LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 30 ans sinon rien (CAMILIO)

Invité
Invité
Anonymous
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) EmptyJeu 24 Juin - 18:15
feat. @Camila Richards 30 ans sinon rien (CAMILIO) 1f334 30ans. Ce n’est pas tous les jours que je les fêterai et rien que de savoir que Camila a décidé de s’occuper de tout me rends heureux. Je ne sais pas où je vais, je n’ai pas eu d’indices...à part de faire ma valise avec des habits légers et un maillot de bain. Inutile de dire que je suis excité à l’idée de partir loin de tout à ses côtés, pouvoir profiter tous les deux, continuer à apprendre à se connaître mais surtout de continuer d’avancer ensemble...en tant que couple. Notre relation avait pris un autre tournant depuis la soirée chez elle, et je ne m’en plaignais pas. Au contraire, j’en étais très heureux. Cependant je n’en avais pas spécialement parlé autour de moi car j’étais assez secret sur ma vie privée. Je n’avais pas envie qu’on juge ma relation et j’en parlerai quand j’en aurai envie ou besoin. Bref on s’était réveillés assez tôt afin d’aller à l’aéroport pour ne pas louper l’avion. En tant que grand enfant j’avais passé le trajet à poser un tas de questions à Camila mais elle n’avait jamais flanché, pour mon plus grand malheur...bien que j’aime le fait qu’elle ait tenue le secret jusqu’au bout. Oui je suis assez contradictoire mais je l’assume entièrement.
Quelques minutes plus tard on arrivait à l’aéroport, et après avoir déposé ma voiture, je me dirigeais vers la porte passager pour l’aider à sortir de la voiture. « Même si c’est mon anniversaire je vais rester galant. » dis-je en souriant. J’attrapais un chariot avant de prendre nos valises pour les mettre dedans et commencer à le pousser en direction des panneaux des vols. « Je suppose que je vais devoir fermer les yeux pour ne pas voir la destination ? » demandais-je avant de lui sourire tendrement. J’avais essayé de jouer le jeu jusqu’au bout mais j’avais découvert la destination final lorsque nous avions pris place dans l’avion. « Honolulu ? Oh mais c’est génial ça !! » Je n’étais jamais allé dans ce lieu mais il me tardait de le découvrir, déguster sa gastronomie, me baigner dans cette eau turquoise. Bref j’avais hâte qu’on arrive enfin à Hawaï pour que les choses sérieuses commencent.

Après plusieurs heures de vol nous voilà enfin arrivés à destination et j’étais tout sourire, prêt à profiter de nos premières vacances ensemble. « Il me tarde de voir le lieu où nous allons vivre ses prochains jours. » Je souriais avant de tourner mon visage vers le paysage qui défilait au fur et à mesure que la voiture avançait, et je caressais tendrement sa main. Mon comportement envers elle avait littéralement changé depuis notre dernière nuit et ça me faisait du bien, je me sentais mieux même si cela était encore un peu étrange d’agir ainsi avec elle. Mes sentiments envers elle commençaient à évoluer et ce de plus en plus rapidement. « En tout cas c’est magnifique. » Ma patience avait des limites et je les avais déjà atteintes depuis longtemps. « Tu es déjà venu ici ou c’est une destination qui te plaisait depuis longtemps ? » Des questions simples, banales, mais des questions qui allaient m’aider à la connaître d’avantage. Personnellement j’avais beaucoup voyagé grâce à mon métier mais très régulièrement dans de grandes villes comme New York, Hong Kong...et très rarement dans des lieux aussi paradisiaques que Honolulu. La concernant je ne savais pas si elle avait déjà eu l’opportunité et la chance de venir se dorer la pilule dans des paysages issus de cartes postales. La voiture s’arrêta et je sortais de cette dernière, après avoir réglé la note, et je tendais ma main à Camila. « Je suis prêt à découvrir ce que tu m’as concocté. »

(+600mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) EmptyMer 14 Juil - 22:26

30 ans sinon rien (CAMILIO) 1f334  30 ans sinon rien (CAMILIO) 2600 Honolulu, june 21'
@ELIO CAMILLERI & @CAMILA RICHARDS
Pour les trente ans d'Elio j'avais eu envie de marquer le coup puisque c'était un cap important dans une vie et je voulais qu'on saisisse cette occasion pour partir quelques jours loin de Los Angeles. Honolulu était la destination idéale pour cela d'après moi. J'avais gardée le secret jusqu'au dernier moment pour que l'effet de surprise soit au rendez-vous et je ne lui avais laissé que quelques indices en lui conseillant de prendre des vêtements légers. Pour ne pas être en retard à l'aéroport il m'avait proposé de dormir chez lui la veille et j'avais acceptée, c'était la première fois que je passais la nuit dans sa ville et je devais admettre que l'expérience n'avait pas été déplaisante. Depuis quelques semaines, notre relation avait évoluée et même si cela pouvait me faire peur, toutes mes inquiétudes s'envolaient lorsque j'étais à ses côtés. Pendant le trajet nous menant à LAX, il n'avait pas arrêté de me poser tout un tas de questions à propos de notre petit voyage, mais je n'avais pas pour autant céder à l'envie de le lui dire malgré ses petites mimiques bien trop mignonnes. Je le remercia lorsqu'il ouvrit la porte de la voiture pour m'aider à en sortir et nous nous dirigions vers l'entrée de notre embarquement. Tu ne le sauras qu'une fois dans l'avion. dis-je en l'interdisant de regarder le panneau de vol. Nous étions à présent installés à nos places respectives et ce n'est qu'à ce moment là qu'Elio su enfin notre destination finale. J'espère que ça te plaira. Bien évidemment, au sourire du blond je compris qu'il était très heureux de mon choix.

- - - - - - - - - -

Quelques heures de vol plus tard nous nous retrouvions dans un taxi nous amenant à notre logement. Depuis notre débarquement le sourire qu'Elio affichait ne l'avait pas quitter et j'étais plutôt satisfaite de le voir à ce point heureux. A mon avis, tu ne vas pas être déçu. J'avais fais une réservation dans une belle maison en bord de plage pour que l'on se retrouve uniquement tout les deux et que l'on puisse vivre à notre rythme. Sa main dans la mienne était si agréable que j'avais du mal à penser à autre chose. Depuis notre première nuit ensemble, le comportement que nous avions l'un envers l'autre était totalement différent, Elio était devenu bien plus tactile qu'au début de notre relation. Cette fameuse soirée avait inévitablement tout changer entre nous et peu à peu, je m'attachais d'avantage à l'Italien. Non c'est la première fois, c'est une destination que je voulais absolument connaître. J'espère qu'on aura la chance de partager ça d'autres fois. J'avais déjà pu voyager dans ce genre d'endroit paradisiaque mais je n'étais encore jamais venue sur cette magnifique île et j'avais énormément envie de faire ce genre de chose avec Elio, même après notre mariage. Je sais que tu n'es jamais venu ici. dis-je en souriant doucement. J'avais mise Gemma dans la confidence et elle m'avait affirmer que son frère ne connaissait pas cet endroit, mais que cette destination risquait de lui plaire. Notre voiture se gara et le chauffeur nous signala que l'adresse que je lui avais donnée était celle-ci. Elio m'aida à sortir de la voiture avant de ne prendre nos bagages dans le coffre. Nous y voilà. Je souriais en voyant la belle façade qui se trouvait devant nous et lui fit signe de me suivre. Normalement les clefs sont ici. Il y avait un genre de boîte à lettre où il fallait saisir un code pour ouvrir celle-ci afin de récupérer les clefs. Une fois clefs en main, j'actionna celle-ci afin d'ouvrir la porte d'entrée. Mon regard balaya l'immense séjour qui donnait sur une belle terrasse où se trouvait une piscine à débordement. La vache... c'est magnifique ici. Même si j'avais vu des photos avant de faire notre réservation, je n'en restais pas moins émerveiller. Je me retourne finalement vers mon fiancé, regarde l'expression que son visage affichait et lui demanda, Alors... monsieur Camilleri est-il satisfait? Il m'est d'avis que j'en connaissais déjà la réponse.
Invité
Invité
Anonymous
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) EmptyLun 19 Juil - 15:11

30 ans sinon rien (CAMILIO) 1f334  30 ans sinon rien (CAMILIO) 2600 Honolulu, june 21'
@ELIO CAMILLERI & @CAMILA RICHARDS
J’avais décidé de donner mon coeur à Camila depuis quelques mois, sous les conseils (ou presque) de mon père, et je ne regrettais en rien cette décision. Si c’était à refaire je le referai sans me poser de questions. J’avais pensé à nous durant tout le vol avant d’arriver à destination et je ne pouvais qu’être heureux en voyant le lieu qui allait nous accueillir pendant quelques jours. Elle avait visé juste et j’étais touché par son geste. Elle savait pertinemment quoi faire pour me rendre heureux...et j’espérais pouvoir la rendre aussi heureuse, qu’elle. Je tournais doucement mon visage vers le sien avant de lui sourire. « Je te fais confiance les yeux fermés. » C’était la première fois que je lui disais cela et j’étais plutôt fier de moi. Fier de pouvoir enfin baisser la garde, d’être moi-même, de lui donner mon coeur entier..bref fier de pouvoir enfin songer à l’avenir sans difficultés. « Une première fois ensemble. » dis-je avant de sourire en coin. J’aimais partager avec ma moitié et encore plus se créer des souvenirs ensemble...tout était donc parfait. J’allais me souvenir longtemps de mes 30 ans. « Heureusement pour toi je n’ai pas visité le monde entier donc on trouvera toujours des endroits pour nous trois. » Oui je venais d’inclure Maggie dans notre vie, dans notre avenir et c’était preuve que j’étais prêt à m’engager auprès de sa princesse, même si j’allais être maladroit dans ma manière d’être. Je n’avais jamais été en compagnie d’enfants et encore moins comme étant une figure paternelle. Est-ce que j’avais peur ? Plus maintenant mais j’avais des craintes, je ne voulais pas mal faire. « Par contre ne prends pas l’habitude de sonder ma sœur pour en savoir plus sur moi...» dis-je avant de rire. Je n’étais pas sérieux car j’aimais savoir qu’elles étaient aussi proche l’un de l’autre, ça me rassurait de voir ma sœur aussi agréable et enchantée par ce mariage. Elle avait approuvé Camila...pour mon plus grand bonheur.
On venait d’arriver devant notre villa et je la laissais ouvrir cette dernière avant de faire de gros yeux. « Mamamia… c’est...oui..magnifique. » splendide même. La vue était réellement à couper le souffle et j’avais hâte de pouvoir me réveiller avec l’océan à perte de vue. Tout était parfait, aucune fausse note. « Très satisfait. Tu as vraiment assuré future madame Camilleri. » dis-je avant de sourire, et je la prenais contre moi tout en la serrant fortement. Je déposais mes lèvres sur les siennes avant de l’embrasser amoureusement. « On va pouvoir fêter dignement mes 30 ans. » souriais-je bêtement.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) EmptyMer 28 Juil - 13:12

Honolulu, june 21'
@ELIO CAMILLERI & @CAMILA RICHARDS
J’étais heureuse de pouvoir faire ce genre de surprise à Elio, notamment à ce moment même avec cette petite surprise pour fêter ses 30 ans. Je me devais de marquer le coup pour son premier anniversaire ensemble, comme il avait pu le faire pour le mien en avril dernier. Notre relation avait pris un autre chemin depuis quelques semaines et je commençais doucement à baisser ma garde, à me laisser guider par mon cœur. Bien évidemment, ce que je pouvais commencer à ressentir pour lui me faisait tout de même peur, mais je ne préférerais pas trop y penser, surtout maintenant alors que nous embarquions tout juste dans l’avion. Elio tournait son visage vers moi quand nous prenions place sur nos sièges et avoue me faire totalement confiance. C’est une bonne chose. dis-je alors que mon sourire s’agrandissait. Ça me faisait plaisir de l’entendre, c’était une chose qu’il ne m’avait jamais dite jusqu’à présent et je pouvais constater qu’il était totalement sincère en disant cela. Une première fois oui et sûrement pas la dernière. Nous aimions tout deux voyager, à mes yeux c’était également un point important puisque je n’étais pas du genre casanière, bien au contraire. Même si Elio avait pu voyager à plusieurs reprises, j’étais certaine que l’on pourrait découvrir ensemble d’autres endroits qu’aucun de nous deux n’avait visité jusqu’à présent et lorsqu’il ajoute la présence ma fille dans nos prochaines destinations, mon sourire ne peut que s’élargir. Si jusqu’à présent mon fiancé n’avait pas été en totale confiance avec ma fille, il avait fait des efforts durant ces dernières semaines en s’investissant d’avantage, pour mon plus grand bonheur. J’aime l’idée de ces vacances à trois, mais pour l’instant, profitons déjà de celles-ci. j’approcha mon visage du sien en déposant un tendre bisou sur sa joue, avant de ne caler ma tête sur mon siège sans le quitter du regard. Je vais me gêner… dis-je en riant doucement. Je m’entendais plutôt bien avec sa petite sœur Gemma et elle m’avait été d’une grande aide pour le choix de notre destination.

- - - - - - - - - -

Cet endroit était réellement splendide, on pouvait même dire que j’avais fait un excellent choix. J’avais préférée ceci plutôt qu’un hôtel traditionnel puisque ici, nous aurions tout l’intimité nécessaire pour profiter un maximum sans faire trop attention à ce qui se passait autour de nous. J’assure toujours ! dis-je avec un petit sourire en coin. Il me prenait finalement dans ses bras, rapprochant nos corps l’un contre l’autre avant de ne m’embrasser quelques secondes. C’était prévu. souriais-je alors que mes bras se trouvaient toujours autour de son cou. Si tu veux, on peut déjà commencer par se mettre en maillot de bain et aller sur la plage? Une plage privative en plus de ça. J’avais l’idée que l’on reste tranquille cette après-midi et que l’on profite du soleil à proximité de l’eau. Et on ira en ville en fin de journée, pour la soirée? En plus de ça, j’avais prévu tout un tas d’activité pour le lendemain, peut-être que ce serait donc plus judicieux de faire quelque chose de simple aujourd’hui, afin d’être en forme pour le lendemain.
Invité
Invité
Anonymous
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) EmptyLun 2 Aoû - 16:21

30 ans sinon rien (CAMILIO) 1f334  30 ans sinon rien (CAMILIO) 2600 Honolulu, june 21'
@ELIO CAMILLERI & @CAMILA RICHARDS
Je voyais bien que ma future femme prenait un malin plaisir à parler avec mes sœurs, leur demander des conseils afin de marquer des points mais...surtout pour pouvoir se liguer contre moi plus tard...ou peut être plus tôt que prévu. Qui sait. Bref. Je ne pouvais me retenir de sourire en arrivant devant notre jolie demeure pour fêter mes 30 ans. Elle avait réussi à viser là où il fallait et j’étais touché par tout ce qu’elle avait fait pour moi, pour me rendre heureux mais surtout pour qu’on puisse profiter ensemble, tout en continuant à apprendre à se connaître..bien qu’on avançait bien depuis plusieurs mois maintenant. « Tu assures toujours ? Vraiment.. ? » dis-je en souriant à mon tour. « Je ne demande qu’à voir ! » ajoutais-je tout en lui faisant un clin d’oeil. J’aimais la voir aussi souriante mais surtout aussi joueuse car j’adorai être complice avec ma moitié. Camila cochait beaucoup de points et elle se rapprochait, petit à petit de la femme parfaite pour moi. Plus le temps avançait et plus j’étais serein vis-à-vis de nous deux. Je l’attrapais pour la prendre contre moi et l’embrasser tendrement afin de la remercier de tout ça mais aussi pour lui montrer à quel point mes sentiments pour elle évoluaient. « Bien mademoiselle Richards, faisons ça. » dis-je avant d’hocher la tête pour valider son programme. Je lui avais fais aveuglément confiance pour la destination et elle ne m’avait pas déçu donc je la laissais décider pour le moment. « On peut faire ça et je t’inviterai au restaurant ce soir. » Je n’avais pas envie qu’elle paie tout, à vrai dire je détestais qu’on le fasse pour moi...même si j’adorai le faire pour la personne qui partageait ma vie (ou pour mon entourage). Je caressais sa joue avant de lui voler un baiser. « Allons nous préparer. » Je lui souriais avant de reculer de plusieurs pas afin de trouver ma valise pour récupérer mon maillot de bain. Je n’avais pas envie de perdre une seule seconde et il était impossible, pour moi, de cacher cette envie de profiter et de découvrir de nouveaux paysages. Après quelques minutes me voilà enfin prêt, attendant que mademoiselle Richards daigne sortir de la salle de bain à son tour. « Camila, il va falloir que tu sois plus rapide...la nuit va bientôt tomber. » dis-je en riant alors que je ne faisais que la taquiner, comme à mon habitude. En l’attendant j’allais préparer un petit sac à dos avec une bouteille d’eau, des fruits mais également nos serviettes. En entendant du bruit derrière moi je me retournais avant de la voir dans son magnifique maillot de bain, et je me mordillais la lèvre. « Et si je n’arrive pas à résister à la tentation.. ? » Bref elle était splendide...comme toujours.

(+400mots)
« »
Contenu sponsorisé
#  30 ans sinon rien (CAMILIO) Empty

 30 ans sinon rien (CAMILIO)


 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien, n'a rien. Alors évite les regrets.
» Une soirée rien que toi et moi ∞ Maxine
» Je n'ai pourtant rien d'un criminel [One-Shot]
» quand un plus un fait quatre (CAMILIO)
» Quand rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: