Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:36
tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Vw0GZFrG
Tobias & Andreas
⚜  Oh, the misery everybody wants to be my enemy ⚜



Délirer. Le mot était malheureusement bien choisi… C’était du délire. Andreas n’était pas en pleine possession de ses moyens. Malheureusement, c’était comme ça qu’il pensait la plupart du temps. Parce qu’il n’avait pas la même vision de la réalité que les autres, parce qu’il était beaucoup trop tourné vers le négatif et que parfois même, ça le rongeait. Il voulut défendre son point de vue, protester, mais il fut stoppé net par les mains de Tobias qui prenaient les siennes. Il se mordit fort la lèvre avant de relever les yeux vers ceux de l’homme qu’il aimait. Bien sûr qu’il était amoureux… c’était peut-être de ça qu’il avait le plus peur. Dans sa vie, on avait toujours fini par l’abandonner. Et bien sûr, tous ces échecs relationnels avaient causé de gros dégâts sur Andy. Mais Tobias c’était différent. C’était encore plus fort que tout ce qu’il avait pu connaître dans sa petite vingtaine d’années. Et c’était donc beaucoup plus dangereux… Paradoxalement, si le perdre risquait de le faire souffrir comme jamais, son comportement d’aujourd’hui poussait le couple à sa perte. Il fallait qu’il se calme. Qu’il respire. Et qu’il fasse confiance à Tobias et à l’amour qu’ils se portaient tous les deux. Mais… comment c’était possible ? Que quelqu’un l’aime, quand lui-même se détestait du plus profond de son être.

Entendre Tobias dire que peut-être il ne voulait pas de lui, ça lui brisait le coeur. Bien sûr qu’il voulait de lui ! Mais il avait tellement peur de tout le reste… Il finit par récupérer ses mains, et après avoir jeté un bref coup d’oeil à la porte, prit Tobias dans ses bras. Il le serra fort, peut-être un peu trop, mais il en avait besoin. Et les larmes se mirent naturellement à couler de ses yeux… Il était juste fatigué. De sa façon d’être. De la maladie aussi, forcément. Et il avait de la chance d’avoir croisé un Tobias sur sa route. « Tu promets… tu promets qu’il n’y a plus rien avec ce gars, alors… ? » Besoin de l’entendre une dernière fois avant de peut-être faire semblant d’y croire un peu. Même si en vérité… il y aurait toujours le doute. Toujours.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:34
Oh, the misery everybody wants to be my enemy
ft. Andreas Martens

La colère n’était pas une émotion que Tobias ressentait souvent ou avait du mal à gérer. Non. En général, il était plutôt calme, réfléchi et son sang était aussi froid qu’un iceberg. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Cette fois, Andreas remettait en question leur relation, sa fidélité et ses sentiments. Ca, il ne pouvait pas l’accepter, c’était bien trop difficile. Il lui était donc presque impossible de garder son calme et il eut l’impression l’espace d’un instant qu’il ferait mieux de partir afin de ne pas dire ou faire une chose qu’il aurait regrettée. Et puis, alors qu’il allait abandonner, s’avouer vaincu, Andreas se rapprocha et le prit dans ses bras pour le serrer aussi fort que possible. Évitant les tuyaux de dialyse, Tobias le serra également contre lui, légèrement moins fort, mais profitant de la douceur du moment pour fermer les yeux et respirer le parfum du blond. Cette situation l’épuisait, mais il ne l’aurait échangée pour rien au monde. Il aimait Andreas, même s’il n’arrivait pas à le lui dire. Le simple fait de l’étreindre avait fait descendre sa tension d’un cran et son corps tout entier se relaxait tandis qu’ils se serraient l’un contre l’autre. En entendant la question qu’il lui posa à nouveau, Tobias s’écarta, posant une main sur chaque joue de son petit ami, le forçant à le regarder droit dans les yeux.

« Je te le promets. Y’a que toi, Andreas. Rien que toi. Je… »

Il se mordit l’intérieur de la joue après s’être arrêté de parler, lançant un regard suppliant au blond. Il n’y arrivait toujours pas, n’y arriverait peut-être jamais, mais il continuait d’essayer. Il ferma les yeux une seconde et soupira, déposant un baiser sur le front de son petit-ami.

« C’est promis. Il n’y a plus rien et il n’y aura plus jamais quoi que ce soit. »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:39
tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Vw0GZFrG
Tobias & Andreas
⚜  Oh, the misery everybody wants to be my enemy ⚜



Peut-être que le manque de confiance était aussi dû au fait que Tobias était incapable de mettre des mots sur ses sentiments. Ca jouait forcément… Andreas s’imaginait son petit-ami déclarer sa flamme à quelqu’un d’autre et ne pas y arriver avec lui. Sans trop savoir si c’était lié au fait qu’ils n’aient jamais couché ensemble ou pas. Peut-être que c’était ça qu’il manquait à Tobias pour se prononcer ? Et en même temps si c’était le cas, alors Tobias ne vaudrait pas mieux que les autres. C’était franchement con comme façon de penser. Si Tobi devait fuir à cause du manque de rapports sexuels alors il serait parti depuis longtemps. Ou il aurait fait des allusions, des tentatives… Mais non il n’était vraiment pas comme les autres. Il était patient et tellement compréhensif… Même aujourd’hui il avait su gérer la situation avec calme sans l’engueuler. Enfin presque ! Ca aurait quand même pu dégénérer.

« D’accord. Je te crois… Merci Tobias. » Un petit bisou sur la joue avant de le repousser doucement et de se remettre en place. « On a déjà pris trop de risque… tu devrais retourner travailler. Mais on peut se voir ce soir ? Ca te dit ? » Andreas mettait un point d’honneur à ne pas mettre en péril le travail de Tobias. Il était aussi super compréhensif sur la fatigue que son copain pouvait ressentir et de fait, parfois ils passaient juste la soirée ensemble sans parler, sans rien faire. Juste à regarder un truc à la télé sans forcément entretenir de conversation. Il considérait de toute façon qu’une vraie relation, d’amour ou d’amitié, c’était de pouvoir rester dans la même pièce sans se parler et sans que ça soit gênant pour autant. « Attends… Mais s’il m’a dit des trucs pareils à moi précisément… tu crois pas qu’il sait pour nous deux ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:52
Oh, the misery everybody wants to be my enemy
ft. Andreas Martens

La tension semblait retomber petit à petit entre les deux hommes et Tobias s’apaisa. Toute cette conversation l’avais mis sur les nerfs, mais il était capable de passer outre, à présent que tout était dit et clair. Un léger sourire étira ses lèvres l’espace d’un instant en sentant les lèvres d’Andreas se poser sur sa joue et il soupira longuement, fermant les yeux.

« T’as raison. Et oui. Ce serait bien qu’on se voie. Un film, chez toi ? »

Il n’avait pas envie de beaucoup plus, simplement se retrouver en la présence de son petit-ami, partager un moment calme loin de la tension qui avait régné entre eux durant ces quelques minutes. Une soirée tranquille, comme ils en avaient pris l’habitude. Alors que le calme revenait peu à peu en lui, il se tendit en entendant les paroles du blond. Il ne laissa cependant rien transparaître et secoua la tête, regardant autour de lui pour être sûr qu’ils étaient seuls avant de déposer un baiser qu’il voulait rassurant sur le front d’Andreas.

« Ça m’étonnerait. T’en fais pas, ok ? Penses pas à lui, c’est un connard. »

C’était très loin d’être faux, c’était notamment pour ça que Tobias avait arrêté de coucher avec lui. Mais ce mec était aussi très observateur et calculateur. S’il avait compris ce qu’il se passait entre eux... C’était dangereux. Mais tout ça ne devait pas inquiéter Andreas. C’était à lui de régler le problème. Il le quitta quelques secondes plus tard pour se remettre au travail, gardant dans un coin de son esprit l’idée qu’il devrait bientôt avoir une conversation avec Jack.

***

La soirée était déjà bien entamée lorsque Tobias descendit de sa moto et enleva son casque. La fin de sa journée s’était déroulée sans encombres mais il avait dû rester bien plus longtemps que prévu pour opérer en urgence sur l’appendice perforée d’une petite fille. C’était une procédure de routine qu’il maîtrisait à la perfection mais qui prenait malgré tout du temps. C’est donc courbaturé et épuisé qu’il poussa la porte d’entrée de l’immeuble de son petit-ami, grimpant rapidement les escaliers jusqu’à son appartement. Il fut surpris de trouver la porte non-verrouillée et il entra, fermant derrière lui.

« Andreas ? T’es là ? La porte était ouverte... Désolé une intervention m’a fait finir plus tard que prévu, t’as eu mon message ? »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:33
tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Vw0GZFrG
Tobias & Andreas
⚜  Oh, the misery everybody wants to be my enemy ⚜



Andreas n’avait plus envie de laisser Tobias partir. Après une dispute, il voulait toujours rester collé à son petit-ami comme une moule à son rocher. Mais Tobias était au travail ici et ça le blond ne l’oubliait jamais. Il pardonnait sa mauvaise humeur quand elle était de sortie, ses gestes un peu brusques quand quelqu’un risquait de les surprendre, ou simplement quand Tobias n’avait même pas le temps de passer. Pour lui c’était super important de ne pas être un poids pour lui et sa carrière. A vrai dire il aurait même préféré se faire soigner ailleurs que de lui faire prendre des risques… En fait Andy savourait chaque seconde où il pouvait le regarder, même passer en coup de vent. Et puisqu’aujourd’hui ils s’étaient disputés, il n’avait pu profiter de rien, et voilà que Tobias devait déjà repartir… « Oui, parfait le film. A ce soir alors ! Bon courage pour ta journée. » Il aurait voulu s’excuser d’avoir été bête aujourd’hui mais il savait que Tobias était facilement agacé par un trop-plein d’excuses. Ils avaient discuté, ça s’était arrangé et puis c’est tout, pas besoin d’en faire plus. Au pire des cas, il aurait toujours l’occasion (et il le ferait sûrement) d’y revenir ce soir.
Et pourtant… bah ça l’avait travaillé toute la journée cette histoire. Au moins, il n’avait pas vu le temps passer… Il avait quitté l’hôpital sans même s’apercevoir des heures écoulées.

Tobias il était quand même super gentil. Il était patient, il faisait beaucoup d’efforts aussi. Alors qu’Andreas de son côté, il avait l’impression de n’en faire aucun. D’être juste le boulet de service. Voilà ce qu’il s’était dit toute la journée et ce à quoi il voulait remédier ce soir. Alors en rentrant à la maison, et même s’il était pas mal fatigué de la dyalise, il avait réfléchi à un truc qu’il pourrait cuisiner et à une bonne façon d’accueillir Tobias après sa journée de boulot. L’idée la plus simple selon lui, c’était de faire couler un bain moussant pour tous les deux… Enfin, simple. La nudité c’était quelque chose de compliqué pour le plus jeune mais il s’était dit qu’il laisserait la porte ouverte et comme ça, il pourrait attendre Tobias dans la baignoire et serait caché par la mousse.

Ca aurait pu être super romantique ! Si après plus d’une heure à sentir sa peau se fripper de plus en plus, Andy n’en avait pas eu marre et n’était pas sorti de la baignoire. Bon, il avait sûrement bien fait… puisqu’il avait reçu un message de Tobias lui indiquant qu’il n’allait pas rentrer de bonne heure. Voilà que le plan tombait à l’eau (et pas de la baignoire, pour le coup). Il enfila son peignoire et se trimballa mollement jusqu’au lit. Il était épuisé, en fait. Limite envie d’annuler la soirée… Mais non. Il voulait offrir un moment incroyable à Tobias, il ne savait juste pas comment faire.
La pause de dix minutes dans le lit s’était finalement transformée en sieste impromptue de deux ou trois heures. Si bien qu’en fait, c’est la voix de Tobias dans l’appartement qui le réveilla. Le temps d’émerger et de réaliser que cette soirée était un fiasco sans même avoir commencée… « Je suis là. » Il se releva pour rejoindre Tobi dans l’autre pièce et lui voler un baiser. Tant pis. Il avait décidé (peut-être à tort) que ça serait ce soir, alors même si tout n’était pas parfait… Mais comment on faisait comprendre à un mec qu’on voulait passer le pas ? Genre… le bain lui avait paru assez explicite. Mais là ? Il était un peu paumé le blondinet… Après tout, pourquoi ne pas faire comme dans les films ! Il attrapa Tobias par le col pour le mener jusqu’à la chambre et surtout jusqu’au lit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:25
Oh, the misery everybody wants to be my enemy
ft. Andreas Martens

Tobias était épuisé de sa journée et il n’avait qu’une envie : se mettre au lit, serrer Andreas tout contre lui et s’endormir sans penser à quoi que ce soit d’autre. Il était tellement fatigué qu’il allait même proposer d’oublier le film. De toute façon, vu l’heure, c’était certainement plus raisonnable. Lorsqu’il était entré, l’absence de bruit l’avait conforté dans son idée. Son petit-ami dormait peut-être déjà, à vrai dire. Il hésita une seconde à rebrousser chemin pour le laisser se reposer, mais il se stoppa en entendant sa voix. Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu’il le vit émerger de sa chambre, l’air tout endormi. Il répondit à son baiser et, avant qu’il ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, le blond l’entraînait vers la chambre.

« Désolé de t’avoir réveillé. J’suis épuisé auss... »

Il s’arrêta lorsque Andreas le poussa sur le lit et se mit à l’embrasser avec passion. Oh. Il sourit contre ses lèvres et l’entraîna avec lui tandis qu’il s’allongeait, tournant légèrement pour qu’ils se retrouvent face à face sur le matelas. Il posa les mains sur ses joues et mit doucement fin au baiser, souriant toujours.

« Quel accueil. Je pensais que j’allais me faire engueuler après autant de retard, moi... »

Il glissa une main dans ses cheveux et déposa un baiser sur son front avant d’y coller le sien, soupirant.

« Je suis vraiment désolé, j’avais pas prévu de devoir rester aussi tard. On peut toujours regarder un film si tu veux ou commander un truc à manger. Tout ce que tu veux. Pour me faire pardonner ? »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:33
tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Vw0GZFrG
Tobias & Andreas
⚜  Oh, the misery everybody wants to be my enemy ⚜



C’était le moment. Mais apparemment Andreas n’était pas assez explicite dans ses mouvements, ou peut-être qu’il ne mettait pas assez de passion dans les baisers… Parce que Tobias lui parlait de regarder un film ou de commander à manger. MAIS C’EST MOI QUE TU DOIS MANGER DEBILE !! Il aurait presque pu le gueuler mais ça n’aurait pas été très romantique pas vrai ? Andreas fit une petite grimace alors que le malaise montait en lui. Bordel, l’intimité, tout ça… ça lui faisait vraiment pas l’effet désiré. Limite à partir en crise d’angoisse à la simple idée que Tobias le voit nu, ou le touche de partout. Mais il devait passer outre ses complexes, ses angoisses et tout ce qui l’empêchait de profiter pleinement de sa relation avec Tobias. Oui, il n’y avait pas que le sexe dans la vie et ils étaient même très heureux sans ça. Mais il manquait quelque chose. Andreas s’était déjà demandé s’il n’était pas asexuel et pour le coup la réponse était non. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas les relations physiques, il en avait déjà eu. C’est qu’il avait beaucoup trop de blocages pour se laisser aller mais il le désirait son homme ! Et partout, dans toutes les pièces de la maison, à l’extérieur ! Il voulait tout faire avec lui. Alors ça le frustrait vraiment de ne pas arriver à dépasser ses limites… surtout après ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Il blâmait son cerveau, ça n’avait aucun sens qu’il ait encore des complexes alors que Tobias était juste parfait. Il lui faisait des compliments tout le temps, il le regardait avec des yeux d’amoureux.

« T’as pas compris Tobi… » Andy fit une petite moue triste avant de finalement prendre les devants. Il prit une légère inspiration puis se redressa pour se mettre à califourchon sur Tobias. Sachant qu’il n’était vêtu que d’un peignoir, peut-être qu’il allait enfin comprendre ? Il se pencha pour l’embrasser encore, ses lèvres glissant petit à petit jusqu’à son cou qu’il commença à mordiller. Bordel, il ne se sentait pas très bien… Mais ça allait bien se passer non ? Avec un peu de chance il avait l’air convaincant pour de vrai.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:30
Oh, the misery everybody wants to be my enemy
ft. Andreas Martens

Cet accueil en fanfare lui faisait plaisir, mais Tobias savait que les choses n’iraient pas plus loin. Ils s’étaient déjà caressés, étaient allé plus loin que des baisers, mais il voulait qu’ils prennent leur temps. Andreas n’était pas à l’aise avec tout ça et lui, étrangement, ne sentait pas un réel besoin de passer à l’étape suivante. Il appréciait le temps qu’ils passaient à deux, à regarder des films ou des séries idiotes, à manger en discutant tranquillement de leurs journées respectives, ou même à ne rien faire du tout. Chaque moment qu’ils passaient ensemble était de qualité, à ses yeux, et ne nécessitait pas forcément de glisser vers quelque chose de sexuel. Alors forcément, il n’avait pas saisi le message que son petit-ami tentait de lui transmettre, lui qui ne pensait absolument pas à tout cela. Quand le blond lui exposa le fait qu’il n’avait pas compris, il fronça donc les sourcils mais avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Andreas se redressa pour se positionner au-dessus de lui, l’embrassant à nouveau. Tobias ouvrit les yeux en grand, haussant les sourcils, en comprenant enfin ce qui était en train de se passer. Bien vite, les lèvres de son petit-ami se retrouvèrent sur la peau de son cou et ses paupières se fermèrent tandis qu’il soupirait, savourant cet instant hors du temps. L’une de ses mains se glissa dans les cheveux blonds et, avant qu’il soit tout à fait incapable de se contrôler, il tira légèrement dessus, retrouvant le regard d’Andreas.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Il lui sourit doucement, sa main se déplaçant sur sa joue, mais c’est l’inquiétude qui primait sur ses traits, dans le fond de ses yeux. Il ne pouvait plus nier ce qu’il essayait de faire, mais il refusait que quoi que ce soit ne se passe. Il se redressa à son tour, gardant le plus jeune sur ses genoux et sa main sur sa joue.

« Andreas... Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit, ou que... On avait dit une soirée tranquille. On est épuisés tous les deux, on va juste dormir, ok ? Et manger, aussi. Je meurs de faim. »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:59
tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Vw0GZFrG
Tobias & Andreas
⚜  Oh, the misery everybody wants to be my enemy ⚜



Bien sûr qu’il voulait connaître Tobias plus intimement. Il voulait exploser les blocages, arrêter de se faire des films sur absolument tout et n’importe quoi. Non Andreas n’était pas asexuel. En fait il se l’était déjà demandé et avait déjà fait quelques recherches. Mais non, Andy avait des envies, envies qui se décuplaient quand il se trouvait en présence de son petit-ami. Le désir d’explorer toutes les pages du kamasutra avec lui. C’est juste que… En fait c’était difficile de verbaliser ce qui constituait le blocage. Il y avait certainement une part de physique et du fait qu’il ne se trouvait pas attirant. En fait c’était même plus que ça parce qu’il ressentait une véritable haine pour sa propre image et peu importe le nombre de fois où on avait pu dire qu’il était bel homme. Il aurait été intéressant de se rendre chez un psychologue pour comprendre d’où ça pouvait venir. Harcèlement scolaire, manque d’attention… Y’avait sûrement tout un tas de choses à fouiller.

Tobias il était différent des autres. Il n’attendait pas ça. Sûrement que lui aussi il avait envie de plus, de se découvrir autrement et un peu plus intimement. Mais il n’avait jamais mis la pression et limite, si ça n’arrivait jamais alors ça lui irait aussi. Parce que oui Andreas s’était aussi posé cette question. Est-ce qu’il saurait s’en priver éternellement dans l’hypothèse où le blondinet ne prendrait jamais aucun plaisir dans l’intimité à cause de ses blocages ? Une chose était certaine ; Tobias ne laisserait jamais Andreas se forcer pour son propre plaisir. Il préférerait l’abstinence que la pression psychologique qu’un autre aurait pu lui faire subir (et d’ailleurs il l’avait même déjà vécu). Encore ce soir il le prouvait en stoppant Andreas dans son élan pour lui dire qu’il n’était pas obligé. Il devait bien sentir que ce n’était pas tout à fait fluide et réellement consenti… Et à l’entente de ses mots, le blond se sentit extrêmement soulagé. Il était tellement content d’être tombé sur Tobias et tellement affecté par la situation que les larmes n’étaient pas loin de couler. Il se mordit fortement la lèvre, détournant un instant le regard. « Mais je voulais… je voulais te faire plaisir… Peut-être que le fait qu’on ait vu ton ex a un peu joué sur ma décision aussi et… Tobi… Tobi j’ai vraiment envie qu’on partage ça toi et moi mais j’arrive pas, je sais pas comment… rendre les choses plus faciles… » Il finit par descendre de lui pour venir se lover dans ses bras et essayer de s’y faire tout petit. Tobias avait fait tellement d’efforts pour lui depuis le début ! Bon, Andreas aussi parce que le simple fait de tenir une relation aussi longtemps était un effort énorme. Mais il se sentait bien trop redevable. « Peut-être que je devrais consulter un sexologue… » Il n’avait pas envie. Ca risquait d’être malaisant et bizarre. Mais bon… il en était capable par amour. Après tout, cette situation le faisait aussi souffrir lui-même.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:10
Oh, the misery everybody wants to be my enemy
ft. Andreas Martens

Bien sûr, les choses finiraient certainement par changer entre eux. Andreas n’était pas prêt, mais Tobias espérait qu’un jour, il le serait. Il n’avait pas vraiment pensé à ce qu’il se passerait si cela ne changeait pas, mais il ne voulait pas s’y attarder pour l’instant. Il aimait le blond et c’était tout ce qui comptait à cet instant précis. Pour le reste, ils avaient encore le temps. Ce qui l’embêtait particulièrement ce soir, c’était le timing. Ils venaient juste de se disputer assez sévèrement et la confiance des deux en avait prit un coup. Il n’avait aucune envie que leur première fois se déroule dans ce genre de circonstances, juste parce qu’Andreas voulait le rassurer ou il ne savait trop quoi. Ce n’était absolument pas une bonne raison de se lancer dans ce genre d’échanges. Il expliqua donc à son petit-ami son point de vue sur la chose et proposa qu’ils passent à quelque chose de plus reposant et impliquant bien plus de vêtements. L’atmosphère changea alors du tout au tout et Tobias sentit son estomac s’alourdir. Andreas avait détourné le regard, mais le chirurgien avait bien aperçu la petite étincelle triste dans le fond de ses yeux. Il eut une moue triste en ayant la confirmation de ce dont il se doutait, puis serra le blond tout contre lui, essayant de le faire se sentir en sécurité. Il ne savait pas pourquoi c’était aussi important pour lui, de le faire se sentir rassuré et en sécurité, mais c’était l’une de ses priorités. Il posa donc son menton sur le sommet de son crâne et le serra contre lui, le berçant doucement de gauche à droite.

« Peut-être... Mais juste si t’en as envie. J’ai aucun conseil à te donner, j’ai jamais ressenti ce genre de chose. Pour moi, le sexe a toujours été un genre d’échappatoire, d’aide pour relâcher la pression, rien de plus. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il y a pas de moyen de rendre les choses plus faciles, parce qu’il faut pas les rendre plus faciles. Si tu y arrives pas, c’est que c’est pas le moment, et c’est tout. Forcer les choses ça servira absolument à rien à part te mettre mal et te donner une mauvaise image de tout ça. »

Il n’était pas passé par là, mais c’était la même chose dans beaucoup d’autres situations. Il espérait juste qu’Andreas s’enlèverait cette idée du crâne avant de faire quelque chose qu’il regretterait. Ce soir, Tobias avait su calmer les choses, se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Il n’était pas certain de pouvoir le faire la prochaine fois.

« Je veux pas que tu te forces, j’attendrai jusqu’à ce que tu sois prêt. On a tout le temps de la terre. »

rainmaker
Contenu sponsorisé
#  tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy - Page 2 Empty

 tobias ∇ Oh, the misery everybody wants to be my enemy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I’m my own biggest enemy / Casedo
» I'll see you, no matter what you say ☆ ft. Tobias
» Tobias & Andreas
» tobias ∇ oops i did it again...
» Urgence ft. Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: