Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 (FB) Need that picture of you ~ Luna

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:26
Je ne pensais pas que cette histoire terminerait comme ça, j'étais persuadé que mon amie prendrait très mal le fait que je lui ai mentit et qu'une photo de nous ivre se retrouve à la une de la presse à scandale. Mais non. J'étais soulagée, je ne perdrais pas mon amie, ma meilleure amie. J'étais heureuse, car Luna comptait pour moi, énormément. Et encore mieux, elle ne m'en voulait pas et en plus elle était prête à jouer a un petit jeu avec moi. Faire semblant devant les caméras et les appareils photo, pour faire suer ma famille, leur montrer que j'étais libre et que je faisais ma vie comme je le voulais. J'étais persuadé d'être la plus maligne sur ce coup là. Le futur me montrerait que non, mais pour le moment, pour le moment je ne savait pas ce qu'il m'attendait. Mais Luna était prête a jouer le jeu, je la prévenait tout de même de ce qu'elle risquait, je connaissais par cœur les paparazzis et leur passion pour la vie des autres. Si on ne disait rien, ils supposeraient tous qu'ils avaient tapés juste et ils guetteraient la moindre petite chose prouvant que nous étions proches, un simple frôlage de main serait source d'un article, de la vie privée, elle n'en aurait plus. Moi non plus, mais ça, ça faisait longtemps. En fait, je n'avais jamais eu de vie privée, j'étais née dans un monde ou la vie privée n'existait pas. Mais Luna, ce n'était pas pareil, elle pouvait choisir. Mais elle semblait être sûre d'elle, me déclarant qu'elle était consciente des risques, ajoutant qu'au pire des cas, il nous suffirait de déclarer que nous étions séparés. Je hoche la tête « C'est vrai, au pire, on se sépareras, ils te laisserons vite tranquille » Enfin normalement, sauf s'ils décidaient de savoir ce qu'elle ferait après moi. Mais je ne voulais pas l'effrayer avec des hypothèse, le plus probable étant qu'une fois qu'on soit séparés, il la lâche pour se concentrer sur moi. J'écoute Luna reprendre la parole et je souris quand elle me dit que tout ce qu'elle veut c'est qu'on ne finisse pas par se détester. Je déclare alors « Luna, jamais je ne pourrais te détester, tu es ma première amie ici, ma meilleure amie et c'est pour ça que je sais qu'avec toi, ça vas fonctionner » Je lui tends la main « Alors on a un deal ? »
Luna Rivoire
In the air tonight
In the air tonight
Luna Rivoire
#  (FB) Need that picture of you ~ Luna - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:56

Elvire & Luna
Need that picture of you


Quand je m'étais levée ce matin, je n'aurais absolument pas imaginé que la journée tournerait de cette manière, et toujours pas aux nombreux moments où j'avais eu l'impression -à raison- que tout le monde me fixait, que ce soit dans le métro, dans la rue, ou à l'entrée du studio. Et pourtant, c'était ce qu'il se passait malgré tout, et ça ne me dérangeait pas. Elvire était ma meilleure amie, une sorte d'âme soeur amicale, je pouvais bien me permettre de faire ce genre de choses pour elle. Et puis bon, ce n'est pas non plus comme si je m'engageais à l'armée non plus, je pourrais décider de stopper cette histoire n'importe quand et en plus de ça, ça n'allait pas non plus être un supplice. Alors j'avais accepté une nouvelle fois, lui rappelant bien que je savais dans quoi je m'engageais et que non, ça me dérangeait vraiment pas.

- Voilà, on a qu'à se dire ça.

Malgré ce que j'avais dit, je doutais vraiment du fait que l'on puisse finir par se détester, toutes les deux. On avait beau ne pas se connaître depuis une éternité, j'avais l'impression que c'était le cas, et je la considérais comme ma meilleure amie. Ca me faisait plaisir de savoir si c'était réciproque, même si je n'en avais jamais réellement douté. Toutes les deux, on était une forme d'évidence, tout le monde l'avait remarqué, le courant était directement passé entre nous, et ce dès notre rencontre. Un sourire toujours étiré sur mes lèvres, j'avais fini par acquiescer, lui serrant la main en prenant un air faussement sérieux et professionnel.

- On a un deal, un plaisir de faire affaire avec vous Mademoiselle Spencer.

J'avais vite lâché sa main, la serrant dans mes bras au lieu de ça. Clairement, se serrer la main, c'était pas notre truc, ça me paraissait bien plus logique de la prendre dans mes bras. Je l'adorais, cette fille, elle était déjà tout pour moi, même si c'était d'une manière purement amicale. Bon, évidemment, on s'était apparemment embrassées alors qu'on était bourrées, mais c'était déjà arrivé à plein de monde ça, non ? Bien sûr, tout le monde connaissait ce genre d'histoires. Et puis, à tout moment, on avait simplement décidé de s'embrasser histoire de se débarrasser d'un gros lourd qui ne comprenait pas que l'une de nous ne soit pas intéressée. Ouais, c'était surement un truc de ce genre.

AVENGEDINCHAINS

 (FB) Need that picture of you ~ Luna


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» picture perfect (rose)
» nobody's a picture perfect /MIVER/
» Cartes de Luna Lis
» You're perfect for this character. Ft.Luna
» Over a drink, under a song. (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: