Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy birthday twin twin !Partagez

 (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher

Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher EmptySam 16 Jan - 19:22
i wish i had a snowman
Jorgensen x Gallagher

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Une petite heure de route et voilà tout le monde arrivé sur place. @Isaac Jorgensen et Tomas avaient organisé un petit week end au ski pour leur anniversaire. Ils avaient trouvé que c’était l’occasion de se retrouver tous ensemble et avoir un peu de bon temps. Ils avaient tous grandi ensemble, que ce soit Jorgensen ou Gallagher on aurait pu facilement dire que c’était une unique famille. Ils avaient réservé un énorme chalet pour accueillir tout le monde, il y avait plusieurs chambres, certains allaient devoir partager, mais ils trouveraient bien pour s’arranger entre eux. Il y avait aussi un jacuzzi et surtout un grand salon avec une cheminé et tout pour que ce soit cozy. Tomas attendait ce week end un peu avec impatience. On ne pouvait pas dire qu’il était dans son assiette depuis noël et il lui fallait au moins ça pour essayer de se changer les idées et de peut-être, enfin passer à autre chose. Un cœur brisé, ça met toujours un peu de temps à se soigner, mais celui-là était particulièrement douloureux. Sauf que ce soit, il ne voulait pas y penser. Il voulait profiter de sa famille, eux il sait qu’ils ne le trahiront jamais. « Merci @Poppy A. Jorgensen, pour la route, j’ai pas vomi, bien joué ! » qu’il fit en rigolant tout en lui pinçant la joue.

Aidant ensuite à vider une des voitures, il se tourna vers tout le monde, un grand sourire aux lèvres : « Je vous propose qu’on s’installe et qu’on aille directement au restaurant, après on fera ce que vous voulez ! T’en penses quoi, Isaac ? et vous ? » qu’il avait alors proposer tout en lâchant sauvagement sa valise au sol, forte heureusement que la route était dégagée d’ailleurs. Il accumula les sacs et finit par fouiller sa poche où il avait la clé du chalet et la jeta à @James Gallagher, méthode plus ou moins subtile pour qu’il ne porte rien de lourd, surtout qu’il ne se gêna pas pour récupérer son sac à sa place et l’embarquer avec un autre sous le bras jusqu’au chalet. « AH NOUS LE VIN CHAUD ! » qu’il avait d’ailleurs gueuler en courant vers la porte comme le dernier des idiots.
(c) DΛNDELION


@James Gallagher @Poppy A. Jorgensen @Teddy Gallagher @Isaac Jorgensen @Devon Jorgensen @Tomas Jorgensen @Shiloh Gallagher @Mattea A. Alvarès @Julian Gallagher  @Maddie Gallagher

Invité
Invité
Anonymous
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher EmptyLun 18 Jan - 13:09
I WISH I HAD A SNOWMAN
Jorgensen x Gallagher

Le berlingo blindé d'affaires, les pneus changés, parce que hors de question de rouler sans avoir de bons pneus pour la montagne. Nous nous étions départagés en plusieurs voitures, Tomas était à l'avant avec moi et même si nous avons pété des oreilles avec des chansons Disney, j'avais bien vu que quelque chose n'allait pas. Par moment, je le regardais discrètement, surtout quand il regardait le paysage. Je voyais son regard triste se cacher derrière les "OOOOH LA NEIGE". Il le sait, j'irais sans doute l'emmerder pour lui demander ce qu'il n'allait pas.

Nous ne mettons pas énormément de temps avant d'arriver au chalet en même temps que les autres voitures. Je me gare en marche arrière d'un seul coup, avec une aisance incroyable. Pour une pilote faut bien n'est-ce pas ? Nous descendons tous de nos voitures et j'eus un sourire amusé à la remarque de Tomas « Ya plutôt intérêt je t'aurais fais nettoyer le tout avec la langue ! » fis je en riant, tout en lui tirant la langue. Je vais derrière le coffre pour que l'on prenne nos affaires et distribue à ceux qui en avaient trop pris « Bah ça m'convient, j'veux aussi profiter de la piscine intérieure ! » fis je en riant ! Tant qu'elle est chauffée, moi j'm'en fou. Oui bon ok je ferai TRES CERTAINEMENT et c'est ENTIEREMENT SÛR du snow. HORS DE QUESTION de pas m'faire plaisir à s'niveau là. J'veux leur faire peur aha ! Ils vont me détester .... beaucoup !


@James Gallagher @Teddy Gallagher @Isaac Jorgensen @Devon Jorgensen @Tomas Jorgensen @Shiloh Gallagher @Mattea A. Alvarès @Julian Gallagher  @Maddie Gallagher
rainmaker
Invité
Invité
Anonymous
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher EmptyLun 18 Jan - 20:42
J’ai beaucoup de mal à faire semblant : j’ai une petite mine. J’ai beau avoir bronzé, avoir passé des jours à me prélasser avec ma femme au soleil, à avoir profité d’elle, sans avoir à m’inquiéter de quoi que ce soit…j’ai une petite mine. Je tousse encore plus, et si j’ai promis qu’à mon retour j’allais prendre rendez-vous chez le médecin, nous avions aussi promis de faire un détour à notre arrivée. Avion à peine quitté, on embarque dans une voiture, et direction la montagne ! Je dors une bonne partie de la route, sans m’en rendre compte, et lorsque finalement la voiture s’arrête, je réalise que je suis littéralement perché. Je sens un baiser sur la joue de Teddy, qui m’souffle de descendre de la voiture. Je viens pour aider à prendre les sacs, mais Tomas me donne directement la clé du chalet et me montre la porte. Bien, visiblement, je ne suis pas de corvée. Je ne dis rien, appréciant quand même ce geste, avant d’aller ouvrir cette porte vers l’immense chalet. Je grelotte littéralement, parce qu’en quelques heures à peine, nous sommes passés de plus de 30 degrés, à…zéro. Même couvert, je sens le froid s’infiltrer en moi. Une pas si belle idée, si on songe que mon corps est la porte à n’importe quelle maladie. « Tant que tu ne finis pas bourrer dans la piscine, Pop’ » Je dis, en essuyant une quinte de toux, qui je sais inquiète forcément tout le monde. Mais hors de question d’avoir des mines aussi triste, c’est leur week-end d’anniversaire, après tout !

Invité
Invité
Anonymous
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher EmptyMar 19 Jan - 20:38
Passer du soleil et de la plage au froid et à la neige est plutôt radical, assez radical pour que mon inquiétude vis-à-vis de James remonte d’un cran. Ma is, nous le savons tous les deux, l’idée de manquer l’anniversaire de mes frères, de ne pas être là pour eux – et pour Tomas – m’aurait travaillé bien trop. Pour autant, durant tout le trajet nous menant de l’aéroport au chalet, je n’ai cessé de garder un œil sur James, endormi à mes côtés. Il a beau faire de son mieux pour garder la tête haute et même prétendre qu’il va bien, je ne suis pas dupe. Son état s’empire de jour en jour ce qui me force à ravaler mon inquiétude pour faire bonne figure en le soutenant autant que possible. Ce week-end, je vais continuer sur cette voie, garder un œil sur mon mari tout en profitant autant que possible de notre famille sans pour autant laisser la peur me ronger et me rendre folle. Au volant de la voiture, je suis celle de Poppy nettement plus à l’aise dans la neige que je le suis. Le cœur battant parfois un peu trop vite dans certains virages, à la vue du chalet je sens mon rythme cardiaque se calmer, d’autant plus en garant la voiture. Contact coupé, je détache ma ceinture et me penche vers James pour déposer un léger baiser sur sa joue. « Allez dormeur, on descend, on va nous attendre. » Ma main vient effleurer sa joue alors que mon sourire tente de dissimuler mon inquiétude. Véhicule quitté, j’en profite pour sortir nos affaires tandis que Tomas lance les clés du chalet vers James. Soulagée, je rejoins Poppy qui crie au même moment son envie de profiter de la piscine intérieure. « Je crois que tu veux vraiment que je devienne sourde ! » Je lance en levant les yeux au ciel. « Ça me convient aussi ! Et … » J’approche rapidement de mon frère et ajoute. « Merci. » Dis-je vis-à-vis de son petit geste envers James – certes pas très subtil mais tout de même. « Bon allez on se bouge les fesses, j’ai déjà la dalle moi ! » Que je lance en faisant un pas vers le chalet où je rejoins vite mon mari. « Ça va ? » Ma main passée dans ses cheveux, je sais que mon inquiétude a encore pris le dessus mais je sais lorsqu’il tente de retenir ses toux et ça, ça ne me plait pas.
@James Gallagher @Poppy A. Jorgensen @Teddy Gallagher @Isaac Jorgensen @Devon Jorgensen @Tomas Jorgensen @Shiloh Gallagher @Mattea A. Alvarès @Julian Gallagher @Maddie Gallagher
Invité
Invité
Anonymous
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher EmptyJeu 21 Jan - 0:57
Trois voitures, c’est bien assez pour transporter tout ce beau petit monde à notre week-end ski. Ce week-end, c’est Tom et moi les rois de la piste. J’ai pris ma voiture que j’ai équipée en pneus neiges. J’ai embarqué le reste de la fratrie qui restait à placer dans une voiture et c’est parti. Je mets un peu de musique, on discute entre nous, c’est une bonne ambiance qui s’installe dans la voiture. Je suis de près les deux voitures devant moi en fermant la marche. On arrive en bas du chalet après une heure de route et on descend de la voiture. Comme à ma grande habitude, je vais enlacer chacun de mes frères et sœurs. Je fais même un bisou sur la joue de mon double pour l’agacer. Trop d’amour en moi à revendre. On commence à décharger et je souris en voyant le geste de Tom envers James. Je suis content que chacun contribue à lui faire le moins d'efforts possible.

J’ai tellement hâte d’être sur les pistes pour leur mettre la pâtée. Ils ne vont rien voir venir. J’ai toujours adoré skier et cela n’a pas changé. J’ai un bon niveau, ce qui me laisse penser que je peux les fumer facilement. Il ne faudrait pas que je me plante et que je finisse pas ma course dans un arbre, sinon ils vont me le rappeler toute ma vie, c’est certain. Deux sacs dans les mains, je rejoins le petit monde qui s’est attroupé devant la porte.

«Oui, ça me convient parfaitement !», je réponds à mon jumeau.

Je vois Tomas partir en courant vers la porte comme un dingue. Je prends un air faussement indigné et je cours après lui en criant à moi tour.

«J’en veux aussiiiiiii !»

@Tomas Jorgensen @James Gallagher @Poppy A. Jorgensen @Teddy Gallagher @Devon Jorgensen @Shiloh Gallagher @Mattea A. Alvarès @Julian Gallagher @Maddie Gallagher
Contenu sponsorisé
#  (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher Empty

 (I wish I had a snowman) Jorgensen x Gallagher


 Sujets similaires
-
» jorgensen x gallagher
» jorgensen
» (1f&1m) Jorgensen family
» @Isaac.Jorgensen
» Summertime - Jorgensen's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy birthday twin twin !-
Sauter vers: