Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis

Invité
Invité
Anonymous
#  Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis EmptyJeu 20 Mai - 21:47
    J’avais toujours aimer les animaux, depuis enfant ce qui agacée ma mère qui me disait d’arrêter d’embarquer les animaux errant à la maison. Mais finalement elle aussi, elle finissait par craquer aux petites boules de poils, c’est comme ça qu’on à garder Lukas la petite tortue elle était cabossée de partout. On à cru la voir mourir pendant un temps, et puis monsieur à remonter son nez en mode « vous ne m’aurait pas », tortue qui à 15ans maintenant . Tamsin la chouchoute d’ailleurs comme toujours, et surtout ce l’est auto approprié en disant que je lui ai offert, oui en quelque sorte, mais à la base c’est LA mienne.

    Avec le temps sauver les animaux ne c’est pas arrêter, bien au contraire et puis depuis que je suis pompier c’est encore pire que tout. Les sauvetages de chiens ou de chats, ça nous arrivent assez souvent.
    Ça ma donner envie d’aller adopter un chien en plus de celui qui m’a suivit depuis des semaines et qui à fini par rester à la maison, prénommé Prince, je l’ai adopté et il ma adopté y’a presque 5ans, un compagnon de plus ne lui ferait pas de mal.
    Y’a donc trois mois j’ia pris Neige un beau labrador noir croisée je ne sais pas trop quoi, mais il est beau comme tout et surtout écoute vraiment bien. Je l’ai adopté dans un refuge dans le Westide, appartenant à un particulier adorable qui m’a donner le chien avec plaisir, et donc Neige c’est retrouver à la maison.

    J’avais décider d’aller ramener Neige pour donner des nouvelles, parce que ce chien était rester longtemps chez lui et j’étais tomber en amour devant lui. En m’arrêtant devant chez Lewis je fis descendre Neige de la voiture. Qui tout content sauté déjà partout, je le calma en disant :

    « -Stop Neige. »

    Il s’arrêta tout heureux en me regardant et je sonna à l’entrée pour prévenir de notre présence, je vis Lewis arriver :

    « -Hey Salut. »
Invité
Invité
Anonymous
#  Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis EmptyMar 25 Mai - 15:49
Regarde donc qui je t'amène
@Elijah A. Campbell

Ma vie tournait littéralement autour de ces animaux. Je prenais toujours soin d’eux depuis un an maintenant, j’avais tout tourné autour d’eux pour occuper toutes mes journées. J’allais mieux, ma vie était beaucoup mieux avec le temps je m’en voulais un peu moins, je perdais moins mes journées chez moi ont simplement déprimé, mais c'était en grande partie grâce à mon refuge. Mes journées sont toujours bien chargées comme ça je sais que je ne me retrouverais pas installé dans mon canapé à réfléchir à ce que j’aurais pu faire de différent dans ma vie! Je n'ai plus beaucoup de personnes dans mon entourage proche, la majorité des gens sont partis depuis longtemps, depuis que je me suis refermé comme une huître... Mais les quelques personnes que j’ai dans ma vie sont restés parce que ce sont de vrai mais et quelques clients qui devenaient de plus en plus des amis aussi! J’aimais garder des contacts avec les personnes qui viennent prendre des animaux ici, histoire d’avoir des nouvelles. je suis peut-être trop sentimentale, mais j’aime toujours m’assurer que tout se passe bien, autant pour l’animal que pour le nouveau maître! Comme à mon habitude ce matin, je me levais et effectuais la même petite routine que d'habitude , j’allais ensuite rejoindre les animaux qui m'attendaient. J’étais toujours debout tôt comme toujours mais ça m'allait, je pouvais profiter de mes journées comme ça sans problème, j’avais toujours le temps de faire ce que je voulais faire de mes journées grâce à ça. Alors que j’étais en train de nettoyer une des cages, mon petit nouveau me donnait un peu plus de fil à retordre, le pauvre chien n’avait eu absolument aucune éducation je devais donc recommencer à zéro avec lui, essayer de refaire complètement son éducation pour m’assurer qu’il soit apte à une potentielle adoption! J'entends la sonnette de l'entrée résonner alors j’arrêtais ce que je faisais pour aller voir de qui il s’agissait et je voyais Elijah avec Neige!

Heyy! Quelle belle surprise ce matin!

Je m’accroupis vers le chien histoire de pouvoir regarder Neige qui avait l’air en pleine forme ce que je trouvais! Je caressais doucement la tête du chien qui ne s’en plaignait pas du tout!

Comment ça va tous les deux? Entre si tu as un peu de temps ce serait plus agréable que dans l'entrée!

Je souriais amicalement à Elijah alors que je me relevais pour leur laisser la place pour entrer, je n’allais pas les laisser attendre dehors.

Tout se passe toujours aussi bien entre vous deux?
code by EXORDIUM. |


Invité
Invité
Anonymous
#  Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis EmptyMar 25 Mai - 23:40
    Neige était tout fou comme toujours, mais bien heureux de revoir son ami celui qui l’avait rendu tout heureux de nouveau et surtout lui avait permis d’avoir une nouvelle vie. Je lui grattouilla la tête avant de lui dire :

    « -Oui Neige tes beau mon pépère. »

    La porte s’ouvrit sur Lewis qui me demanda comment ont aller :

    « -Oh je vais bien et lui il va super bien. Il fait des cabrioles comme une chèvre, voir pire mais en dehors de ça va bien. »

    Neige se laissa caresser en secouant la queue comme un dingue, quand Lewis se poussa pour nous laisser passer, je souris tout en entrant à sa suite avec Neige, qui s’assit de nouveau avant de s’allonger.

    « -Oui. Même ma sœur et heureuse, elle à le droit à des câlins quand elle vient à la maison. C’était genre jamais arriver avec Prince. Vieux papy qui râle d’ailleurs beaucoup. « 

    Quoi dire de plus ? Bah rien en fait, sinon tout aller bien… les chiens étaient parfaits j’étais aux anges.


@Lewis Goldstein
Invité
Invité
Anonymous
#  Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis EmptyVen 28 Mai - 4:50
Regarde donc qui je t'amène
@Elijah A. Campbell

Voir Elijah arrivé avec Neige était bien agréable! Peu de gens viennent me revoir après avoir adopté leur animal de compagnie! Je suis toujours content personnellement de les revoir mais je suis bien conscient qu’après avoir enfin obtenu leurs animaux, certains n’ont pas réellement envie de revenir ici!

Et bien c’est un bon signe qu’il est bien traité et bien heureux alors ça va!

Je souriais amusé au jeune homme, je pouvais bien imaginer le tout qui en faisait plus que nécessaire pour montrer son bonheur! Il débordait d’énergie et donc c'était une bonne chose qu’il soit avec quelqu’un qui lui permet de tout laisser sortir ça!

C’est bien normal qu'à un certain âge ils supportent moins bien les plus jeunes! Mais heureusement pour Neige il peut avoir beaucoup d’affection autour de lui! C’est un nouveau membre dans la meute, mais on voit déjà bien que Neige est en confiance..

Le chien se tenait proche d’Elijah, il le surveillait et tout alors on voit très bien que le chien a pleinement confiance envers son maître.

Il ne fait pas trop de bêtises à la maison pendant ton absence? Ici j’étais toujours là alors bon il ne passait pas beaucoup de temps seul!
code by EXORDIUM. |


Contenu sponsorisé
#  Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis Empty

 Regarde donc qui je t'amène . Pv Lewis


 Sujets similaires
-
» Lewis > Appelez moi Lewis
» Regarde ma boite à surprise Ft. James
» Darius Mercado • Regarde-moi je suis une licorne
» Regarde moi t'aimer sans bouger les lèvres - MJZo
» Oh Daddy, regarde le zoli papillon ! (Clyde & Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: