Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy New YearPartagez

 [RP Libre] Happy New Year!

Invité
Invité
Anonymous
#  [RP Libre] Happy New Year! EmptyMar 19 Jan - 8:54

Happy New Year!



time to party


Ce soir c’était THE soirée. J’avais décidé de me faire hyper belle pour aller à Venice Beach profiter des festivités du New Year’s Eve. Avant de me faufiler vers la salle de bain de la coloc’, j’étais fourrée dans ma chambre, occupée à regarder des milliers de citations sur Pinterest.
C’est pas ma faute, elles sont trop belles !
Enfin, pour certaines. Y en a d’autres qui sont vraiment cucul la praline… mais parfois, je tombe sur de véritables pépites, des pensées formulées de manière si justes, et mises en page de façon si belles… ça m’hypnotise presque !

Enfin bref, concentrons-nous plutôt sur ce trait d’eye-liner que je ne veux absolument pas foirer. Heureusement, tout se passe bien et j’arrive à me maquiller sans encombre. Fard à paupières, mascara, rouge à lèvres… Je passe par toutes les cases (bon, pas toutes quand même, mais pas mal d’entre elles). Puis je sors de la salle de bain et refile dans ma chambre pour me saisir de mon mini sac à dos en cuir qui fera parfaitement l’affaire pour transporter tout ce dont j’ai besoin ce soir.

Et en route pour Venice Beach. Je suis toute surexcitée. J’ai toujours adoré les festivités à Los Angeles, c’est toujours spectaculaire. J’ai hâte de voir les feux d’artifice. Je songe quelques instants à la possibilité de rencontrer quelqu’un, aussi, mais je balaye vite cette idée qui est accompagnée de souvenirs douloureux de ma dernière relation.

Une fois arrivée, la fête bat déjà son plein, il y a de nombreux étudiants (et pas que, mais je les remarque particulièrement) sur la plage, tous avec un gobelet en plastique dans la main… et je décide d’aller à la station la plus proche me chercher à boire aussi. Toute guillerette, je saisis mon gobelet désormais plein et me retourne quand soudain…

OH, PARDON !  J’ai tout renversé sur quelqu’un, et j’ose à peine remonter le regard pour voir à qui j’ai affaire.



feat. @"whoever"
- code by neonmilk on broc'art ♡
Invité
Invité
Anonymous
#  [RP Libre] Happy New Year! EmptyMar 19 Jan - 11:30
Il faut bien fêter la nouvelle année, en espérant que celle-ci soit mieux que la précédente. Je devais sortir de mon bar pour prendre l'air et surtout prendre du temps pour moi.Je m'enfermais beaucoup trop dans cet endroit, j'avais encore tellement à faire, cette impression que je n'y arriverais jamais. Ce stress qui montait de plus en plus alors que je m'étais donné une date fatidique. Oui, on pouvait le dire, j'étais totalement folle de me mettre autant de pression. Mais c'était si important à mes yeux. Je voulais que tout soit parfais pour accueillir les gens. Mon frère de là-haut devait être fière de moi, en tout cas je l'espérais. Je voulais tellement qu'il puisse voir que son cadeau était merveilleux. Une nouvelle vie qui s'offre à moi, je devais arrêter d'être comme j'étais. Mon frère était mort pour avoir été dans le gang, trainer dans la rue avec les mauvaises personnes.

Mais ce soir, c'était la nouvelle année et je voulais en profiter en m'amusant même si je ne connaissais pas grand monde dans cette ville. Je rentrais donc chez moi pour prendre une bonne douche, de quoi faire du bien. Pour ensuite enfiler une petite robe légère, pas trop courte, en restant simple. Je dois avouer que j'étais nerveuse, je ne savais pas du tout qui j'allais rencontrer. Il fallait que j'apprenne à m'amuser, même si à mon âge, j'avais grandi un peu trop vite avec tout ce qui m'étais arrivé. Une fois arrivé,un sourire venait orner mon visage. Cette vue était tellement magnifique, il n'y avait pas meilleur endroit pour s'amuser, profiter et démarrer une nouvelle année. Me baladant à travers la foule jusqu'à ce qu'on me bouscule. Faisant un petit cri de surprise alors que je sentais se liquide sur mes cuisses et mes pieds. "Ah, c'est froid." La soirée commençait bien dit donc. Bon, ça arrivait à tout le monde de renverser son verre, même si là , je me disais que j'avais plus qu'à me passer de l'eau dessus. "Ce n'est pas grave." Attrapant des serviettes se trouvant non loin sur une table pour essuyer le liquide, bon, il y en avait un peu sur ma robe. Il fallait bien que ça arrive sur moi, étant moi même maladroite.
Invité
Invité
Anonymous
#  [RP Libre] Happy New Year! EmptyMar 19 Jan - 20:39

Happy New Year!



time to party


Je ne le savais pas encore, mais la personne sur qui j’avais renversé le liquide contenu dans mon gobelet n’était autre que la patronne du bar chat l’heureux, que je reverrais au moment de l’ouverture de l’établissement, une quinzaine de jours plus tard. Elle s’exclame en ayant d’abord l’air étonnée de la froideur de la boisson. Oui, c’est clair, de la bière fraîche, ce n’est jamais agréable. Puis un « ce n’est pas grave » prononcé sincèrement a pour effet de me rassurer sur le champ.

J’ose enfin lever les yeux pour les poser sur le visage de mon interlocutrice et la trouve d’abord très jolie, très élégante dans sa robe. J’avais aussi opté pour une robe mais je ne savais pas pourquoi, je trouvais toujours que l’herbe était plus verte ailleurs. Alors naturellement, je pensais qu’elle était plus belle que moi. Ce n’était pas important, pas nécessaire de se comparer, mais je n’arrivais pas trop à m’en empêcher.

Elle attrape des serviettes pour essuyer les dégâts sur lesquels elle peut agir et je souris maladroitement. C’est un moment assez gênant, et comme d’habitude, je vais parler pour briser ce silence bizarre.

Haha, qu’est-ce que je peux être maladroite ! Je m’excuse encore.  Il fallait paraitre aimable et agréable, c’était l’important, je ne voulais pas passer pour une peste. Je rigole un peu, pour montrer ma jovialité espérant qu’elle soit contagieuse.


Comment tu t’appelles, sinon ? Moi c’est Iris. Enchantée !  J’espérais me faire vite pardonner.



- code by neonmilk on broc'art ♡
Contenu sponsorisé
#  [RP Libre] Happy New Year! Empty

 [RP Libre] Happy New Year!


 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 : Happy New Year (tc)
» Intrigue n°2 : Happy New Year
» intrigue n°9 : Happy New Year
» Happy New Year my heart [pv Mattea]
» (naia) girl of the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues :: Happy New Year-
Sauter vers: