Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Un peu de sueur pour créer des liens - Roxy

Invité
Invité
Anonymous
#  Un peu de sueur pour créer des liens - Roxy EmptyDim 12 Jan - 16:03
Alex & Roxy
Un jour de repos bien mérité. Ta vie avait bien changé depuis que tu avais mis les pieds dans la cité des anges. A peine arrivé, tu avais rendu visite à Avana, pour lui montrer que tu serais là pour la soutenir, et tu avais fait le tour des petites annonces pour trouver un nouveau job. C’était le deal, un travail à Los Angeles contre le loyer payé par tes parents. Cela t’avait semblé équitable mais tu n’aurais pas pensé que ce serait si difficile de trouver un appartement dans cette ville. Tu avais commencé ton nouveau travail dans ce parc d’attraction très touristique, sur la baie de Santa Monica. Le cadre était idéal : du soleil, la mer, la plage et des filles. Tu ne voulais pas traverser la moitié de la ville pour te rendre au parc chaque jour, tu avais donc réduis tes recherches à la ville de Santa Monica et cela réduisait grandement les possibilités. En attendant, une chambre d’hôtel c’était la seule chose que tu connaissais en dehors du Pacific Park et de la salle de sport.

Tu ne travaillais pas mais Avana n’était pas disponible aujourd’hui. Une session skate sur le bord de la plage puis un peu de levé d’haltères ne te ferait pas de mal, tu voulais garder la forme. C’était le début d’après-midi, ta mère t’avait harcelé toute la matinée au téléphone. Tu n’avais pris aucun de ses appels, tu savais qu’il concernait ta recherche d’appartement. Recherche qui n’avançait pas et ne mènerait à rien dans l’immédiat. Tu n’avais pas envie d’y passer, pas envie de te prendre la tête avec ça aujourd’hui, tu voulais simplement te détendre et profiter des plaisirs de Santa Monica.

La salle était accueillante, il y avait toujours une personne pour venir te parler, voir si tu avais besoin d’aide. Tu y avais fait quelques connaissances, des gens très sympathiques. Il y avait peu de personne à cette heure-ci, la salle était plutôt calme et tu préférais ça. Tu aimais avoir accès facilement aux ateliers sans avoir à attendre quinze minutes que la place se libère. Tu décidais de commencer par le tapis de course, un peu de cardio ne ferait aucun mal bien au contraire. Après t’être changé aux vestiaires, tu prends ton téléphone, tu mets tes airpods dans les oreilles puis tu règles ta playlist réservée au sport avant de grimper sur le tapis et de le programmer. Une petite foulée pour commencer et tu finiras sur un sprint pour bien éliminer.

@Roxy Lennox


Invité
Invité
Anonymous
#  Un peu de sueur pour créer des liens - Roxy EmptyDim 12 Jan - 18:44
Alex & Roxy
J'avais bossé dur, comme presque tous les jours depuis que j'avais été affecté au bureau fédéral. Après la semaine que j'avais passé, je ressentais le besoin de me vider la tête. J'aurais pu le faire avec de la glace et Netflix mais même si j'adorais mon appartement, je n'avais pas vraiment envie d'y rentrer tout de suite. La salle de sport me semblait être la bonne option. Depuis que j'étais petite, j'avais toujours été accro au sport. Je ne me souvenais pas vraiment d'un jour ou je n'avais pas aimé ça ou simplement ou je n'avais pas eu envie d'en faire. Ce n'était pas plus mal au vu de ce que je faisais au quotidien dans mon travail. Il ne fallait pas oublier que les tests d'entrée au FBI n'était pas des plus faciles autant physiquement que psychologiquement et on pouvait dire ce que l'on voulait mais l'un allait souvent avec l'autre. J'étais certaine de tenir ma force psychique grâce à ma force physique et inversement. Le sport était un exutoire exceptionnel en plus d'être très bon pour la santé. Bien sur, je n'étais pas non plus une sportive de haut niveau, je ne pouvais absolument pas me comparer aux athlètes.

J'étais arrivée sur place quelque peu surprise du peu de monde présent. Habituellement, la salle n'était pas si vide mais je ne pouvais pas me plaindre puisque cela me laissait plus d'options pour les cours et plus de machines à tester. Je posais mes affaires, prenant ma serviette et ma bouteille d'eau avec moi. Jetant un rapide coup d'oeil autour de moi je commençais doucement par du vélo écliptique. Quelques minutes plus tard, un coach se présentait à moi pour me proposer un cour personnalisé et après avoir discuté quelques secondes avec lui, je refusais gentiment préférant travailler autre chose que la relaxation aujourd'hui. Je me levais et me dirigeais vers les tapis de courses avant de voir Alex. Nous avions sympathisé quelques jours plus tôt, je n'hésitais donc pas à m'installer sur le tapis à côté lui faisant un léger signe pour lui indiquant ma présence puisque il avait ses airpods. « Tu vas te tuer les tympans en mettant ta musique aussi forte ! » le taquinais-je alors que j'entendais presque aussi bien la musique que lui.

@Alex Reynolds


 Un peu de sueur pour créer des liens - Roxy


 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour un éventuel DC
» How did we get here when I used to know you so well? (Roxy)
» (M/F/Q) - Les amis c'est la famille qu'on ce créer
» Aime-moi pour une seconde, même si moi je t'aime pour toute la vie ft. Elias
» je veux des liens, des liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: