Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptyVen 7 Mai - 21:10
Matteo Oliveira
i know, nothing is perfect, but this is close. so don't go, keep it coming in my direction
33 ans 17 avril 1988 Los Angeles Américain En couple Agent immobilier $$$
Hello, hello, moi je m'appelle Elodie ou [till]midnight on da toile  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2090463620 . J'ai actuellement 30 yo (mais on demande pas l'âge à une dame  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3323657340) et je vis à/en France, toujours du côté de Rouen. Je joue comme personnage un scénario avec bb Jack Falahee comme avatar. Le forum je le connais grâce à mon premier compte avec la belle Emeraude Toubia (Anastasia) et j'ai pas pu résister  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3919751404 . Je remercie également hemerasmoon pour les petites beautés.


reservation check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Matteo Oliveira ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualite
Travailleur
Défaut 1
Impatient
Qualité 2
Sociable
Défaut 2
Rancunier
Qualité 3
Impliqué
Défaut 3
Impulsif
Matteo Oliveira ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Un guépard
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Pop alternative
de la nourriture
Un hamburger




Ambitieux ● Loyal ● Anxieux ● A toujours sa chevalière à la main gauche et sa chaîne en or autour du cou, même pour dormir ● Superficiel sur les bords ● Aime les belles choses. Vêtements, mobilier, montres... Son appartement moderne en est le reflet ● Extraverti ● A toujours eu un certain penchant pour les femmes à fort caractère ● Passionné ● Peut parfois avoir la main un peu lourde sur l'alcool ● Têtu ● Ancien élève médiocre ● Charmeur ● Généreux, Matteo dépense parfois des fortunes pour faire plaisir ● Juste ● Familier ● Fêtard ● Jaloux ● Serviable ● Parfois tout ou rien. Peut avoir la bougeotte facile comme préférer rester dans ses draps ● Soucieux de son image ● Aime avoir une certaine longueur de cheveux ● Curieux ● A commencé à jouer de la gratte lorsqu'il était adolescent, principalement pour emballer. Il en joue encore aujourd'hui ● S'est payé une V8 de chez Chevrolet (modèle Corvette C3 stingray de 1977) avec ses toutes premières payes d'agent immo'. Il loue d'ailleurs à garage à proximité de son appartement pour la garder à l'abri des regards  ● Pratique la course à pied et le surf, en saison ● A un chien qu'il a surnommé Rex, il l'a récupéré un soir d'été alors qu'il se promenait seul sur la plage ● Paraît assuré mais en quête permanente d'assentiment
Matteo Oliveira ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

i want you close Matteo se mord la lèvre inférieure une énième fois en sentant les doigts de Maria courir les long de ses côtes. Et ça lui faisait un bien fou. Elle, lui. Eux deux. Coude appuyé sur le matelas, tête posée, il la regarde laisser son index glisser sur l'inscription tatouée sur sa côte gauche. MCMLXXXVIII Probablement un charabia pour la plupart de ceux qui le voyait torse à poil, mais pour Matteo, c'était tout. 1988, l'année où tout avait commencé. Celle de son adoption par les Oliveira alors que des parents trop lâches pour élever un gamin l'avaient laissé à l'orphelinat du coin. Comme on abandonnerait un cabot avant les vacances d'été. Une blessure qui ne le lâche pas, qui nourrissait déjà la passivité du gamin médiocre qu'il avait été sur les bancs de l'école. Tout juste bon à faire le minimum syndical pour pas repiquer. Un premier coup de pied au cul de la vie alors qu'il n'avait que quelques mois. Gamin qui demandait juste à faire d'une famille, d'un tout. Son tout, il l'a trouvé dans sa famille d'adoption. Des parents, une sœur et un frère qu'il considère comme de son propre sang.

Cette impression de rejet le démange à chaque fois que Maria détourne le regard, lorsqu'ils sortent de chez lui. Dès qu'elle repousse ses doigts qui ne demandent qu'à s'accrocher aux siens dans la rue. Matteo serre les dents, ça commence à devenir une sale habitude de cacher leur relation. C'est pourtant une toute autre histoire quand ils se trouvent à l'abri des regards et qu'elle s'offre à lui, sans concessions aucune. Quand il plonge dans ses pupilles marrons et qu'il laisse ses doigts suivre agilement les courbes de son dos. Maria, il l'a dans la peau. Ils viennent de fêter leur huitième mois ensemble. Huit mois d'un manège à la con dès qu'ils sortent et qui finiront par le rendre malade.

- -

"Je t'avais dit que je gérais" glissa Matteo avec une tape dans le dos de son père, le laissant jeter un oeil au montant de sa dernière vente. Son père, celui qui avait bousculé les mauvaises habitudes que Matt' avait cumulé au fil des années. Gamin fêtard et je m'en foutiste sur les bords, à arroser de plus en plus ses soirées avec des copains. A prendre à peu près tout pour acquis, même de le fait de finir plus d'une fois dans la cellule de dégrisement du poste du quartier. Son deuxième coup de pied au cul, il lui devait. Son appétence pour l'immobilier aussi. S'il avait eu le chance de pas redoubler, la dernière année ne l'avait pas épargnée. Matteo avait foiré son diplôme, son graal pour la vie active. Et c'était hors de question de retenter sa chance, pour le gamin qu'il était. Alors pour la seconde fois, les Oliveira lui offrent une porte de sortie en le prenant comme commercial dans l'agence immobilière familiale. La tchatche, c'est son domaine. Son job le botte, bien au-delà de ses espérances. Il bosse dur et se prend au jeu des visites, des bails, des appels, des contrats de vente... Et Matteo devient bon. Une fierté qu'il lit dans les regards de son entourage et dont il s'abreuve allègrement. Aujourd'hui à la tête d'une petite agence avec vue sur les vagues de la plage de Santa Monica, il en ouvre la porte vitrée avec fierté tous les matins de la semaine.  

- -

8 months ago... Son ex. Au final, c'est à elle que revient sa rencontre avec son italienne. Elle et les nombreux verres qu'il s'était envoyé, après leur rupture, au comptoir du bar qui emploie Maria. Encore et encore, des soirées à demander à Maria de refaire glisser un verre sur le comptoir. Son regard posé sur lui - au fil de ses consos - avait suffi à le faire basculer, à se risquer à mélanger leur souffle dans l'arrière-boutique. Et Bon Dieu. Malgré les quelques vapeurs d'alcool, il s'en souviendra longtemps de la sensation de sa jambe qui remontait le long de sa cuisse. De leurs doigts mêlés sans retenue derrière la tête de Maria. De ses lèvres posées en coeur sur son torse. De leur première fois qui avait un goût de trop peu, comme une drogue qui l'aurait rendu accro d'entrée de jeu. Une drogue qui plutôt que de se frayer un chemin dans ses narines avait préféré choisir celui du coeur. Il a le palpitant qui s'affole dès que son italienne est dans les parages.
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptyVen 7 Mai - 21:11
re bienvenue à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptyVen 7 Mai - 21:16
Honey re-bienvenueeeeeeeeeeee Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  348917934 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3940793399 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3919751404 bizarrement Maria se sent concernée par ce joli titre Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2178083344 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3827962430 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3091555256 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptyVen 7 Mai - 21:36
Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  663870143507464193





Non, je rigole !! Hâte de rencontrer le beau-fils ! Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3323657340 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  4232685900
Rebiiiiiienvenue par ici avec ce personnage !! Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2307268599 Et bienvenue par avance dans la famille Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptyVen 7 Mai - 22:24
@Matteo Oliveira (re)bienvenue ma belle avec le beau Jack Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  3919751404 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptySam 8 Mai - 11:00
Rebienvenue Elo !!! Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptySam 8 Mai - 12:04
Rebienvenue Elodie ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptySam 8 Mai - 14:21
Rebienvenue Elodie Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  468627832 Tu fais un très bon choix avec Jack Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptySam 8 Mai - 16:06
Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  EmptySam 8 Mai - 19:48
Rebienvenue chez toi ma petite Élo Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2178083344 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  4195643965 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  2781749201
Contenu sponsorisé
#  Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer  Empty

 Matteo Oliveira • every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips. now I'm a believer


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes de Matteo Oliveira
» (kassy) if my name never fell off your lips again
» when it all falls down (miver)
» (like a prayer) Bentomas
» a kiss from a rose. — (( leslie ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: