Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyLun 31 Mai - 15:56
there's a way your body moves i can feel you
from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) - A la descente de l'avion, la nuit enveloppait déjà les toits de Los Angeles ; l'horloge digitale de l'aéroport indiquait qu'il était plus de minuit. Si bien que seules les lumières de l'aéroport accueillirent les nombreux passagers que déversait l'avion. Alors que de petits groupes se formaient dans le hall - à commencer par certains de ses potes qui étaient attendus - il se prit l'absence criante de son comité d'accueil à lui comme une belle soufflante. Maria et sa présence, Maria et ses hanches qui filaient entre ses mains. Maria et son envie de garder leur relation pour eux. La montre, modèle automatique, qu'il s'était offert à Rome affichait l'heure locale, il l'avait réglée bien avant d'embarquer. Dès qu'il l'avait achetée, pour garder en mémoire les 9 heures de décalage entre Rome et LA. Les 16 heures de vol commençaient doucement à se faire sentir ; Matteo avait l'impression de s'être fait une journée continue. S'il avait pu fermer les yeux l'espace de quelques heures, pendant le vol mouvementé de retour ; l'excitation du post-vacances tardait à retomber. Parce qu'ils avaient tous encore la tête à Trastevere. Et sa gigantesque location qui offrait une vue imprenable sur ce quartier animé de Rome. Le groupe avait fait durer le plaisir jusqu'au dernier moment, profitant du temps de vol pour se repasser les plus de 500 photos prises durant le séjour. La Ville Eternelle avait de sérieux arguments et Matt' se voyait déjà y remettre les pieds en bonne compagnie. Maria, de préférence. S'il s'était fait approché par pas mal de nanas sur place, il avait surpris ses potes présents en les envoyant sur les roses. Un comportement que Matt' avait justifié comme il le pouvait, sans pouvoir leur préciser qu'il avait déjà une superbe italienne qui l'attendait entre ses draps. Probablement endormie, avec Rex allongé à proximité pour tendre les oreilles au cas où. Le sourire de Maria. C'est à l'image de ses traits qu'il s'accrochait depuis une semaine et à laquelle il pensait encore en récupérant ses valises sur le tapis roulant qui laisser filtrer les bagages des passagers au compte-goutte. Sans sa Chevrolet au chaud dans le garage qu'il louait, impossible pour l'agent immo' de prendre le chemin de son appartement. Il se ferait déposer par un ami.

Matt' fit jouer la clé avec une infinie précaution. Maria devait dormir à cette heure, il essaierait de ne pas la réveiller. Désolé, je t'ai réveillée, dit Matt' en laissant ses valises sur le sol afin de la rejoindre sur le canapé. Maria s'était lovée, enchevêtrée dans un plaid que sa soeur avait dû lui offrir. Il ne s'en était jamais servi. Et le simple fait que Maria ait pu fouiller sous le canapé, presque comme s'ils habitaient déjà ensemble, fit naître un sourire sur ses traits fatigués. Buona sera, souffla t-il. Aussi fatigué qu'heureux de retrouver les deux pupilles marrons posées sur lui. Il laissa une main glisser sur ses cheveux nouvellement blonds, s'enivrant d'un parfum qui lui avait bien trop manqué. Rendors-toi, ajouta Matt' en déposant un baiser sur son front. Ils luttaient tous les deux pour tenir éveillé. Matteo passerait par la case douche pour se débarrasser de la fatigue qui lui collait à la peau.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyLun 31 Mai - 19:33
we climb  @Matteo Oliveira
Matteo rentrait dans la nuit, Maria avait hâte de le retrouver, il s'était absenté pendant une bonne semaine mais dès le premier jour, la belle italienne avait senti le manque de son petit ami. Elle se consolait avec le chien de ce dernier, qu'elle n'avait pas lâché d'une semelle. Elle l'avait pris de temps en temps chez elle quand elle n'avait pas décidé de venir dormir chez son chéri. Le chien s'était bien habitué à l'appartement de Maria même s'il était plus petit que Matteo.

La ce soir pour le retour de son petit ami, Maria avait décidé de dormir chez ce dernier. Il savait qu'elle serait chez lui, donc la surprise n'était plus là mais elle savait qu'il serait sans aucun doute content de voir qu'elle dormait chez lui.

Elle s'était fait une petite salade pour le repas du soir, elle n'avait pas bien faim et puis elle avait envie de manger leger. Elle aurait très bien pu se faire des crêpes mais elle n'avait pas envie de cuisiner. Elle avait mangé sa salade et elle avait également donné à manger à Rex. Ce dernier lui avait fais les yeux doux et lui avait donné à mangé plus tôt que prévu. Elle s'était ensuite regardé netflix et s'était retenu d'écrire à son chéri car elle savait que dans l'avion, il n'aurait pas recu ses messages, du moins pas en direct. Elle avait allumé une petite bougie d'ambiance pendant qu'elle regardait sa série puis quand elle sentit ses paupières devenir lourdes. Elle étaignit la télé et laissa la bougie se consumer.

Elle dormit une bonne heure environ avant qu'elle n'entende un leger bruit de serrure. Elle pensait qu'elle rêvait mais en entendant la voix de Matteo non loin d'elle, elle comprit très vite qu'il venait de rentrer. La belle italienne mit quelques secondes à emmerger de son sommeil et ouvrit les yeux pour voir son petit ami. Mmmm non répondit l'italienne en tendant les bras vers Mattéo, elle voulait lui faire un câlin. jveux un câlin demanda la belle puis Mattéo l'a prit dans ses bras, elle le serra doucement comme pour l'empêcher de repartir, ce qui était un peu bète car il n'allait pas repartir. tu vas bien dormir toi dit-elle doucement en voyant les yeux fatigués de son petit ami. Il devait être exténué avec le voyage et le décalage horaire surtout.
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyJeu 3 Juin - 20:57
there's a way your body moves i can feel you from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) - Matt' et la brochette d'amis qui l'accompagnait avaient profité de chaque minute offerte sur place, voguant entre les plus typiques places de la ville, les piscines XXL des voisins et les bars animés, une fois la nuit tombée. Un cadre plus que spectaculaire avec les lumières de la ville qui épousaient les arches du Colisée et dont Matt' pouvait profiter en savourant un bon verre de margarita italiana. Directement à la source. Malgré la fatigue, Matt' se voyait déjà parti pour une énième nuit blanche, même s'il n'aurait rien contre l'idée de grapiller quelques heures de sommeil. Profiter simplement du fait d'être de nouveau aux côtés de Maria. La retrouver malgré les heures d'avion qui pesaient sur ses paupières.

Pour la première fois depuis dix jours et après une déconnexion quasi totale, il pousserait la porte et allumerait les lumières de l'agence demain matin. Matt' s'était octroyé un temps journalier, en terre italienne, pour répondre aux quelques mails urgents liés aux dossiers en cours. De l'administratif, du juridique, des annonces à actualiser, des mails des notaires avec lesquels il travaillait régulièrement... En son absence, son père était également passé plusieurs fois à l'agence histoire de relever le courrier et les éventuels plis envoyés en recommandé. Alors que les contours des rues de Trastevere étaient encore imprimés sur sa rétine, il risquait de sentir passer la journée de demain. A commencer par le simple fait de remettre une veste de costume après avoir passé plusieurs jours en chemises à manches courtes, sous la chaleur italienne. Je ne vais pas m'envoler comme ça, tu sais. Enfin, pas tout de suite, souffla Matteo avec un sourire, sentant sa petite-amie resserrer son étreinte. Il ne demandait que ça. Retrouver des sensations qui lui avaient cruellement fait défaut pendant une semaine alors que la chaleur ambiante des rues de la Ville Eternelle ne faisait que lui rappeler l'île qui avait vu naître sa copine. Maria devait y tenir son côté solaire, magnétique. Même si reconnais que j'aime assez l'idée de déjà reprendre l'avion... J'espère en tout cas que ma petite-amie pourra m'accompagner la prochaine fois, dit Matteo avec une furieuse envie de l'imaginer à ses côtés dans un avion en partance pour une île paradisiaque. Comme un couple normal s'offrant une parenthèse bien méritée. Juste eux deux et du sable fin à profusion. Sans compter que tutoyer les nuages était un pied total. Il lui sourit, trop heureux de pouvoir replonger dans ses prunelles brunes. Ton pays est magnifique Princesse, murmura Matt' en déposant un baiser sur les cheveux de Maria. Repose-toi, je vais prendre une douche, ajouta doucement Matteo en se levant avec précaution du canapé. Je fais vite, promis. Laisser l'eau chaude couler une bonne dizaine de minutes, sur ses muscles bloqués dans un siège d'avion pendant des heures, lui ferait un bien fou. Matt' défit un à un les boutons de sa chemise en détaillant ses traits fatigués dans le miroir de la salle de bains. Défait, le vêtement ocre retrouva bientôt son pantalon sur le portant.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyMar 8 Juin - 20:01
there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away @Matteo Oliveira   there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 468627832  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 2221663820
Ce n'était pas la première fois que Maria s'endormait sur le canapé de Matteo, elle le trouvait hyper confortable et quand elle est devant la télé, c'est presque impossible de résister à l'envie de dormir. Elle préférait évidemment dormir dans le lit de son chéri mais ces derniers jours ça lui était impossible à cause des vacances de ce dernier.

Elle savait qu'il rentrait ce soir et elle voulait être chez lui pour le voir en premier, elle pensait tenir jusqu'à ce qu'il arrive mais le sommeil avait été plus fort et l'avait emporté. C'est le bruit de la clé dans la serrure qui l'a réveilla un peu mais elle se réveilla complètement quand elle entendit la voix de son petit ami. Elle avait ouvert les yeux quand il avait déposé un bisou sur son front, elle n'avait pas tardé à lui demander un câlin, c'était long sans lui et elle voulait plus le quitter. je t'empêcherai de repartir de toute façon, ou si tu pars ce sera avec moi répondit l'italienne en passant la main dans ses cheveux longs décoiffés par le coussin du canapé. Elle souriait, elle partirait bien avec lui la prochaine fois. je viendrai la prochaine fois répondit Maria sérieusement.

Oh oui son pays était magnifique, elle l'adorait et parfois ça lui manquait mais elle avait bien l'intention d'y retourner prochainement. Peut-être lors de ses prochaines vacances qui sait, les plages italiennes lui manquaient même si celle de La était tout aussi bien, elles faisaient peut-être moins vacances. Matteo décida alors d'aller prendre sa douche, Maria hésitait à le rejoindre car il voulait surement détendre ses muscles après son trajet en avion.

Elle se mordilla la lèvre et se décida malgré tout à se lever et à aller le voir. Elle entrouvrit la porte et souriait en voyant le corps de son petit ami, il était tout bronzé. Je fais clairement tâche niveau bronzage face au tien adressa Maria en s'asseyant sur le panier à linge (qui je souligne est solide^^)
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyMar 8 Juin - 22:50
there's a way your body moves i can feel you from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) - C'est une invitation ? glissa Matteo en se penchant pour croiser le regard en amande de Maria. Parce que tu sais que je pourrais facilement te prendre au mot... souffla avec un demi-sourire, chassant tant bien que mal la fatigue qui rendait chacun de ses gestes moins fluide. Il allait devoir dormir, au moins quelques heures, pour recharger les batteries et accueillir ses clients dans des conditions optimales demain matin. Frais et dispo. J'aimerais tellement ça, répondit Matteo dans un souffle, laissant sa main droite se poster doucement derrière la nuque de sa petite-amie. S'il avait eu le Colisée et d'autres merveilles italiennes dans son champ de vision pendant des jours, le contour des lèvres de Maria en était une supplémentaire. Une invitation à un autre type de voyage. On en reparle demain, si tu veux ? dit-il avant d'ajouter, Toi et moi sur une plage de sable fin, à la tombée du jour... Je nous y vois déjà. Cette simple évocation suffit à lui donner envie de regarder les vols en partance, dans les semaines à venir. Même si la réalité de son travail à l'agence le rattraperait toujours, il ne pouvait pas décemment s'absenter à répétition. L'avantage et l'inconvénient d'être son propre boss. Il quitta le salon sur ces paroles, se délestant autant de ses vêtements que de la tonne de fatigue qu'il avait accumulé depuis son départ de Rome. Depuis qu'il avait regardé par le hublot et aperçut les rues pavées de la Ville Eternelle, pour la dernière fois.

L'eau chaude ruisselait sur chacun de ses muscles, plus que sollicités ces derniers jours. Si le lever de coude n'était pas vraiment un sport - sauf apparemment du côté de San Lorenzo et Pigneto, ils avaient plus que crapahuté pendant la dizaine de jours passés sur place. Vadrouillant entre les allées bordant le Vatican, les monuments les plus anciens qui peuplaient le centre antique et les murs tagués de Testaccio. Un univers à part entière de trompe l'oeil et de street art. Alors que ses cheveux se gonflaient d'eau chaude, Matt' se passa une main sur le visage : fermant les yeux l'espace de quelques secondes. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'agent immo' lorsqu'il devina les traits flous de Maria entre les filets d'eau. Matteo coupa l'eau, penchant légèrement la tête pour se décaler et l'apercevoir plus clairement derrière la vitre de la douche. Sans le plaid sur elle, il avait tout le loisir d'admirer la nuisette qui épousait chacune de ses courbes. Des courbes qu'il n'avait pas eu entre ses mains depuis bien trop longtemps. Il faudrait que je vérifie pour être sûr, dit-il. Le magnétisme de la peau de son italienne sur lui ne connaissait pas de limite, même avec plus de quinze heures de vol à son actif.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyMer 9 Juin - 19:59
there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away @Matteo Oliveira   there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 468627832  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 2221663820
Elle l'avait attendu impatiemment son chéri, elle avait hâte de retrouver ses bras et de dormir à nouveau à ses côtés. Certains diront que ce n'est rien une semaine sans voir son petit ami, mais pour maria c'était quand même un peu difficile. Elle n'était pas habituée à être loin de lui pendant plusieurs jours...ils n'ont jamais été séparé si longtemps à vrai dire.

Elle savait qu'il serait là cette nuit et elle était contente d'être présente quand il rentrera, elle s'en serait voulu si elle ne serait pas venue. Matteo rentrait au bon moment en plus car la belle italienne ne bossait pas ce soir.

Elle venait clairement de dire à Matteo que s'il venait à repartir, elle viendrait avec lui. Elle était sérieuse mais elle n'était pas sûre que son chéri le remarque. je suis sérieuse, la prochaine fois je viens confirma maria en jouant avec une des mèches de cheveux du brun. oui on peut en reparler demain elle souriait puis elle le laissa aller dans la salle de bain pour prendre sa douche. L'italienne avait hésité à le rejoindre car elle le sentait fatigué et elle ne voulait pas le déranger pendant sa douche mais elle finit par se rendre malgré tout vers lui. Collante ? Oui elle l'était peut-être, surtout quand elle n'avait pas passé du temps avec son amoureux depuis un bon moment.

Elle s'installa sur le panier à linge et remarqua très rapidement le bronzage de Matt, limite il était presque métisse. Elle n'était pas surprise de le voir autant bronzé, elle avait regardé la météo en italie et il avait fait super beau et assez chaud. Elle riait suite à la réponse du bel appolon qui était à quelques mètres d'elle. Tu peux vérifier mais je t'assure que c'est vrai. elle souriait et s'approcha et lui montra son dos bronzé. Il était loin d'être comme celui de Mat. Elle se tourna sur elle même. Tu vois il y a clairement une différence, je suis un peu jalouse même! elle riait.
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyVen 11 Juin - 9:05
there's a way your body moves i can feel you from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) - D'accord, souffla Matteo, plus que prêt à la prendre au mot. Il jetterait un oeil sur le site de quelques agences de voyage, ou demanderait à l'un de ses amis qui bossait dans le secteur, pour leur trouver quelques idées de destination. Juste eux deux. Matt' ferma brièvement les yeux alors qu'elle glissait sa main dans ses cheveux et pencha doucement la tête vers elle. Bon dieu, aucun cocktail au monde - si corsé soit il - ne pouvait remplacer l'effet qu'un simple contact avec Maria pouvait lui faire.

Matt' prit une serviette éponge et la passa sur son torse encore brillant. Sa nuque était toujours trempée mais les gouttes d'eau chaude restantes lui faisaient un bien fou, après des heures à avoir eu la tête posée sur le siège d'un fauteuil. Avec pour seul horizon les rangées de la classe éco devant et derrière celle qu'ils occupaient avec ses amis. Et plus d'une fois, il avait pensé à Maria avant de quitter le hublot des yeux. Il sourit à Maria alors qu'elle se retournait pour lui laisser le soin d'admirer la couleur mordorée de son dos. Un électrochoc. Juste à moitié sec, Matt' laissa rapidement sa serviette choir près de la sortie de la douche. Alors qu'elle se tournait vers lui, Matt' ne voyait plus qu'un élément étranger entre deux deux. La nuisette qu'il lui avait offerte quelques semaines plus tôt. Matt' posa une main dans le dos de Maria pour la rapprocher de lui. Elle n'était jamais trop près de lui. Tu sais de quoi je suis jaloux ? De tout ceux qui ont pu profiter de toi pendant 10 jours, souffla Matt', déplaçant doucement une mèche de ses cheveux pour pouvoir approcher ses lèvres de l'oreille de Maria. Tu m'as manqué ma puce... ajouta Matteo en pressant ses lèvres contre son cou, dessinant petit à petit une ligne jusqu'à son épaule. Son index droit se fraya un chemin jusqu'à la bretelle droite du morceau de tissu qui les séparait, la faisant glisser doucement. Si la fatigue ne quittait plus ses traits, son corps et sa tête semblaient avoir une autre envie que celle d'essayer de se reposer avant demain. Une envie d'elle. Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ? glissa Matteo en s'emparant des lèvres de Maria, enserrant sa taille pour la déposer sur le panier à linge. Je ne crois pas... dit-il en reprenant son souffle, son front collé contre celui de sa petite-amie. Un sourire planté sur les lèvres. La deuxième bretelle de sa nuisette tomba bientôt, lui permettant de doucement tirer sur le tissu pour laisser le vêtement de nuit glisser sur le corps de Maria.

Dix jours plus tard...
Jeudi 10 juin 2021
(moodsong)

Un bouquet XXL de fleurs à la main, son coeur tambourinant bien trop fort dans sa poitrine ; Matteo attendait sur le pas de la porte de Maria. Presque comme un gamin à un premier rendez-vous. Le post de Maria sur Instagram changeait complètement la donne. Pour l'occasion, Matt' avait fermé l'agence un peu plus tôt pour avoir le temps de passer dans l'une des boutiques de fleurs que Maria affectionnait. Et situé à proximité de son propre appartement. Lorsqu'ils flânaient dans le quartier - toujours à bonne distance jusqu'à présent - Maria s'arrêtait bien souvent devant les compositions exposées à l'extérieur. Ce qui ne manquait jamais de le faire sourire. Au bout de ce qui ressemblait à une éternité, la porte de l'appartement s'ouvrit, laissant apparaître le visage souriant de Maria. Son rayon de soleil. Et s'il avait dix mille questions à lui poser, une seule parvint à franchir le seuil de ses lèvres. Pourquoi... pourquoi maintenant ma puce ? Peut-être qu'il allait trop vite en se disant qu'ils pourraient désormais vivre sans jamais plus se cacher. Ou peut-être pas. Je t'aime, dit-il serrant fort le bouquet. Presque comme si c'était elle qu'il avait dans ses bras en ce moment.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyVen 11 Juin - 11:09
there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away @Matteo Oliveira   there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 468627832  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 2221663820
Maria avait très envie de partir en week end avec Matt, ils n'étaient jamais parti ensemble alors ce serait une première. Partir en amoureux ils en avaient déjà parlé plus d'une fois mais la belle changeait souvent d'avis à cause de cette relation qui était secrète. L'absence de Matt lui avait ouvert réellement les yeux et elle se rendait compte que cette histoire de relation secrète était bien au début mais elle se rendait compte qu'elle pouvait finir par perdre matteo avec cette idée de rester caché. Elle refusait de le perdre, il fallait qu'elle se décide à arrêter de se cacher. Elle savait en plus que ses parents seraient contents pour elle, si elle venait à leur annoncer qu'elle se trouvait en couple. Elle lui souriait en jouant avec la mèche de ses cheveux.

Elle s'était rendue dans la salle de bain peu de temps après que matt s'y soit rendu pour prendre une douche. Elle aurait pu le laisser tranquille mais elle avait envie d'être près de lui. Elle s'était assise sur le panier à linge ainsi elle pouvait observer le corps de son petit ami qui était tout bronzé. Elle aussi l'était mais beaucoup moins, elle s'approcha de lui pour lui montrer son bronzage à elle. Matt l'approche de lui un peu plus et la belle sourit à sa phrase c'est pareil pour moi, les italiennes ont eu du se rincer l'œil en te regardant dit elle tout sourire.  Elle gardait le sourire aux lèvres en écoutant ce qu'il lui disait. Toi aussi mon bébé dit elle en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle le laissa alors déposer des baisers dans son cou et pencha la tête. C'était son gros point faible les bisous dans le cou. Elle le laissa glisser une de ses bretelles de sa nuisette. Elle le laissa alors l'installer sur le panier à linge, ses petits mots doux lui faisait un bien fou. Il l'embrassa alors et la belle en eu quelques frissons.  Sa deuxième bretelle glissa à son tour et sa nuisette ne tarda pas à se retrouver par terre tu ne devrais pas plutôt te reposer, tu seras hs demain dit elle en  plongeant ses iris dans celles du brun. Elle ne fut pas surprise par sa réponse, elle aussi a envie de lui. Elle passa ses bras autour de lui et l'attira tout contre elle pour l'embrasser à son tour. Elle n'avait pas besoin de lui retirer ses vêtements contrairement à lui. Il ne lui restait plus que son string à retirer mais matteo l'enlèva très vite. Elle enroula ses jambes autour de sa taille maintenant qu'elle s'en retrouvait nu devant lui. Elle lui souriait en coin et l'embrassa avec ardeur, rien que sentir son corps contre elle lui donnait ses frissons. Elle déposa à son tour des baisers dans son cou tout en caressant le torse de Matt.


dix jours plus tard, jeudi 10 juin


Maria avait pour la seconde fois identifié matteo sur son compte instagram mais cette fois ci ce n'était pas pour montrer des sushis comme la dernière fois non cette fois ci Maria avait posté une photo d'il y a quelques semaines d'eux en tant que couple. La photo était facile à comprendre et puis avec la légende qu'elle avait mis il n'y avait plus de doutes.  Elle avait reçu des SMS de Matt le soir même mais aussi de sa mère plus tôt dans la journée. Cette dernière était la première à avoir vu la dite photo.

Matt lui avait écrit et c'est vrai que ça avait été une surprise pour lui de se voir taguer sur une photo comme celle ci il avait voulu voir Maria le soir même et la belle avait accepté. Elle aussi voulait le voir, elle lui avait même proposé qu'ils aillent marcher ensemble, une occasion de s'afficher pleinement ensemble.

La sonnerie de sa porte venait de retentir, Maria ne tarda pas à aller ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un énorme bouquet de fleurs. Elle eu un grand sourire tout comme son chéri. Il lui posa presque aussitôt une question avant de lui dire qu'il l'aimait. j'avais envie tout simplement, j'ai beaucoup réfléchi quand tu es partis en vacance et je me suis rendue compte que je n'avais plus envie de rester cacher. Et puis quand on s'est retrouvé près ton retour, je crois que ça été comme un déclic expliqua Maria sincèrement. je t'aime moi aussi et donne moi vite le bouquet avant que tu ne l'écrase dit elle en riant. Elle prit ensuite le bouquet. il est magnifique mon chéri, j'ai jamais eu un aussi beau bouquet de fleurs elle souriait. Matt lui en avait deja offert de très beaux mais celui c'était le niveau au dessus. Elle se serra pour le laisser entrer et se rendit dans son salon pour mettre le bouquet dans un de ses plus beaux vases.  Elle retourna près de son chéri ensuite et le pris dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement.
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyLun 14 Juin - 21:12
there's a way your body moves i can feel you from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) - Si le mal de la Ville Eternelle l'avait presque gagné au moment de poser les yeux, pour la toute dernière fois, sur les lumières de Rome qui s'éloignaient à travers le hublot ; le sourire que Maria affichait maintenant était le seul signal dont il avait besoin. Matt' avait vécu à l'heure italienne pendant 10 jours mais il avait désormais les pieds plus qu'ancrés dans sa réalité. Américaine cette fois-ci. Sa réalité, c'était elle. Les contours du corps de Maria imprimés sur sa rétine autant que dans les paumes de ses mains, incapable de le lâcher - même lors des nombreuses soirées arrosées qu'il avait passé à Rome. C'était à elle qu'il pensait à chaque fois qu'une italienne s'approchait un peu trop, lui glissant l'idée de lui offrir un verre. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas essayé, souffla Matteo avant d'ajouter, mais elle ne sont certainement pas toi... Et à aucun moment il ne s'était posé la question d'un écart. Il n'y a que ses lèvres à elle qu'il avait un besoin irrépressible de retrouver. L'agent immo' afficha un large sourire, plongeant dans le regard sombre de Maria. Disons que j'ai encore une envie folle de profiter de l'heure italienne... souffla t-il en s'emparant de nouveau des lèvres de Maria, laissant sa main droite passer dans sa nuque. Sans retenue, aucune. Ses doigts se mêlant avec ses cheveux blonds qui tombaient en cascade. Et la photo que tu m'as envoyé m'a donné tellement d'idées, ma puce... dit-il alors que Maria l'attirait contre sa poitrine nue, son palpitant battant la chamade. Sa peau contre la sienne, il n'avait pu que le rêver ces derniers jours. La main de Matteo, entreprenante, s'aventurait déjà sur les hanches de Maria, se frayant un chemin jusque sur ses cuisses pour faire glisser le dernier rempart qui les séparait. Son string. A mesure que les lèvres de sa petite-amie progressaient le long de son cou ; le souffle de Matteo se faisait plus saccadé, terminant sa course sur la peau de Maria. Avides, les siennes se posèrent tour à tour sur son buste, jusqu'à retrouver les contours si parfaits de sa poitrine. Remontant le menton pour croiser le regard de Maria, Matteo resserra encore un peu plus la prise des jambes de son italienne autour de lui pour la soulever du panier à linge. La porte de la salle de bains s'ouvrit à la volée, les laissant retrouver le cadre de la chambre - inondée de lumière par les nombreux spots du plafond. Ses muscles tiraient mais ne répondaient plus qu'à un seul besoin. Allongeant Maria sur le lit avant de laisser son corps la recouvrir, Matt' avait plus que le temps de voir la lumière jouer sur le corps nu de sa petite-amie. Dix jours sans, ils avaient déjà perdu trop de temps. Aucune des soirées qu'il avait pu passer en terre italienne ne saurait étancher la soif et l'impatience qu'il ressentait maintenant. Matt' laissa l'une de ses mains courir jusqu'au chevet le plus proche, ouvrant le tiroir du haut. ça faisait un petit moment qu'il voulait aborder le sujet avec Maria. Celui des préservatifs. Il n'avait qu'elle et il avait envie de la sentir. Vraiment. Pleinement. Il se pliait à l'exercice en attendant qu'ils en parlent, qu'ils fassent chacun un test. Les lèvres de Matteo s'approchèrent de l'oreille de Maria et laissèrent échapper un long souffle alors qu'il la sentait se mouvoir sous lui, impatiente.

Dix jours plus tard...
Jeudi 10 juin 2021
(moodsong)

Alors que Maria ouvrait la porte de l'appartement, il avait comme l'impression de tout redécouvrir. Sans avoir à se demander si quelqu'un allait débarquer, s'il allait devoir se brider. Les règles du jeu avaient changé, grâce à Maria. Et c'était tout ce qu'il demandait depuis neuf mois. J'aurais dû partir bien plus tôt... dit Matt' avec un sourire naissant. Incapable de cogiter correctement depuis qu'il avait vu le post de sa petite-amie, le temps de digérer la nouvelle qu'il attendait tant. Désolé, ce serait préférable en effet, répondit Matteo en laissant le bouquet de fleurs dans les bras de Maria. J'espère bien, plaisanta Matteo en suivant Maria à l'intérieur. Tu sais que j'ai une chance incroyable de t'avoir ? souffla Matteo en croisant le regard de Maria, calée dans ses bras. Au bout de plusieurs minutes d'étreinte, Matt' se recula pour ne garder que la main gauche de Maria dans la sienne. Si ça veut dire que je peux officiellement inviter ma petite-amie à sortir... dit-il avec une idée en tête. Quel programme te ferait plaisir pour ce soir ? Sa surprise à lui, il l'avait déjà eu. Et elle lui avait coupé le souffle.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) EmptyDim 20 Juin - 15:05
there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away @Matteo Oliveira   there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 468627832  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) 2221663820
Il serait préférable qu'il dorme après son long voyage mais il avait d'autres idées en tête, Maria ne tarda pas à le découvrir et ça lui faisait sourire. Dix jours qu'ils ne s'étaient pas vu et Maria avait besoin de le sentir près de lui. C'était comme s'il était devenu sa drogue et elle était en manque de lui depuis dix jours. Maria avait trouvé le temps long, mais elle se changeait les idées en travaillant un peu plus et en allant marcher. Le sport a toujours été bénéfique pour elle, elle pouvait laisser ses pensées derrière quand elle s'entraînait.  Elle avait aussi vu sa soeur, ce qui lui avait permis d'oublier Matteo un peu, du moins d'oublier son absence.

Elle savait que des femmes avaient dû se régaler en regardant son petit ami à la plage. Il était beau, bronzé bref c'était un mec canon et Maria est sûre qu'on a du le draguer, elle connait les italiennes. Quand quelqu'un leur plait, elle n'hésite pas à le draguer. Elle avait confiance en Matteo de toute façon, elle savait qu'il n'irait jamais la tromper. T'es sur ? il y a surement eu des sosies de moi dit-elle en riant, elle aimait bien le taquiner.

Maria souriait suite à sa phrase, elle aussi était tenté par cette idée mais elle avait quand même préféré lui dire que c'était peut-être mieux qu'il se repose. Elle ne prit pas la peine de lui demander s'il était sur car  le baiser qu'il venait de lui donner, était plutôt clair. Elle souriait et l'attira contre lui.



dix jours plus tard, jeudi 10 juin

C'était vraiment tout nouveau pour eux deux de pouvoir s'afficher pleinement ensemble devant tout le monde. Elle savait que Matteo serait plus que ravie de s'afficher ouvertement avec elle. C'était une surprise qu'elle avait voulu lui faire avec ce post instagram. Elle était fière d'elle et très heureuse de voir son amoureux si heureux. Elle souriait suite à sa phrase, cela faisait un moment que Maria envisageait d'officialiser leur relation mais elle n'était encore jamais passé à l'acte jusqu'à aujourd'hui.  Maria se mit à rire quand il lui tendit le magnifique bouquet, elle s'empressa de le mettre dans son plus beau vase. C'est moi qui suis chanceuse tu veux dire ! Tu as toujours accepté quand je te proposais quelque chose, et tu as même accepter de rester avec moi secrètement pendant ces longs mois. avoua Maria. Si j'étais en couple avec quelqu'un d'autre, je suis sûre qu'il n'aurait jamais été aussi patient que toi continua maria sur sa lancée.

Oui tu peux m'inviter à sortir sans avoir le soucis de se cacher et d'être discret. Tu peux m'amener où tu veux et je peux faire pareil Elle souriait tendrement et serra la main de son petit ami dans la sienne. Un couché de soleil ca serait pas mal, on peut aller le voir à la plage ?
Contenu sponsorisé
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) Empty

 there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb) wanna feel your body right next to mine ∞ sofia
» Move your body girl « (Richards sisters)
» i swear, the next time that i hold you i won't let you go nowhere (mattia)
» A million little things [Dimitri ft Stolas]
» (talking body) Benjamin Patterson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: