Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:14
there's a way your body moves i can feel you from a million miles away (back to roma)

Dimanche 30 mai 2021 (moodsong) -

Dix jours plus tard...
Jeudi 10 juin 2021
(moodsong)

Et je le referai probablement s'il fallait, glissa Matteo. Parce que Maria était tout ce qu'il avait toujours désiré. Exception faite du fait de cacher leur relation. Et n'y vois surtout pas une invitation de ma part pour faire marche-arrière, ajouta t-il, légèrement fébrile. Tu es officiellement ma petit-amie. Et ça lui faisait du bien de pouvoir enfin le dire à voix haute. Il resserra bientôt ses doigts autour de ceux que Maria lui tendait, laissant son pouce dessiner de légers cercles sur le dessus de sa main. Matt' se sentait plus léger, capable de davantage profiter des soirées avec Maria. Sa petite-amie ferma l'appartement derrière eux et pour la première fois en neuf mois, leurs mains étaient encore mêlées au moment où ils débouchèrent sur la rue qui passait devant chez Maria. Par réflexe, Matt' la serra un peu plus. Comme pour être certain qu'elle ne glisserait pas de la sienne. Tu voudras qu'on prenne à emporter sur le chemin du retour ? proposa Matteo alors qu'ils longeaient plusieurs enseignes de restauration. Dans le fond, il se moquait assez d'avoir le temps de dîner ce soir. Seule cette soirée comptait. ça et les nouvelles sensations qu'il ressentait. Je suis fier de nous, dit-il avec un sourire alors qu'ils s'approchaient de la plage.


Invité
Invité
Anonymous
#  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:30
there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away @Matteo Oliveira   there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) - Page 2 468627832  there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) - Page 2 2221663820
Maria souriait suite à la réponse du brun. Elle savait que c'était mieux qu'il se repose mais elle ne pouvait pas vraiment résister au brun et quand il avait cette envie, elle l'a ressentait elle aussi très vite. Elle aimerait bien aller en vacances avec lui la prochaine fois mais il fallait qu'elle laisse cette histoire de relation cachée de côté définitivement. Elle avait très envie de s'afficher au bras du brun et très envie de partir en vacances et/ou en voyage à ses côtés comme le feraient les couples normaux.

Quelques heures plus tard, quand la fatigue arriva, ils s'endormirent et passèrent une très bonne nuit.

dix jours plus tard, jeudi 10 juin 2021

Elle souriait en l'écoutant. Matt, je compte pas faire marche arrière répondit sincèrement Maria en remettant la mèche de cheveux de Matteo en place. Et tu es officiellement mon petit ami et l'homme de ma vie répondit la belle italienne, elle était très heureuse et voir Matteo comme ça l'a rendait encore plus joyeuse.

Ils décidèrent d'aller voir le couché de soleil comme Maria l'avait proposé, c'était leur première sortie officielle et tout les deux étaient plus qu'heureux de vivre ça. En rentrant ils prirent à emporter et passère une soirée plus que magique.


RP TERMINE there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia) - Page 2 3091555256

 there's a way your body moves, i can feel you from a million miles away (mattia)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (fb) wanna feel your body right next to mine ∞ sofia
» Move your body girl « (Richards sisters)
» i swear, the next time that i hold you i won't let you go nowhere (mattia)
» A million little things [Dimitri ft Stolas]
» (talking body) Benjamin Patterson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: