Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 (naia) girl of the year

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyDim 4 Juil - 22:47
Naia Jensen
Wherever the wind blows, wherever this life goes
trente-six ans neuf janvier los angeles américano-danoise célibataire assistante personnelle $$
Hello, hello, moi je m'appelle PRÉNOM. J'ai actuellement AGE et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ/SCÉNARIO (préciser à qui appartient le pré-lien) avec AVATAR comme avatar. Le forum je le connais grâce à OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


réservation check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Nom & Prénom ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Qualité 1 ICI
Défaut 1
Défaut 1 ICI
Qualité 2
Qualité 2 ICI
Défaut 2
Défaut 2 ICI
Qualité 3
Qualité 3 ICI
Défaut 3
Défaut 3 ICI
Nom & Prénom ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Ecrire ici
une maison hp
Ecrire ici
un style de musique
Ecrire ici
de la nourriture
Ecrire ici

Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

 
Nom & Prénom ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay. Voyez ce jeu exquis wallon, de graphie en kit mais bref. Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son île intérieure, à côté de l'alcôve ovoïde, où les bûches se consument dans l'âtre, ce qui lui permet de penser à la cænogenèse de l'être dont il est question dans la cause ambiguë entendue à Moÿ, dans un capharnaüm qui, pense-t-il, diminue çà et là la qualité de son œuvre. Prouvez, beau juge, que le fameux sandwich au yak tue. L'île exiguë, Où l'obèse jury mûr Fête l'haï volapük, Âne ex æquo au whist, Ôtez ce vœu déçu. Vieux pelage que je modifie : breitschwanz ou yak ? Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens, je dîne d’exquis rôtis de bœuf au kir à l’aÿ d’âge mûr & cætera ! Fougueux, j'enivre la squaw au pack de beau zythum. Ketch, yawl, jonque flambant neuve… jugez des prix ! Voyez le brick géant que j'examine près du wharf. Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume. Bâchez la queue du wagon-taxi avec les pyjamas du fakir. Voix ambiguë d'un cœur qui, au zéphyr, préfère les jattes de kiwis. Mon pauvre zébu ankylosé choque deux fois ton wagon jaune. Perchez dix, vingt woks. Qu'y flambé-je ? Le moujik équipé de faux breitschwanz voyage. Kiwi fade, aptéryx, quel jambon vous gâchez ! Jugez qu'un vieux whisky blond pur malt fonce. Faux kwachas ? Quel projet de voyage zambien ! Fripon, mixez l'abject whisky qui vidange. Vif juge, trempez ce blond whisky aqueux. Vif P-DG mentor, exhibez la squaw jockey. Juge, flambez l'exquis patchwork d'Yvon.Voyez ce jeu exquis wallon, de graphie en kit mais bref. Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume sur son île intérieure, à côté de l'alcôve ovoïde, où les bûches se consument dans l'âtre, ce qui lui permet de penser à la cænogenèse de l'être dont il est question dans la cause ambiguë entendue à Moÿ, dans un capharnaüm qui, pense-t-il, diminue çà et là la qualité de son œuvre. Prouvez, beau juge, que le fameux sandwich au yak tue. L'île exiguë, Où l'obèse jury mûr Fête l'haï volapük, Âne ex æquo au whist, Ôtez ce vœu déçu. Vieux pelage que je modifie : breitschwanz ou yak ? Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens, je dîne d’exquis rôtis de bœuf au kir à l’aÿ d’âge
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyDim 4 Juil - 22:50
bienvenue sur le forum ! j'avais hâte que tu postes ta fiche, les préliens que tu as pris m'intriguaient fortement et je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire du personnage (naia) girl of the year 3421644744 bon courage pour la rédaction, je suivrai ta fiche avec attention, je suis sûre que Naia va être magique dcfesrdcfblblbl !
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyDim 4 Juil - 22:56
Bienvenue à bord (naia) girl of the year 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyLun 5 Juil - 5:52
Cette femme (naia) girl of the year 1731556713
Biiiiiienvenue par ici !! (naia) girl of the year 1339770949
(Je dois aller dormir, j'allais te souhaiter bonne nuit ! (naia) girl of the year 3748240913)
Du coup, bonne nuit avec ta fiche !! (naia) girl of the year 3323657340
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyLun 5 Juil - 8:32
Bienvenue sur le forum :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyLun 5 Juil - 9:55
Bienvenue ici et très bon choix de célébrité (naia) girl of the year 1339770949 Nous faudra un lien avec ma Sofia qui est la soeur de Eli (naia) girl of the year 2090463620 bon courage pour ta rédaction fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyLun 5 Juil - 21:17
Oh ca va etee de la bombe (ici Eli)
N'hésite pas si tu as la moindre question ! Bienvenue parmi nous (naia) girl of the year 4232685900 (naia) girl of the year 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyLun 5 Juil - 21:30
surveille le cul de son petit ami
Bienvenue officiellement ici (naia) girl of the year 1389793650 (Nael here) Impatiente de lire ton histoire et qu'Emma lui botte les fesses pour oser s'approcher de son homme (naia) girl of the year 4232685900 Ça va être fun !
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyMar 6 Juil - 9:38
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
#  (naia) girl of the year EmptyMar 6 Juil - 10:34
Bienvenue sur le forum. (naia) girl of the year 3919751404
Contenu sponsorisé
#  (naia) girl of the year Empty

 (naia) girl of the year


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 : Happy New Year (tc)
» This Impossible Year // Haykie
» Intrigue n°2 : Happy New Year
» intrigue n°9 : Happy New Year
» [RP Libre] Happy New Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: