Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 boulevard of broken dreams (max)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 21:10
Max Farewell
ft. will higinson
si j'étais ...
un animal
renard
une maison hp
serpentard
un style de musique
hard-rock
de la nourriture
mac'n'cheese
you're gonna go far, kid
01- il est fan de voiture, du genre complètement dingue. La mécanique, la carrosserie, tout y passe. Il aime mettre les mains dans le cambouis, pour personnaliser à fond ses caisses et les retaper. Il est réputé pour faire du bien avec des pièces pourris, parce qu’il n’a simplement pas les sous pour les acheter. Alors, le système D, ça le connait. 02 – Il rêve de décrocher un contrat dans une grande écurie, mais il en est réduit à faire des courses illégales pour gagner sa vie et compléter ses fins de mois difficiles. Il possède une réputation de petit prince rebelle que certains n’aiment pas approcher. 03 – Il a un sacré sale caractère, il est toujours dans le conflit : joueur, inconscient, enfantin, irresponsable, Il remet toujours à demain ce qu’il peut faire, la vie c’est un terrain de jeu. Avec ses addictions, son caractère rebelle devient plus impulsif, bagarreur, et c’est une véritable teigne. 04 – C’est le roi des négociations, il marchande tout, même ses foutues loyers qu’il paye toujours in extrémiste ou avec des mois de retard. Faut dire, que les caisses, ça coutent cher. 06 – Il est un piètre cuisiner, pour lui se nourrir se résume à bouffer des burgers et commander en ligne. Il ne séduit pas beaucoup pour ses talents de cuisine, c’est certain. 07 – c’est un énorme dragueur, du genre, énorme. Il aime jouer de ses charmes, flirter et faire vriller les têtes des filles. 08 – Il sait joué de la guitare et ça permet de pécho pas mal de nana. 09 – Il sait parlé Japonais, grâce à son séjour de plusieurs mois.

nom : Farewell, un nom qu'il déteste pourtant, mais qu'il porte par dépit.
prénom : Max, du dimunitif Maxence, mais son surnom est un hommage à sa mère, qu'il préfère garder en tout temps.
date et lieu de naissance : 31 octobre, un manière de fêter son anniversaire d'une manière démesurée.
âge : 27 ans, un âge qui lui va parfaitement.
nationalité : américaine
origines : américaine
statut civil : célibatarde, les formes féminines c'est ce qu'il préfère
statut social : pauvre de son compte en banque, profite seulement du fric de son père.
profession(s)/étude(s) : mécanicien, les voitures c'est son réel amour
History, Diary
01 – Il est le fils ainé de Connor Farewell, à l’époque simple propriétaire d’un motel, et de Wendy Rhodes. Enfant miracle, ses premières années ont été douces – ils n’avaient pas beaucoup d’argent, vivait dans une petite maison, mais ils étaient ensemble, et c’était ce qui était le plus important. Hélas, criblé de dettes, Connor s’est rapidement vite dans le pétrin, empruntant à des gens pas nets. La vie de Max changeant à ses 8 ans, lorsque trois types débarquèrent chez eux, alors que son père n’était pas là. Maison saccagée, il a dû assister au viol de sa mère par ses trois hommes. Depuis ce jour, il est hanté par les cauchemars, et déteste son père pour ce qu’il a osé faire. Anéanti, son père a préféré fuir de honte, les laissant se débrouiller avec sa mère.

02 – Home de la maison, il a vite enchaîné les petits boulots, malgré sa pension alimentaire de son père versé tous les mois. Mais à l’âge de 14 ans, sa mère meurt d’une crise cardiaque sous ses yeux, sans qu’il n’arrive à la réanimer. Il est envoyé chez son père, qu’il déteste par-dessus tout. Il apprend que son père s’est donné corps et âmes dans son boulot, gagne du fric à en perdre de vue, et est désormais propriétaire d’un grand hôtel de la ville.
03 – il a toujours aimé la mécanique, mais encore plus lorsqu’il part vivre chez son père. C’est pour lui une échappatoire, et joue beaucoup sur sa situation avec son père pour pomper son fric. Tentant de vouloir se faire pardonner, son père lui cède une bonne partie de ses caprices. Il commence à faire des courses illégales, mais lorsqu’il explose une voiture, et se retrouve à l’hôpital, son père dépassé l’envoie chez son oncle, frère de Wendy, vivant au japon.

04 – Là-bas, il apprend un peu plus les responsabilités, mais surtout rentre dans un club de voiture où il est initié au Drift. Il explose un nombre incalculable de voiture le temps de son apprentissage, et commence à se faire remarquer par la mafia japonaise. Lorsque son oncle découvre dans quoi il commence à tremper, il est renvoyé automatiquement à Los Angeles. Il découvre alors que son père compte épouser une autre femme, qui a elle aussi un garçon. C’est de nouveau une belle chute pour lui.

05 – Hanté par les souvenirs de sa mère, il refuse d’aller voir un psychologue. Au contraire, il fume et boit énormément lorsqu’il n’est pas bien. C’est des habitudes de détresse, mais personne n’arrive à le canaliser assez pour lui faire prendre conscience de la dangerosité de tout ça, vis-à-vis de la conduite. Mais il s’en moque : il survit, c’est le principal.

06 – Il n’est jamais tombé amoureux, parce qu’aucune fille n’arrive réellement à le supporter. Alors, ce sont principalement des relations sans lendemain qu’il arrive à trouver, parce que de toute façon, il n’arriverait jamais à supporter les basques d’une nana.

07 – Aujourd’hui, il est mécanicien dans un petit garage pour avoir un peu de fric, il peine à payer toutes ses factures et n’hésites pas à pomper le fric de son père pour s’en sortir. Mais jusqu’à quand il compte le garder ? C’est la bonne question, parce que c’est la 5e fois qu’il trouve un garage prêt à l’embaucher après s’être fait viré.
Hello, hello, moi je m'appelle sarah. J'ai actuellement 29 ans et je vis à/en paris. Je joue comme personnage un inventé avec will higginson comme avatar. Le forum je le connais grâce à mon petit doigt boulevard of broken dreams (max) 468627832 et boulevard of broken dreams (max) 83992723  boulevard of broken dreams (max) 3352064663  boulevard of broken dreams (max) 1235758010  boulevard of broken dreams (max) 2343498995  boulevard of broken dreams (max) 2989490636 . Je remercie également cheekeyfire | tumblr pour les petites beautés.


reservation check
David Sheffield
Drop in the ocean
Drop in the ocean
David Sheffield
https://laal.forumactif.com/t6539-david-sheffield-o-but-that-s-nhttps://laal.forumactif.com/t6593-david-die-a-little
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 21:24
rebienvenue ame.... Sarah boulevard of broken dreams (max) 3063034280
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 21:28
Rebienvenue chez toi Sarah ! boulevard of broken dreams (max) 1223729673
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 21:38
@Joaquin F. Vega chuuuut c'était mon mien avant le sien boulevard of broken dreams (max) 2090463620

@Eileen Hastings merciii boulevard of broken dreams (max) 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 21:50
@Max Farewell techniquement ... non boulevard of broken dreams (max) 2090463620 (re) 😏
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 22:06
@Ozalee Herrera ouai ouai boulevard of broken dreams (max) 2090463620
Sois juste belle et tais toi boulevard of broken dreams (max) 4232685900 boulevard of broken dreams (max) 1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 22:29
Rebienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 22:44
re bienvenue à toi <3
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyDim 31 Jan - 22:58
re bienvenu boulevard of broken dreams (max) 1766373725
Invité
Invité
Anonymous
#  boulevard of broken dreams (max) EmptyLun 1 Fév - 3:20
Bienvenue tu verra tu va t'amuser sur ce forum, bon les admins c'est pas trop ca mais on fais avec boulevard of broken dreams (max) 2090463620
Contenu sponsorisé
#  boulevard of broken dreams (max) Empty

 boulevard of broken dreams (max)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shattered by broken dreams (ft. Andreas Martens)
» (Jessie) A broken man with broken bones
» Bartholomew ☆ Broken boy
» (louis) broken arrows
» broken arrows (Milton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: