Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 The Puppet Show (lewis)

Invité
Invité
Anonymous
#  The Puppet Show (lewis) EmptyLun 10 Mai - 2:14
Le souffle chaud vient doucement caresser mon visage s'entremêlent à ma chevelure. Venant partager avec celle-ci une douce danse mouvementé sous la musique des années 90. Laissant le vide de l'automobile se briser sous ma voix crisper qui se hausse. Elle brise le silence qui me torture. Le silence ne doit pas durée lorsque la solide vient me tenir compagnie. J'ai l'impression que mon démon intérieur prend place à mes coter me rappelant chaque acte déchirant que ma vie à connus. Son rire se moquant de moi pour venir semer le doute et l'hésitation dans mon subconscient qui est stable. Pour le moment. Je serre mes mains sur le volant laissant une quitter ce cercle de cuir. Montant le son de la radio. Le bruit couvre mes hurlements qui j'espère ne casse pas les oreilles d'un fantôme m'accompagnant. Je souris alors que l'affiche du refuge se présente devant moi. Je baisse la musique en appuyant sur le bouton de démarrage. Le moteur s'éteint alors que je souris. Une simple visite classique auprès de bêtes à quatre pattes que je ne pourrais délaisser. Comment les gens peuvent-ils abandonner des créatures si merveilleuses si précieuses pour des raisons banales. Je préfère ne pas imaginer la maltraitance que certaines ont subie auprès de maître digne des barbares d'une autre terre. J'attrape mon sac contenant mes dossiers et mes articles de travail en glissant mes deux jambes de la voiture. Je me dresse et regarde autour avant de faire glisser une partie de moi à l'intérieur. Attrapant maladroitement une boite de beignes et les deux verres en cartons contenant nos cafés. Hors de question que je commence cette journée de folie sans manger ni prendre ma drogue matinale...Si le café est une drogue bien sûr. Je ferme d'un coup de fesse ma porte en oubliant de la verrouille pour m'éloigner. Rentrant sous les jappements et discussions animal qui me salue au loin. Je souris en réalisant que mon monde est illuminé par les animaux. J'ouvre la porte maladroitement en échappant presque nos gâteries trop sucrées pour l'homme. Je glisse une tête dans le couloir à la recherche du propriétaire qui me domine de plusieurs têtes. Ce n'est pas de mon petit un mètre soixante que je peux l'impression. Je rentre sans aucune gêne, ou presque, dans la salle des employées en déposant les gourmandises. Je retire ma veste après avoir posé sur une chaise mon sac. Je fouille rapidement dans celui-ci pour sortir quelques articles, dont un style. ''Bon matin, Lewis ! Je suis arrivée plutôt..'' Dis-je en haussant le ton de voix. Il ne devait pas être loin. Je suis dans ma bulle. Encore endormis et prise d'envie de boire ce nectar de caféine. ''Je vous aie apporté votre café avec une demi-crème. J'espère ne pas m'être trompée...'' Je sens le rouge colorer mes joues. Je prends son café en me tournant et d'un pas maladroit je m'arrête. C'est bien une crème et non un lait ? Le doute s'installe. Au pire, il le jettera.
Invité
Invité
Anonymous
#  The Puppet Show (lewis) EmptyMar 11 Mai - 3:01
The Puppet Show
@Arabella Svanberg

L’ouverture de mon petit refuge il y a un an aura certainement été la meilleure décision que j’ai pu prendre dans les dernières années. Je ne suis habituellement pas un homme qui aimait nécessairement passer beaucoup de temps seul, je travaillais dans un bureau d’avocat assez gros donc j'avais toujours des collègues proches et ma vie allait à un rythme absolument fou. Maintenant je tombais beaucoup seul, j’avais bien sûr des gens qui venaient m'aider à l'occasion, qui me donnaient un petit coup de main et j’avais ma vétérinaire qui me venait aussi en aide mais sinon, j’étais seul. Ça m'avait permis de faire un travail incroyable sur ma propre personne qui avait besoin de temps pour apprendre à gérer ce que mon passé m'avait apporté. J’avais eu du mal à accepter ce qui s'était passé, parce que je me suis toujours senti coupable. Aujourd’hui un peu moins et je suis convaincu que c’est grâce aux animaux que je côtoie chaque jour. J,avais acheté un terrain assez grand qui me permettait d'avoir un endroit , jumelé à ma maison, qui allait me servir de refuge. Quand j’ai acheter la maison, c'était une maison bi-génération, il  y avait beaucoup de travaux a faire pour pouvoir venir vivre ici, j’avais un peu perdu espoir a un certain moment parce que tout semblait toujours être problématique mais quand je regarde ce que j’ai fait je suis très fier de moi même. Ce matin en me levant, comme chaque matin, je prenais une douche rapidement pendant que mon premier café du matin coulait, puis je le buvais rapidement en préparant les bols de nourriture pour les chiens. Présentement , je n’avais que des chiens avec moi donc c'était assez simple! Une fois terminé, je traversais de l'autre côté de ma maison, où les chiens m'attendaient assez sagement! J’en avais un petit nouveau qui était beaucoup plus excitée ce matin, mais il n'avait pas encore la rééducation bien avancer comme je venais juste de l’avoir! Je faisais ma tournée comme chaque matin vérifiant que chacun d’eux avant encore tout ce dont il avait besoin et puis je plaçais leurs bols de nourriture. J’étais en train de terminer tout ça quand j’entendais la porte ouvrir...Je laissais les chiens manger leur nourriture tranquille et j'allais voir en salle des employées pour voir Arabella en train de retirer son manteau et poser des choses sur la table… Je posais mon épaule contre le cadrage de la porte et je glissais mes mains dans les poches de mon jeans..

Bon matin!

Elle avait l’air d’être déjà bien éveillée quand même pour une femme qui arrivais plus tôt que prévue même! Elle m'annonçait avoir pris un café, me vouvoyant encore...je me rapprochais un peu pour voir les gobelets de café..

Je t'ai déjà dit de me tutoyer il me semble non?

Je lui offrais un léger sourire amical, je suis bien capable de toutes ces marques de politesse, mais ce n’est pas non plus ce que je préfère le plus, pas maintenant que je ne suis plus dans le droit du moins!

C’est parfait, merci beaucoup! Comment vas- tu ce matin?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
#  The Puppet Show (lewis) EmptyJeu 13 Mai - 2:11
Je n'étais pas présente réellement. Mon esprit divaguait alors que les préoccupations me perturbaient. Je parlais sans réaliser l'énergie qui se déplace autour de moi. Ignorant l'univers, qui me faisait des signes sous la présence imminente de l'homme derrière moi. Je sursaute alors que sa voix me parvient aux oreilles. Brisant cette bulle que j'avais laissée, m'entourer pour me couper du reste de la population. Un simple détour qui me fit doucement colorer mes joues par un rouge douillet. Une teinte qui m'échauffe alors qu'un sourire rempli de maladresse se glisse contre mes lèvres étirer. Mes épaules se soulèvent vers le haut. Un signe représentant de l'effet d’étonnement. J'ouvre la bouche pour la refermer cherchant a laissé y échapper un son ou un simple bruit pouvant brisé cette gêne prenant possession de mon corps. Aucun ne se présente. J'ai l'impression que mon cerveau est en pause syndicale qui cherche à arrêter toutes chances d'échanger quelques paroles avec le grand brun qui se rapproche. Seigneur ! Il est vraiment plus grand ! Je me sens plus petite ! J'aurais pu mettre des escarpins, mais avec mon travail, il est préférable d'oublier. "J'ai encore vouvoyé ? Je te demande pardon ! C'est vraiment l'habitude qui me colle à la peau. Promise, je vais commencer à te tutoyer." Je tire la langue en voyant son sourire amical. Je ris faiblement, sachant très bien qu'il aura encore plusieurs vouvoiements qui s'échapperont de moi. C'est inexplicable de mettre de côté cette politesse. "Je vais bien ! J'avais hâte de voir les petits chanceux et le nouveau venu ! Et, toi ?" En fait, si je m'écoute...je prendrais toute la population de son refuge pour les ramener à la maison. Il n'y a pas à dire, j'ai bien choisi mon métier. Je prends une gorgée en le regardant dans les yeux. "Pas trop fatiguer ?" Dire qu'il travaille toujours tout seul sauf une fois, si je me souviens, il avait eu de l'aide. Je crois.
@Lewis Goldstein
Invité
Invité
Anonymous
#  The Puppet Show (lewis) EmptyDim 16 Mai - 16:03
The Puppet Show
@Arabella Svanberg

J’aimais les journées où j'avais quelques visites au refuge... Pas que je ne sois pas heureux dans mon petit coin tranquille et dans ma solitude, mais en même temps avoir un peu de compagnie autre que les animaux me faisait du bien aussi. Je n'avais pas l’impression d’être surchargé en visite non plus donc tout se passait toujours bien. Ce matin, Arabella venait faire son tour pour vérifier que tout le monde allait bien, surtout le petit nouveau qui n’avait pas encore eu de soins . Au premier regard il ne semblait avoir aucun problème mais on ne sait jamais! Quand je recueille de nouveaux animaux, je ne prends jamais de chance. Dès que j’entendais la voix de la jeune femme j’allais la rejoindre sans la laisser trop attendre. Elle sursauta quand je lui parlais, elle n’avait pas réalisé que j’étais tout proche au final. Je me rapprochais d’elle pour aller voir ce qu'elle avait apporté.

Ne t’en fais pas, ça me donne une chance de te charrier un peu en même temps!

Je souriais un peu plus en voyant la jeune femme rire, je savais très bien ce que c’était, il y a quelques années j’étais celui qui étais incapable d’arrêter ces mêmes formes de politesse! Maintenant c'était tout autre chose, ma vie avait drastiquement changé, mais ça ne me dérangeait pas non plus…

Ils ne seront certainement pas déçus d’avoir deux mains de plus pour leur donner de l’attention! Une bande d’accros au câlin.

Je souriais un peu plus juste à y penser..Les chiens que j’ai présentement étaient clairement accro. Ils ont certainement vécu des choses moins belles par le passé alors maintenant qu'ils ont la chance d’avoir de l’attention et des choses positives, ils ne veulent plus s’en passer!

Ça va! Je suis bien habitué à cette routine... Mais heureusement que le café existe sinon je ne sais pas comment je fonctionnerait!

Le café était nécessaire dans mes journées je dois l’avouer. Je me levais terriblement tôt en même temps alors j'avais besoin de mon café pour passer la journée sinon je finirais endormi dans un coin. Je prenais le café qu’elle m'avait apporté et j’en prenais une gorgée...

Le petit nouveau jeune encore, plein d’énergie alors il est prêt à jouer très tôt par contre! Il a l’air en pleine forme mais je préférais ne pas prendre de chance et le faire évaluer quand même!
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
#  The Puppet Show (lewis) Empty

 The Puppet Show (lewis)


 Sujets similaires
-
» Lewis > Appelez moi Lewis
» Show must go on ◘ Luvi
» (libre) a whole show of arts
» The Show Must Go On (Naleya & Benjamin)
» Raphael & Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: