Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 17:31
Maria Castellano
selena gomez
si j'étais ...
un animal
loup
une maison hp
serdaigle
un style de musique
rock n'roll
de la nourriture
nachos

Caractère : Fonceuse, Combative, Rebelle, Jalouse, Tétue, Concentrée, Organisée, Joueuse, Attentive, Colérique

nom : castellano
prénom : maria
date et lieu de naissance : 18 juin 1996 à Capri
âge : 25 ans
nationalité : italienne et américaine
origines : italienne et américaine
statut civil : en couple officieusement
statut social : rien à redire
profession(s)/étude(s) :barmaid /mixologue
History, Diary


+  Mademoiselle Castellano est née et à grandi à Capri, une belle île en Italie. Elle est la deuxième de la famille, Maria a une jumelle, née quelques minutes après elle. Elle s'entend bien avec tout le monde même si, il lui arrive de se disputer avec ses proches. Il faut dire qu'elle a un côté assez rebelle et des crises elle en faisait quand même souvent. Elle a peut-être été un peu trop habituée à avoir ce qu'elle voulait dès son plus jeune âge.  + Depuis toute petite, Maria faisait souvent des bêtises, elle remettait en général la faute sur sa frangine, parfois ça passait et parfois pas du tout. Elle a très vite compris qu'il fallait qu'elle arrête d'accuser les autres car ses parents ont très vite compris qu'elle mentait. Elle a alors arrêté pour éviter de décevoir ses parents, du moins quand elle est auprès d'eux, elle ne leur ment pas.  +  Maria a l'inverse de sa mère et de sa sœur, n'a jamais été très attiré par la musique ou la danse, son truc à elle c'est les sensations fortes. Les sports extrêmes, c'est une grande sportive mais Maria, n'en a pas fait son métier pour autant. Elle fait du sport pour s'occuper, c'est sa passion. Elle a quasiment tout fait ou presque, la chose qu'elle n'a encore jamais tenté c'est l'escalade mais elle compte bien s'y mettre. +  Elle aimerait que ses proches tentent aussi de faire ce genre de sport mais ils ne semblent pas intéressés, la belle a essayé de les initier plus d'une fois mais elle essuyait toujours des refus. +  Maria n'a jamais trop su quoi faire de sa vie, elle à l'habitude de laisser les choses venir et vit au jour le jour. Elle bosse cependant depuis peu comme mixologue/barmaid dans un bar dans l'un des quartiers de Los Angeles. Aimant siroter des verres et faire des mélanges, la belle n'a pas hésiter à postuler pour ce job. + Elle a été prise très vite et aujourd'hui ses cocktails sont appréciés par la majorité de ses clients. + Maria s'est fait très vite des amis sur son lieu de travail, elle passe souvent du temps avec eux. +  Récemment la brune s'est laissé embarqué dans des trucs un peu illégaux, elle s'est mise à fumer mais n'en est pas devenu accro pour autant, elle a vendu deux trois fois de la drogue mais a très vite arreté voyant les emmerdes que ça amenait dans sa vie. +  Personne de son entourage n'est au courant et c'est très bien ainsi.  + Côté vie privée, Maria a eu plusieurs histoires d'amour mais elle n'en a eu qu'une qui a vraiment duré quelques années, mais elle a quitté cet homme car elle avait appris qu'il avait double vie. Elle en a eu le coeur brisé. Aujourd'hui, elle est en couple depuis plusieurs mois (environ 8 mois) Le seul bémol si l'on peut dire, c'est qu'il est plus âgé qu'elle, il a dans les 35 ans. Elle l'a rencontré au travail, il est devenu un client régulier et après avoir couché ensemble une fois sur son lieu de travail, ils se sont revus. Ils ont ainsi développé des sentiments pour l'autre. + Maria en est réellement amoureuse et c'est réciproque, elle n'a parlé à personne de son nouveau couple. La seule personne au courant est sa meilleure amie mais c'es tout. Elle préfère garder cette relation secrète car c'est plus intéressant, mais son petit ami lui aimerait que ce soit ne soit plus si secret.



Hello, hello, moi je m'appelle celia. J'ai actuellement 28 ans et je vis en france. Je joue comme personnage un SCÉNARIO avec Selena Gomez comme avatar. Le forum je le connais grâce à des pubs et MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  3827962430 . Je remercie également des astres. et tumblr pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 18:14
re bienvenue à toi (=
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 18:26
Merciii MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  3919751404
Maxine Davidson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Maxine Davidson
https://laal.forumactif.com/t5414-i-hate-you-i-love-you-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5441-oops-i-did-it-again-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5756-maxinedav#265932https://laal.forumactif.com/t8153-carte-de-maxine-davidson
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 18:50
Oh Selena :ananas:
Bon courage pour ta fiche MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 19:05
Merciii MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  3919751404 MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  3827962430
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 19:07
(re)bienvenue avec la sublime Selena :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 19:35
Merci ana :)
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 20:27
Ma fiiiiille chériiiiiiie !! MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  1286945946
Rebiiiiiiienvenue par ici et je suis contente que tu aies craqué pour ce pré-lien! Hâte de voir évoluer la jolie Maria !!
Pour moi, la fiche est nickel!!
Bon jeeeeeu !! MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  195807036
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 20:33
MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  1381452710 SOEURETTE MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  4195643965
Contente de voir la famille Castellano s'agrandir ! Bienvenue avec la sublime Séléna MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  EmptyJeu 29 Avr - 21:05
Merci petite sœur !
Contenu sponsorisé
#  MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]  Empty

 MARIA CASTELLANO • one of the twins castellano [terminé]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cartes de Maria Castellano
» Ilaria Castellano • la folie d'un ange
» Alessia Castellano • You should see me in a crown
» Raffaele Castellano • Vous sentez la praline. J'adore les pralines - Raffiki
» Aurora Castellano • Ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: