Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (FB) Need that picture of you ~ Luna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyMer 9 Nov - 0:00
Il est encore bien trop tôt selon moi, vu la soirée de la veille, je n'aurais pas été contre le fait de dormir encore une heure ou deux ou même genre cinq. Mais je tenais à mon petit boulot, alors je n'avais pas eu le choix que de quitter mon lit pour rejoindre le plateau. Heureusement que mon boulot me plaisait. Mais ce matin je trouvais l'ambiance assez étrange. J'avais la désagréable impression que tout le monde me regardait et chuchotait sur mon passage. Jamais une impression très agréable. j'avais même été dans une loge, me regarder dans le miroir pour vérifier que je n'avais pas un truc entre les dents ou dans les cheveux ou un vêtement mal mit qui justifierais ces regards, mais rien. J'avais donc laissez tomber. Me concentrant sur mes tâches du jour. Une fois tout ça terminé, j'avais rejoins le plateau principal, ça tournait. D'ailleurs en regardant dans la scène, j'avais vu Luna. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas eu le temps de la voir, elle avait du arriver après moi. Alors que j'étais concentré à suivre la scène, les murmures reprirent autour de moi. Je levais les yeux vers un petit groupe de techniciens qui semblait faire des allez retour visuel entre Luna, leur téléphone et moi. Je finis par quitter le plateau, me retrouvant dehors, je sortit mon portable. Je ne l'avais pas fait depuis mon arrivée sur le plateau, aussi je fus surprise par le nombre de notification, entre Instagram et twitter, je déverrouillait mon portable pour en ouvrir quelques unes. Une photo s'afficha alors sur mon écran « Et merde » Pas n'importe quelle photo, une photo volé, un paparazzi a n'en pas douté. J'avais l'habitude même si depuis mon tour du monde ça c'était calmé. Mais la photo ne me représentait pas que moi. Il y avait aussi Luna et elle avait été prise au bon moment. Puisque c'était une photo de nous deux, en train de nous embrasser. Je me souvenais vaguement de ce baiser fait d'alcool et de fou rire. Rien de bien sérieux, juste deux amies un peu trop alcoolisé. Mais vu les gros titres des journaux ayant posté ces photos, ce n'était pas ainsi qu'il était perçu. Je comprenais maintenant mieux les regards et les murmures sur mon passage. Est ce que Luna avait vu ça ? J'accédais comme je pu à mes messages mais je n'en avais aucun de sa part, dix hui appel manqué des parents, pas mal d'autre membre de la famille mais rien de Luna. Je retournais sur le plateau pour l'intercepter une fois sa scène terminé. Il valait mieux que je lui montre maintenant et que ça vienne de moi. On cria coupez et Luna semblait m'avoir vu puisqu'elle se dirigea vers moi « Salut Luna, tu as un peu de temps ? Faut vraiment que je te montre un truc » Je me dirigeais vers le patio, en général, c'était calme. Une fois certaine d'être tranquille, je lui tendais mon portable, qui affichait toujours la fameuse photo. « Tiens regarde ça... » Je la laissais la découvrir, en silence, attendant sa sentence.
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 13 Nov - 8:55

Elvire & Luna
Need that picture of you


Il y avait quelque chose de bizarre. Luna ne saurait pas expliquer ce qu'il se passait, mais il se passait quelque chose. Les gens la regardaient bien plus que d'habitude, elle était persuadée qu'elle entendait tous ces inconnus murmurer sur son passage. Peut-être qu'elle était juste parano ? Ou alors, c'était par rapport à son métier ? Non, elle était loin d'être assez connue pour qu'autant de personnes la reconnaissent comme ça, d'un coup. Donc non, il y avait autre chose. Luna avait fait abstraction de tout ça, prenant le métro pour aller travailler, comme à son habitude. Là encore, elle avait eu l'impression d'avoir la lumière des projecteurs sur elle, toujours sans même savoir pourquoi. Mais encore une fois, elle avait fait abstraction, et elle était à peu près persuadée qu'elle allait devoir faire abstraction pendant toute la journée. Une fois arrivée sur les plateaux de tournage, pas manqué, certaines personnes avec qui elle n'avait jamais trop discuté, connaissant seulement leur nom et leur rôle sur le tournage, la suivaient du regard partout où elle allait. Cette journée était vraiment bizarre. Mais il fallait qu'elle soit professionnelle, après tout elle avait beaucoup de scènes à tourner aujourd'hui, dont certaines qui étaient particulièrement importantes pour l'histoire global et l'évolution de son personnage. Elle n'avait pas pris le temps d'aller sur les réseaux sociaux ce matin-là, et elle ne l'avait pas non plus fait quand elle était passée au maquillage et au dressing. A peine quelques dizaines de minutes plus tard, les premières scènes commençaient déjà à être tournées, et Luna avait complètement oublié le fait que tout le monde la regardait de travers. Etre sur les devants de la caméra, à répéter son script en mettant toute l'émotion nécessaire dans son jeu, c'était sa façon d'être, certains pourraient même presque dire que c'était sa raison de vivre. Après tout, elle n'avait plus aucun contact avec ses parents à cause de tout ça, mais elle s'en fichait complètement.

Après plusieurs prises, Luna allait enfin pouvoir prendre le temps de se poser un peu. Luna avait prévu d'aller prendre l'air et récupérer ses affaires dans sa cabine, entre autres pour récupérer son téléphone qu'elle n'avait pas pris le temps de regarder ce matin-là, mais ses plans étaient tombés à l'eau quand elle avait croisé le regard d'Elvire. Un sourire s'était directement étiré sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers la jeune femme, perdant finalement un peu son sourire. Là aussi, ce n'était pas comme d'habitude. Elvire avait l'air... Préoccupée ? Oui, c'était ça, préoccupée. Et pas manqué, sa façon de lui demander si elle avait du temps était tout aussi étrange que le reste. Luna avait d'abord froncé les sourcils avant de répondre.

- Salut El'. Oui oui, j'ai du temps. C'est rien de grave ? T'as l'air préoccupée.

A peine quelques secondes plus tard, elles étaient déjà dans le patio, et Elvire lui passait son téléphone. La blonde s'était saisie du téléphone, fronçant les sourcils face à la photographie. Clairement, c'était Elvire et elle, mais en train de s'embrasser ? La soirée de la veille était particulièrement floue pour Luna qui avait un peu trop bu ce soir-là mais clairement, ce baiser n'était pas flou, il était inexistant à ses yeux, elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Pourtant, il était évident que ce n'était pas un montage, ça se voyait. Puis d'un coup, la réalité l'avait frappée. Bon sang, c'était pour ça que tout le monde la suivait du regard et parlait sur son passage depuis ce matin ? A cause d'une photo où elle embrassait une autre femme ? Elle n'avait jamais été intéressée par les personnes du même sexe, elle s'était toujours considérée comme étant hétérosexuelle, et il était évident que tout comme elle, Elvire avait un peu trop bu ce soir-là.

- Oh. C'était hier soir, non ? C'est pour ça que tout le monde me suit du regard depuis ce matin, j'imagine. J'ai pas eu le temps d'aller sur les réseaux, j'ai eu beaucoup de mal à me lever après la soirée d'hier. Ca va, toi ? Enfin, tu te retrouves avec des photos de toi en train d'embrasser une autre fille qui trainent partout sur internet, donc ça va ?

Pour être honnête, Luna ne savait pas vraiment par quel bout prendre cette situation qui était particulièrement étrange. La petite blonde avait rapidement reposé son regard sur la photographie, comme pour essayer de se rappeler des évènements de la veille.

AVENGEDINCHAINS
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 13 Nov - 10:27
Ce n'est pas la première fois que je suis la cible de toute l'attention, j'ai l'habitude. Pourtant depuis que j'avais débarqué à LA j'avais été relativement tranquille, il y avait du monde bien plus intéressant que moi à espionner de toute évidence. J'avais vu passer quelques photos de moi indiquant où je me trouvais mais rien de bien sensationnel. Les journaux ne semblaient pas trop s'intéresser à moi et c'était tant mieux. J'aimais être tranquille, une personne lambda au milieu de la foule, être juste moi, Elvire, ça me faisait un bien fou. Mais apparemment hier soir les paparazzis avaient changés d'avis. De toute évidences ils avaient prit pas mal de photo car j'avais vu plusieurs angles de ce baisser dans les articles que j'avais réussit à ouvrir. Je ne m'explique pas comment j'ai pu ne pas les voir, comment ils ont réussit à entrer dans cette soirée privée. Pourquoi j'ai embrassé Luna, c'est aussi un peu flou mais ça ne m'étonne même pas. Luna est splendide, je la trouve attirante mais c'est ma meilleure amie et j'ai toujours refoulé ces pensées loin au fond de ma tête. Mais de toute évidence avec l'alcool toute les barrières s'étaient envolés. Il fallait que je parle avec Luna. Je finis par la retrouver sur le plateau et l'entrainer avec moi dans le patio. Elle remarque ma nervosité, me demande si c'est grave, je secoue la tête. En soit ce n'est pas grave, enfin j'espère que pour elle ce n'est pas grave. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie à cause d'une connerie faites sous l'emprise de l'alcool. Je ne sais pas trop comment lui annoncer ça, alors je lui tend mon portable qui affiche l'une des photos. Elle la regarde avant de me demander si c'était hier. J'ai presque envie de la taquiner en lui demandant si on s'est embrassé une autre fois. Mais je garde la réflexion pour moi, ce n'est pas le moment de jeter de l'huile sur le feu. Puis Luna me dit qu'elle n'as pas été sur les réseaux ce matin mais qu'elle a remarqué les regards sur elle. Je me sens tellement désolé pour elle. Elle me demande alors si ça vas et je suis surprise. C'est elle qui devrait se sentir mal à l'aise. Je reprends doucement mon portable pour ouvrir une autre page, celle qui affiche un titre qui m'a fait grincé des dents : nouvelle conquête de la princesse rebelle. Je le tends de nouveau à mon amie avant de lui répondre « J'ai l'habitude de voir des photos de moi circuler, ce n'est pas la première, ce ne seras pas la dernière. Mais c'est toi Luna surtout, je suis désolé que tu te retrouve impliquée là dedans .... » On s'était embrassée sous les effets de l'alcool, on aurait du vite oublier cet évènements, mais voilà que des photos circulait partout. Je regarde Luna avant de demander « Tu te souviens de la soirée ? »
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 13 Nov - 21:20

Elvire & Luna
Need that picture of you


Quand Elvire avait récupéré le téléphone avant de le lui repasser, Luna avait froncé les sourcils. Comment ça, il y avait autre chose ? Qu'est-ce qu'il avait pu se passer de plus, pendant cette soirée ? La jeune femme avait baissé les yeux vers le téléphone qu'elle attrapé par réflexe, ses sourcils se fronçant d'autant plus une fois que ses yeux s'étaient posés sur le titre de l'article. Une conquête de plus pour la princesse rebelle ? Quelle princesse ? Quelle conquête ? Elle avait relevé les yeux vers Elvire, lui lançant un regard qui se voulait interrogateur, mais qui était surtout majoritairement perdu. La jeune femme avait une nouvelle fois baissé les yeux vers le téléphone, commençant à scroller afin de parcourir l'article du regard en vitesse. Elvire était... Une princesse ? Non. Princesse en Angleterre ? Non, ça n'avait vraiment aucun sens. Elle l'aurait su après tout, non ? Après tout, elle considérait Elvire comme étant sa meilleure amie, et elle savait que c'était réciproque, alors c'était quoi cette histoire de princesse ? Et puis, ça voulait dire que Luna était reléguée au stade de conquête ? Génial. Mais elle était loin de blâmer Elvire, elle blâmait les journalistes et les paparazzi, ceux qui agissaient comme des rapaces, comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire. Vis-à-vis d'Elvire, elle était juste.. perdue, ou surprise, ou les deux.

- Princesse ? Comment ça, princesse ? Tu... Hein ? Et ne t'en fais pas, en voulant devenir actrice, je prenais le risque de percer un jour, et donc d'être la cible des paparazzis, c'est juste.. Arrivé plus tôt que prévu, j'imagine.

Non, vraiment, le fait d'avoir été une cible des paparazzis était très littéralement le cadet de ses soucis. La seule chose qui le dérangeait vraiment dans cette histoire, c'était l'utilisation du terme de conquête. Même si ça avait le cas, est-ce que c'était vraiment une raison de la catégoriser de cette manière ? C'était quelque peu... Dégradant, disons. Puis bon, même pour Elvire, c'était difficilement mieux, elle était directement catégorisée comme la princesse rebelle. Luna était loin de connaître toute l'histoire de la jeune femme, l'instant actuel en était bien la preuve, mais elle était persuadée que sa meilleure amie ne méritait pas d'être catégorisée d'une telle manière. La jeune femme releva les yeux vers la rouquine, faisant une légère grimace qui se vouait être désolée.

- Je dois dire que non, désolée. Enfin, je me souviens d'une partie de la soirée, mais pas de cette partie-là. Tu.. Tu t'en souviens toi ?

C'était idiot, mais parler de ce baiser la gênait partiellement. Pas tant parce qu'elle avait honte, ce n'était pas le cas, mais plutôt parce qu'elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Ce n'était pas tant le fait de devoir se justifier auprès d'Elvire qui la dérangeait, c'était de devoir s'exprimer au reste du monde quant à un baiser qui reposait complètement sur l'alcool.

AVENGEDINCHAINS
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 13 Nov - 22:29
J'avais l'habitude de ce genre d'article peu flatteur sur ma personne. Je n'avais pas tout lu sur ce qui était sortit ce matin, mais les titres suffisait largement, je ne correspondait pas a ce qu'on attendait de moi alors ces torchons écrivaient des conneries. Princesse rebelle, conquête. Je ne pouvais pas mener ma vie comme je l'entendais sans que des abrutis derrière moi viennent relater le moindres de mes faits et geste. Par moment j'aimerais tellement en choper un et lui faire bouffer son appareil photo, ce boulot était vraiment celui d'un charognard, comment peut on pourrir la vie des gens aussi impunément. Ils n'ont rien de mieux à faire franchement ? Je peux bien embrasser qui je veux non? De toute évidence non. La preuve avec les appels de ma famille. Je sais qu'ils vont exiger de moi que je revienne en Angleterre, que je fasse un démentit. Mais j'en ai aucune envie et puis car même si ce qui est dit n'est pas tout à fait vrai, au fond je sais bien que je ne serais jamais la parfaite petite princesse hétéro qu'ils veulent faire de moi. Je regarde Luna, qui découvre les articles et surtout le titre. Je la laisse lire un peu, lit sur son visage toute son incompréhension. Je me sens nerveuse, je me sens mal. Je n'ai pas tout à fait tout dit à Luna, nous sommes proches pourtant, mais j'ai exclut la partie princesse. Car ce n'est pas moi, enfin si mais pas la vraie Elvire. Je veux être libre, une personne lambda. Evidemment le premier mot qui sort des lèvres de mon amie c'est ce maudit mot, princesse. Ce mot qui m'a pourrit la vie depuis, depuis et bien toujours. Elle me rassure ensuite en me disant qu'elle connaissait le risque de se faire prendre pour cible en devenant actrice. Mais elle a raison, c'est arrivé très tôt, trop tôt. Je ne veux pas que ça lui pourrisse sa carrière. Ils n'ont même pas évoqué son prénom, ne l'évoquant que comme une conquête de plus. Je suis mal à l'aise « Je ... ouais, je ne pensais pas qu'on me reconnaitrais ici, je pensais vraiment être tranquille. Encore désolé, qu'on t'affiche ainsi. Désolé pour les regards de ce matin, les rumeurs sur nous. » Je savais qu'on allait devoir le subir pendant un moment. « Je sais qu'ils vont me le demander, je n'ai pas envie, mais si toi tu le veux, je peux faire publier un démentit, ça calmeras les rumeurs. » Bon je sais que ça ne feras pas taire tout le monde, mais ça diminueras les rumeurs. Puis je la questionne sur ses souvenirs de la soirée, sur le baiser. Elle ne se souvient de rien. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me blesse un peu. Elle me demande si je m'en souvient moi, je reste un moment silencieuse. Je me souviens un peu, je sais qu'on riait, qu'on s'est rapproché, je me souvient du gout sucré de ses lèvres sur les miennes. Mais je répond « Non ... juste d'avoir trop bu de champagne » Je remet mon portable dans ma poche avant de déclarer « On était bourrée, s'il n'y avait pas ces photos, on ne s'en souviendrais même plus »
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptySam 19 Nov - 22:03

Elvire & Luna
Need that picture of you


Donc Elvire était une princesse. Et bah, ça Luna ne l'aurait clairement pas vu venir. Pour elle, c'était juste Elvire, sa meilleure amie, et l'assistante du réalisateur. Et même maintenant qu'elle savait que la jeune rouquine était une princesse, ça n'avait pas changé. Ok, c'était une princesse, et alors ? Luna ne pouvait que comprendre le fait que la jeune femme ne lui en ait pas parlé de sa situation, après tout on est jamais trop prudent. Mais maintenant, tout devenait bien concret et la vérité était venue bousculer tout ça, mais elle n'imaginait même pas à quel point ça avait dû bousculer Elvire. Elle n'avait aucune idée de quand est-ce qu'elle avait quitté l'Angleterre mais de ce qu'elle disait, elle ne pensait pas être suivie ou reconnue jusqu'ici, donc elle imaginait bien que ça devait la bousculer. Ce baiser c'était une chose, certes, mais c'était probablement minime par rapport à tout ce que ces articles signifiaient et surtout, représentaient pour la rouquine.

- Ne t'inquiètes pas pour les rumeurs et les regards de travers. Je vais pas dire que je m'en fiche, mais je savais à quoi je m'engageais en me dirigeant vers une carrière d'actrice. Les gens aiment parler, dans tous les cas on aurait fini par parler de moi un jour ou l'autre, ou en tout cas c'est ce que j'espérais considérant que ça arrive à toutes les personnes un minimum connues. Alors oui, c'est pas pour ça qu'on a parlé de moi, mais ça n'empêche que je m'étais préparée à ce que ce genre de petit scandale puisse arriver.

Enfin, scandale, scandale, elle ne considérait pas cela comme un scandale, mais ça n'empêche que ça avait suffisant pour retourner la presse en une nuit, donc on pouvait appeler ça un scandale dans tous les cas. Alors oui, Luna se retrouvait à être catégorisée comme étant une conquête, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas de la faute d'Elvire et que, encore une fois, ça ne devait clairement pas l'arranger et qu'il fallait surtout qu'elle pense à elle, dans toute cette histoire. Quand Elvire aborda le sujet d'un potentiel démenti, la petite blonde avait froncé les sourcils. Elle n'avait même pas pensé à ça, comme si elle avait considéré que ce n'était même pas une option. Et pourtant, maintenant elle avait le choix. Sauf qu'elle ne savait pas quoi en penser et visiblement, dans tous les cas, Elvire n'avait pas l'air de vouloir se tourner vers un démenti.

- J'avoue que j'avais pas du tout pensé à ça, donc je sais pas du tout. Par contre... Pourquoi tu ne veux pas ? Enfin, il n'y a pas de jugement ou quoi, mais pourquoi est-ce que tu voudrais prendre le risque que les gens parlent encore plus de toi ?

Bon, visiblement elle n'était pas la seule à ne pas se souvenir, bonne nouvelle. Elles avaient toutes les deux bien trop bu pour prendre des décisions raisonnables, ce qui en soit n'était pas grave, mais ce qui avait été suffisant pour finir dans tous les médias possibles et imaginables. Bon sang, une partie d'elle serait presque curieuse d'aller voir les réseaux sociaux, mais elle n'était pas vraiment sûre que ça soit une bonne idée. Après tout, est-ce qu'il ne risquait pas d'y avoir des insultes dans tous les sens, ou à minima des remarques homophobes ? Luna avait beau être hétérosexuelle, elle ne supportait pas l'homophobie. Bon sang, qu'est-ce que ça coûtait à ces idiots d'empêcher les gens de s'aimer librement ?

AVENGEDINCHAINS
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyMar 29 Nov - 21:55
J'aurais tellement voulu éviter ça a mon amie, c'est tellement pénible. Mais heureusement, Luna ne m'en veut pas. J'aurais été fort attristé qu'elle soit en colère, qu'elle puisse me repousser. Car Luna est mon amie, ma meilleure amie même. Et c'était important pour moi car des amis, je n'en avais pas beaucoup alors ils étaient précieux et Luna était encore plus précieuse car elle était la personne avec qui je m'étais liée si fort en si peu de temps. Elle me comprenait. Elle savait tout de moi, ou presque, je ne lui avait rien dit de mon statut, enfin, avant aujourd'hui, car je n'avais pas le choix. Princesse, le mot s'affichait partout dans les articles, je ne pouvais pas me cacher, même si j'en avais envie. Alors je venais de lui avouer. J'avais peur, qu'elle change de point de vue sur moi, qu'elle ne veuille plus m'avoir comme amie. Je lui avait mentit, par omission certes, mais j'avais mentit. Mais heureusement, elle me rassure. Luna ne me hurle pas de partir, ne me traite pas de sale menteuse, non, on dirait même qu'elle s'en moque. Mon cœur se calme. J'aurais souffert de la perdre. Elle me parle de la célébrité, elle s'attendait à ça, même si elle ne voyait pas les choses comme ça. Je suis tellement désolé « J'aurais préféré pour toi que tu sois dans ces articles pour toi et pas à cause de moi » Surtout que les journalistes étaient loin d'être délicat en la considérant comme juste une de plus. Et puis je lui propose de faire publier un démentit, de même prendre la parole en public s'il le faut, je sais qu'on vas m'y pousser, moi je ne le veux pas, mais dans cette histoire, il n'y a pas que moi. Je m'attendais à ce qu'elle accepte ou refuse mais pas qu'elle me questionne sur mon refus de le faire. « Oh, c'est juste que je sais que ça vas rendre mes parents dingues et ça, c'est jouissif. Ils ont tellement tentés de me faire entrer dans leur cadres. » Ils n'avaient jamais compris que je ne serais jamais la petite princesse parfaite qu'ils attendaient. « Et puis si ça peut les faire renoncer à leurs idées merdiques de mariage... » Car oui, je savais qu'ils attendaient de moi que j'épouse un prince d'un autre pays ou un petit noble, juste pour entretenir les relations entres les gens bien comme il faut, hors de question pour eux de me voir suivre un autre voie, hors de question pour moi de me fondre dans leur moule. De nouveau je regarde mon amie avant de déclarer « Mais je ne vais pas t'embarquer dans tout ça, je vais faire une apparition pour déclarer que ces photos ne signifient rien » De toute façon, c'est le cas, puisqu'elle ne se souvient pas.
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 4 Déc - 14:23

Elvire & Luna
Need that picture of you


Tout ce qu'il se passait était pour le moins étrange. Luna ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait face à tout ça mais une chose était sûre, elle était loin d'en vouloir à sa meilleure amie. Après tout, elle pouvait bien imaginer les raisons pour lesquelles elle avait jugé préférable de taire ses origines. Après tout, même si Luna aurait juré de garder cette information pour elle, il est bien connu que plus le nombre de personnes au courant augmente, plus les risques que cela s'ébruite par accident augmente également. Alors oui, elle ne lui avait rien dit, et Luna pouvait parfaitement le comprendre. Sauf que maintenant, elles arpentaient toutes les deux les médias pour un geste dont aucune des deux jeunes femmes ne se souvenaient. Mais le fait que certaines sources de médias soient des rapaces était loin d'être une grande nouvelle, les personnes célèbres avaient un mal de chien à garder un semblant d'anonymat et d'intimité s'ils n'étaient pas constamment sur leurs gardes. Et encore, même être sur ses gardes ne suffisait pas toujours ,c'était absolument répugnant. Face à la réponse d'Elvire, la blonde s'était contenté d'hausser les épaules. Que ce soit vis-à-vis d'Elvire ou pas, elle savait parfaitement qu'elle aurait fini dans les médias un jour ou l'autre, c'était impossible d'échapper à ces rapaces bien longtemps.

- Je te jure, je m'en fiche vraiment. Qu'est-ce que ça peut faire, que les personnes qui lisent ce genre de gossips me voient comme je ne sais quelle autre conquête ? On sait toutes les deux que ce n'est pas le cas, ça me suffit. J'ai appris à ne plus faire attention à l'avis des gens sur moi, ou plutôt à l'avis de purs inconnus, donc raison de plus.  

Ses proches et sa famille, c'était autre chose. Enfin, sa famille, surtout sa fratrie. Ses parents étaient devenus le cadet de ses soucis, en grande partie parce qu'elle n'avait eu d'autre choix que de couper les ponts avec eux, ne serait-ce que pour son propre bien. Et pourtant, quand Elvire avait fait référence au fait que ses propres parents seraient dingues face à cette nouvelle, la jeune actrice n'avait pas pu s'empêcher de penser aux siens. Eux qui avaient toujours prévu un grand futur pour la jeune femme, il est vrai qu'ils déchanteraient encore plus. Déjà qu'ils considéraient qu'elle les avait trahis et qu'elle agissait d'une manière plus que honteuse en décidant de devenir, pour les citer, une actrice de pacotille, comment réagiraient-ils en apprenant qu'elle passait du temps avec une fille ? Probablement qu'ils seraient fous, eux aussi, c'est vrai. Alors, sans même réfléchir, elle avait pris la parole, coupant presque la parole à sa meilleure amie par la même occasion.

- J'avais pas vu les choses sous cet angle. Je ne connais pas tes parents, mais ce genre de nouvelles rendrait clairement les miens complètement fous. Eux qui voulaient une fille médecin mariée à un homme important, je ne peux qu'imaginer le fait que je traîne avec une femme au fait que je sois devenue actrice. Et puis si ça peut te libérer des idées apparemment quelque peu.. Dépassées de tes parents, c'est encore mieux. Tu n'as pas besoin de démentir quoique ce soit si tu ne veux pas le faire.

Dans quoi est-ce qu'elle se lançait, à accepter ce genre de choses ? Aucune idée, mais l'idée lui plaisait. Et puis, c'est pas comme si cette histoire risquait de se finir comme dans n'importe quelle comédie romantique avec ce genre de scénarios. Elles étaient meilleures amies, et Luna était hétérosexuelle, aucune chance que ça dégénère d'une quelconque manière, donc pourquoi pas en profiter ?

AVENGEDINCHAINS
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyLun 5 Déc - 10:18
Luna est adorable et une fois de plus elle me rassure, me disant qu'elle se moque bien de l'avis des gens. Je souris, rassurée, elle est vraiment trop gentille. J'ai de la chance de l'avoir comme amie. Je pose doucement une main sur son épaule en lui souriant tendrement. « Merci Luna » Elle ne se rendait pas compte de comment elle me rassurait. Ces articles m'avaient fait tellement peur. Elle aurait pu m'en vouloir, me hurler dessus, me traiter de sale menteuse, de perverse. Enfin il y'aurait pu avoir un tas de réaction. Mais celle là, je ne m'y attendais pas. Je me recule doucement avant de lui expliquer pourquoi je ne veux pas forcément démentir, je veux faire du mal à mes parents, leur faire comprendre que je suis moi et pas l'image de la parfaite petite princesse qu'ils attendent. Je ne suis pas une poupée qui écoute tout leurs désir. Je lui explique donc et puis je finis par préciser que je vais faire une apparition publique pour signifier au monde que cette photo ne veut rien dire. Je n'aime pas vraiment me montrer, je sais que les journalistes auront des questions beaucoup trop indiscrète et que je n'aurais pas le droit à l'erreur. Je suppose que mes parents exigeront que j'aille le faire en Angleterre ou qu'au minimum l'un d'eux soit présent. Je sais qu'ils vont me remettre la pression, qu'ils vont exiger que je revienne sagement en Angleterre, que je ramène ma soeur au passage car je suis persuadé qu'il pense que Mayline est partie par ma faute, qu'ils ont perdu leur contrôle sur elle à cause de mon emprise sur elle. Ils sont incapable de comprendre que nous sommes des personne à part entière, capable de penser par nous même. Mais Luna reprend vite la parole, me parlant de ses parents, me disant que les siens aussi risquent de devenir dingue s'ils apprennent la nouvelle. Avant de me dire que je peux ne pas démentir si je ne le veux pas. Je la regarde, surprise avant de demander « Tu es certaine ? Tu as conscience que si je ne dément pas ils ne vont pas nous lâcher ? Ils seront certains qu'on est un couple, il risque d'y avoir de nouvelles photos de nous dans ce genre d'article. Même si on ne s'embrasse plus » Même si ça ne me déplairait pas de recommencer, car moi je m'en souviens très bien et c'était loin d'être désagréable.
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna EmptyDim 12 Fév - 12:29

Elvire & Luna
Need that picture of you


Pourquoi est-ce que je lui en aurais voulu ? Certes, ce n'était pas optimal, c'était un fait, mais et alors ? Ce n'était pas spécialement la faute d'Elvire, voire même pas du tout. Ok, j'aurais préféré apprendre qu'elle appartenait à la royauté autrement que par ce biais-là, mais je pouvais aussi comprendre qu'elle ait préféré le cacher. J'étais la première à ne pas parler de mes origines, ou très peu, et même si je ne cachais pas autant de choses, lui reprocher serait un peu se comporter l'hôpital qui se fout de la charité. Je détestais le fait qu'elle ait eu peur de ma réaction. Pas tant parce que ça voulait dire qu'elle ne me faisait pas confiance, mais plutôt parce que ça impliquait qu'elle n'ait pas confiance en elle, en le fait que c'était une personne à qui les gens pouvaient tenir. Face à ses remerciements, je m'étais contentée d'hausser les épaules, sans vraiment chercher plus loin. Peu importe ce que je pourrais dire, je doutais fortement que ça suffise à exprimer ce que je ressentais actuellement, à quel point j'étais agacée par le manque de confiance en elle qu'elle semblait témoigner, tout en ayant une forme de curiosité envers ses origines. Mais je doutais qu'elle veuille m'en parler, ou à minima pas tout de suite. Et puis dans tous les cas, ce n'était pas le sujet. Le sujet, c'était ce qui tournait sur les réseaux, prenant le dessus sur la toile sans pouvoir être arrêté. Je ne me souvenais aucunement de ce qu'il s'était passé hier soir mais les images étaient claires, il s'était passé quelque chose. Une partie de moi n'appréciait que peu le fait de ne pas m'en souvenir, mais ça n'était pas le plus important. Ce qu'il fallait savoir, c'était la marche à suivre, ce qu'on allait faire, ou plutôt ce qu'on devrait faire. Au début, démentir m'avait paru évident mais, face aux paroles de ma meilleure amie, j'avais vu les choses sous un autre angle. Déjà, si ça pouvait l'aider à être tranquille, ça serait vraiment bien mais en plus, si cela pouvait permettre d'en boucher un coin à mes parents qui, je le savais très bien, suivaient toujours mon évolution, ça serait encore mieux. Alors oui, j'avais conscience de ce qu'elle disait, du fait que l'on ne nous lâcherait pas si jamais on ne démentait rien mais, à vrai dire, je m'en fichais pas mal, ou alors c'était l'impression que ça me donnait.

- Je sais à quoi je m'engage El'. Et vraiment, ça me va. Alors ok, j'ai peut-être pas entièrement conscience de ce que tout ça implique, mais ça ne me dérange réellement pas. Et puis de toute façon, si jamais ça devient trop lourd, on peut décider l'une comme l'autre d'arrêter. Après tout, tout le monde dit que la communication, c'est la clé de toute relation non ?

Non pas que je puisse réellement le savoir, toutes mes relations ayant toujours été courtes et désastreuses, mais soit. Même si notre relation était fausse, ça n'empêchait que l'on vivait une grande relation amicale et, très clairement, je ne voulais la risquer pour rien au monde.

- Tant que l'on ne finit pas en train de se détester à la fin de cette histoire, ça me va. Enfin, je doute fortement que je puisse te détester, mais tu saisis l'idée.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna Empty

 (FB) Need that picture of you ~ Luna


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» picture perfect (rose)
» nobody's a picture perfect /MIVER/
» Cartes de Luna Lis
» You're perfect for this character. Ft.Luna
» Over a drink, under a song. (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: