Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 back to Los Angeles. (KJ)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  back to Los Angeles. (KJ) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:20
Samedi 15 mai 21’ J'aimais les Etats-Unis, mais surtout Los Angeles que je considérais à présent comme ma propre maison. Evidemment, parfois Maranello me manquait, ainsi que ma famille et mes amis. Malgré ça je n'avais pas l'intention de rentrer dans mon pays natal. Ma vie était ici. et je ne manquais d'ailleurs pas de le rappeler à KJ. Bien entendu, avec la reprise de mes entraînements et de ma carrière, j'allais à nouveau être amener à voyager pour pouvoir participer à certaines compétitions de Surf, mais je revenais toujours ici, à Los Angeles. Je souris lorsqu'il me parle de sa carrière de Pompier et comprend qu'il n'est pas prêt à envisager une quelconque reconversion, ce qui ne m'étonnes pas vraiment. Mon meilleur ami avait ça dans le sang. En effet, ça veut tout dire. lui confirmais-je dans un petit sourire compréhensif, parce que je comprenais tout à fait ce qu'il pouvait ressentir à ce propos. Il est vrai que KJ ne connaissait pas ce côté de ma vie et j'avais réellement l'Italie dans le sang, puisque j'étais une pure Italienne. Tu le connaîtras un jour. et même si ce n'était que des mots pour l'instants, je comptais bien lui faire connaître l'endroit de là où je venais. Et si jamais Elio décide de se marier à Los Angeles, on trouvera toujours le moyen d'aller là-bas pour les vacances. dis-je sincèrement. Honnêtement, c'était vraiment quelque chose qu'on devait prévoir, histoire que KJ se change les idées et découvre un nouveau pays extraordinaire. J'avais forcément profiter de mon petit séjour là-bas, en faisant tout de même attention aux excès. Pour être honnête, je crois que j'ai mangé plus qu'il ne le fallait. Ma mère avait fait mes plats préférés et il fallait savoir qu'elle était un vrai cordon bleu. Et c'est limite si je ne sortais pas tous les soirs. pour retrouver des amis autour d'un verre, ou même dans une fête. Je m'étais même faite draguer à plusieurs reprises et j'avais gentiment décliner toute offre malgré que certains Italiens soient plutôt mignons. Parce que je n'avais que KJ en tête et que je n'avais pas franchement envie de flirter avec quiconque. Il m'avait énormément manqué, j'avais, à mon grand étonnent mal vécu son absence lors de mon séjour. Même si je me suis amusée, je n'ai pas cessée de penser à toi. et à cette fameuse nuit où nous avions partagés les mêmes draps. C'est d'ailleurs pour cela que je décide d'aborder le sujet, il était temps qu'on prenne le temps d'en discuter. Je souris faiblement lorsque j'écoute ses paroles, lorsqu'il me fait comprendre qu'il n'a pas envie que cela change quoique ce soit entre nous. Et pour le coup, ça me rassure énormément. Ma plus grande peur était qu'on s'éloigne ou que je le perde définitivement. Je n'ai pas non plus envie de ça... j'avais vraiment peur que ça change quelque chose entre nous et qu'on s'éloigne à cause de ça. Parce qu'on avait franchi une limite qui pouvait causer beaucoup de problèmes entre nous. Même si nous avions tout deux appréciés ce moment intime, cela pouvait finir par briser quelque chose dans notre relation. Je ne regrette pas non plus ce qui s'est passé entre nous. et quand je vois un sourire qui se dessine au coin de ses lèvres, j'ai la nette impression que c'est également le cas pour lui. Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant? Notre relation allait-elle redevenir comme avant, ou bien au contraire, allait-elle évoluée dans une autre direction? Alors que je me posais tout un tas de question, je senti la main de KJ sur la mienne. Je décida donc d'entremêler nos doigts et caressa doucement les siens de mon pouce. Cette proximité m'avait énormément manquée, je devais être honnête avec moi-même et acceptée que je ressentais peut-être quelque chose pour mon meilleur ami.

THE END.
@KJ Raleigh   back to Los Angeles. (KJ) - Page 2 2090463620   

 back to Los Angeles. (KJ)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) Rams de Los Angeles
» Los Angeles People
» (M) - Hockey, les Kings de Los Angeles
» (f/m) Los Angeles Unité Spéciale.
» Coup de foudre à Los Angeles (Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: