir. Bref j’apportais mon verre à ma bouche pour boire une nouvelle gorgée.

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) EmptyMar 13 Avr - 22:03
feat. @Elio Camilleri    un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f457 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) 1f48d   Samedi 20 mars 2021. Je détaille Elio quelques instants alors que plusieurs questions se bousculent dans ma tête. Comment allions-nous vivre le fait de vivre ensemble si ce mariage venait à se concrétiser ? Parviendrions-nous à avoir une vraie relation amicale et une bonne entente ? Je n'étais sûre de rien et cela me faisait peur. Malgré tout, je faisais en sorte de ne pas laisser paraître mes appréhensions pour le moment. Je souhaite savoir pour quelle raison il a accepté de céder aux désirs de son père par rapport à ce mariage. Je compatie, lorsqu'il me parle d'une déception amoureuse et lui fait savoir que j'en suis désolée. Tu sais, ce n'est pas réellement quelque chose que l'on contrôle. C'est tout à fait humain d'avoir des sentiments et parfois cela arrive d'être déçu par quelqu'un. Les sentiments ? Ce n'est malheureusement pas quelque chose sur lequel nous avions un total contrôle. Je m'étais déjà autorisée à aimer une personne, mais, quelques années plus tard, il n'avait pas fallu grand chose pour que mon bonheur soit réduit à néant. J'avais eu une longue période où j'étais extrêmement mal, mais j'avais finalement décidée que je devais aller de l'avant. Que je n'avais plus le droit d'être faible à cause d'un homme. Aujourd'hui, c'était quelque chose que je refusais catégoriquement. Pour être honnête, ma vie amoureuse était le cadet de mes soucis.
S'il avait fait tout ça, ce n'était seulement que pour "sauver" sa fratrie. Une décision tout à fait humble venant de sa part. Je vois... Donc, tu te sacrifie, en quelque sorte. cette révélation me fait de la peine même si Elio semble plutôt bien le vivre, ou c'est ce qu'il veut qu'on croit. Mon rire se joint au sien lorsqu'il admet ne pas comprendre le choix de nos parents. Je ne comprend pas non plus. Mes parents étaient totalement au courant de nos antécédant, en plus de ça. Leur choix est incompréhensible. Peut-être l'avaient-ils fait exprès ? Pour me punir ? Quoiqu'il en soit, je ne peux pas non plus dire que c'est une mauvaise surprise. Il m'est d'avis que j'aurais pu tout à fait pu tomber sur pire qu'Elio. La chance était-elle finalement de mon côté ? Pour ma part, j'admets avoir acceptée ceci pour que mes parents me laissent tranquille. Si ma famille et moi étions proches, il y avait souvent des conflits entre nous. C'est vraiment gentil de dire ça Elio, merci. Je suis réellement touchée par ses paroles, et même si je n'étais pas une maman parfaite, je n'étais certainement pas une mauvaise mère, je donnais énormément d'amour à ma fille et faisait en sorte qu'elle ne manque de rien. Je l'espère aussi. Nous parviendrons sans doute tout deux à avoir un peu de répit une fois la bague au doigt.
C'est exact. Je n'aurais pas dit mieux. dis-je en riant légèrement, alors que cette situation dans laquelle nous étions, était totalement burlesque à mes yeux. Pourtant, j'avais envie de me laisser porter, de vivre le moment présent aux côtés d'Elio. Mes sentiments étaient complètement contradictoires les uns avec les autres. Je pense également qu'il me faudrait quelques jours pour faire le point après cette soirée. Je suis informée que le père Camilleri voulait nous offrir ce dîner à tous les deux, pour notre premier rendez-vous. Dans ce cas, tu le remercieras de ma part. Mais pour l'instant, mon estomac était encore bien trop nouer pour que je puisse avaler quoique ce soit.
Contenu sponsorisé
#  un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA) Empty

 un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules)
» Rendez-vous
» Rendez vous (Il'ies)
» Rendez-vous (Styx)
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans (Hailey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: