-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liensPartagez

 First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns. - Ezra

Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptyDim 4 Avr - 11:24

Ezra O'Domhnaill
42 ans 1er juin 1979 Londres Britannique Divorcé, collectionneur de coups d'un soir Inspecteur pour l'unité des renseignements criminels $$
Ezra O'Domhnaill
1min • Résumé
+ Né à Londres, Ezra y a passé les douze premières années de sa vie. Gamin énergique, il y a fait de la boxe et du football histoire de se canaliser un peu, mais ça n’a pas vraiment fonctionné… Toujours en train de s’attirer des problèmes à l’école, il a longtemps cru que ses parents s’étaient séparés à cause de lui et de toutes ses bêtises. Il garde de cette période un accent britannique très prononcé, qui l’a peut-être un petit peu aidé à faire craquer quelques personnes…

+ Les premières disputes dans le couple sont apparues aux alentours de ses dix ans,  et il n’a pas vraiment compris ce qu’il se passait. A ses yeux, ses parents avaient toujours été amoureux, alors les voir se déchirer n’a fait qu’augmenter son envie de se faire remarquer, pour qu’ils se liguent contre lui et tombent un peu d’accord de temps en temps… Les bêtises à l’école n’ont fait que redoubler en intensité et il est passé plusieurs fois à deux doigts de l’exclusion.

+ Et puis tout a changé, un peu du jour au lendemain. Il avait onze ans quand il a un jour retrouvé sa mère en larmes dans son lit, un placard ouvert et totalement vide sous les yeux. Il n’a pas eu besoin de faire trop de calculs compliqués pour comprendre que son père était parti et qu’il était désormais l’homme de la maison. Mais pourquoi est-ce que son père était parti comme ça, du jour au lendemain, sans même lui dire au revoir ? C’est une question qui l’a longtemps hanté et à laquelle il n’a jamais vraiment eu de réponse. La peine a cependant fini par passer, remplacée par de la colère contre cet homme qui les a simplement abandonnés.

+ Nouveau départ lorsque la mère d’Ezra a été mutée à Los Angeles pour son travail… Avec un nouveau-né sous le bras. Eh oui, à l’automne suivant le départ de son père, le petit garçon a eu le bonheur d’accueillir un petit-frère : Elias. A la seconde où ses yeux se sont posés sur lui, il a décidé qu’il deviendrait son partenaire de bêtises, qu’il l’entraînerait dans toutes ses histoires farfelues et surtout, surtout, qu’il ne le laisserait jamais tomber. Lui n’aurait pas la chance de grandir avec un père, alors Ezra occuperait le rôle du meilleur grand-frère de l’histoire.

+ Il n’a failli à sa tâche qu’une seule fois… Un malheureux jour de juin. Il faisait très chaud à Los Angeles, et Elias, du haut de ses 3 ans, ne faisait que de chouiner face à la chaleur. Responsable tant que leur mère était au travail, Ezra, alors âgé de 15 ans, a décidé de mettre le petit bonhomme dans une petite piscine pour enfant installée dans le jardin. Mais quelques minutes d’inattention, le téléphone qui sonne dans la maison… Il a passé la pire soirée et nuit de sa vie à ce moment-là, assis dans les couloirs de l’hôpital avec sa mère, à se demander s’il avait tué son petit-frère…

+ Tout au long de l’enfance d’Elias, c’est lui qui l’a entraîné dans les pires bêtises, lui a fait croire à peu près n’importe quoi… Et il est assez fier que son petit-frère l’ait suivi sur le chemin des blagues et de l’humour douteux. Malgré leur différence d’âge, ils ont presque toujours été fusionnels. Aux yeux d’Ezra, Elias c’est toute sa vie. Enfin… Presque.

+ Une autre personne a peut-être légèrement pris cette place il y a environ huit ans, en la personne d’Amelia, sa fille. S’il n’est resté en couple avec la mère de la petite que jusqu’à ses quatre ans, il a toujours voulu s’impliquer au maximum dans la vie de sa fille, et ils se partagent donc la garde une semaine sur deux, étant restés amis pour le bien-être d’Amy. Sa fille, c’est la prunelle de ses yeux et il serait capable d’aller au bout du monde pour elle, même s’il met parfois un peu trop sa vie en danger au goût de la miss, qui n’hésite pas à lui donner son avis malgré son jeune âge.

+ La police, il y est entré dès qu’il a pu. Pas vraiment d’études, hormis l’académie, il savait ce qu’il voulait faire et personne n’aurait pu lui enlever cette idée de la tête. Il a gravi les échelons un à un, jusqu’à se retrouver depuis 4 ans dans cette unité si chère à son cœur. Elle a beau être l’une des plus en vue de la police, ce n’est ni pour le rang ni pour l’honneur qu’il voulait y appartenir, mais parce que c’est cette unité qui rend chaque jour les rues plus sûres en la débarrassant des meurtriers, criminels et autres membres violents de gangs. Il est fier de servir non seulement sa ville mais également son pays à son échelle, et ne renoncerait à son travail pour rien au monde.

+ Immense dragueur, il n’envisage pas réellement de se poser avec quelqu’un. Pour lui, c’est la famille d’abord, l’amour ça vient après. Ça ne l’empêche pas pour autant de finir entre des draps divers et variés sans parfois se souvenir du nom de sa conquête… Oups ? Il a en revanche une règle d’or à laquelle il ne dérogera sous aucun prétexte : personne ne passe le seuil de son appartement lorsqu’il a sa fille chez lui.

+ Depuis quelques années, la relation entre les deux frères s’est tendue. Un anniversaire manqué par ici, une visite surprise gâchée par le travail par là… Chacun a l’impression que l’autre est trop concentré sur sa carrière pour préserver leur relation et les malentendus ne font qu’accroître les tensions déjà importantes. Il est loin le temps de ce lien fusionnel qui les unissait, mais peut-être que tout n’est pas encore perdu ?
Ezra O'Domhnaill
1min • Recherche
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien




Tous les amisVille d'origineAbonnements
Cole Wheeler
Hello, you.
Elias O'Domhnaill
Petit frère, tête de con
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptySam 17 Avr - 9:17
@Ezra O'Domhnaill NOUS FAUT UN LIEN ! First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 2090463620
Bon même deux, idéalement avec mon beau Gabriel j'ai besoin de lien côté homme pour mon Gaby & puis avec Raphael, ce dernier a 46 ans il est né à Londres lui aussi et il est parti vers LA alors qu'il n'avait que 10 ans :P Du coup je pense qu'on peut clairement trouver quelque chose de bien tu trouves pas ? :P
Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptySam 17 Avr - 9:19
Bonjour, bienvenue, installe toi ! First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 1232914081

Effectivement y'a moyen de trouver des trucs ! :D Tu as une idée plus précise de ce que tu recherches ? :3
Invité
Invité
Anonymous
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptySam 17 Avr - 9:22
@Ezra O'Domhnaill Ouuuuh attends je m'installe First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 2090463620
*prend une chaise et pose son beau minois dessus et commence*
alors alors First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 3407892612 pour Gabriel honnêtement j'ai besoin de lien amicaux proches, style meilleurs amis donc si ça te tente on peut voir comment :P
Pour Raphael j'aurais plus vu un style de lien un peu comme des frères de coeur tu vois ? Le frère que Raph n'a jamais eu pour le coup First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 2090463620 Et puis alors que lui en avait 10 et Ezra 5 puisqu'ils ont 5 ans d'écart on peut se dire que pour ce dernier c'était comme un coup dur de voir partir Raph mais ils seraient restés en contact jusqu'à son arrivé ici à LA alors que Raph avait 17 ans et Ezra 12 tu en penses quoi ? First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 3919751404
Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptySam 17 Avr - 9:32
Hmmm j'avoue que je sais pas trop First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 3905798032
Des liens aussi fort type meilleur ami ça va plutôt être avec les gars de son unité, il a un boulot tellement prenant qu'il se lie plus facilement avec ses collègues qu'autre chose First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 3748240913 Mais un lien d'amitié ça me va sinon ! :D

Et pour Raph ça me semble compliqué que des gosses de cet âge se lient à ce point ? D'autant qu'Ezra a déjà un frère pour le coup auquel il est extrêmement attaché ^^ donc j'avoue que ça me semble un peu compliqué comme lien :/
Invité
Invité
Anonymous
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra EmptySam 17 Avr - 10:04
Ah d'accord First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra 3748240913
Bon bah je ne sais pas trop alors Rolling Eyes Pour Gabriel on laisse tomber et pour Raph mise à part le fait qu'ils aient une fille presque du même âge je ne vois pas ce que je peux te proposer d'autres :/
Contenu sponsorisé
#  First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns.  - Ezra Empty

 First rule of a gunfight : bring a gun. Second rule : bring friends with guns. - Ezra


 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world ∞ Ezralix
» Everybody wants to rule the world ∞ Eliott
» ho ho ho, bring a friend if you please ω oliana
» Alexander Wilson • Bring me to life
» MARLENE ○ Put your mouth on mine and bring me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liens-
Sauter vers: