Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 1:18
Ellie Rory Weiss
Don't cry just say "fuck you" and smile

20 ans
25 aout 2000
à Los Angeles
Ses origines ? C'est un sujet délicat puisqu'Ellie ne connait pas son père
Célibataire

Étudiante. Ellie souhaite devenir experte d'art
$$
Hello, hello, moi je m'appelle Cam. J'ai actuellement Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 4232685900 et je vis à/en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Laurel Thoma comme avatar. Le forum je le connais grâce à Foxy  :xmasfox: et il est super beau. Je remercie également alcuna licenza. pour les petites beautés.


Réservation check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Ellie Weiss ● 10 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

CURIEUSE
CURIEUSE
INDEPENDANTE
INDEPENDANTE
CREATIVE
CREATIVE
SOCIABLE
SOCIABLE
ÉGOÏSTE
ÉGOÏSTE
PERFECTIONNISTE
PERFECTIONNISTE
Ellie Weiss ● 7 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Tigreau
une maison hp
Serdaigle
un style de musique
Tout sauf le rap
de la nourriture
Bagels



Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 54c-Sebastien-Sophin-brocanteur-antiquaire-debarras-75-Paris-Yvelines-78-Hauts-de-seine-92-Slider-brocanteur-L820
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre
.

Ellie Weiss ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.

** Née à Los Angeles, Ellie y a toujours vécu. Son point d'ancrage reste et restera à jamais la cité des anges. Pétillante et curieuse depuis son plus jeune âge, elle s'intéresse à tout. La petite est une enfant coquette et souriante qui va facilement vers les autres. Grandir sans père ne lui a pas posé de réel problème durant sa jeunesse, sa mère étant plus que présente pour elle.

** Ellie chante depuis ses quatre ans, la musique est une passion un moyen de lâcher prise et de s'amuser. Le jour de son anniversaire, sa mère lui annonce qu'elle est enceinte. Ellie est plus que ravie et s'attache énormément à son demi-frère ainsi qu'à son beau-père.

** Sa mère va divorcer lorsqu'Ellie aura treize ans et son petit frère neuf. Son ex beau-père veut garder contact avec elle, mais la jeune femme perçoit leur séparation comme un abandon et gère très mal ses émotions. Il obtient la garde de son fils un week-end sur deux ainsi que pour certaines vacances.

** La période de l'adolescence arrive et tout s'enchaîne. Ellie connaît sa toute première réelle déception amoureuse et sa mère lui annonce qu'elle est gravement malade. Une profonde peur de l'abandon s'ancre en elle, ce qui a pour conséquence que la jeune femme développe une carapace et une force de caractère pour faire face à cette épreuve afin de prendre soin de son petit frère et de sa mère. Forte et courageuse, elle reste souriante, même si elle se renferme un peu plus et devient plus stricte envers les autres, mais surtout  envers elle-même.

** La seule chose qui arrive à l'apaiser ce sont ses amis. Ils lui font penser à autre chose qu'à ses problèmes familiaux. Mais pour la première fois, elle se pose des questions sur l'identité de son véritable père. La seule chose que sa mère lui a dévoilée à son sujet, c'est qu'ils étaient jeunes et qu'il était surtout intéressé par les coups d'un soir. Ellie n'est pas certaine de vouloir le rencontrer un jour, mais c'est surtout qu'elle a peur de sa réaction. Sa mère a raison : si jamais elle devait se retrouver face à un mur, Ellie aurait énormément de mal à le supporter. De toute façon, ce qui compte vraiment pour elle, c'est que sa mère réussisse à vaincre ce satané cancer et que la chimio face son effet.

** Son petit frère, quant à lui, devient impossible à gérer. Ellie prend son rôle de grande sœur très au sérieux, voulant parfois trop le protéger au point de l'étouffer. Ils sont proches, mais elle s'inquiète réellement en voyant les problèmes qu'il a à l'école. Les disputes entre eux s'enchainent, mais elle a le pressentiment que quelque chose ne va pas depuis quelque temps et elle est bien décidée à le protéger malgré lui. Après tout, leur mère étant malade, c'est son rôle de veiller sur lui.

** Malheureusement, Ellie doit surmonter des problèmes liés aux troubles alimentaires. Elle complexe sur son poids et aimerait prendre quelques kilos. Pour l'aider, sa meilleure amie l'entraîne faire les boutiques et elles se sont mises à faire du yoga. Quant à son meilleur ami, il lui apprend depuis quelques mois, à jouer de la guitare. Heureusement qu'ils sont là.

** Enfin ! Enfin, le cancer n'est plus. Leur mère reprend petit à petit des forces et arrive à reprendre le travail et un rythme de vie qui lui plaît. Elle reprend son rôle de mère et Ellie peut se concentrer sur ses études. Curieuse et s'intéressant à tout, elle s'est découvert une passion pour l'histoire de l'art. Elle travaille sérieusement et méthodiquement mais étant trop perfectionniste, elle s'oublie dans les études, mais c'est sans compter sur ses amis qui sont toujours présents quand il s'agit de décompresser et de la faire sortir.

** En ce qui concerne les hommes, c'est très compliqué. Dès que ça devient un peu trop sérieux, Ellie met fin à la relation. Elle aime s'amuser, mais n'arrive pas pour autant à se projeter dans une relation sur le long terme. C'est sans doute lié à sa peur de l'abandon.

** La fin de son année approche et en ce moment, Ellie termine sa période de stage au musée. Il ne lui reste plus qu'un an à faire pour pouvoir exercer son futur métier qui est une véritable passion à ses yeux. Son projet, une fois diplômée, est de décrocher un poste dans une salle des ventes réputée. Manipuler des tableaux, des sculptures, de l'argenterie, des objets antiques, des meubles... Authentifier un objet ou une œuvre d'art afin de certifier sa valeur : elle pourrait faire ça à longueur de temps.
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 7:51
Bienvenue avec ce si joli fc I love you
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 8:51
Bienvenue ici :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 9:30
Bienvenuuue sur le forum & bonne rédaction Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 10:25
Bienvenue parmi nous! Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 1563561700
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 12:57
Merci pour vos messages Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 4068775363
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 14:24
Bienvenue parmi nous ! Je réserve ton avatar Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 83992723
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 16:52
Quelle jolie demoiselle. I love you
rebienvenue à toi. Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 4195643965
Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 20:28
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :D
Invité
Invité
Anonymous
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie EmptyLun 3 Mai - 21:04
Mais dis doooonc : c'est un rebienvenuuuuuue Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 468627832
Je kiff le pseudo, forcément Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie 4232685900
Contenu sponsorisé
#  Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie Empty

 Ellie Rory Weiss • The Diary of Ellie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f/m) La famille Weiss
» black swan (rory)
» Painting is just another way of keeping a diary. (pv)
» Diary of a ghost - PV Lily
» Ellie & Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: