-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 [Thalia] First night..

Invité
Invité
Anonymous
#  [Thalia] First night.. EmptyMer 30 Juin - 4:23
First night
@Thalia Sullivan

Ce soir, c'était mon souper chez Thalia. C'était la première fois que je venais chez elle pour une autre raison que le travail. Habituellement je venais à titre d’intervenante mais ce soir je venais...en tant qu’amie! J’étais heureuse d'avancer dans notre relation, je voulais tellement garder un bon contact avec elle... Bon, je n’allais pas non plus lui avouer que je la trouvais vraiment jolie et tout ça j’allais rester sagement placé dans mon rôle d’amie mais quand même. J’allais profiter de ce moment avec elle! J’avais même pris la peine de cuisiner aujourd’hui pour faire un bon gâteau au chocolat et à la framboise. Je ne savais pas si elles allaient aimer ça et ça me rendait nerveuse mais bon... J’adorais ce gâteau que ma mère adoptive m'avait apprise à faire très jeune, je le maîtrisais parfaitement alors je voulais leur en donner... Mais avant de l’apporter, je devais me préparer! Je filais sous une longue douche chaude, avant de choisir une jolie petite robe rouge qui m'arrive à la mi-cuisse, je laissais mes cheveux libres sur mes épaules un peu frisées.Un léger maquillage et tout me semblait parfait. Un peu avant l'heure convenue je m’observais dans le miroir m’assurant d’être jolie, puis j’allais chercher le gâteau et je quittais pour aller chez Thalia. J’arrivais rapidement puis une fois stationné et le dessert en main je marchais vers la porte ou je frappais doucement... Rapidement la porte s’ouvrait sur Thalia à qui j’offrais un sourire.

Bonsoir! J’espère arriver au bon moment?

J’avais essayé de ne pas être trop d’avance, mais pas en retard non plus... Je ne voulais pas arriver dans un mauvais moment mais bon, sinon j’attendrais ce ne serait pas plus grave! Je lui montrais le gâteau du regard…

J’ai cuisiné un gâteau au chocolat et à la framboise j’espère que ça convient?


code by EXORDIUM. |


Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  [Thalia] First night.. EmptySam 7 Aoû - 23:13
Ce soir j'avais invité Kaylee a venir manger à la maison. C'était un peu étrange de la voir en dehors du contexte de famille d'accueil mais j'en était vraiment ravie. Elle était une personne que j'appréciais vraiment et ce serait même un peu plus si seulement nous nous étions pas rencontré dans ce contexte. Aujourd'hui j'espérais donc pouvoir entamer un nouveau type de relation, qu'on devienne au moins amie. Même si j'aurais bien voulu plus. Kaylee était une femme magnifique mais également adorable. Le genre de personne pour qui je pouvais facilement fondre. Mais je ne savais rien de ce qu'elle pouvait bien ressentir pour les femmes et puis je n'avais pas envie de compliquer les choses. On restais des connaissances de travail, d'autant plus qu'elle m'aidait pour le dossier d'adoption d'Izia. Je ne voulais pas qu'une relation remette en cause l'arrivée de l'enfant dans ma vie de façon permanente. Alors on se contenteras d'une amitié. De toute façon je n'allais pas draguer avec Izia dans les parages. En parlant de la petite, la fillette était bien plus excité que moi à l'idée de voir Kaylee ce soir. Elle avait été un peu angoissée au début, pensant que la travailleuse sociale venait pour elle, mais je l'avais évidemment rassurée. Elle avait donc compris que tout allait bien. Je donnais donc le bain à la petite qui adorait jouer dans l'eau. Le temps dédié à l'activité nettoyage déborda un peu, tant et si bien que lorsqu'on sonna à la porte, je venais tout juste de sortir l'enfant de l'eau. J'étais d'ailleurs encore trempée. Je laissais Izia dans sa serviette en lui disant de ne pas bouger et j'allais ouvrir. Je souris à Kaylee qui me salua en me disant qu'elle espérait arriver au bon moment « Salut, tu es en avance, on est pas tout à fait prête mais c'est pas grave » Et je la laissais entrer avant de refermer derrière elle « Désolé je suis encore trempée... Le bain d'Izia » Et puis je regarde ce qu'elle m'a emmené, un gateau. « Ne prononce pas le mot chocolat devant Izia, elle vas tout dévorer » Je lui prend doucement le gateau pour le mettre au frigo avant de lui proposer « Installe toi dans le salon, je termine de préparer Izia, je me change et on arrive. Tu veux bien attendre cinq minutes ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  [Thalia] First night.. EmptySam 21 Aoû - 19:02
First night
@Thalia Sullivan

J’étais nerveuse ce soir. Je ne sais pas pourquoi, parce qu'au final ce n'était qu’un repas entre amis. Il n’y avait rien qui pouvait vraiment se passer entre nous deux en fait, nous n'en avions juste jamais parlé et je ne me voyais clairement pas aller lui dire qu'au final, je la trouve terriblement jolie et tout ça. Ce serait complètement déplacé alors qu’on peut uniquement commencer à se voir en tant qu’amie. Je n’allais pas pousser les choses trop loin trop rapidement. Je devais simplement être heureuse de pouvoir l’avoir dans ma vie quand même! Sauf que bon, sauter cette étape était quand même stressant pour moi. Je tentais de ne pas être trop d’avance ou quoi que ce soit, je voulais être dans les bonnes heures mais je ne connais pas non plus leurs horaires... Alors une fois prête, je filais vers la maison de Thalia. Je frappais doucement à la porte et Thalia arrivait le haut encore tout trempé ce qui me fit sourire…

Oh pardon... Je n'ai pas réalisé être...trop d’avance!

Je ne pouvais m’empêcher quand même de me sentir un peu coupable d’être arrivée un peu trop tôt...je pensais bien être là juste à la bonne heure j’imagine que mon stress avait pris le dessus!

Elle s’amuse à faire des vagues alors?

Je souriais amusée à imaginer la petite qui s'amusait dans le bain, ,Izia avait tellement d'énergie, elle était vraiment adorable cet enfant!

Oh parfait alors j’attends que le repas soit terminé avant de parler des mots interdits

! je riais légèrement, elle prenait le gâteau pour aller le ranger hors de vue de la petite cocotte j’imagine... Je regardais autour de moi rapidement, j’étais déjà venu mais pour tellement de raisons différentes ça me faisait bizarre de me dire que cette fois, je n’étais pas ici en ‘’devoir"...

Mais oui bien sûr! Prends tout le temps dont tu as besoin, ça m'apprendra à arriver trop tôt!

Je souriais une nouvelle fois alors que je la laissais aller terminer ce qu’elle avait à faire avant de revenir. J’allais m'asseoir sur le canapé, attendant sagement que les deux jeunes femmes viennent me rejoindre... Portant un peu plus attention à l'environnement autour de moi...

code by EXORDIUM. |


Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  [Thalia] First night.. EmptyJeu 2 Sep - 10:34
Je secouais la tête en souriant, amusée, elle s'excusait d'être en avance, mais ce n'était rien. La petite ne m'avait pas loupé et je le remarquais en captant le regard de mon amie sur mon haut, il était trempé, énormément. Il fallait vraiment que je me change. Mais pour le moment il fallait que je termine de prendre soin de la petite canaille qui était dans l'eau. La question de Kaylee m'arracha un nouveau sourire et je confirme « Je dirais même des tsunamis ! C'est tellement agréable de la voir comme ça » La petite fille que je retrouvais dans le bain en ce moment n'avait rien à voir avec la filette que j'avais accueillit au tout début chez moi. Quand elle prenait son bain, elle n'osait même pas bouger de peur que je la gronde. Maintenant, elle se révélait enfin. Et j'étais tellement heureuse qu'elle ose sortir de sa coquille. Je l'aimais tellement cette petite fille. Je hochais doucement la tête quand elle me dit qu'elle ne parlerais pas de chocolat avant le bon moment. Puis je l'invite à s'installer dans mon salon en attendant que je termine de prendre soin d'Izia et de moi aussi. Je la laissait donc pour allez sécher la petite fille et l'aider à enfiler une tenue qu'elle avait choisit elle même, sa robe favorite que nous avions acheté ensemble. Puis je lui demandais d'allez saluer Kaylee le temps que je me change aussi. Izia pressa ma main un peu timide mais j'embrassais son front en lui disant que tout allait bien, que Kaylee n'était là qu'en tant qu'amie. Alors l'enfant fila me laissant le temps de me changer, je me maquillait même légèrement avant de retrouver le salon. Izia vint me sauter dans les bras et je la soulevait délicatement avant de regarder Kaylee « Tout vas bien? Je n'ai pas été trop longue ? La chipie ne t'as pas fait trop de misères ? » Je reposait la petite fille en souriant et elle fila pour attraper un gâteau apéritif. Je souriais, petite gourmande. Je prenais l'assiette et la tendait vers Kaylee « Un petit creux ? En fait comment tu vas ? » Je la laissait se servir et puis je reposait l'assiette avant de m'asseoir et de laisser Izia grimper sur mes genoux. j'embrassais son front de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
#  [Thalia] First night.. EmptySam 25 Sep - 2:13
First night
@Thalia Sullivan

Je me sentais un peu mal d’être arrivée d’avance, elle avait déjà pas mal de trucs à s’occuper et en plus je lui ajoutais un stress en arrivant d’avance! J'espérais quand même qu’elle ne m’en veulent pas trop! Elle semblait bien le prendre heureusement, mais il allait quand même falloir qu’elle termine de s’occuper de la petite qui n'avait pas terminé de prendre son bain!

Les dégâts ensuite sont moins agréables mais profite alors de la voir heureuse comme ça, je vais t’attendre sagement ici!

Je la laissais retourner s’occuper de sa fille qui avait bien besoin d’elle. Je m’installais dans le salon en attendant et laissant Thalia faire ce qu'elle avait à faire avec Izia. Je sais que les routines sont importantes même si je n’est pas d’enfant, mais dans mon travail je n’avais pas le choix de connaitre tout ça dans plein de famille, mais ce n’étais pas toute les familles qui prenait tant soin de leurs enfants! Après un certain temps d’attente, Izia arriva dans le salon un peu timide pour le commencement m'annonçant que Thalia allait venir bientôt. Je lui souriais et parlait un peu avec elle , jouant un peu sur certain truc en attendant que mon amie arrive, ce qui ne tardais pas à arriver. Je la regardais souriant, mais je devais faire un effort pour ne pas trop la détailler...Elle était très jolie, comme d’habitude mais je ne pouvais pas m’empêcher de le remarquer à chaque fois...J’avais bien envie de le souligner , mais je n’osais pas non plus avec la petite juste à côté je ne sais pas si Thalia serait très à l'aise alors je n’osais pas.

Tout va très bien ne t’en fait pas. Izia est adorable, elle ne me fait pas du tout la misère, elle se dégêne doucement avec moi maintenant que je suis ici en tant qu’amis!

Je souriais à mon amie puis à Izia, qui m'offrait un petit sourire timide à nouveau. Elle n'avait pas l’habitude encore de me voir ici en tant qu’amie alors je comprenais qu’elle doivent prendre un peu plus de temps pour être parfaitement à l’aise avec ma présence dans la maison. Je souriais à Thalia et je prenais un gâteau dans l'assiette

Merci! Tout va bien , j’ai plus de temps pour moi en ce moment alors ça fait du bien! Et toi alors, comment tu vas?

J’étais contente d’être ici et j’étais très contente de pouvoir prendre du temps pour moi en ce moment et pouvoir me reposer, ça me permettait d’être encore plus en forme pour la soirée ici.
code by EXORDIUM. |


Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  [Thalia] First night.. EmptyDim 10 Oct - 16:33
Je suis tellement heureuse des progrès de la petite fille, que je me moque un peu de l'état de ma salle de bain après le passage de la petite fille. Je sais que certaine personnes râleraient, mais je ne trouve pas ça si grave. La petite fille est heureuse et pour moi c'est tout ce qu'il compte. Alors je souris à mon amie et déclare « Ne t'en fais pas, je suis experte en nettoyage d'inondation ! » Et je la laisse s'installer avant d'allez prendre soin de la petite Izia. J'habille l'enfant après l'avoir séché et chatouillé en riant. Elle rejoins mon amie et je termine rapidement de me pouponner. Je la rejoins donc rapidement et récupère la petite fille dans mes bras. Je suis heureuse d'entendre qu'elle s'ouvre peu à peu à Kaylee. La petite fille est timide, je le sais très bien. J'ai beaucoup discuté avec sa maitresse et je sais qu'il faut encore faire un gros travail sur sa sociabilité, mais quand on sait ce qu'elle a traversé, on ne peut pas lui en vouloir. Je caline la petite fille et embrasse son front alors qu'on s'installe pour grignoter. Je questionne mon ami sur son humeur, j'ai envie d'en savoir plus sur comment elle vas en ce moment, ce qu'elle traverse. Elle me répond et je suis heureuse d'entendre qu'elle a plus de temps libre ces derniers temps, ça veut dire qu'on vas pouvoir se voir un peu plus. J'aime bien cette idée. Elle me retourne la réponse et je souris « Oh ça vas, pas mal occupé avec les rendez vous de la demoiselle, mais j'ai bien avancé mon dernier livre ! » Et j'étais d'ailleurs assez fier de ce livre, car il entrait totalement en résonance avec ma vie. Ce livre pour enfant parlait de l'adoption, je m'étais inspiré de mon enfance mais également de celle d'Izia, d'ailleurs la petite fille de l'histoire avait beaucoup de similitude avec ma petite Izia. Je lui avais dédié le livre et j'espérais bien lui offrir si mes démarches aboutissait. Je serais un peu plus fort la petite fille avant de déclarer « Il faudra que je t'offre ce livre d'ailleurs ! » Je regardais rapidement l'heure, il était assez tard, la petite allait avoir faim rapidement aussi je proposais « Et si on passait a table? Je ne veux pas trop perturber le rythme d'Izia. Si ça ne te dérange pas évidemment »
Contenu sponsorisé
#  [Thalia] First night.. Empty

 [Thalia] First night..



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: