Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyJeu 15 Avr - 16:07
feat. @Camila Richards  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. Aujourd’hui est le jour d’anniversaire de Madame Richards et j’ai décidé de prendre mon rôle en tant que futur mari très au sérieux. C’est pour cette raison que j’ai pris l’initiative de lui préparer deux jours afin de célébrer son anniversaire, notre premier anniversaire ensemble. Bon en réalité nous ne sommes pas réellement ensemble, aucun bisous n’a été échangé, ni même des promesses hormis le mariage arrangé, mais je veux marquer le coup et la rendre heureuse. C’est la plus belle chose que je puisse faire à tout mon entourage et c’est surtout l’un des rôles que j’essaie de tenir depuis ma plus tendre enfance. Rendez heureux ceux que j’aime car c’est grâce à eux si je suis heureux. Bref, j’ai seulement averti Camila que je passais la prendre à 8 heures du matin sans lui donner d’autres informations sur la destination finale : Disneyland Resort. Je suis plutôt fier de moi et j’espère qu’elle a encore on âme d’enfance ainsi qu’un peu de courage pour affronter les attractions à sensations.

Après seulement 30 minutes de route nous voilà enfin arrivés au parking du parc et je ne peux me retenir de sourire avant d’aller lui ouvrir la portière tout en lui tendant ma main. « Joyeux anniversaire Camila. » J’espère que cette petite surprise va lui plaire et j’attends avec impatience sa réponse. Je ne la connais pas encore suffisamment pour savoir si j’ai réussi à taper dans le mile mais la connaissant je savais très bien qu’elle n’allait pas mâcher ses mots sur ce qu’elle ressent. Je ferme ma voiture avant de me retourner pour faire face à la première entrée du parc tout en souriant. J’adore les sensations, les jeux, et je sais que je vais passer deux jours merveilleux..en retombant en enfance mais j’espère ne pas être le seul à aimer cela. Je tends légèrement ma main vers celle de la jolie blonde, sans réfléchir. « J’espère que cette petite attention va te faire plaisir et que tu passeras un bon séjour. » Ses deux jours allaient être parfait afin qu’on puisse apprendre à se connaître d’avantage, qu’on parle plus sérieusement de notre avenir et de tout ce qu’on doit/veut faire prochainement. Doucement on commence à s’avancer pour aller faire valider nos tickets puis je souriais encore plus sincèrement par la suite. « Ne prends pas peur mais j’ai fais les choses en grand et on dormira dans l’hôtel du parc ce soir. » J’espérais surtout qu’elle ne soit pas effrayée par ce cadeau car à mes yeux ce n’était pas grand-chose, juste une petite attention.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyJeu 15 Avr - 23:37
feat. @Elio Camilleri  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. Je n'avais pas spécialement prévu quoique ce soit pour mon anniversaire jusqu'à ce qu'Elio en décide autrement. Agréablement surprise de son initiative, j'avais donc acceptée son invitation et avait même préparée quelques affaires de rechange comme il me l'avait demandé. Il ne m'avait donné aucun indice quant au lieu de notre destination mais m'avait quand même conseillé une tenue confortable. J'allais donc passée deux jours en compagnie de mon - possible - futur mari et j'en étais très heureuse. J'avais besoin de plus de temps à ses côtés avant de ne prendre ma décision. J'étais donc prête un peu avant 8 heures du matin comme c'était prévu et l'on prit la route presque aussitôt.

Je m'approche du pare brise, fronce doucement les sourcils et m'exclame, Oh punaise..! j'aperçois l'entrée de Disneyland Resort, alors que mon sourire s'élargit instantanément. Après s'être garé, Elio sort du véhicule pour venir m'ouvrir la portière. Il me tend sa main pour m'aider à descendre de celui-ci et je l'en remercie. Etait-il toujours aussi galant? En tout cas, j'appréciais énormément ses petites attentions et je n'allais pas m'en plaindre. C'est vraiment adorable Elio. Honnêtement, j'adorais ce genre de surprise et son choix d'activité était juste parfait. En tout cas j'adore. Merci beaucoup! Mon petit doigt me dit qu'on va bien s'amuser. J'en étais sûre et certaine. Il verrouille la voiture, me tend doucement sa main que je saisie machinalement. Je réalise quelques instants plus tard, *... non? Je viens vraiment de prendre SA main?* Pourtant, il ne dit rien et ne voulant pas mettre un malaise entre nous, je fais comme si de rien n'était et entrelace mes doigts avec les siens. Je suis d'autant plus épatée lorsqu'il me met au courant de la seconde surprise, N-O-N, sérieusement? dis-je lorsqu'il m'annonce avoir prit des billets pour deux jours et que l'on dormirait également à l'hôtel du parc. J'étais excitée comme une puce, et, même si je n'étais pas souvent venu dans ce parc d'attraction, j'aimais énormément ce genre de divertissement. C'est parfait oui, ça me plait énormément. Même si l'on se voyait de temps-en-temps sans que nos parents ne le sachent, ces deux jours nous permettraient de relâcher la pression que nous avions cumuler depuis notre premier rendez-vous. Mais, ce serait également l'occasion de faire un point sur notre relation, sur nos attentes de l'un et de l'autre. Nous étions dans la file d'attente devant l'entrée du parc, à attendre que l'on valide nos tickets pour pouvoir enfin entrer dans ce dernier. Par contre, je préfère t'annoncer que.. je ne suis pas certaine que mon cœur tiendra le choc pour certaines attractions. Je me pince les lèvres et me met à rire. J'aimais bien avoir des frissons mais j'étais également une petite froussarde à certains moments. J'espérais qu'il ne soit pas déçu si je n'étais pas capable de faire une attraction à trop forte sensation.

Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyLun 19 Avr - 16:14
feat. @Camila Richards  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   Je ne savais pas comment allait se passer notre séjour à Disneyland Resort ni même si elle allait apprécier ce geste mais en voyant son sourire en arrivant au parking me rassurait instantanément. Elle semblait heureuse, agréablement surprise, et je ne pouvais qu’être fier de moi, de mon idée pour son anniversaire. Je n’avais pas attendu pour aller ouvrir sa porte afin qu’elle descende pour me rejoindre. C’était la première fois que nous étions aussi proche, ensemble, et c’était agréable même si c’était encore assez étrange. Ce séjour allait nous aider à y voir plus clair et j’en étais heureux. Bref j’essayais de ne plus penser à tout ça afin de me focaliser sur la jolie blonde tout en hochant la tête à la positive. « C’est important de fêter ses anniversaires et il va falloir que tu t’habitues à le faire avec moi. » dis-je simplement avant de lui faire un clin d’oeil. Elle allait devenir ma femme, et même si c’était un mariage arrangé, je me devais d’être à la hauteur...d’être l’homme/mari idéal. J’acceptais sans broncher à prendre ce rôle. Le rôle de ma vie, j’en étais conscient. « Oh oui on va bien profiter, sois en sûr ! » je souriais en coin avant de reprendre. « Sache que j’ai gardé mon âme d’enfant. » Et je pense qu’elle n’est pas prête à ça, après tout elle ne me connaît pas encore sur le bout des doigts...elle avait encore beaucoup de choses à découvrir sur moi. J’avais saisi sa main dans la mienne avant de nous mettre en marche vers l’entrée du parc mais surtout vers l’hôtel de ce dernier. Je tournais délicatement mon visage vers le sien avant de sourire tout en la voyant aussi pétillante. « Je suis très sérieux, oui. J’aime faire plaisir aux personnes qui font parties de ma vie et...te voir aussi heureuse est le plus beau remerciement que tu pouvais me faire. » Ou presque mais ça je le garde pour moi, elle n’a pas besoin d’en savoir d’avantage. Après quelques minutes à marcher nous voilà à quelques mètres de l’entrée et en la voyant s’arrêter dans une file d’attente lambda je souriais tout en tirant légèrement sa main pour qu’elle me suive. « Monsieur Camilleri ne fera jamais autant d’attente. » Autrement dit, j’avais acheté un pass VIP afin qu’on profite réellement de notre séjour sans passer la moitié, voir plus, de notre temps à attendre pour grimper dans une attraction. « Ah oui vraiment ? Tu pourras me broyer la main durant les attractions si tu veux. » riais-je légèrement en la regardant. Je n’avais pas peur de cela, au contraire, j’attendais de voir où étaient ses limites afin de la taquiner un peu...du grand moi et j’adorai ça. « On fera aussi un détour dans les boutiques afin que je puisse t’offrir un petit cadeau..peluches, décorations, vaisselles ou même des déguisements. » riais-je avant d’hausser les épaules. « Et on passera aussi dans les meilleurs restaurants lors de nos repas afin de terminer par un petit cinéma ce soir. » Oui si je ne disais pas de bêtises il y avait une grande télévision dans notre chambre et il me tardait de pouvoir en profiter. Bref tout allait être parfait et j’étais plus qu’heureux. Un sentiment que je n’avais pas ressentis depuis plusieurs semaines/mois maintenant mais c’était plus qu’agréable et étrangement j’aimais tout ce qu’il se passait… étions nous sur la bonne route ? Très probablement oui. Laissant mes pensées de côté, nous voilà enfin de l’autre côté des barrières prêts à aller profiter de chaque attractions de ce parc. « Par quoi veux-tu commencer ? »

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyLun 19 Avr - 23:59
feat. @Elio Camilleri  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. J'avais l'habitude de fêter mon anniversaire en compagnie de ma famille, autour d'un bon repas que ma mère nous préparait. Cette année était différente et depuis que notre mariage était au centre de toutes les conversations de nos familles, nous passions de plus en plus de temps tous les deux. Elio me surprenait de jour en jour et contrairement à ce que je pouvais prétendre, j'aimais énormément sa compagnie. Pourtant, lorsque je réfléchissais à tout ceci, je me demandais si c'était vraiment sincère, dans le sens où si on en était là, c'est que c'était seulement à cause de nos deux familles. Voulant profiter de ce moment, je chasse aussitôt ces pensées qui seraient susceptibles de gâcher ce petit moment de bonheur, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je venais de dire. C'était sans doute un moyen de lui faire comprendre qu'il avait à présent sa place dans ma vie. C'est vrai ? J'imagine que je ne vais pas m'ennuyer avec toi alors. Et.. si ça peut te rassurer, j'aime bien m'amuser moi aussi. Mais avec mon rôle de maman célibataire, ainsi que mon boulot, je n'avais pas toujours le temps pour cela. Quand j'en avais l'occasion, j'étais totalement capable d'en profiter au maximum. Comme aujourd'hui. Nous avançons main dans la main vers l'entrée tout en discutant, j'apprend également que nous ne sommes pas uniquement là pour la journée. C'est vraiment génial qu'on reste ici deux jours. Merci beaucoup pour cette surprise Elio. C'était vraiment adorable de sa part, il marquait des points. Je me place derrière une file d'attente, mais Elio me tire doucement vers lui pour que je le suive. Sur le coup je ne comprends pas pourquoi et le regarde un peu confuse. Oh. Excusez-moi monsieur Camilleri. dis-je en riant alors qu'il venait de m'expliquer qu'il n'était pas du genre à attendre pour avoir ce qu'il voulait. Mais en tout cas, ça m'allait puisque je n'aimais pas non plus de devoir attendre des heures dans une file d'attente. Sans attendre d'avantage je l'informe ne pas être totalement à l'aise avec certaines attractions. Vraiment. Et tu prends un risque en me prêtant ta main. Mais ne t'en fais pas, je prendrai sur moi. j'essaierais, du moins. Mais c'était plus probable qu'il finisse par se moquer de moi. Elio en profite pour me dire ce qu'il à prévu dans son programme pour notre petit séjour, je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il m'énumère tout ceci. Je ne pense pas qu'un cadeau supplémentaire soit vraiment nécessaire, je suis déjà bien assez gâtée. Evidemment j'aimais les petites attentions mais Elio en avait déjà fait plus qu'il ne l'aurait dû. Par contre, je ne dis pas non pour un petit repas au restaurant. J'étais très gourmande et heureusement pour moi, je faisais régulièrement du sport pour éviter les kilos en trop. Tu penses vraiment qu'on aura le temps de regarder un film? Nous risquions d'être fatigués après cette première journée au parc d'attraction, Enfin, ça sera avec plaisir ! Après tout, on est là pour profiter, non ? C'est d'ailleurs à ce moment-là que je me demandais si Elio avait choisis un lit double ou deux lits séparés ? Je n'osais même pas lui poser la question, j'aurais ma réponse plus tard dans tous les cas.
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyMar 20 Avr - 14:51
feat. @Camila Richards  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   Si on m’avait dit, quelques semaines/mois auparavant, que j’allais organiser un anniversaire pour Camila..j’aurai certainement rigolé. Jamais je n’aurai pu penser qu’un jour elle et moi serions ensemble sans nous prendre la tête et pourtant c’est bien le cas. J’aime sa compagnie, lui parler de tout et de rien mais également de me confier un peu à elle..tout en l’apprenant à la connaître. Bref c’est assez étrange mais je suis plutôt serein à l’heure actuelle même si notre ‘rencontre’ a été arrangé. J’accepte mon destin et les yeux fermés..surtout à ses côtés mais c’était encore quelque chose que je garderai pour moi car je n’avais pas envie de trop lui en dévoiler pour le moment. Je déteste me livrer sur mes émotions, sentiments, et il me faut du temps et beaucoup de confiance avant de le faire. La dernière, et première, fois que je l’ai fais je m’en suis mordu les doigts donc je refuse de le refaire. C’est ainsi. « Je suis content de l’entendre, je pensais que tu aurais aimé passer ce jour avec ta famille. » Après tout je ne me serai pas vexé si ça avait été le cas, au contraire j’aurai compris qu’elle veuille passer du temps avec sa fille tout en soufflant sa nouvelle bougie. Camila est remplie de surprises et j’aime beaucoup ça..j’apprécie réellement cette fille et ce de plus en plus. « Tu ne vas jamais t’ennuyer à mes côtés mais je ne sais pas si tu es prête à ça ! » riais-je. « Et ça me va que tu sois un peu comme moi. » Je ne cherchais pas une femme à mon image mais j’avais quelques critères et j’étais plus qu’heureux de voir qu’elle cochait pas mal de cases. « De rien Camila, ça me fait réellement plaisir et j’espère qu’un jour on puisse venir ici avec Maggie. » C’était l’une des premières fois où je nous projetais ensemble dans le long terme et j’espérais que ça la rassure un peu. Je savais très bien qu’on pouvait refuser ce mariage, qu’on arrête tout ici mais je voulais qu’elle comprenne que j’étais prêt et que malgré tout j’allais prendre soin d’elle et de sa fille..coûte que coûte.
Je souriais en coin alors qu’on faisait à nouveau la queue mais dans la bonne file d’attente, je tournais mon visage vers ma future femme tout en arquant un sourcil. « Tu apprendras que j’aime utiliser mon nom de temps en temps. » dis-je simplement. Je n’étais pas du genre à utiliser ma notoriété à tout va mais j’aimais le faire afin de profiter au maximum et Disney était le lieux idéal pour le faire. Je voulais qu’on fasse tout ce qu’on voulait sans penser au temps d’attente des files d’attente. Bref j’étais comme ça, qu’on aime ou pas. « Pas de soucis, au pire tu me payeras une greffe de la main. » riais-je avant de lui faire un clin d’œil. Je ne pensais pas qu’elle était un peu froussarde mais maintenant qu’elle m’avait dit cela je n’attendais qu’une chose : le voir par mes propres yeux et la pousser au-delà de ses limites. « Tu ne partiras pas sans ton petit cadeau. » Ni même sans surprises pour sa petite princesse. « Ah ça je savais que tu serais partante pour aller manger ! » L’estomac avant tout mais c’était mieux comme ça car une femme heureuse est une femme avec le ventre plein. Oh que si croyez moi sinon elles sont très pénible. « Le temps le soir on l’aura, le courage je ne sais pas mais..avais-tu une autre idée de programme pour ce soir ? » lui demandais-je avant de sourire en coin. Je voulais la mettre un peu mal à l’aise avec ce genre de paroles et j’espérais qu’elle tombe dans ce petit piège. « On profite donc allons y maintenant, commençons. » Je gardais sa main dans la mienne avant d’entrer dans le parc et je sourire de plus belle en voyant le parc...les mascottes. Bref j’adorai tellement Disneyland.

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyMar 20 Avr - 22:41
feat. @Elio Camilleri  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. C'était une sensation étrange de se retrouver ici, en présence d'Elio. Je ne me serais jamais doutée que notre relation allait tournée dans cette direction. Même s'il était le meilleur ami de ma petite sœur depuis des années, lui et moi, ça s'arrêtait à une relation professionnelle. Nous n'étions pas en bon terme à la base. Dès que je le pouvais, j'avais toujours fait en sorte d'éviter l'Italien dès qu'il était dans les parages, même en compagnie de Louanor. Pourtant, aujourd'hui, je me sentais complètement à l'aise et, c'était tout aussi étrange que je ressente à présent ça. J’ai toujours fêter mon anniversaire avec eux, mais ça ne me dérange pas de faire une exception cette année. Et puis... ça me fait plaisir d’être avec toi aussi. Dans tous les cas, je soufflerais mes bougies auprès de ma fille et de ma famille d'ici quelques jours. Parce-que je devrais être prête pour ça? Je commençais à cerner Elio sur certains points, j'avais bien compris qu'il aimait également profiter des plaisirs que la vie pouvait lui offrir. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me parle de ma petite Maggie et, de son souhait de vouloir l’amener avec nous un jour. Cela voulait dire qu’il se projetait avec moi, ainsi qu’avec ma fille et, c’était une bonne chose. Je l’espère aussi. Ça me fait plaisir que tu penses à ça. J’avais réellement envie de me projeter avec Elio, mais cela me faisait tout de même peur. Cette relation me faisait peur. Heureusement il me rassurait beaucoup depuis le début, j’avais besoin de ça et, je crois qu’il l’avait bien compris. Dans le pire des cas on peut faire ça oui, mais je préfère tout de même l’éviter. dis-je en riant. Ce qui était sur, c’est que je n’avais pas autant de force pour briser les os de sa main. Il n’avait donc pas trop à s’inquiéter de cela, normalement. Si je n’ai pas le choix alors, d’accord. J’en profiterais pour prendre un petit cadeau à Maggie, elle sera contente. J’adorais faire plaisir à ma fille mais je faisais tout de même attention à ce qu’elle ne soit pas trop pourrie gâtée. Il fallait qu’elle apprenne la valeur des choses dès à présent. Je le suis toujours quand il est question de nourriture et, je crois qu’on se ressemble un peu sur ce ce point. Nous avions également ce point en commun et il était très important. Je n’étais pas du genre à manger n’importe quoi, je prenais toujours le temps de faire des repas équilibrés, c’est quelque chose que était primordial à mes yeux. Après la fermeture du parc, Elio avait encore prévu quelque chose pour nous deux. Regarder un film dans notre chambre une fois la nuit tombée, pourquoi pas ? Je fronce doucement les sourcils lorsqu'il parle de "courage", que voulait-il dire exactement ? ... pourquoi devrais-t-on avoir du courage en ce qui concerne notre soirée ? demandais-je curieuse de savoir ce qu'il avait derrière la tête. Il m'attire à l'intérieur du parc, mon regard balaye les alentours. J'avais oubliée à quel point c'était beau par ici. Je souris à la vue de certaines mascottes avant de remarquer une certaine attraction. On fait celle-ci ? Elle allait nous procurer quelques sensations, mais pas autant que le grand huit se trouvant à quelques mètres de celle-ci.
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyVen 23 Avr - 16:45
feat. @Camila Richards  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   « Je te comprends car je n’ai jamais loupé un anniversaire en famille, c’est comme une tradition chez nous. » dis-je avant de sourire. « Mais promis je ne te garde pas plus de 2 jours donc tu auras tout ton temps pour le fêter avec eux. » Je savais très bien qu’elle allait passer du temps avec Lou dans les jours à venir, car elle m’en avait déjà touché quelques mots. Pour la première fois depuis plusieurs années j’avais décidé de ne pas révéler cette surprise à ma meilleure amie afin de ne pas prendre de risques...je voulais que l’effet de surprise soit au maximum et c’était chose faite. Bref j’étais plutôt fier de moi. « Oui car je ne suis pas toujours simple à suivre et vivre à mes côtés n’est pas quelque chose de simple. » dis-je avant de sourire en coin tout en lui faisant un clin d’oeil. On m‘avait souvent dit que j’étais un peu trop actif, que je n’arrivais pas à me poser quelques instants pour profiter d’un peu de calme mais j’assumais totalement cela. J’étais comme ça depuis ma plus tendre enfance et c’était impossible de me changer. « C’est la vérité, je veux qu’elle puisse profiter de tout ça, elle aussi. » Mais pas dans l’immédiat car je ne suis pas encore prêt à faire connaissance avec elle, bien que je l’ai déjà vu à plusieurs reprises lorsqu’elle était avec Lou. Je n’avais jamais passé de temps avec elle et j’appréhendais le jour où ça allait arriver car je n’étais pas à l’aise avec les enfants mais j’essayais de ne pas y penser afin de ne pas stresser d’avantage. « Tu n’as pas le choix, on ne quitte pas Disneyland Resort sans souvenirs. » Et qu’importe l’âge qu’on a..car si l’on vient ici c’est bel et bien la preuve que nous sommes encore de grands enfants alors autant l’assumer par la suite. Personnellement j’avais ramené quelques achats, à chacune de mes visites, et ils étaient tous entreposés chez moi dans un endroit bien précis...mais inutile d’ajouter que j’avais évité d’acheter des choses trop imposantes ou des peluches. Ce n’était pas du tout dans ma nature, je préférais (et de loin) les miniatures. Bref peut importe, un jour (peut-être), elle les verra. « On se ressemble sur ce point ? » dis-je avant d’ouvrir en grand les yeux afin de lui faire croire que j’étais choqué par ce qu’elle venait de dire mais elle me connaissait assez pour savoir que je jouais avec elle. Oui nous étions totalement pareils concernant la nourriture. Je pourrai passer mes journées à manger des cochonneries mais j’aime trop avoir un corps parfait pour laisser le gras se stocker.. rien que d’y penser l’envie de faire du sport augmentait. Prendre du poids était source d’angoisse chez moi, voilà pourquoi je faisais autant d’exercice et ce depuis toujours. « Le courage de regarder un film après avoir passé toute la journée à marcher, faire les cons...bref je pense que la fatigue sera très présente donc je ne sais pas si on arrivera à regarder un film en entier. » avouais-je. Je me connaissais suffisamment pour savoir que je pourrai m’endormir rapidement, allongé dans un lit, à regarder un dessin animé. Je détestais lutter contre mon sommeil car écouter son corps, était pour moi, la base. « Allons y ! » Je prenais sa main avant d’aller vers l’attraction et on passait dans la file d’attente pour les VIP, souriant fièrement puisqu’on doutait tout le monde. « C’est satisfaisant n’est-ce pas ? » dis-je avant de sourire en coin car c’était presque jouissif de ne pas avoir trop d’attente...

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyMar 27 Avr - 7:31
feat. @Elio Camilleri  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. Mon sourire s'élargit quand Elio m'affirme que dans sa famille, chaque anniversaire est important et qu'ils le fêtent tous ensemble comme il se doit. Je tenais moi-même beaucoup à ce genre d'évènement en famille. Je pense que ça ne fait pas de mal de passer outre les traditions de temps-en-temps. C'était le cas pour moi, cette année. N'y pensons plus. Pour l'instant, notre objectif principal est que l'on profite de ce séjour tous les deux, uniquement. J'avais bien l'intention de saisir l'occasion pour en apprendre d'avantage sur mon "futur époux". Peut-être que cette virée me permettrait également de prendre ma décision, qui sait. Un jour peut-être. Pour l'instant, Maggie était bien trop petite pour pouvoir profiter de la plupart des attractions, mais un jour, c'est certain qu'elle viendrait ici, avec moi. Dans tous les cas, pour le moment, je préférai être seule avec Elio pour apprendre à le connaître. Ces moments étaient uniquement à nous, déjà que l'on nous avait forcés la main pour ce futur mariage, c'était totalement dans notre droit de vouloir avoir des moments pour nous. On serait bien trop rapidement sous les projecteurs si cela venait à se faire. Très bien, que ta volonté soit exhaussée! dis-je en souriant lorsqu'Elio m'affirma qu'il était hors de question qu'il me laisse rentrer chez moi sans un petit souvenir de la boutique. Ce serait également l'occasion d'avoir un un objet qui me rappellerait cette belle journée. Oui, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Peut-être qu'un jour, je te montrerai mes talents de cuisinière. affirmais-je à Elio. Nous avions aussi ce point en commun : la nourriture. J'aimais également cuisiner pour faire plaisir aux personnes auxquelles je tenais, et, je suis certaine que l'Italien finirait connaître celui-ci d'ici peu. Dans ce cas, on verra bien qui s'endormira en premier... je pense tu seras d'ailleurs le premier. J'ai généralement énormément de mal à trouver le sommeil. dis-je en souriant. J'étais presque certaine que ce serait Elio, puisque je n'étais pas du genre à m'endormir très rapidement et très longtemps. Heureusement pour moi, je gérais très bien le fait d'avoir peu d'heures de sommeil à mon actif. Une nouvelle fois, Elio m'attire en serrant un peu plus ma main dans la sienne pour que l'on monte dans la première attraction que je venais de choisir. Sa remarque et son petit sourire en coin ne manque pas de me faire rire. Carrément ! Je pourrais y prendre goût. Tout comme sa présence que j'appréciais plus que je ne voudrais l'admettre. On s'installe dans les sièges de l'attraction, je regarde Elio en souriant et admet en riant, J'ai l'impression de retourner en enfance. Et bon dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien de lâcher prise, pour une fois. De ne plus réfléchir pour profiter du moment présent. Dans un premier temps, l'attraction démarre doucement et peu à peu, celle-ci accélère. Certaines personnes hurlent, d'autres rient, comme je peux le faire dans certains moments. Je m'accroche et serrent mes doigts lorsque l'adrénaline monte, Elio me demande si tout va bien lorsqu'il entend un cri sortir de ma bouche. Je le rassure, lui dis que tout va bien et lui demande si c'est également son cas. Puis, cela se termine plus vite que je ne l'aurais cru. J'entends Elio sortir de son siège alors que moi, je ne bouge pas, je n'y vois plus rien à cause de mes cheveux qui se sont collés sur mon visage à cause du vent. J'imagine que la scène doit être assez drôle puisque j'entends le rire d'Elio, et, je ne peux m'empêcher de lui dire en râlant. Aide-moi au lieu de te moquer! dis-je d'un air faussement vexée.
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyMar 27 Avr - 15:00
feat. @Camila Richards  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   Depuis ma plus tendre enfance j’essaie de passer le plus de temps possible avec ma famille, car c’est très important..ce lien incassable et j’espère qu’un jour j’arriverai à reproduire tout cela avec ma propre famille même si je ne pense pas aux enfants pour le moment. C’est difficile de me projeter avec Camila malgré le fait que je me sente de mieux en mieux à ses côtés. Tout est étrange mais j’essaie de ne pas me poser de questions afin de profiter au mieux et de laisser le destin faire les choses. « Je suis d’accord mais je ne le ferai pas toutes les années. » Je n’avais pas envie qu’elle se sépare ou prendre de la distance avec sa famille à cause de mon arrivée dans sa vie. C’était mon rôle de faire en sorte qu’elle ne le fasse pas et je prenais ce rôle très à coeur. Son bonheur passera avant le mien, ça c’est sur. Je souriais tendrement en regardant la demoiselle lorsqu’on parlait des souvenirs qu’on allait ramener chez nous tout en hochant la tête pour valider ses paroles, préférant ne pas ajouter de mots pour le moment. « J’ai hâte de te voir cuisiner mais surtout de manger ce que tu sais faire. » J’adorai manger donc j’appréciais toujours les plats fait maison, fait avec amour...et c’était aussi pour ça que j’adorai cuisiner..moi aussi. « Mais sache que je cuisine aussi et que j’adore passer des heures derrière les fourneaux donc peut-être qu’on s’entendra encore sur ce point. » Qui sait. J’aimais inviter mes proches, mes amis, mes collègues à la maison afin de cuisiner et de déguster tout ce que j’ai pu préparer. C’était mon plaisir d’inviter, de recevoir, et j’espérais qu’elle soit pareille sur ce point. Je serai bien trop triste de voir qu’elle préfère rester seule les soirs...car je ne suis pas comme ça, même si j’aime prendre du temps pour moi de temps en temps. « Défis accepté, nous verrons qui s’endormira en premier. » riais-je doucement. « Tu t’endors mal..comment ça se fait ? » Le sommeil était très important, limite la base pour avoir une santé de fer mais également pour passer de très bonnes journées et j’espérais, pour elle, qu’elle arrive à récupérer lorsqu’elle arrive enfin à dormir.
On s’était dirigés vers une attraction et je souriais de plus belle lorsqu’on doublait tout le monde, mon visage se tournait vers le sien tout en souriant fièrement en l’entendant valider mes dires. « Tu vas y prendre goût car j’adore profiter de mes privilèges en tant que Camilleri. » souriais-je à nouveau. J’avais un nom, une notoriété et j’aimais l’utiliser (à bon escient même si j’en abusais de temps en temps) afin de me facilité mon quotidien. « La magie de Disney, c’est ce que j’adore. » C’était la réalité puisqu’à chaque fois que je venais ici j’avais envie de me regarder tous les disney, courir partout en riant, criant, et en essayant toutes les attractions. Je vivais l’expérience au maximum, et ce à chaque fois. Comme actuellement dans cette attraction où je me met à rire en entendant Camila crier à cause de la peur ou tout simplement de l’adrénaline.. c’est tellement mignon mais je n’arrive pas à me retenir de rire. Je me souviendrai toujours de cette image. J’en suis sûre. On termine enfin l’attraction et je sors sans plus attendre avant de voir que la jeune demoiselle est encore tétanisée sur son siège..je rigole comme toujours avant de me pencher vers elle. « Je vais t’aider, bien évidemment. » Je la prends dans mes bras, la porte comme un marié le ferait avec sa nouvelle femme, et je la dépose à la sortie de l’attraction. « Cette sortie en mode princesse, t’a t-elle plu ? » lui demandais-je tout en souriant en coin.

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) EmptyMar 4 Mai - 9:29
feat. @Elio Camilleri  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f3a2  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) 1f389   26 Avril 2021. J’étais extrêmement proche de ma famille, surtout de ma mère et de mes frères et sœurs. En ce qui concerne mon père, c’était encore autre chose puisque, nous avions régulièrement des différents tous les deux. Fêter une année de plus était important pour les Richards et, nous ne rations jamais l’occasion de fêter un anniversaire, tous ensemble. Peut-être que l'année prochaine, toutes les personnes auxquelles je tiens seront là, qui sait ? Je parlais de ma famille, mais d'Elio également. Je commençais doucement à m'attacher à lui et, si tout se passait bien, il est fort probable qu'il devienne très important à mes yeux d’ici quelques temps. Bien évidemment je garde ceci pour moi. Inutile d'en parler pour le moment puisque ce n'était encore que le début de notre "relation". Avec plaisir. Par contre, je tiens à te prévenir que lorsque je cuisine on peut comparer celle-ci à un champ de bataille. dis-je en riant même si c'était la stricte vérité. J'étais douée dans la préparation de repas ou même de gâteaux, mais par contre, je mettais du désordre partout. C’est d’ailleurs une chose qui avait le dont d’agacé le père de ma fille, lorsqu’on vivait encore ensemble. Quand Elio m’annonce qu’il aime également cuisiner, cela me fait doucement sourire. Sérieusement? ... je rêve ou tu te rapproche "presque" de l’homme parfait? dis-je avec un petit sourire en coin. Ce qui est certain, c’est que c’était une bonne chose. J’aimais faire plaisir aux autres en concoctant de petits plats, mais je n’avais pas l’intention de faire la femme de foyer parfaite, à préparer de bons repas avant qu’il ne rentre du travail. Moi aussi, j’avais mon boulot et, je n’avais pas l’intention de changer mes habitudes, ainsi que celles de Maggie. C’était fini depuis bien longtemps, le temps où la femme restée à la maison pour s’occuper du foyer. J’espérais qu’il ne soit pas ce genre d’homme à vouloir ceci. On aurait forcément on problème si c'était le cas. Je me dis que peut-être que l’on finirait par cuisiner ensemble un de ces jours. Je voyais déjà le tableau dans ma petite tête et, quelque part, j’avais déjà hâte d’y être. Pourquoi pas! On le saura ce soir. j’hausse doucement les épaules. Je ne sais pas. J’ai toujours eu ce problème là, mais heureusement, il ne me faut pas énormément d’heures de sommeil pour être en forme. Je dormais très peu depuis des années, c’était devenue une habitude. Sans oublier le fait que ma fille se levée extrêmement tôt, même pendants les week-ends.
Je remarque aussitôt l'air satisfait d'Elio lorsque nous dépassons tout le monde, grâce à nos pass VIP. Je n’étais pas du genre à profiter des privilèges que j’avais grâce à ma famille, ni même grâce à mon argent que je gagnai en travaillant d’arrache-pied. Mais il est vrai que parfois, comme aujourd’hui, c’était fort agréable. Je n'ajoute rien quand il m'affirme que j'allais surement y prendre goût moi aussi. Disneyland Resort était un endroit magique, j'aimais énormément ça, j'en arrivais même à oublié le monde extérieur et mes tracas quotidiens. J'ai l'impression d'entendre un enfant quand Elio de ses impressions sur le parc et sur l'ambiance régnant ici. C'est vrai que c'est génial ici. dis-je en lui souriant. Nous montons dans la première attraction que je venais de choisir et je passe les minutes suivantes à faire des petits bruits, des petits cris qui firent bien rire mon binôme. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais bien aimé voir ma tête, il ne devait pas être déçu. Lorsque l'on souhaite sortir de l'attraction quand celle-ci se termina, mes cheveux s'étaient placés devant mon visage à cause de la vitesse, et je n'y voyais strictement rien. J'entendis le rire de l'Italien et je ne pu m'empêcher de lui dire d'arrêter de se moquer, et de plutôt m'aider. Je faisais mine d'être agacée, mais je riais en même temps. Je n'étais pas franchement crédible. Je tend mon bras à l'aveugle alors que je parviens à retirer mes cheveux de dessus mon visage grâce à l'autre. Sans réellement m'y attendre, je sens qu'il me soulève et je pousse de nouveau un petit cris de surprise. Alors que j'entoure mes bras autour de son cou, je ne dis rien et me laisse porter jusqu'à la sortie. Il me dépose sur le côté en me demandant si cela m'a plu. Evidemment! Je préfère ça, plutôt que tu te moques de moi, oui. dis-je en riant avant de ne le remercier pour son aide.
Contenu sponsorisé
#  Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA) Empty

 Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. (CAMILA)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parle-moi de tes rêves... [Keangus]
» Scott & Camila.
» Garde alternée ~ Arthur
» I've gotta let you go - (camila)
» camila & roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: