Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f/m) La famille Weiss

Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) La famille Weiss EmptyMer 5 Mai - 15:39
Ellie Weiss


N'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum ou sur le discord :) Je suis lente niveau rp, mais présente, je ne suis pas exigeante du tout, viens comme tu es  (f/m) La famille Weiss 3919751404





HISTOIRE/INFOS  : Ma présentation  (f/m) La famille Weiss 2989490636


Recherche : type de liens rechercher
Prénom libre Weiss : La maman • (Holly marie combs ( (f/m) La famille Weiss 468627832 ) - Bridget Regan - Eva longoria - au choix) Gryffondor entre 41 & 45 ans, du moment qu'elle ressemble un minimum à Ellie ça me va (;

Elle est tombée enceinte d'Ellie à 18 ans mais n'a pas annoncé sa grossesse au père. (Père joué par Ezra O'Domhnaill sur le forum) Coup d'un soir, elle a préféré gérer sa grossesse sans lui. Elle s'occupe de sa fille comme elle peut travaillant parfois trop (métier au choix, mais un salaire moyen) Elle s'est mariée avec un homme dont elle était éperdument amoureuse, elle a eu un fils, puis a malheureusement divorcé quelques temps plus tard, au moment ou elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer.

Elle s’arrête de travailler, c'est Ellie qui s'occupe d'elle et de son frère et qui trouve un petit job pour les aider financièrement. Après avoir lutter contre la maladie elle arrive finalement à la vaincre et commence à se remettre doucement voulant profiter de la vie et de ses enfants. Je l'imagine comme une femme douce, gentille, courageuse, mais très butée. Elle cherche à reconquérir son ex mari, car malgré les hauts et les bas qu'ils ont pu traverser, elle l'aime toujours autant

Le plus gros est là, tu peux ajouter ce que tu veux pour le reste et modifier (si quelque chose ne correspond pas, on peut toujours en discuter) Si jamais tu as des questions n'hésite pas  (f/m) La famille Weiss 2989490636

 

Prénom et nom de famille au choix : Le demi-frère • (Felix Mallard - Noah Schnapp - au choix ) Serpentard

L'avatar reste très libre puisqu'Ellie et lui n'ont pas le même père ils ne sont pas obligés de se ressembler énormément. Il a 17ans Ils sont très proches, mais leur relation change au moment du divorce et de l'annonce du cancer de leur mère. Ellie devient plus protectrice et stricte envers lui, et de son coté, il a peur pour sa mère et sa sœur l'étouffe. Les disputes entre eux sont présentes, surtout que de son coté il doit gérer des problèmes au lycée.

Depuis que leur mère va mieux, les tensions entre lui et Ellie se sont apaisées, mais elle s’inquiète toujours pour son frère, car elle sent que quelque chose ne va pas et qu'il prend un mauvais chemin. Fais toi plaisir pour le drama, je te laisse choisir les problèmes qu'il peut avoir.

La relation entre la mère et le fils est à voir entre les joueurs  (f/m) La famille Weiss 2989490636

(Un lien love est possible avec Hunter Campbell (f/m) La famille Weiss 468627832 )




 (f/m) La famille Weiss



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: