Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 happy ever after (lennox family)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyMar 14 Jan - 20:33

 

happy ever after
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell. @cameron macleod & @Roxy Lennox & @Casey Lennox & @oliana lennox
 
18 Janvier | J’avais donné rendez-vous à Roxy dans la journée pour qu’on se croise. J’ai mis du temps à revenir vers elle, mais j’avais besoin d’encaisser cette nouvelle. Savoir qu’il me reste uniquement cinq ans à vivre, c’est plus dur que ce que j’avais imaginé. Je savais que j’allais y être confronté un jour, mais pas aussi vite, pas si brutalement. Pas alors que je venais tout juste de retrouver Cameron. J’avais pris de la distance pour tenter d’y voir plus clair, mais un cauchemar en entrainant une crise, j’ai fini par aller le rejoindre pour qu’il m’apaise, loin de mes idées de rompre ou de l’éloigner de moi. J’étais faible. Je l’avais toujours été le concernant. Je n’avais jamais pu imaginer que cette visite nocturne allait engendrer un bouleversement majeur de nos vies : Il m’a demandé de l’épouser ce soir-là. Notre seconde fois, et me perdant dans son amour si fort, j’ai accepté. Une folie, c’est certain. Mais après avoir passé la nuit à faire l’amour, nous sommes allées à la mairie la plus proche pour verbaliser notre désir. Jeudi midi, nous étions mariés, alliances aux doigts. Je portais officiellement son nom : Macleod, et je frémissais de joie à chaque fois que je regardais mes bagues à mon doigt. Le hic ? C’est que j’étais passée de l’état de rompre à marier et heureuse sans avoir informé Casey et Roxy. Nous avions donc programmé ce samedi une petite réunion de famille chez Cameron – chez nous – afin de leur faire part de notre nouvelle situation. « Je suis stressée, je crois. » dis-je en mettant ces petits gâteaux sur sa table basse du salon. Les mains de Cameron agrippent mes épaules et m’amènent contre son buste, ce qui a le don de m’apaiser instantanément. « C’est une chose de leur dire qu’on s’est fiancé, s’en ait une autre de leur avouer qu’on s’est marié dans la foulée. Roxy n’est même pas au courant pour…mon diagnostique. » Oui, cette boule au ventre et cette envie de pleurer ne m’a jamais quitté depuis l’annonce, mais je tente quotidiennement d’être forte depuis que ma vie a été chamboulée. Parce qu’il est devenu mon but ultime : vieillir à ses côtés. S’il y’a une solution, je prendrais le moindre risque.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyMer 15 Jan - 15:36
Nous sommes mariés. Bordel de merde ! Voilà que mon rêve s’est réalisé alors que j’ai encore l’impression d’être dans un cauchemar. Dans son cauchemar. Celui qui nous privera de la vie que nous voulions d’ici cinq ans. Un cauchemar auquel je préfère penser le moins possible afin de profiter de ma femme. Oliana est ma femme ! Cette sublime créature est mienne et si rien ne s’est passé comme nous l’avions imaginé il y a plus d’un an, je ne pourrais pas être plus fier. Me réveiller tous les matins avec mon alliance m’aide à sourire et à accepter un peu mieux la bombe qu’elle a lâché mercredi dernier. Nous avons fait ça rapidement, avec pour seul témoin Garrett, et je sais déjà que nous ferons une cérémonie plus officielle avec nos proches. C’est ce qu’elle mérite et j’ai déjà commander la véritable alliance qui remplacera celle que je lui ai passé au doigt. Avant ça, il faut avertir nos proches à commencer par Roxy et Casey qui sont attendues chez nous et je sais à la tension dans ses épaules qu’Oliana angoisse. « Je suis stressée, je crois. » Amusé qu’elle vienne confirmer ce que je pensais déjà, je laisse un petit sourire apparaitre au coin de mes lèvres au moment où je l’attire à moi pour tenter de la détendre. J’ai bien un autre moyen en tête mais étant donné que les filles doivent arriver d’une minute à l’autre, on va se tenir. « C’est une chose de leur dire qu’on s’est fiancés, s’en ait une autre de leur avouer qu’on s’est mariés dans la foulée. Roxy n’est même pas au courant pour … mon diagnostique. » Mes lèvres se posent contre sa tempe tandis que je caresse son bras. « Qu’elles le prennent bien ou mal, je reste avec toi amour. On était dans notre droit de nous marier et tu sais comme moi qu’on va faire en sorte de nous rattraper. » Je lui ai promis ce mariage dans la neige et je compte tenir cette promesse. « Roxy ne va pas apprécier, seulement vois-le comme la peur d’une sœur ne de pas savoir quoi faire. Casey est dans la même situation, moi aussi à vrai dire mais on sera là. » Main sous son menton, je me perds un instant dans son regard puis embrasse ses lèvres à l’instant où l’on sonne à notre porte.
happy ever after.
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyMer 15 Jan - 19:30
18 janvier. Cela faisait environ une semaine ou presque que je n'avais pas eu de nouvelles d'Oliana. A vrai dire, nos derniers échanges avaient été assez bref voir froids et j'avais décidé de ne pas insister. J'avais également mis des distances avec Casey mais pour une raison différente, j'étais vexée d'être totalement mise de côté. Comment pouvais-je soutenir ou aider mes sœurs si je ne savais rien de ce qui les tracassait ? Au fond de moi, je ne leur en voulais pas directement, ma colère était principalement du à l'amour que je leur portais et à mon rôle de grande sœur protectrice, rôle que je tenais depuis toujours. Je faisais un point d'honneur à me préoccuper de leur santé et de leur bonheur -souvent avant le mien- et je réalisais qu'il était peut-être temps que je m'occupe aussi de moi, je passais sous silence le gouffre qu'était ma vie depuis quelques semaines. Oliana avait Cameron et ils semblaient plutôt bien gérer leurs vies, leurs retrouvailles même si ils prenaient leur temps ce qui n'était pas un mal si on me demandait mon avis. Casey avait Ben et malgré des changements d'humeur qui me paraissaient étranges, elle semblait aller bien. J'espérais ne pas me tromper sur elles ni même sur Cameron, même si j'étais bien placée pour savoir que derrière le sourire d'une Lennox, se cachait parfois bien des secrets.

Je n'étais pas spécialement stressée mais je ressentais une certaine anxiété une fois devant la porte d'entrée de chez mon frère. Pourquoi ma sœur n'avait elle pas pu me dire ce qui s'était passé lors de son rendez-vous ? Je ne savais pas si je devais m'inquiéter, me réjouir ou juste mettre toutes mes émotions en stand-by jusqu'à ce qu'elle daigne me parler. Je prenais une grande inspiration et sonnais, le visage un peu fermé tout de même.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyJeu 16 Jan - 3:09
Aucune nouvelle d'Oliana depuis que je l'ai accompagnée à son rendez-vous et que son médecin lui a annoncé une nouvelle absolument horrible. Comme à mon habitude, j'ai tentée d'être présente pour elle le plus possible, mais j'imagine qu'elle a préférée encaisser la nouvelle seule ou avec quelqu'un d'autre que moi, je ne sais pas. J'ai pris quelques jours de congés au boulot pour elle à la base, mais ça fait des jours que je reste seule à l'appart pendant que Benvolio travaille. J'ai fini par me faire à l'idée qu'encore une fois, j'ai dit quelque chose de trop et que je n'aurais pas dû et je lui ai laissé son espace. Oui, j'ai bêtement pensé que je devais être positive pour tenter de la protéger et de lui remonter le moral, mais je sais très bien que ce n'est pas une nouvelle à prendre à la légère. N'ayant donc aucune nouvelle d'elle et ne pouvant ni parler à Roxy - qui l'a d'ailleurs très mal pris que je ne lui dise rien - et à Cameron, je dois vivre cette nouvelle seule et encaisser comme une grande. Heureusement, j'ai eu droit au soutien de mon meilleur ami qui, comme à son habitude, a été plus que présent pour moi, mais impossible de faire disparaître le mal que je ressens quant au fait qu'il ne reste que cinq ans à Ollie. Et comme je n'allais déjà pas très bien, je dors encore moins, fait de plus en plus de cauchemars et me console dans la réserve d'alcool de Ben. J'en ai marre, j'ai l'impression de suffoquer et je n'ose même pas m'imaginer comment doit se sentir l'autre moitiée de moi. Personnellement, je me sens incomplète sans elle et surtout terriblement coupable. J'ai tentée de trouver toutes les solutions du monde pour la sauver, mais comme je ne suis pas médecin, je suis pratiquement certaine que rien de tout ça n'est possible. C'est donc après m'être rapidement préparée que je me dirige vers chez Cameron suite à une invitation reçue de la part de lui et d'Ollie. Ça me rend nerveuse, je n'ai presque pas envie d'y aller même, mais j'ai aussi besoin de voir ma famille, d'être avec eux et surtout de comprendre pourquoi je n'ai eu de nouvelles de personne depuis les derniers sms échangés avec Ollie. Lorsque j'arrive devant la porte, je vois Roxy qui vient probablement tout juste d'arriver et m'approche doucement d'elle, voyant très bien qu'elle ne va pas bien. Mon visage épuisé de ne pas avoir dormi doit d'ailleurs lui révéler la même chose. « Hey... Roxy.. » J'ai de la difficulté à laisser voir un tout petit sourire sur mes lèvres. Je ne sais pas si elle m'en veut encore, mais sans lui demander, je lui prends la main, la serre fortement et attends avec elle devant la porte.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyJeu 16 Jan - 14:25

 

happy ever after
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell. @cameron macleod & @Roxy Lennox & @Casey Lennox & @"oliana lennox"
 
« Qu’elle le prennent bien ou mal, je reste avec toi amour. On est dans notre droit de nous marier et tu sais comme moi qu’on va faire en sorte de nous rattraper » J’acquiesce contre lui, sans arriver à supprimer cette boule de stresse. Nous sommes en droit, oui. Mais le faire dans le dos de tout le monde…je ne sais pas. Je pense encore aux autres, si bien que je me sens un peu coupable d’avoir vécu dans ma bulle pendant deux jours. « Roxy ne va pas apprécier, seulement vois-le comme la peur d’une sœur ne pas savoir quoi faire. Casey est dans la même situation, moi aussi à vrai dire, mais on sera là » S’il voulait m’inquiéter encore plus, c’est gagné. Si Casey est au courant c’est uniquement parce qu’elle a été avec moi, lors de l’annonce. Je n’ai été capable de le dire qu’à deux personnes. Tessa, en premier, parce qu’il est toujours plus facile de le dire à une personne extérieure. Et Cameron. Vu comment toute la situation a dégénéré et évolué en quelques heures, je m’attends au pire avec mes sœurs. Mais il n’a pas le temps de m’embrasser que la sonnerie retentit. « T’y vas ? »Je soupire, incapable de tenir plus en place. Il acquiesce, baiser rapide sur mes lèvres tandis que je vérifie que la table basse est remplie et m’installe sur le fauteuil, masquant ma main par mes jambes. Ma bague de fiançailles est tellement visible qu’un coup rapide, elles comprendront directement. Si je m’attendais à voir une des deux, je suis surprise lorsque je vois Cameron, Casey et Roxy arrivant presque synchronisée. « Salut » dis-je léger sourire et anxieux à la fois. Il les invite à s’installer, dans un silence presque mortuaire. Casey ne sait sans doute pas comment réagir, Roxy ignore encore tout. Cameron ne s’installe pas sur le fauteuil mais sur l’accoudoir du mien en guise de soutien. Je dois d’abord passer par la mauvaise nouvelle avant d’annoncer la bonne. Prenant une grande inspiration, je finis par ajouter : « Je suis désolée d’avoir été en silence radio toute la semaine, surtout pour toi Roxy » Je la regarde dans les yeux tandis que mes yeux se brument déjà de larmes. « J’avais besoin d’encaisser cette nouvelle, et au lieu d’obtenir du soutien, je me suis renfermée sur moi-même. Il m’a annoncé que l’accident, enfin ma dernière crise, avait empiré ma situation. Et que pour lui…mon cœur tiendrait à peine cinq ans. » Mes larmes glissent le long de ma joue, alors que je sens la main de Cameron se poser sur mes cuisses. Je relève la main droite pour venir chasser mes lèvres alors que Roxy encaisse la nouvelle et entrelacent mes doigts avec ceux de Cameron. « Mercredi soir, j’ai craqué. J’étais tellement mal que j’ai fini par venir ici…dans les bras de Cameron, et… » Nos regards se croisent, j’émets un sourire, incapable de continuer toutes ses révélations.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyVen 17 Jan - 15:48
Oliana angoisse et je le comprends. A vrai dire si je me montre aussi serein c’est seulement pour lui permettre de tenir à quelques minutes de voir Roxy et Casey débarquer ici. J’angoisse tout autant qu’elle, conscient que l’avoir épousé sans en parler à qui que ce soit ça peut vexer autant que ça peut sembler être fait uniquement sur un coup de tête. Ce n’est pas le cas, bien sûr, et c’est à nous de le leur faire comprendre. Chose qui va se faire nettement plus vite que prévu puisqu’on sonne à la porte. « T’y vas ? » Approuvant d’un geste de la tête, je glisse dans mon fauteuil que je fais rouler en direction de la porte. J’ouvre sur nos sœurs, visiblement angoissées vis-à-vis de ce que nous avons à leur annoncer. Il faut admettre que notre silence et leur demander de venir ici sans donner de raison n’a pas dû les rassurer. « Entrez les filles. » Dis-je seulement avec un très léger sourire. Je me décale pour mieux ouvrir la porte et c’est tous les trois que nous retrouvons Ollie, toujours aussi angoissée, dans le salon. Je retourne auprès de celle-ci, me soulève pour m’installer sur l’accoudoir près de ma femme et laisse Roxy et Casey s’installer même si Oliana se lance immédiatement. « Je suis désolée d’avoir été en silence radio toute la semaine, surtout pour toi Roxy » Ma main attrape celle non cachée de la brune pour tenter de la soutenir alors qu’elle regarde ses sœurs tour à tour. « J’avais besoin d’encaisser cette nouvelle, et au lieu d’obtenir du soutien, je me suis renfermée sur moi-même. (…) J’étais tellement mal que j’ai fini par venir ici … dans les bras de Cameron, et … » Là-dessus, jamais je ne pourrais la juger. Après mon accident, je me suis fermé, j’ai refusé l’aide de qui que ce soit mais elle, elle a repris ses esprits bien plus vite que je ne l’ai fait. Je sais que ça lui coûte d’en parler et d’admettre qu’elle ne va pas mieux. Casey savait mais Roxy apprend que sa petite sœur est définitivement condamnée. Quant à la seconde partie, c’est mon idée et donc à moi d’en parler. « On s’est mariés jeudi matin, à la mairie. » Je leur annonce en serrant un peu plus la main d’Oliana. « C’était mon idée et je sais que c’est soudain mais il faut comprendre que sans Oliana … Vous savez comment je suis. Je tiens à ce que ces cinq années s’écoulent en étant son mari. »
happy ever after.
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell.
tags @"oliana lennox" @roxy lennox @casey lennox
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptySam 18 Jan - 11:37
18 janvier. La semaine avait été longue et douloureuse. Je n'aimais pas ne pas être en contact avec ma famille, c'était quelque chose d'essentiel pour moi. Malgré ça, j'avais décidé de prendre un peu de recul parce qu'étant vexée et agacée, je n'avais pas envie de dire des choses que j'allais finir par regretter. J'avais appris avec le temps que parler sous le coup de l'émotion, n'apportait jamais rien de constructif. Une fois devant la porte de chez Cameron, Casey faisait son apparition. Je tournais la tête vers elle lorsqu'elle me saluait. « Salut Casey... » répondis-je la laissant placer sa main dans la mienne. Elle savait ce qui était arrivé, contrairement à moi qui naviguait à l'aveugle depuis une semaine. J'avais un peu de rancœur, je ne pouvais le cacher mais je refusais de repousser ma sœur, pas si elle avait besoin de ma présence. Cameron nous ouvrait la porte, léger sourire sur les lèvres, il nous invitait à entrer et je lui accordais un signe de tête avant d'avancer dans le hall premièrement puis dans le salon ou Oliana était installée. « Salut. » répondis-je alors que pour le moment la conversation s'arrêtait là. Dans un silence qu'on ne nous connaissait pas, je m'asseyais sur le canapé sans enlever ma veste. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais je n'avais pas spécialement envie de m'installer comme pour prendre le thé lors qu'une sympathique après midi en famille. Je posais mon regard sur ma petite sœur qui prenait la parole. Je tâchais de ne pas répondre par des expressions de visage ne souhaitant pas en rajouter une couche. Après tout, j'étais venue pour avoir des explications, pour arranger les choses pas pour envenimer nos relations.

Je regardais Oliana et j'avais l'horrible sensation qu'un voile blanc venait de s'installer devant mes yeux. Je n'entendais plus rien et ma respiration semblait se couper. Comment était-ce possible ? Ça ne pouvait pas arriver. Si je n'avais pas été assise, j'aurais surement fini sur le sol, c'était une certitude. « Non... » soufflais-je alors qu'en moi, un cri de douleur retentissait mais alors que j'avais à peine assez de force pour répondre, mes yeux se tournaient vers Cameron. « Mariés ? » répétais-je bêtement alors que cette nouvelle me faisait plaisir mais je ne pouvais pas encaisser celle de perdre ma sœur dans les 5 prochaines années. J'avais du mal à reprendre mon souffle mais je faisais un effort sur-humain pour pouvoir répondre à nouveau. Me levant du canapé, j'allais vers eux pour me pencher et les prendre dans mes bras. « Félicitations. » dis-je sincèrement alors que je comprenais leur envie de profiter l'un de l'autre jusqu'au bout. « Je ne suis pas prête à te perdre Ollie. » continuais-je en ne retenant pas mes larmes même si mon corps, comme souvent, s'était battu pour les garder. Je n'étais pas du genre à pleurer facilement mais qui pouvait rester de marbre face à ce genre d'annonce ? Leur mariage était une bonne chose mais je n'arrivais pas à passer outre que d'ici quelques années, je n'aurais plus une des mes petites sœurs.
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptySam 18 Jan - 14:30
J'ai du mal à rester forte et courageuse en ce moment alors que je devrais l'être. J'ai l'habitude de tout prendre sur moi, de sourire et de faire comme si tout va bien, mais là je ne peux pas. J'ai le coeur brisé, j'ai l'impression d'avoir une sensation de vide complet en moi et en plus, je n'ai pas vu personne de la semaine sauf Ben qui a été travaillé malgré tout parce que je lui ai demandé. Une part de moi se demande encore pourquoi Ollie n'est pas venue me voir pour du soutien alors qu'elle sait que j'étais là pour elle et pourquoi elle ne s'est pas confié à moi cette semaine comme elle a l'habitude de le faire? Ça me fait mal, mais je ne peux rien y changer. Silencieuses toutes les deux en attendant devant la porte, c'est Cameron qui vient nous ouvrir dans un malaise peu rassurant. Je sens que ça ne risque pas d'être notre rencontre de famille la plus joyeuse... J'entre, voit ma soeur jumelle et réalise que j'ai certainement manqué une tonne de choses puisqu'aux dernières nouvelles, elle voulait rompre avec Cameron et ils sont ensemble maintenant. Je souris très légèrement. « Salut. » Tout le monde sur un canapé, je reste debout, pas très loin d'eux et regarde Ollie et Cameron qui sont à côté l'un de l'autre. Puis, au moment où Ollie commence à parler et s'excuse pour son silence radio, je ne dis rien, l'écoute et tente de rester forte, mais de voir la réaction de Roxy qui tente de faire la même chose que moi et de voir Ollie pleurer ça a raison de moi. Mes larmes que j'ai voulu retenir glissent sur mes joues et je ne prends même pas la peine de les essuyer. Je ne peux pas croire que je vais perdre ma soeur jumelle dans cinq ans... Cinq ans et elle ne sera plus là, cinq ans et mon coeur se brise de plus en plus juste à y penser. Merde la vie est tellement injuste! Et le pire c'est que je ne peux rien faire pour elle alors que j'ai l'habitude de tout gérer. Je reste cependant dans mon coin, laissant Roxy encaisser la nouvelle comme elle peut avec Ollie et regarde Cameron en l'écoutant lorsque c'est à son tour de prendre la parole. Je reste surprise de la nouvelle même si Cam a toujours été comme ça, surtout lorsqu'il s'agît d'Ollie. Mariés? Comme ça? Sans le dire à personne? Je crois que c'est plus le fait que j'ai l'habitude de toute savoir sur ma jumelle qui me blesse que le geste en tant que tel. Je comprends ce qu'ils ont fait, mais pourquoi n'avoir rien dit depuis mercredi? Pourquoi ne pas nous prévenir pour qu'on puisse au moins être là? « Félicitations.. » C'est tout ce que j'arrive à dire pour le moment. Encore une fois, ce n'est pas parce que je ne suis pas heureuse, au contraire., Je suis juste tellement bouleversée par la nouvelle d'Ollie et le fait qu'ils se sont carrément mariés que je reste encore un peu sous le choc de tout ça. Voyant Roxy qui se lève, je m'approche d'eux et félicite Cameron puis Ollie en les prenant dans mes bras, mais c'est d'entendre Roxy dire à ma soeur qu'elle n'est pas prête à la perdre qui me transperce le coeur. Je n'ai pas de repère, cherche une source de réconfort et regarde un peu partout, mais je ne trouve pas alors même si j'ai l'habitude d'être là pour ma famille et de les réconforter je m'éloigne de quelques pas pour respirer un peu. C'est trop pour moi, faut que je me calme et j'ai la tête qui tourne un peu. Comme la cuisine est juste à côté, je vais me prendre un verre d'eau et me calme un peu. Je dois être forte pour eux. Pour Oliana qui doit vivre avec cet ultimatum, pour Roxy qui vient d'apprendre la nouvelle, pour Cameron qui doit avoir le coeur aussi détruit que le mien...
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptySam 8 Fév - 14:19

 

happy ever after
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell. @cameron macleod & @Roxy Lennox & @Casey Lennox & @"oliana lennox"
 
Le cœur noué, je regarde maintenant celui qui est devenu mon mari. Je n’ai pas la force de leur annoncer, parce que je ne sais pas comment elles finiront par réagir. Ça me fait encore plus flipper qu’annoncer ma durée de vie. Alors, main dans la main, je le regarde prendre la suite, tout en serrant nos doigts plus forts : « On s’est mariés jeudi matin, à la mairie. C’était mon idée et je sais que c’est soudain mais il faut comprendre que sans Oliana…vous savez comment je suis. Je tiens à ce que ces cinq années s’écoulent en tant son mari. » Mes yeux masqués par les larmes, j’encaisse ses révélations tout en étudiant mes sœurs. Si Casey est silencieuse et sans expression, c’est Roxy qui est la plus expressive. Son visage me rend malade mais je ne peux rien faire pour l’aider dans sa douleur. Elle va devoir apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité : ce futur sans moi. Elle se lève rapidement, venant nous prendre dans les bras. Je me laisse aller au contact de sa chaleur en lui confiant : « Je ne suis pas prête non plus » Mais il va falloir apprendre à vivre avec. J’ai décidé de démissionner et de me consacrer uniquement à ce que je souhaite faire dans les cinq dernières années. Finir mon livre, l’éditer. Trouver une maison avec Cameron et profiter de lui jusqu’à mon dernier souffle. Le rejoindre vêtue de blanc jusqu’à l’hôtel. Partir en voyage, au maximum. Me faire tatouer. Reconduire au moins une fois. Le voir remarcher à nouveau. Casey finit par nous rejoindre, nous félicitant tour à tour avant de s’extirper. Je sais qu’elle n’encaisse pas bien, comment le pourrait-elle ? Je fais signe à Cameron que je m’en occupe alors qu’il converse doucement avec Roxy. Je m’invite dans la cuisine, en la retrouvant verre d’eau à la main. Mais tout ce que j’arrive à faire, malgré mes larmes qui n’arrivent pas à arrêter c’est de s’approcher d’elle pour venir me glisser dans ses bras. Mes mains se joignent dans son dos, ma tête dans son cou. « Je ne t’en veux pas, Casey. Arrête de te torturer, s'il te plait.» Parce que moi, je sais qu’elle, elle s’en veut. C’est elle qui est en bonne santé, elle qui s’est correctement développé. Pas moi. « J’aurai aimé être plus forte pour t’éviter toutes cette douleur » Je redresse mon visage et vient saisir son visage entre mes mains. « Je t’aime, soeurette. Et même lorsque je ne serai plus là, je continuerai à veiller sur toi. »
Invité
Invité
Anonymous
#  happy ever after (lennox family) EmptyJeu 13 Fév - 18:54
Dans l’expectative, on ne va pas se mentir, j’attends de voir quelles vont être leurs réactions. Evidemment que nous aurions préféré nous marier dans d’autres conditions et leur annoncer pour ses cinq ans d’une autre manière – ou ne jamais le faire en fait, mais nous avons été pris de court. Blesser qui que ce soit n’était pas dans nos intentions, nous voulions nous marier, réussir enfin à passer cette étape maintenant que nous savons que le temps ensemble nous est compté. Je vois Roxy se décomposer et Casey rester étrangement silencieuse. Nous pourrions presque entendre une mouche voler avant que Roxy ne se lève nous prendre dans ses bras et nous féliciter puis pour admettre ne pas être prête à la perdre. Mon estomac se contracte au point de me donner la nausée alors que mon cœur manque un ou deux battements. Tous les jours je tente de me faire à l’idée sans être certain que ce soit possible. Comment pourrais-je accepter le fait qu’Oliana va mourir d’ici cinq ans et que je suis complètement impuissant ? Ça me rend malade autant que ça me brise parce que je sais qu’après son départ je ne serais plus que l’ombre de moi-même, une enveloppe vide. La réaction de Casey n’est pas plus agréable. Malgré ses félicitations, elle s’éclipse dans la cuisine sous nos regards brisés. J’échange un coup d’œil avec Oliana qui me fait comprendre s’en occuper alors que je reporte mon intention vers Roxy. « Viens-là. » L’invité-je en ouvrant les bras pour qu’elle vienne se caler contre moi. Et en frère que je suis, je dépose un baiser contre sa tête en la serrant un peu plus dans mes bras. « Je suis désolé qu’on ne vous ait pas demandé de venir et qu’on n’ait rien dit ensuite. On a profité de nous deux et on compte refaire une cérémonie avec tout le monde. » Expliqué-je en frottant son bras. J’ai besoin de parler pour chasser de mon esprit la panique qui me rogne et que je tente de cacher à celle qui est désormais ma femme. « On va s’en sortir, Roxy … J’ai besoin qu’on s’en sorte. Pas autant qu’elle mais j’en ai aussi besoin. » Malgré moi ma voix se briser sur la fin de ma phrase. Je me racle la gorge dans une tentative de ravale mes larmes. Il n’est pas question que je pleure, toutefois savoir que celle que j’aime va mourir … putain ça ne me va absolument pas.
happy ever after.
You’re the best bad decision I ever made, and you are, by far, my favorite story to tell.
Contenu sponsorisé
#  happy ever after (lennox family) Empty

 happy ever after (lennox family)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Needed a Lennox's reunion - Lennox sisters ♥ (canada)
» P O I S O N (( Lennox ))
» Lennox & Enzo
» @casey.lennox
» lady lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: