Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyMar 1 Juin - 14:26
feat. @Camila Richards  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) 1f60e   Je n’avais pas vu passer la journée mais cela ne m’étonnait guère puisque j’avais du travailler sur plusieurs dossiers afin de les faire avancer puisque leur date butoir arrivait à grand pas. J’avais enfin pu lever le nez de tous ses papiers à temps afin de ne pas louper mon rendez-vous chez Camila. Bien que je doute du fait qu’elle puisse m’en vouloir pour mon retard si cela concernait le travail..bref j’avais quitté ma villa quelques minutes après avoir tout plié pour la rejoindre le plus rapidement possible. J’avais, tout de même, pris le temps de m’arrêter pour acheter un bouquet de roses, un dessert ainsi qu’une bonne bouteille pour notre soirée. J’étais assez fier de moi et il me tardait d’arriver chez elle pour débuter nos retrouvailles. Après plusieurs minutes de trajet me voilà enfin arriver à Beverly Hills, dans la cour de sa demeure, et je n’avais pas attendu pour sortir de ma Ferrari et aller toquer à sa porte. J’étais très heureux de pouvoir la retrouver et pour la première fois depuis notre arrangement, j’étais à l’aise, aucun battement de coeur plus rapide que les autres. Bref j’étais bien. A peine avait-elle ouvert la porte qu’un sourire s’installait sur mon visage et je la regardais tendrement avant de m’avancer très légèrement. « Bonsoir jolie demoiselle. » dis-je avant de sourire. « J’ai ramené un dessert et une bouteille ainsi qu’un petit présent pour toi. J’espère que tu les apprécieras. » Je ne savais pas si elle avait la main verte mais si ce n’était pas le cas alors j’allais l’aider à le devenir, car j’aimais les plantes / fleurs , d’ailleurs il y en avait énormément chez moi. Je me rapprochais un peu plus d’elle malgré le fait que je ne sache plus comment je devais agir avec elle. Devais-je l’embrasser ou simplement déposer mes lèvres sur sa joue en guise de salutation ? J’étais complètement perdu et je ne pouvais plus essayer de gagner du temps, il fallait que j’opte pour une décision. Je déposais délicatement mes lèvres sur sa joue à la limite du coin de ses lèvres, tout en souriant. « J’espère que tu as passé une bonne journée et que je ne me suis pas trop fait désirer. » riais-je doucement avant de pénétrer chez elle à son invitation, puis je quittais les chaussures afin de me mettre à l’aise avant de laisser mes yeux se balader pour admirer sa décoration.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyMar 1 Juin - 22:23
Mai 21' De temps en temps, mes parents se faisaient une joie de garder leur petite-fille tout un week-end pour que je puisse prendre un peu de temps pour moi. Le père de Maggie étant la plupart du temps en mission, j'élevais quasiment toute seule ma fille et cela pouvait parfois être épuisant, même si je l'aimais par dessus tout. J'avais donc profité de ma journée pour faire tout ce dont j'avais envie. Petit-déjeuner avec des amies à midi, rendez-vous en institut pour prendre soin de moi : la journée était vite passée et j'étais rentrée au pas de course pour préparer le repas de ce soir. Une fois celui-ci au four, j'en profita pour aller prendre une douche avant d'enfiler une petite robe et de redescendre dans la pièce principale. Table mise à l'extérieur, j'alluma le barbecue pour que les braises se fassent en attendant l'arrivée d'Elio. J'avais très hâte qu'il soit là, qu'il voit dans quel endroit je vivais, mais surtout de passer encore du temps avec lui. Depuis nos fiançailles, nous avions eu la chance d'avoir pu passer quelques moments ensembles et grâce à eux, j'étais d'avantage sereine quant à notre avenir ensemble. J'étais dans mes pensées lorsqu'on frappa à la porte : mon invité devait être là. Etant pied-nus jusqu'à présent, j'enfila rapidement mes claquettes vernis pour aller l'accueillir. Il affichait un beau sourire qui fit aussitôt naître le mien. Bonsoir charmant jeune homme. dis-je avec un petit sourire en coin. C'est très gentil, merci beaucoup. J'aime beaucoup les fleurs, tu es au courant maintenant. Il ne pouvait que me faire plaisir avec ce magnifique bouquet qu'il venait de m'offrir. Je prend ce dernier et humecte cette agréable odeur. Elles sentent très bon en plus. avouais-je en reportant mon attention sur mon fiancé. J'étais heureuse de le voir et mon sourire ne pouvait que le confirmer. Il s'approche délicatement de moi et dépose un baiser sur ma joue, à la limite du coin de mes lèvres et se recule ensuite. Elio était un gentlemen, puisqu'un autre aurait totalement pu profiter de l'occasion pour me voler un baiser vu la situation dans laquelle nous sommes. J'appréciais énormément son côté prévenant, il montait encore dans mon estime. Reposante, pour une fois. je l'invite par la suite à entrer avant d'ajouter. J'ai bien compris que tu aimais te faire désirer. plaisantais-je, en me rendant compte qu'il avait quelques petites minutes de retard. Et toi? Ta journée s'est bien passée? Je le regardais avant de lui faire signe de me suivre dans la cuisine attenante au séjour. J'attrape ensuite un vase pour y mettre le bouquet avant qu'il ne se dessèche tout en discutant. Je t'offre quelque chose à boire? Vu le beau temps, je me suis dis qu'on allait pouvoir manger à l'extérieur, ça te vas? Malgré l'heure, il faisait encore chaud et j'avais trouvée l'idée bien plus sympa de manger dehors.

Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyJeu 3 Juin - 14:58
feat. @Camila Richards  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) 1f60e   « Charmant jeune homme, vous savez me parler madame Richards. » dis-je avant de sourire tout en plantant mon regard dans le sien. C’était toujours agréable de l’entendre parler ainsi car je prenais conscience de tout ce qu’elle pouvait penser de moi et c’était plus que gratifiant. « Je prends note. » J’aimais faire plaisir aux personnes que je portais dans mon coeur et Camila en faisait de plus en plus partie donc c’était tout naturellement que j’allais lui faire quelques présents. Je voulais la rendre heureuse, la voir sourire, détendue..bref être totalement elle-même lorsque je suis à ses côtés. Dans la foulée je lui avais déposé un baiser sur le coin de ses lèvres, en souriant, un peu mal à l’aise de cette situation que je ne contrôlais plus. J’étais complètement perdu quand j’étais avec elle car je ne savais jamais comment agir, si je devais l’embrasser ou agir comme un ami. C’était difficile mais c’était la situation qui le voulait...Chaque chose en son temps. Voilà le rythme que je voulais donner à notre relation..prendre notre temps malgré tout. « Oh je vois tu as réussi à avoir du temps pour toi ? » J’aimais les femmes qui savaient prendre soin d’elle, être élégante, coquette..bref j’aimais les femmes qui savaient plaire à son homme tout simplement. « Ma journée a été assez mouvementée. Disons que je ne compte pas mes heures ni même les weekends passés à travailler...et c’est ce que j’ai fais aujourd’hui, c’est pour cela que je suis arrivé un peu tardivement. » En réalité j’étais arrivé à l’heure mais j’aimais arriver légèrement en avance, à chaque fois car je détestais attendre les autres donc je me devais de toujours être à l’heure afin d’éviter de faire vivre aux autres ce que je n’aime pas. « J’en ai profité pour terminer des dossiers. » Demain j’allais peut-être lever un peu le pied afin de me reposer un peu et passer du temps avec ma sœur. Je laissais toutes mes pensées de côté afin de la suivre tout en admirant sa demeure. J’aimais beaucoup sa décoration, elle avait du goût et c’était vraiment cosy, tout ce que j’aimais. « Je veux bien une bière s’il te plait et la terrasse m’ira très bien pour le repas de ce soir. » D’ailleurs j’étais assez intrigué par ce qu’elle avait prévu de faire ce soir car elle ne m’avait laissé aucun indice sur le repas. « D’ailleurs je vois que tu as un barbecue dehors, sache que je suis le roi des saucisses ! » dis-je avant de rire à mes bêtises.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyVen 4 Juin - 9:13
Mai 21' Ca c'est parce que je commence à te connaître, je sais ce que je dois dire pour te faire plaisir. plaisantais-je avec un petite sourire en coin. Il est vrai qu'il était tout à fait charmant dans son genre, je ne disais simplement que la vérité. Sauf qu'il n'était pas que ça Elio, il était une personne charismatique, attentionné et bienveillante. Au fur et à mesure que notre relation évoluait, je m'attachais doucement à lui. Je pensais également sans cesse au baiser que nous avions échangés lors de nos fiançailles, et à chaque fois que j'étais sur le point de le voir, je me demandais comment je devais agir. Etions-nous simplement des amis, est-ce qu'il y avait plus entre nous deux, même si ce mariage était arrangé? La seule chose dont j'étais certaine, c'est que j'avais des sentiments pour lui : mais de quel ordre ? Alors, lorsqu'il dépose un baiser non loin de mes lèvres, je sens l'électricité me parcourir. Oui et je dois dire que ça fait un bien fou de prendre soin de soi. De prendre du bon temps avec des amis autour d'un repas, d'aller se faire chouchouter pour se sentir plus jolie. J'avais toujours été coquette, mais depuis que j'étais une maman à plein temps, il était parfois difficile pour moi d'avoir ce genre de petit moment. Quoiqu'il en soit, je ne le regrettais absolument pas. Je l'écoute me raconter sa journée, quand il m'annonce avoir continuer de travailler chez lui j'esquisse un petit sourire compréhensif. Oh, je comprend oui. C'est parfois difficile de lâcher le boulot, même lorsqu'on est censé être en week-end. Je bossais d'ailleurs plusieurs soirs par semaine à la maison, pour terminer quelques dossiers importants, ou même à faire quelques croquis. Je l'invite à me suivre, lui présente rapide la pièce principale où l'on passait le plus clair de notre temps, et lui propose par la suite quelque chose à boire. J'ouvre le réfrigérateur et en sort deux bières que je décapsule avant de ne lui en tendre une. Et voilà pour vous. dis-je dans un franc sourire avant de ne regarder la terrasse par le biais de l'énorme baie vitrée. De là où nous étions, on pouvait apercevoir le barbecue, non loin de la piscine creusée. Je me met à rire lorsqu'il m'annonce être le roi de la saucisse et je lui propose à nouveau de me suivre à l'extérieur. Ah oui ? ça tombe bien, j'avais l'intention de faire un barbecue ce soir. Quand les beaux jours arrivaient, j'en profitais toujours pour faire des grillades et profiter du jardin. Une fois dehors, nous prenons place au salon de jardin, là où j'avais installée tout ce qu'il fallait pour prendre notre apéro tranquillement. Je prend une gorgée de ma bière avant de ne poser celle-ci sur la petite table et reporte mon attention sur mon invité. Tu as prévu un maillot de bain j'espère? dis-je en plaisantant alors que je jette un œil en direction de la piscine. Et même s'il ne faisait pas encore une chaleur étouffante, la piscine était chauffée pour pouvoir en profiter tout au long de l'année.

Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyVen 4 Juin - 10:55
feat. @Camila Richards  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) 1f60e   « Je vois donc tu me brosses dans le sens du poils sans forcément penser ce que tu dis. » marmonais-je. « Tu perds des points Camila. » Je savais très bien que ce n’était pas le cas, qu’elle était dans l’humour et j’appréciais réellement ça. Cependant, elle avait juste quand elle disait me connaître car c’était mon cas également. J’aimais la taquiner à chaque occasion qui se présentait et malheureusement pour elle c’était très régulièrement...un peu trop à son goût mais tant pis il fallait qu’elle assume le fait d’être ma fiancée. Je n’avais pas que de bons côtés malgré le fait que je sois parfait. Je souriais légèrement en coin en pensant à tout cela avant de me reconcentrer à nouveau sur la jolie Camila tout en hochant la tête. « Je peux te comprendre mais ce qui est bien c’est que tu vas pouvoir le faire plus régulièrement maintenant. » Puisque, visiblement, le papa de Maggie était revenu dans leur vie donc elle allait pouvoir souffler de temps en temps. Elle avait l’air reposé, rayonnante et c’était très agréable à voir car j’avais l’impression de la redécouvrir à nouveau. « Je n’arrive pas à lâcher le boulot, disons que je me renferme dans le travail très régulièrement car ça me permet de ne pas trop réfléchir au reste. » C’était plus facile pour moi de me noyer dans le travail car j’avais beaucoup trop de choses en tête pour y penser...et je n’avais pas envie de ça. Je voulais souffler, ne plus penser à mon passé pour enfin me focaliser sur mon présent car c’était ce qui était le plus important à l’heure actuelle. C’était pour cette raison que je voulais profiter au maximum de cette soirée afin de me rapprocher encore d’avantage de cette femme, nous laisser une chance, et penser à notre futur mariage (arrangé).
« Merci beaucoup. » dis-je en prenant la bière dans ma main tout en lui souriant. Je la suivais pour aller à l’extérieur et je regardais autour de moi afin d’observer tout cela et je souriais légèrement en voyant la piscine..bon je n’étais pas du tout surpris d’en voir une car tout le monde ici en avait et l’inverse m’aurait plus que surpris. « Oh génial ! Je vais pouvoir te prouver que je suis le meilleur dans ce domaine. » dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. « Qu’as-tu pris comme viandes ? » Elle avait réussi à me mettre l’eau à la bouche et j’avais hâte de pouvoir passer derrière le barbecue pour m’occuper de tout ça mais surtout de manger par la suite. Je m’installais à ses côtés avant de prendre un petit amuse bouche avant de faire les gros yeux. « Je n’ai pas de maillot mais j’ai un boxer ou je pourrai même être nu. » Après tout me baigner nu ne me dérangeait pas, ce n’était pas un obstacle pour moi bien au contraire. Je n’avais pas envie de la choquer donc j’allais opter pour laisser mon boxer...on verra bien par la suite.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyVen 4 Juin - 11:44
Mai 21' J'étais bien au courant qu'Elio appréciait les compliments, ce qui était tout à fait normal. Qui n'aimait pas ça, d'ailleurs? C'est donc pour cela que je m'amusais en lui faisant croire que je savais exactement comment m'y prendre avec lui. Mais nooon, pas du tout. Je ne fais jamais ça voyons. Même si je disais cela sur le ton de la plaisanterie, je n'en restais pas moins sincère. Oh non, j'ai déjà eu du mal à les gagner ces points... dis-je faussement triste, mais je ne garda mon sérieux que quelques instants avant de sourire de nouveau à mon fiancé. Oui, je risque d'avoir un peu plus de temps pour moi certains week-ends. Avec le retour de Scott, j'espérais qu'il en profite pour passer plus de temps avec notre fille, qu'il tienne ses promesses vis à vis d'elle. Seul le temps nous le dirait. J'aurais également plus de temps pour toi. Même si j'aimais énormément mes petites activités, j'avais également très envie de pouvoir passer plus de temps avec Elio, que l'on continue à construire notre relation déjà bien partie. Grâce à ma journée, je me sentais beaucoup plus détendue, sa présence était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. J'acquiesce lorsqu'il me parle de son travail, qu'il admet se renfermer dans la paperasse pour éviter de penser à autre chose. Peut-être pour éviter de penser à nous, ou bien à autre chose qui s'était installé dans son esprit? Peut-être que je peux t'aider à remédier à ça ? Je suis plutôt douée pour changer les idées aux gens. proposais-je tout naturellement. On ne parle plus du boulot pour ce soir, ok? On va juste profiter de cette soirée en tête à tête, ça te feras du bien. Elio était un bourreau du travail, tout comme moi et parfois, il fallait savoir lâcher du lest pour décompresser. J'avais moi-même laisser mes dossiers au bureau pour le week-end.

Avec plaisir. Bières en main, nous prenons place dans le salon de jardin et je lui parle du menu de ce soir, de mon idée de faire un barbecue. Encore un domaine où tu excelles... tu pourras m'apprendre, j'ai encore quelques petits soucis avec la cuisson de la viande. plaisantais-je en prenant une gorgée de ma bière. De la viande de bœuf ça te conviens? J'ai également fait un gratin de légumes en accompagnement. J'étais certaine qu'on allait se régaler, d'après Maggie et Louanor, je préparais les meilleurs gratins au monde. Nous étions côte à côte, je me tourna légèrement en biais, pour pouvoir mieux le regarder avant de ne prendre à mon tour un petit toast et de croquer dans celui-ci. Suite à sa remarque sur le fait qu'il n'ait pas pensé à prendre son maillot, je ne peut m'empêcher d'échapper un rire de mes lèvres. Dans les deux cas, les deux m'iront. dis-je amusé par la situation en affichant un léger sourire malicieux. ... Je ne savais pas que tu étais si à l'aise avec ton corps. Bon, ok, c'est vrai qu'il avait de quoi l'être. D'ailleurs, je me perd dans la contemplation de ses bras musclés, avant de ne me reprendre et de prendre une nouvelle collation. Juste pour penser à autre chose.

Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyMar 8 Juin - 15:17
feat. @Camila Richards  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) 1f60e   Je regardais Camila du coin de l’œil tout en souriant légèrement et en secouant négativement la tête. « Hum…laisse-moi en douter. » Je ne l’a connaissais pas encore sur le bout des doigts mais suffisamment pour savoir comment agir avec elle. Depuis plusieurs semaines/mois j’avais dépassé le stade de la rancœur pour laisser d’autres émotions prendre le dessus. « Eu du mal à gagner ces points ? Vraiment ? » demandais-je avant de lever les yeux au ciel. « Oui au début on aurait pu le croire mais tout a très rapidement changé et ton naturel a fait les choses…» En réalité tout s’était accéléré depuis notre première conversation et je n’avais pas compris ce qui m’arrivait, sa gentillesse, son naturel avaient frappé et elle avait commencé à prendre de la place dans mon cœur. Oui tout avait été très rapide et je ne les contrôlais toujours pas. Ce qui avait le don de me faire peur, bien que je ne le montre pas. Je me reconcentrais sur notre conversation tout en hochant légèrement le visage lorsqu’on parlait de son ex. « Je vois, il va avoir la garde partagée ? » Je ne connaissais pas son passé amoureux et on avait pas encore eu totalement l’occasion de le faire mais je me doutais que ce sujet allait être très rapidement mis sur la table. C’était normal, pour moi, de lui poser certaines questions afin de savoir où je mettais les pieds. Non je n’allais pas arrêter notre engagement mais même si en apparence j’ai l’air d’avoir beaucoup de confiance en moi..ce n’est pas toujours le cas, pas dans tous les domaines. « J’accepte de passer plus de temps à tes côtés. » dis-je avant de lâcher un petit rire. Il fallait avouer qu’on passait déjà pas mal de moments ensemble mais je ne pourrai jamais refuser une telle occasion. « Je pense que tu pourras m’aider avec le temps, oui. » Je n’avais pas envie de parler de mon passé maintenant, ce n’était ni le bon moment ni le lieu pour le faire donc je préférais couper court à tout ça…espérant qu’elle ne le prenne pas mal. « Bien ça me va totalement. » dis-je alors qu’on décidait de ne plus parler de boulot pour le reste de la soirée, ce qui allait nous éviter des conflits étant donné nos différents concernant nos marques de voitures.

Je prenais ma bière avant de la porter à ma bouche pour boire une gorgée. « Je pourrais t’apprendre tout ce que tu veux, avec très grand plaisir. » J’aurai pu faire une blague sur le fait qu’elle soit maman célibataire mais je n’en avais pas envie..étrangement. Je ne souhaitais qu’une chose, être sincère avec elle afin qu’elle prenne conscience de l’ampleur de notre histoire et de ma sincérité envers elle. « C’est parfait pour moi. Sache que je ne suis pas difficile, j’aime tout mais surtout les légumes. » Je détestais prendre un gramme de graisse, c’était même ma hantise…voilà pourquoi je faisais autant de sport. Entretenir mon corps n’était pas quelque chose de simple mais c’était plus qu’agréable de voir le résultat dans le reflet du miroir. Bon, bien évidemment je savais me faire plaisir et c’était pour cette raison que je ne refusais jamais de prendre une bonne petite bière et quelques petits amuses bouche lors d’apéro. « Les deux t’iront mais que préférerais-tu ? » demandais-je avec malice tout en la regardant du coin de l’œil. Sans lui avouer, je cherchais ses limites et j’espérais pouvoir en trouver quelques-unes ce soir. « Très à l’aise même, je travaille dur pour ça. » riais-je avant de boire une nouvelle gorgée. « Et ça va tu aimes ce que tu vois ? » ajoutais-je amusé par la situation car, oui, je l’avais vu me regarder et c’était plus que flatteur. Avouons-le.

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyJeu 10 Juin - 13:03
Mai 21' Si on plaisantait à ce sujet, il était évident qu'il y avait une part de vérité dans mes propos. Je ne faisais jamais de compliment sans le penser, qui plus est. Non, vraiment. Je suis totalement honnête avec toi. dis-je en lui souriant sincèrement. Oh. Donc j'en déduis que ma personnalité a été en ma faveur. J’étais une jeune femme simple, douce qui se soucier toujours des autres avant de ne penser à moi. J’aimais aussi rire, parfois j’étais même un peu fofolle lorsque la situation s’y prêtait. Elio découvrait petit à petit ma personnalité et jusque que là, j’avais l’impression que ce qu’il voyait lui plaisait. Depuis notre première rencontre lors de ce dîner organisé par nos parents, plus le temps passait, plus j’avais l’impression qu’Elio se faisait une place dans mon cœur. Si au début je le considérait seulement comme mon potentiel futur mari, aujourd’hui tout était totalement différent. Je l’appréciais énormément et je me demandais parfois si mes sentiments a son égard n’était pas plus complexes que je ne voulais bien me l’avouer, cela me faisait énormément peur. Qu’en serait-il si je finissais par éprouver des sentiments amoureux envers lui, et que ce n’était pas réciproque ? Pire, comment allais-je pouvoir faire face à ça, une fois qu’on serait mariés? Ce n'est pas prévu pour l'instant. On préfère y aller doucement en commençant par un week-end sur deux. Ma fille était une petite fille forte, mais il n'en restait pas moins qu'elle était encore fragile, alors, avec Scott on préférait que leurs retrouvailles se fassent doucement sans trop précipiter les choses. Avec l'arrivée d'Elio dans ma vie, elle allait aussi devoir faire face à ce changement, à devoir partager sa maman avec quelqu'un d'autre, à devoir vivre avec une personne qu'elle ne connaissait pas encore. Ma plus grande crainte était qu'elle se sente abandonnée, que ma petite fille soit malheureuse. Je refusais d’envisager que cela arrive. Nous étions enfin confortablement dans le salon de jardin, à siroter notre petite bière. J'espère oui... Il est vrai qu'Elio et moi passions de plus en plus de temps ensemble ces derniers temps. Ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire, mais si on voulait construire notre relation sur de bonnes bases, c'était plus que nécessaire d'après moi. Je préfère donc que l’on laisse le sujet de nos boulots de côté et que l’on profite de ce joli moment.

J’aimais beaucoup ce genre de moment, à discuter tranquillement autour d’un verre, non loin de la piscine. J’organisais souvent ce genre de soirée avec mes amis et ceux, pour mon plus grand bonheur. Alors j'accepte, car je n'ai pas toujours des éloges lorsque j'organise des soirées barbecue. dis-je en riant. Mon côté convivial rattrapais heureusement toujours le coup. Je ne pouvais évidemment pas être parfaite dans tous les domaines auxquels je touchais.Tu ne vas pas être déçu alors. Mon gratin de légumes était succulant, je dois l'admettre. Parler aussi ouvertement de son corps était tout nouveau pour l’un comme pour l’autre et cela me faisait doucement rire intérieurement. Même si j’étais à l’aise avec mon corps, je n’avais clairement pas l’habitude de parler de ceci à voix haute. Il n’y a pas de vis à vis avec les voisins, tu peux donc faire ce que tu veux. dis-je d’en contournant sa question. Et surtout, pour ne pas avoir à répondre cela, car je n’en connaissais pas moi-même la réponse. Que voulais-je vraiment? Mon regard s’attarde quelques instants sur sa silhouette, sur ses bras musclés et il le remarque. D’ailleurs il s’amuse à me demander ce que j’en pense. Alors, je lui souris et avoue malgré moi. Mmh, oui. C'est plutôt plaisant. je n’avais aucun mal à dire ce que je pensais car après tout, nous étions toujours totalement honnête l’un avec l’autre. Il est vrai qu’Elio était très attirant, que sa personnalité me plaisait bien encore bien plus. Tout ça était très déroutant pour moi, ses paroles me perturbaient au fil de ma discussion, il voulait savoir ce que je pensais réellement, mais lui, qu’attendait-il au juste? Je chasse ces idées de ma petite tête, bois une énième gorgée de ma boisson et lui propose. La viande est prête, on l’a fait cuire? proposais-je car malgré tout, mon ventre commençait à me crier famine.

Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyJeu 10 Juin - 14:57
feat. @Camila Richards  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) 1f60e   « Sache que j’aime ta sincérité Camila. » dis-je très sincèrement avant de lui sourire. Je voulais qu’elle prenne conscience de tout ça, de tout ce que je pensais d’elle...du moins tout ce que je voulais lui dire pour le moment. Je laissais mon regard se poser sur ma future femme, tout en me concentrant sur ce qu’elle était en train de me dire. Il était important de savoir ce qu’il se passe, réellement, dans sa vie ainsi que de sa vie de famille depuis que Scott était revenu. Il fallait que je m’intéresse à tout ça afin d’être rassuré mais surtout pour m’impliquer, de plus en plus, à la vie de Camila. Nous étions bientôt mariés donc il était temps qu’on franchisse les étapes une par une afin qu’on se rapproche encore plus. Oui c’était important pour moi. Peut-être qu’un jour je serai comme un poisson dans l’eau, la concernant. Oui j’en avais grandement envie. « D’accord mais si cela vient à se faire tu n’y verra aucun inconvénients ? Et d’ailleurs, comment tu te sens vis-à-vis de tout ça ? » Le retour de Scott et le fait qu’elle doive partager sa petite fille alors qu’elle n’en avait pas l’habitude auparavant. Je voulais qu’elle se livre à moi et pas seulement dans les bons moments, je me devais de lui prouver que j’étais là pour elle...dans n’importe quelles situations.

Assis sur son salon de jardin, je regardais son jardin avant de tourner, de nouveau, mon regard vers elle. « Normalement je devrais toujours être présent lors de tes prochaines soirées barbecue. » dis-je en souriant en coin. On allait être mariés et même si j’aimais avoir des moments pour moi je n’allais pas la laisser de côté..bien au contraire. Bref quoiqu’il arrive j’étais heureux de voir qu’elle était curieuse d’apprendre, et j’appréciais beaucoup ça car cela annonçait plusieurs moments de partage..tout ce que j’aime. « On a trouvé notre équilibre dans notre couple concernant la nourriture. Tu feras les légumes et je m’occuperai de la viande. » riais-je doucement avant de lui faire un clin d’oeil. Doucement j’amenais ma boisson à ma bouche pour boire une gorgée. « Ce que je veux ? Parfait mais je ne voudrai pas te choquer...d’autant plus que j’ai été gâté par la nature.» ajoutais-je avant de lâcher un petit rire. est-ce que je venais réellement de dire ça ? Un homme reste un homme et on se doit d’avouer qu’on est toujours très vantard sur notre premier cerveau. Bref. Est-ce qu’elle allait me suivre dans mon délire si je retirai réellement tous mes vêtements ? Je n’en savais rien mais pour le moment je ne me posais pas plus la question puisque nous devions passer à table avant toute chose. « Oui passons aux choses sérieuses ! » Je prenais la barquette de viandes dans les mains avant d’aller vers le barbecue pour l’allumer.« Tu aurais un peu de basilic ? Persil ? Ail ? » Bref il me fallait un peu d’épices afin que tout soit parfait pour ce repas. Je préparais la viande, à mon goût, avant de voir qu’une lumière était allumée, sous le store, et je me dirigeais vers cette dernière pour l’éteindre. Oui je n’aimais pas trop gaspiller de l’énergie lorsqu’on en avait pas besoin...je n’étais pas écolo mais j’essayais de faire attention à mon échelle. Bref je retournais au barbecue pour m’occuper de la cuisson afin qu’on puisse enfin passer à table. « Merci beaucoup pour les épices. On peut passer à table, tout est prêt pour moi. » Je prenais l’assiette pour aller vers la table à manger afin de combler nos estomacs.

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) EmptyVen 11 Juin - 14:16
Mai 21' Tu peux être sûr que je le serais toujours. avouais-je sincèrement. Il est était primordial d’être honnête dans un couple, je l’avais toujours été dans mon ancienne relation avec le père de ma fille, et ça n’allait pas changé. Lorsque l’on aborde le retour de Scott dans ma vie et celle de ma fille, mon cœur se serre légèrement à l’idée de ces nouveaux changements dans nos vies. Il m’avait fait part de son envie d’être plus présent pour sa fille, chose que je voulais croire, mais je restais tout de même sceptique. Depuis la naissance de Maggie il n’avait pas été réellement présent a cause de son travail, alors j’avais tout de même du mal à le croire malgré ses promesses. Je décide donc de m’ouvrir un peu plus à Elio, de le mettre au courant de ce qu’il en était puisque jusque là, j’étais restée très silencieuse à ce sujet. Pour être honnête, je ne sais pas trop… il n’a jamais réellement été présent pour sa fille alors j’ai du mal à croire que cela va changer. Je l’espérais tout de même. J’agisse doucement les épaules et ajoute, Et puis, je ne pense pas être réellement prête à lui laisser Maggie une semaine sur deux. J’étais sans doute égoïste mais c’est ce que je ressentais au plus profond de moi. Mon cœur se brisait en milles morceaux rien qu’à l’idée d’être autant séparée de ma fille. Je n’étais pas sure qu’Elio comprenne ce que je pouvais ressentir, mais j’avais besoin qu’il le sache.

Je regardais Elio avec un léger sourire en coin, totalement ravie de savoir qu’il serait là lors de ces soirées. Je l’espère. Et dire que d’ici quelques temps on vivra sous le même toit. Je dois t’avouer que j’ai encore du mal à me faire à cette idée. Mais après tout, d’ici quelques mois, on serait mariés Elio et moi, je pense que les gens trouveraient la situation très étrange si chacun vivait de son côté. Moi la première. En parlant de ça, peut-être qu’il faudra qu’on en discute? Qu’on s’organise pour le mariage et qu’on voir pour notre emménagement ensemble. Nous n’avions pas parlé de cela jusqu’à présent et il était peut-être temps de le faire. Totalement ! Maintenant, il n’y a plus qu’à trouver un équilibre dans notre future nouvelle vie ensemble. Même si d’un côté j’avais hâte de vivre tout ça, cela me faisait tout de même peur, mais il est certaine que nous allions devoir avancer. Je le regarde alors qu’il voit une nouvelle gorgée de sa bière et qu’il enchaîne sur un sujet plus intime dont nous n’avions jamais encore parlé. La tournure de la discussion me fait rire et je ne peux m’empêcher de sourire. T’as pas un problème avec la modestie toi, par hasard? demandais-je en riant. Et bien on verra ça après le repas. dis-je avec un petit regard malicieux avant d’ajouter. Ce qui est certain, c’est que tu finiras tout de même à l’eau, vêtements ou pas. Je suis quasiment sûre qu’on allait bien rire. Je propose finalement qu’on passe aux choses sérieuses : notre repas. Bien sûr, j’ai tout ce qu’il faut. Je reviens. Je file donc en cuisine pour récupérer quelques prises et herbes aromatiques, ainsi que le gratin de légumes qui était encore chaud. Je retrouve Elio et lui donne tout le nécessaire dont il avait besoin pour faire cuire notre viande comme il se doit. Avec plaisir ! dis-je alors qu’il me remercie pour les épices. Il n’aura fallu que quelques petites minutes avant que nous passions à table et que je croque dans un morceau de viande. La cuisson est parfaite, c’est délicieux. J’aimais énormément mangé de la viande, notamment quand elle était bien cuisinée. Tu trouves le gratin comment? Personnellement je le trouvais excellent ! Je décide d’ouvrir la bouteille de vin rouge et nous sert un peu de ce nectar. Il était hors de question qu’on mange de la viande rouge sans ça.

Contenu sponsorisé
#  a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA) Empty

 a kiss, tenderness..when everything is tangled. (CAMILA)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» make me your villain ➠ (camila)
» un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)
» I've gotta let you go - (camila)
» camila & roxy
» Kiss from a Rose || BENJALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: