Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 beach party (alana)

Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyJeu 17 Juin - 11:03
Alana m'a envoyé un sms afin de m'avertir d'une petite soirée en bord de plage. Autant avouer que je n'avais rien de prévu et donc c'était pour moi l'idée parfaite pour me sortir de ma villa et bouger un peu. J'avais envie de m'amuser, après tout je suis jeune et malgré les attentes du côté de ma famille j'oublie un peu tout ça lorsque je suis en compagnie d'amis ou durant une soirée agréable. Je suis du genre à profiter de l'instant présent, je ne prévoie jamais vraiment car je ne sais pas si je peux me le permettre. Un jour je le sais, ma famille et moi auront une confrontation. Je devrais leur dire que je ne souhaite plus être déclaré comme membre actif mais en tant qu'inactif de la famille royale. Je sais que toute ma vie je serais jugé sur mes actes si ceux-ci ne sont pas correct. Je sais également qu'ils auront toujours leur mot à dire MAIS, je ne veux plus être dépendant de la couronne. Je serais présent lors d'évènement très important, le mariage d’un membre de la famille royale ou même un anniversaire mais pour l'heure j'ai laissé de côté tout ça. Tant que l’on n’écoute pas mes envies ni mes demandes je ne reviendrais pas à Londres. Je veux avoir le droit de faire la vie que je souhaite. Je suis riche et je le sais mais je veux vivre une vie comme les autres, travailler, avoir une vie de famille au calme loin des projecteurs, avoir un chien si l'envie m'en prend bref, vivre quoi ! Alors ce soir c'est ce que je me promets de faire. Je vais vivre et cela en compagnie d'une de mes ex petite amie. En effet Alana en fait partie elle est même la première. Celle que j'ai rencontré alors que je n'avais que 17 ans et que j'ai rencontré à mon arrivé sur Los Angeles. Autant dire que deux belles années d'amour nous lient. Cependant aujourd'hui nous sommes amis, aucune gênance juste beaucoup de simplicité de rire et de franchise. C'est ainsi entre nous. Je me dirige comme convenu vers le bar qu'elle m'a donné comme adresse, nous devons nous rejoindre vers 19h30. Je me suis habillé d'un pantalon en lin beige avec un polo blanc. J'ai pris des mocassins de couleur beige aussi et j'avais prévu un gilet si la fraîcheur nous fait défaut. Je patiente sagement sur le parking de la plage afin de pouvoir rejoindre le bar improvisé prévu pour la soirée. J'ai déjà hâte et j'ai aussi hâte de m'amuser en compagnie d'Alana.

@Alana Lennox
Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyJeu 17 Juin - 18:36
Juin 21’ J’avais besoin de faire un breack après plusieurs jours intensifs aux urgences, et pour cela, j’avais proposée une petite soirée en bord de plage à mon ami James. C’était peut-être étrange aux yeux de certains, que nous soyons encore en contact étant donné que nous étions sortis ensemble il y a quelques années, mais je me fichais royalement de l’avis des gens. Le plus important à mes yeux était que nous avions construit une amitié sincère et qu’il n’y avait plus rien entre nous depuis longtemps. Pour mon plus grand plaisir ce dernier accepta mon invitation et je lui communiqua le lieu, ainsi que l’heure du rendez-vous. Malibu était un coin que j’aimais particulièrement, notamment la plage où se déroulait la soirée. J’avais décidée de porter un short ainsi qu’un petit débardeur au vu de la chaleur qu’il faisait et pris la direction de la plage une fois prête. Le parking était presque plein et je décida de me garer sur la première place qui s’offrait à moi, histoire de ne pas perdre de temps à faire plusieurs fois le tour. Je cherche James du regard quelques instants et ne tarde pas à trouver mon acolyte, une fois qu’il m’a lui aussi repérer, je me dirige toute joyeuse en sa direction et lui lance de loin. Punaise, pour une fois, c’est toi le premier ! je le taquinais, évidemment, puisque James n’était quasiment jamais en retard, c’était plutôt le contraire même. Comment tu vas? une fois à sa hauteur je dépose un bisou amical sur sa joue et m’accroche à son bras. Ça fait trooop plaisir de te voir! Nous avions été toujours très proche, mais parfois la vie faisait que nous n’avions pas forcément le temps de se voir comme on le voudrait. Dis donc, monsieur est très classe ce soir! contrairement à moi qui portais une tenue beaucoup plus décontractée. Je tire doucement son bras et l’attire vers moi en direction de la plage, de la où on était on entendait déjà la musique qui émanait des hauts parleurs qui indiquaient le lieu de la soirée qui nous attendait.

Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyVen 18 Juin - 17:12
Je ne vais pas mentir. J'ai vraiment hâte de passer un moment avec la jeune femme. Il est clair que beaucoup de monde voit cela un peu bizarrement le fait que nous soyons toujours proche. Cependant pour moi y'a rien de malsain, au contraire ! On s'entend à merveille et cela même quand nous étions en couple. Nous avons décidé de mettre un terme car nos sentiments n'étaient plus amoureux mais amicaux. Nous avons fait le bon choix c'est tout. Pour ceux qui ne le comprenne pas cela ne me regarde pas. Je sais une chose, nous sommes amis et cela me convient très bien. D'ailleurs aucun tabou entre nous, bien au contraire ! J'observe finalement sa silhouette me rejoindre et je souris déjà à sa taquinerie. - Et toi toujours en retard comme d'habitude ! - Je lui offre un clin d'œil complice avant de lui rendre son baiser sur la joue. Elle reste une fille, même si la plupart du temps elle part toujours à l'heure où elle doit arriver elle n’en reste pas moins pardonner lorsqu'on voit sa beauté débarquer. C'est ainsi les femmes non ? Elles se font belles pour nous. Alors soyons compréhensible et patient... Enfin, en général ! - Je vais très bien et toi ? - Nous nous dirigeons vers la plage ou la fête se déroule tranquillement. - J'avoue que ça fait plaisir de te voir aussi, ça faisait trop longtemps ! - Je ris doucement. Nos emplois du temps nous empêchent de nous voir plus qu'on ne le voudrait mais c'est ainsi. On a des obligations comme tout le monde donc il est préférable de s'occuper aussi de nos emplois et de nos vies avant de profiter. La vie est ainsi, profiter nous pouvons mais toujours après l'effort. - Tu as vu ça ! - Je ris doucement à sa remarque. - J'ai fait en sorte de porter quelque sorte de simple mais pas trop classe non plus, adieu le costume pour ce soir ! - Je souris toujours. Et oui je fais attention à toujours m'habiller correctement. Cependant sous mon pantalon j'ai prévu mon petit short de bain pour pouvoir faire un plongeon comme il se doit dans la soirée. Il fait beau sur la ville depuis quelques temps donc autant profiter d'un petit bain de minuit, cela fait du bien. - Tu veux qu'on s'installe où ? - Je scrute un peu la plage et les endroits possible, il y a déjà beaucoup de monde mais nous allons nous faufiler.

@Alana Lennox I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyMar 22 Juin - 13:12
Juin 21’ On s’était toujours bien entendu avec James et malgré que nous ne soyons plus ensemble, son amitié était très importante à mes yeux. Peu importe ce que disais les gens par rapport à notre relation, je m’en fichais royalement. Ouep, c’est devenu une habitude. J’avais pris la mauvaise habitude de toujours arriver en retard, je mettais toujours énormément de temps à me préparer. Évidemment, je n’étais jamais en retard à l’hôpital pour mes gardes ou à des rendez-vous importants. Dans tous les cas, James avait clairement l’habitude de ça et il ne s’en plaignait pas trop. Très bien même ! J’attendais cette soirée avec impatiente. On va pouvoir profiter, ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas vue ta petite tête ! dis-je toute joyeuse de retrouver mon ami. Et j’avais bien besoin d’une petite pause en laissant les petits tracas du quotidien de côté, ainsi que le rythme infernal que je subissait au travail. Accrocher à son bras nous nous dirigeons vers la plage où se déroule la soirée, je regarde un peu partout et me met à sourire lorsque j’aperçois les belles décorations qui ont été spécialement mises en place. Je n’oublie pas de complimenter James par rapport à se tenue que je trouve très classe et cela le fait sourire. C’est clair que ce soir tu n’as pas besoin de t’afficher en costume. J’espère que tu as ton maillot de bain dessous, car moi j’ai le mien sur moi. dis-je avec un peu regard malicieux. Quelques heures plus tôt je l’avais prévenue que j’avais l’intention qu’on se baigne dans la soirée, alors j’espérais qu’il ait prévu le coup. Il me demande par la suite où je souhaite que l’on s’installe, je réfléchis quelques instants en cherchant du regard l’endroit idéal. Peut-être qu’on peut d’abord se commander à boire et on voit par la suite où il reste de la place? Au pire, on peut tout à fait s’assoir dans le sable. Nous n’aurions aucun mal à nous trouver une place sur la plage. Tu veux boire quoi? demandais-je alors que nous nous trouvions devant le comptoir, à attendre que l’on prenne notre commande.

Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyMer 30 Juin - 10:36
Cette soirée s'annonce riche en émotion et bonne humeur. En effet, Alana est une vraie joie de vivre et j'adore sa compagnie pour ça. On s'est toujours bien entendu même en couple c'est aussi pour ça que notre amitié est assez riche et forte aujourd'hui. J'avais hâte de pouvoir passer un bon moment, profiter un peu hors du travail et oublier un peu les tracas quotidiens. Mes parents me mettent toujours la pression mais je suis là, prêt à me battre contre vent et marrée pour qu'ils arrêtent de me prendre pour un gamin et me laisse vivre ma vie comme il convient. - Moi aussi j'avais hâte de cette soirée, ça va nous faire du bien ! - Je ris doucement en rejoignant la plage à ses côtés, j'étais prêt à passer un bon moment boire un verre scruter l'horizon et danser jusqu'au bout de la nuit. Alana est toujours aussi belle et cela ne changera jamais. J'ai toujours adoré sa silhouette et sa façon de la mettre en valeur, elle a un corps magnifique et lorsqu'elle me complimente sur ma tenue je ne peux que rire un peu timide. Ma silhouette, malgré une vie plutôt saine et un peu de sport, a toujours été un complexe pour moi. Je me trouve parfois un peu trop maigre, pas assez musclé etc... Mais apparemment les femmes aiment bien. Je ne vais pas m'en plaindre mais, j'avoue que parfois je me pose des questions. - Evidemment que j'ai pris mon maillot de bain ! - Je lui offre un clin d'œil complice j'avais évidemment mis mon petit short de bain en dessous de mon pantalon, d'où la raison que j'ai pris mon pantalon en lin pour que ce soit un peu plus ample et que mon maillot ne se voit pas en dessous. J'accepte d'un hochement de tête que l'on prenne à boire pour ensuite prendre place quelques part sur la plage. S'approchant du petit bar j'ajoute. - Je prendrais bien un petit mojito pour le côté estival s'il te plait. - Je souris doucement le temps que nos boissons soit prête. - Et toi alors comment tu vas ? - J'avais envie de débuter la soirée comme il se doit, discuter un peu se confier l'un a l'autre et ensuite on verra ce que nous ferons, une petite danse ou un petit bain de minuit. Je prends finalement mon verre et le lève en sa direction. - A cette soirée magnifique ! - Je souris et bois une gorgée de ce délicieux mojito.

@Alana Lennox
Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyLun 12 Juil - 19:57
Juin 21’ Je n’avais que peu de moments libres ces derniers temps, ma vie se résumait à mes heures à l’hôpital, à un peu de sport et aux heures que je passais dans mon lit. J’étais tellement exténuée que je n’avais même plus la force de sortir avec mes amis, ne serait-ce que pour boire un verre. On est d’accord ! et ce soir, j’avais fait une exception en proposant une soirée en bord de plage a mon très cher ami James. Cela faisait un petit bout de temps que je ne l’avais pas vu et sa compagnie me manquer. En plus de ça, je n’étais pas de garde à l’hôpital le lendemain, donc je pourrais profiter de mon jour de repos pour me reposer un peu. Nous regagnons alors la plage alors que James me confirme avoir lui aussi mis son maillot de bain sous ses vêtements. C’est parfait, même si ce n’est pas ça qui allait nous arrêter. Il me connaissait assez pour savoir que j’étais tout à fait capable de me baigner en sous-vêtements, je n’étais pas quelqu’un de pudique, notamment en sa présence. Après tout, il m’avait déjà vu nu à mainte reprises. une fois près du bar, nous commandons nos boissons bien méritées une fois que le barmaid se déplaça pour prendre notre commande. Je vais prendre la même chose. demandais-je avant de patienter quelques instants. Un peu crevée, mais sinon ça va et toi? je souriais à mon ami tout en me tournant légèrement en sa direction pour lui faire face. Il m’est d’avis que nous avions pas mal de choses à nous raconter, étant donné que nous ne nous étions pas vu depuis un petit moment. Je remercie le barman, règle l’addition et donne son verre à James. A notre soirée oui! ajoutais-je avant de boire une gorgée de mon Mojito. On va s’assoir là-bas? je désignais du doigt un petit bout de plage où il y avait moins de monde. On serait un peu à l’écart et cela serait sans doute mieux pour discuter. Quelques mètres plus loin, je finis par m’assoir et James fait de même en prenant place à mes côtés. Alors, quoi de nouveau de ton côté? Tes parents te prennent toujours autant la tête? j’étais au courant de sa relation conflictuelle qu’il avait avec eux et au fond j’espérais qu’ils laissent leur fils faire ce dont il jugeait bon pour lui.

Invité
Invité
Anonymous
#  beach party (alana) EmptyLun 2 Aoû - 17:47
Une belle soirée s'annonce et j'avais envie de profiter à fond. Alana est la personne parfaite pour ce genre de soirée cool et décontracte. J'avais envie de rire et me changer les idées. Mine de rien je bosse tellement que parfois je m'oublie totalement. Du coup au fond de moi cette soirée tombe à pic. Elle est drôle, charmante et j'avais envie d'être avec elle ce soir. Ce lien qui nous lie et fort, amicalement parlant je parle. On se connait bien tous les deux. On a tout de même été en couple durant deux ans et ce n'est pas rien quand on y pense. On avait prévu un petit bain de mer dans la soirée et j'avais évidemment pris ce qu'il faut pour ça. Très vite Alana m'annonce que cela n'aurait pas été un souci, on n'aurait pas freiné juste pour un manque de maillot de bain et je ne peux que rire ! - C'est certains, rien ne nous arrête ! - Je ris de nouveau. - Moi ça va bien, pas mal de boulot aussi mais ça fait du bien de prend un peu de repos. - Je souris doucement. C'est clair qu'il faut aussi savoir dire stop pour se poser. Il faut prendre soin de soi et des autres aussi. Ma famille me manque, enfin mon frère et ma sœur principalement. Je sais que mon départ a affecté beaucoup notre relation mais dans un sens j'ai fait le bon choix pour moi. Nos verres scintillent lorsque nous venons trinquer à notre soirée. Nous sommes bien et j'apprécie la compagnie de la jeune femme. Je viens acquiesçais de la tête lorsqu'elle me propose d'aller nous installer un peu plus loin. Très vite Alana vient aux nouvelles et je souris doucement. - Malheureusement oui... - Je soupire longuement. - Ils ne semblent pas comprendre ce que je dis. Je suis heureux ici et je fais mon chemin seul sans eux et ça ils ne comprennent pas. - C'était comme ça dans les familles royales nous n'avions pas le droit d'être solo dans nos vies, nous devons rendre des comptes tout le temps. Ce n'est pas mon choix. Peu importe ce que pense la couronne, ils ne me contrôleront pas. - Et toi dis-moi tout, quoi de neuf ? - Je souris prenant une gorgée de mon verre. J'étais bien, l'air est doux et la musique à hauteur agréable. C'était super comme soirée.

@Alana Lennox beach party (alana) 4195643965
ps: pardon du retard beach party (alana) 1339770949
Contenu sponsorisé
#  beach party (alana) Empty

 beach party (alana)


 Sujets similaires
-
» Beach Party | ft. Samaël
» Cry on a beach (Hailee & Devon)
» i'll take a hotter drink ➠ (alana)
» not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana)
» James & Alana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: