Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 let me be your superhero ∞ ozalee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 21:05
Ozalee Herrera
let me be your superhero
27 ans 31 octobre 1993 Chicago Chiliennes et Argentines Célibataire Garde du corps $$$
Hello, hello, moi je m'appelle Amélie let me be your superhero ∞ ozalee 2279728067. J'ai actuellement 29 ans let me be your superhero ∞ ozalee 3455138652 et je vis à/en région parisienne. Je joue comme personnage un inventé let me be your superhero ∞ ozalee 468627832 avec Ana de Armas comme avatar. Le forum je le connais grâce à la fée Clochette let me be your superhero ∞ ozalee 2178083344 et petit mot let me be your superhero ∞ ozalee 3323657340. Je remercie également bambi eyes (avatar) pour les petites beautés.


réservation check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Ozalee Herrera ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Ponctuelle
Ponctuelle
Compétitrice
Compétitrice
Organisée
Organisée
Rancunière
Rancunière
Sociable
Sociable
Sang Chaud
Sang Chaud
Ozalee Herrera ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Panda roux
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Rock
de la nourriture
Tacos

ALL THIS TIME I WAS FINDING MYSELF, AND I DIDN'T KNOW I WAS LOST
🌮 🍟 🍫 🍣


Ozalee Herrera ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. Enfant du soleil née pourtant dans une ville où le vent règne en maitre et qui connait son lot de neige chaque année. Luz, c’est la petite dernière de la famille et une véritable petite princesse au cours de son enfance. Luz c’était l’imprévu aussi, particulièrement lorsqu’on regard l’écart d’âge entre son frère, Juan, et elle-même. Mais Luz, elle est née dans une famille aimante, dans une famille qu’elle a idéalisée pendant des années, innocente qu’elle était. Luz, c’était cette petite fille à qui on aurait confié le bon Dieu sans confession, qui jouait de sa bouille d’ange et de ses yeux si clairs qu’ils en ont toujours été envoutant. Et Chicago était son royaume. Encore aujourd’hui, elle en connait la carte par cœur, comme si celle-ci était gravée à tout jamais dans sa mémoire.

Gamine sans doute un peu trop protégée de la vie par ses parents et ses frères, elle avait à peine 11 ans lorsque sa famille s’est brisée sans qu’elle ne sache immédiatement pourquoi. Mais la petite Luz, c’était une gamine qui avait déjà du caractère. Le départ de Juan, le fait qu’il soit aussi facilement rayé de sa famille alors qu’il était son modèle, son super héros, elle ne l’a jamais accepté. Avec les années, elle a appris à tenir tête à ses parents, à parler parfois trop de son frère simplement pour qu’ils pensent au fait qu’un des leurs étaient ailleurs, quelque part sans qu’elle-même ne sache trop où. De là, ses parents et ses frères n’ont plus su de quelle façon la contrôler. Bien que brillante, elle n’en faisait qu’à sa tête et devenait tête brûlée par besoin de défier l’autorité et faire payer sa famille, et pourtant elle n’a jamais eu de mauvais fond la petite.

18 ans et elle a enfin appris la vérité. Une vérité qui l’a rendu malade parce que si stupide à ses yeux. Décidé à continuer de n’en faire qu’à sa tête, elle a quitté Chicago pour Los Angeles sans un regret et malgré ça, elle n’a jamais coupé les ponts avec sa famille. Mais elle a revanche fait tout son possible pour retrouver Juan, renouer avec cette partie d’elle-même qui lui manquait. Ses débuts à Los Angeles n’ont pas été simples cela dit. Refusant d’être aidée, elle a souhaité se débrouiller par elle-même enchaînant les petits boulots mais surtout les courses automobiles particulièrement illégales. L’adrénaline qui lui procurait ces moments était exceptionnelle et elle était douée la petite ! Des courses, elle en a gagné, bien assez pour se mettre un petit montant de côté et vivre plus convenablement.

Et puis il y a eu cette rencontre : Micky. Cet homme avec qui elle a eu une aventure, cet homme pour qui elle travaille désormais. Avait-elle imaginé un jour devenir garde du corps ? Absolument pas et pourtant ! Krav-maga ou même tout simplement de la boxe, elle a appris à se défendre pour elle mais également pour son métier. Capable d’utiliser son corps frêle à son avantage, elle suit encore un entraînement particulier avec Micky avec qui la relation est devenue amicale plutôt que charnelle. Son métier, elle l’aime ! Elle l’adore et elle sait qu’entendre ces quelques mots sortir de sa bouche lorsqu’on la voit est surprenant mais ça la rend d’autant plus fière ! Alors certes, elle ne roule pas sur l’or mais elle a tout ce qu’elle souhaite et n’en demande pas plus.

Ozalee, Oz, Ozzie … Tant de noms qu’on utilise mais jamais Luz. Ça a été son choix lorsqu’elle est arrivée à Los Angeles : se faire appeler par son second nom. Ce n’est pas renier ses origines dont elle est fière, c’était mettre derrière elle une partie de sa vie pour laisser place à la nouvelle. Ozalee, c’est ce petit bout en train qui n’a pas froid aux yeux, qui a parfois trop de caractère et de présence mais qui a un cœur gros comme ça. C’est une princesse rebelle qui refuse de changer pour qui que ce soit, on l’aime ou non et le reste elle s’en fout.
David Sheffield
Drop in the ocean
Drop in the ocean
David Sheffield
https://laal.forumactif.com/t6539-david-sheffield-o-but-that-s-nhttps://laal.forumactif.com/t6593-david-die-a-little
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 21:22
Coucou belle soeur let me be your superhero ∞ ozalee 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 21:28
Rebienvenue chez toi ! let me be your superhero ∞ ozalee 402211404
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 21:30
@Joaquin F. Vega coucou toi 😏 let me be your superhero ∞ ozalee 1747797886

@Eileen Hastings merci Lynee let me be your superhero ∞ ozalee 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 22:27
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 22:29
@Max Farewell il va se calmer avec son fouet let me be your superhero ∞ ozalee 206946269
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 22:30
Oh elle est trop belle !!! Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 22:32
@Elinor Spencer merci ma toute belle let me be your superhero ∞ ozalee 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyDim 31 Jan - 22:43
re bienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  let me be your superhero ∞ ozalee EmptyLun 1 Fév - 3:22
Est ce qu'on peut dire bienvenue quand c'est chez soi ? let me be your superhero ∞ ozalee 228401666
Rebienvenue ! Et le prénom !!! let me be your superhero ∞ ozalee 4195643965
Contenu sponsorisé
#  let me be your superhero ∞ ozalee Empty

 let me be your superhero ∞ ozalee


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max & Ozalee
» Iris & Ozalee
» Ozalee & Micky
» Ozalee et Juan
» Animal I have become ∞ Ozalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: