Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 soirée entre potes (christopher)

Invité
Invité
Anonymous
#  soirée entre potes (christopher)  EmptySam 3 Avr - 11:33

soirée entre potes
Raphael +  @Christopher Kane   
Après une petite discussion SMS avec mon ami Christopher, nous avons finalement décidé de nous voir pour sortir et rigoler un peu. Je dois bien avouer qu'après ce tremblement de terre qui m'a finalement mis quelques blessures peu agréables, je suis prêt à reprendre le cours de ma vie. Ma maison est intacte, heureusement. Je suis plutôt content de savoir que ma fille n'a rien eu et qu'elle vit plutôt bien le fait d'avoir vécue un tremblement de terre. Aucune de ses copines n'ont été blessés, personne de son entourage n'a vécu de drame donc finalement elle est heureuse et soulagée. J'avais pris soin de lui parler de mon envie de sortir et donc la déposer chez Riley pour la soirée. - Oh oui !! C'est trop bien !! Merci papa ! - Je ris alors aux éclats. J'ai une chance inouïe d'avoir une fille aussi compréhensible et adorable. Elle est parfois difficile et me reproche le manque d'une figure maternelle mais elle sait aussi que je fais de mon mieux. Sa mère l'a abandonnée du jour au lendemain sans une adresse sans un mot, cette femme qui m'a fait cette petite fille surprise sans prendre le temps de me dire avant trois mois qu'elle attendait mon enfant. J'ai eu du mal à accepter, j'étais en colère et puis la première échographie m'a fait réaliser que j'allais être père et même si je ne voulais rien avec cette femme, je voulais cet enfant. J’ai donc accepté de l'accompagner pour le suivi, de l'aider dans les frais pour les fournitures dont on aurait besoin pour débuter et puis elle s'est enfuit après sa sortir de la maternité. J'étais perdu et finalement Riley m'a aidé, j'ai été entouré de très bons amis qui aujourd'hui sont toujours là. C'est fou parfois comment une famille se construit aussi autour d'amis fidèles. - Thalia c'est bon tu es prête ? - Ma fille semble embarquer sa chambre entière juste pour une nuit, c'est bien une fille celle-là ! Elle arrive finalement avec une valise et un oreiller en main. - Mais tu pars que pour une nuit tu sais... - Je lève les yeux au ciel. - Oui je sais mais j'aimes bien avoir tout ce que je veux pour la nuit ! - Je soupire longuement. Je ne cherche pas le conflit et puis finalement un bruit de moteur s'arrête à notre porte. - C'est Chris, enfiles ton manteau on y va ! - Je souris à ma fille, embrassant son front au passage et une fois prêt nous nous approchons du véhicule. Je salue mon ami avec une poignée de main et une accolade. - Salut toi ! - Ma fille vient lui faire un câlin et un bisou avant de se faufiler dans la voiture prête à rejoindre la maison de sa meilleure amie. J'étais ravi et une fois ma petite dans les mains de mon amie Riley je pouvais partir serein. Je rentre à nouveau dans le véhicule. - C'est tout bon je suis à toi pour la soirée !! Allons-nous amusez ! - Je souris alors comme un gosse. J'étais content de pouvoir passer du bon temps avec Chris, cela fait un bail et je l'apprécie beaucoup. Nous sommes un peu différents dans certains domaines mais on a toujours la même envie de s'amuser et d'être ensemble pour parler et s'oublier un peu dans notre folie.


(c) princessecapricieuse

Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  soirée entre potes (christopher)  EmptySam 1 Mai - 3:25
Ca faisait longtemps que Christopher n’était pas sorti uniquement dans le but de s’amuser pour une soirée. Plus longtemps encore qu’il n’en avait pas passé une avec Raphaël ; tous deux pris par des emplois du temps souvent plus que chargés, ils ne prenaient pas assez de temps pour discuter et encore moins pour pouvoir se voir. Bien sûr, ça n’était pas quelques semaines de silence qui pourrait altérer leur amitié : cela faisait plus de quarante ans qu’ils se connaissaient et chaque fois qu’ils se parlaient, c’était comme s’ils s’étaient quittés la veille. Mais même si le dialogue était toujours facile entre eux, il n’en restait pas moins qu’une bonne soirée ensemble ne pouvaient pas leur faire de mal. D’autant plus que Raphaël avait sans doute mille choses à lui dire.

Et lui, de son côté, que pouvait-il lui raconter ? Il n’avait pas grand-chose dans sa vie en ce moment, hormis les affaires, et il n’avait aucune envie d’amener ce sujet là sur le tapis, cette soirée était faite pour se détendre ! Alors quoi ? Parler de John ? Mais il n’y avait rien à raconter, rien hormis les rêves qu’il se faisait. Ok, le journaliste était plus qu’à son goût et, pour ne rien gâcher, Christopher s’entendait très bien avec lui. Mais John lui avait clairement fait comprendre qu’il n’y aurait jamais rien de sérieux entre eux, juste du sexe, avec quelques petits à-côtés sympas qui pouvaient prendre la forme de rendez-vous agréables. Mais pas plus. Et là où Christopher, éternel célibataire et grand séducteur, commençait à sérieusement se demander s’il n’y avait pas un certain coup de cœur derrière cet attachement soudain, il était bien évident dans le même temps qu’il ne pourrait être que déçu. Alors non, il n’allait pas spécialement évoquer le sujet ce soir ; ils se voyaient pour se détendre, pas pour gérer des potentielles peines de cœur qui n’avaient pas lieu d’être.

Fort de cette résolution, Christopher prend le temps de jeter un dernier regard à sa tenue – plutôt classe, sans être ostensiblement hors de prix – et descend rapidement au rez-de-chaussée, direction les garages. L’une de ses voitures les plus passe-partout en route, et il fonce le domicile de son ami de toujours. C’est toujours un plaisir de les voir, et ils n’ont jamais été avares en démonstrations, que ce soit avec Raphaël ou avec sa fille, à laquelle Christopher s’empresse de rendre son étreinte. Il n’a pas beaucoup le temps d’échanger avec la fillette, mais ça ne l’empêche pas de la taquiner sur la montagne d’affaires qu’elle a emporté pour une seule nuit, ce à quoi elle s’empresse de rétorquer qu’il ne peut pas comprendre. Et ne serait-ce que cet échange agrandit le sourire sur les lèvres de Christopher. Les moments passés avec Raphaël et sa fille ont toujours sur son moral un effet bénéfique, et c’est exactement ce dont il a besoin en ce moment.

Ils déposent rapidement la fillette chez son ami, avant de se rendre en ville. Christopher se gare non loin d’un club à la mode qu’il désigne à Raphaël : « Allez, je t’emmène pour une soirée de folie. On oublie le boulot, les enfants, tout ça ! Ce soir, c’est toi, et moi, de la bonne musique et un peu d’alcool, c’est ok ? » Et avant même que son ami puisse répondre, Christopher a poussé la porte de l’établissement. Aussitôt reconnu par le vigile, on les laisse passer pour les conduire à une alcôve un peu à l’écart du bruit, l’une des meilleures tables, et ce malgré le monde qui se presse autour d’eux. Ca aide, de fréquenter un club à la mode, quand on en est le propriétaire. Et Christopher de se laisser tomber sur la banquette, avant de demander, avant qu’on ne vienne prendre leur commande : « Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Raconte-moi tout. »

 soirée entre potes (christopher)


 Sujets similaires
-
» soirée entre amis / Willow
» (FB) And.. You are ? (ft. Christopher)
» Soirée entre nous (Tomas & Zola)
» Soirée entre meilleures amies - PV Waverly & Mattea
» Une soirée de discussion entre amis - PV Elijah & Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: