-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 tobias ∇ oops i did it again...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyDim 10 Jan - 1:00
tobias ∇ oops i did it again... Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ oops i did it again... VnbksqI
Tobias & Andreas
⚜ oops i did it again... ⚜

Dialyse. Ce mot n’avait pas quitté sa tête depuis qu’il avait été prononcé par le beau docteur Cruz. On lui en avait déjà parlé, avant. Mais ça avait l’air tellement lointain. Et aujourd’hui… aujourd’hui c’est comme si on lui avait dit que ça commençait demain. Il avait fait le con. Il n’avait rien pris au sérieux. Il n’avait pas réussi à donner la priorité maximale à sa maladie, simplement parce qu’il devait en gérer une deuxième : la dépression. Mais aujourd’hui la maladie le rattrapait et ce n’était pas pour rien qu’il s’était fait engueuler par le médecin. Alors les premiers jours il avait vraiment essayé de s’y tenir. Faire un peu de sport, se préparer une liste de course avec des menus bien détaillés et qui entraient dans le régime, se tenir loin de ses clopes… Mais bon, Rome ne s’était pas construite en un jour, et comment dire… échec total. Dans la vie, Andreas aimait deux choses plus que tout au monde : bouffer et dormir. Comment dire que le fait qu’on lui enlève l’une des deux le rendait vraiment mal. C’était sans doute ridicule, mais toute sa vie, la nourriture avait été un réconfort pour le jeune homme. Il mangeait quand ça n’allait pas, quand ça allait, quand il s’ennuyait, bref, tout le temps. Alors ça lui avait mis un gros coup sur le moral, pas franchement aidé par le manque de nicotine par-dessus. Alors voilà pourquoi il faisait certainement la dernière chose à faire dans son état : se bourrer la gueule. Las de rester chez lui à déprimer, il était sorti tard, avait marché… Et avait fini par rentrer dans le premier bar venu. Acte délibéré ou non, il n’en restait pas moins totalement débile. En plus, Andy il tenait pas l’alcool. Et manque de pot, ce soir, chaque parcelle de son corps le démangeait à fond. Peut-être que c’était psychologique, parce qu’il savait qu’il faisait une connerie. Peut-être juste un effet de la maladie qui se manifestait de plus en plus souvent. Enfin, la soirée de rêve quoi. Il avait le coude posé sur la table, la tête sur la main, soupirant en regardant son téléphone, le verre se vidant petit à petit. Boire seul c’était d’un triste. D’un autre côté il ne voulait parler à personne.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyLun 11 Jan - 11:02
Oops I did it again…
ft. Andreas Martens

Enfin une soirée où il n’était pas de garde. Ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé, que Tobias avait presque failli se mettre à danser quand il avait compris que pour une fois il pourrait passer une soirée normale et sûrement faire une vraie nuit de sommeil. A moins d’être bipé en urgence pour l’un de ses patients, mais il espérait vraiment que ça n’arriverait pas. Ces derniers temps, il était de plus en plus épuisé, et il était parfois difficile de ne rien voir d’autre que les murs blancs de l’hôpital. Oui, c’était sa vie entière de se trouver là, de venir en aide aux gens, mais il y avait tout de même des périodes plus difficiles que d’autres. Alors sans hésiter une seule seconde, dès sa sortie de l’hôpital, il avait pris la direction de son bar favori. Ce soir, ses amis résidents n’étaient pas avec lui, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas s’amuser. Enfin, s’amuser était sûrement un bien grand mot. Il allait boire, sûrement beaucoup, puis rentrerait chez lui pour s’écrouler comme une masse sur son lit. Ouais, ça sonnait comme un bon plan. Il entra dans le bar et se dirigea aussitôt vers le barman pour commander un scotch. Rien de tel pour commencer la soirée. Il prit une première gorgée, laissant le liquide ambré lui brûler la gorge tandis qu’il lançait un coup d’œil circulaire à l’endroit, ses yeux tombant soudain sur une chevelure blonde qui ne lui était pas étrangère. Son sang ne fit qu’un tour. Il se foutait de sa gueule, là ? Il fit claquer son verre sur le comptoir et se dirigea vers Martens, puisqu’il s’agissait bien de lui, la colère déformant ses traits.  

« Non mais sérieusement ? Donc je vous dis qu’il faut y aller mollo, que vous aurez sûrement bientôt besoin d’une greffe et vous vous venez vous bourrer la gueule moins d’une semaine après ? C’est du foutage de gueule ! »

Il avait envie de l’attraper et de le faire sortir de là par la force. Il lui avait fait peur le jour de son suivi ? Il allait découvrir qu’il pouvait réellement faire peur, quand on se foutait de lui.

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyLun 11 Jan - 19:52
tobias ∇ oops i did it again... Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ oops i did it again... VnbksqI
Tobias & Andreas
⚜ oops i did it again... ⚜

Au moment même où il reconnut la voix du docteur Cruz, il sut qu’il était dans la merde. Oups. Quelles étaient les chances pour le retrouver là, au juste ? Andreas était juste allé dans le premier bar qu’il croisait ! Merde, bah il n’allait pas jouer au loto ce mois-ci hein, mais vraiment pas. Il risquerait carrément de leur devoir de l’argent, avec ce niveau de malchance. Très vite l’homme commença à l’engueuler, parce qu’il ne suivait pas les recommandations, parce qu’il avait le malheur d’avoir un verre d’alcool devant lui. Andy aurait voulu se faire tout petit, se barrer en courant. C’est qu’il faisait un peu peur le Tobias à l’hôpital, mais ce soir encore plus que lorsqu’ils s’y étaient croisés. Quel dévouement en tout cas… Assez impressionnant, ne serait-ce que de se souvenir de sa tête et de sa pathologie. Il resta longtemps silencieux, les larmes lui montant aux yeux. Ouais, Andy était assez sensible comme gars, alors quand on lui criait dessus, impossible de ne pas être en PLS. Tout lâchait d’un coup en fait. Ce gars, c’était officiellement le seul à s’inquiéter pour sa maladie finalement. Probablement parce qu’il n’en avait jamais parlé à ses amis, de peur de rendre ça trop réel. Andreas réalisa qu’il aurait peut-être dû chercher du soutien avant que ça ne soit trop sérieux, et maintenant il avait l’impression que c’était trop tard.

Il prit énormément sur lui pour qu’aucune larme ne sorte. Mais pas facile. Andreas finit par relever la tête vers Tobias, l’air tout triste. « Je sais… Je sais que j’fais n’importe quoi… » Il n’avait littéralement aucune autre excuse. Oui, c’était du foutage de gueule. Oui il le savait. Il se frotta le visage, mal à l’aise. « J’suis paumé, j’y arrive pas… J’sais pas comment faire. J’vais vous décevoir. J’le sais. Mais c’est plus facile à dire, toutes ces recommandations, les suivre c’est différent… »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyLun 11 Jan - 21:05
Oops I did it again…
ft. Andreas Martens

Tobias fulminait. Vraiment, c’était quoi ce patient ? Il ne savait pas si ce qui l’énervait le plus c’était qu’il ne respecte pas du tout les recommandations, ou bien qu’il n’essaie même pas de se défendre. Mais quand Martens releva les yeux vers lui, il sut qu’il était foutu. Putain, il savait pas rester fâché face à quelqu’un qui pleurait, et le type avait vraiment l’air au bout du rouleau. Il soupira et secoua la tête face à ses propos. Il croisa finalement les bras puis reprit la parole, d’un ton bien plus calme.

« Je sais bien que c’est pas le truc le plus facile, mais là ce que vous faites c’est vraiment l’opposé de ce que vous êtes censé faire. Vous faire plaisir parfois avec de la nourriture pas adaptée à votre pathologie, c’est un truc. Mais venir boire de l’alcool alors que vous êtes à deux doigts de la dialyse, c’est vraiment pas intelligent. »

Il regarda autour de lui et finit par reporter son regard sur son patient.

« Bon. J’vous raccompagne chez vous. Vous allez avoir mal dans moins d’une heure. Si c’est trop douloureux je vous emmène direct à l’hôpital et c’est non négociable. »

Pourquoi il faisait ça ? Il n’en avait aucune idée. Il faisait toujours en sorte que ses patients aient les meilleurs soins possibles, mais il gardait toujours sa vie professionnelle et sa vie privée séparées. Là ? Il s’en foutait. Martens avait l’air seul, complètement épuisé, et il n’avait aucune envie qu’il lui éclate entre les doigts.

« Allez, on y va. »

rainmaker

Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyLun 11 Jan - 22:39
tobias ∇ oops i did it again... Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ oops i did it again... VnbksqI
Tobias & Andreas
⚜ oops i did it again... ⚜

Un médecin était-il vraiment sensible aux larmes de ses patients ? Ils devaient avoir l’habitude. Les annonces de cancer, les proches des patients décédés, ils devaient être immunisés à tout ça. Alors ce n’était pas du tout stratégique de la part d’Andreas, juste incontrôlable. Il fut assez surpris par la proposition de Tobias. Le raccompagner ? Ca, c’était bizarre. Très bizarre. Mais est-ce qu’il avait assez bu ce soir pour accepter cette proposition stupide ? Boarf, même sans alcool il aurait sûrement dit oui. Peut-être que de son temps libre Tobias était un cambrioleur, ou un assassin, mais vous savez quoi ? Il avait bien vécu, au pire. Enfin, non. Sa vie entière c’était de la grosse merde. Mais vous avez compris l’idée, quoi. Il soupira, pour la forme, avant de se relever. Ouais, oh, il y avait pire que de se faire raccompagner par un mec aussi mignon, en vrai. Peut-être qu’il avait des airs un peu durs, et qu’il n’avait pas l’air abordable, mais il se souciait de lui. Et même si c’était son job, rien ne l’y obligeait ce soir alors qu’il était en repos. Un truc comme conscience professionnelle sûrement. « Pas d’hosto. Y’aura pas besoin… j’ai pas bu tant que ça. » Pas eu le temps ! Mais peut-être pas la peine de le préciser ça. Attendez, merde ? Il allait venir chez lui ? S’il fouillait ses placards il était un homme mort ! Mais il allait pas fouiller hein ? Tobias en avait l’air capable… Il allait juste prier. Il se leva pour suivre Tobias à l’extérieur. Une grosse envie de fumer. Il adorait ça. Sortir pour aller fumer. Trop dur. Il grimaça, plantant discrètement ses ongles dans sa peau pour se retenir de quoique ce soit. « Vous faites souvent ça ? Agresser les gens qui prennent pas leur traitement… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyMar 12 Jan - 16:32
Oops I did it again…
ft. Andreas Martens

Tobias avait toujours été susceptible aux larmes. Sûrement parce qu’il n’avait que trop vu sa mère pleurer devant la tombe de son frère, ou peut-être parce que chaque personne qui pleurait devant lui lui rappelait inévitablement Naya et sa petite frimousse qui, quand elle se couvrait de larmes, pouvait tirer de lui absolument tout ce qu’elle voulait. Il fut légèrement soulagé en voyant le blond se lever. Bon, au moins, il ne prendrait pas plus de risques ce soir. Quel genre de médecin aurait-il été en laissant un patient vulnérable avec une pathologie rénale en plein milieu d’un bar ? Il leva les yeux au ciel en l’entendant dire qu’il n’avait pas bu tant que ça.

« Ouais, on va essayer de pas oublier que le médecin, ici, c’est moi. Peut-être que la quantité vous semble petite, mais vu l’état de vos reins, un demi verre d’alcool c’est énorme. Donc vous êtes bien gentil mais si j’estime qu’il faut que vous alliez à l’hôpital, vous irez à l’hôpital. »

Il ne savait toujours pas pourquoi il voulait le raccompagner jusque chez lui et s’assurer qu’il ne faisait pas plus de conneries. C’était loin d’être très professionnel de sa part, de s’impliquer à ce point sur un cas. Pourtant, il sentait au fond de lui que c’était la bonne chose à faire. Ils se retrouvèrent vite dehors et alors qu’il s’apprêtait à commencer à marcher, Tobias fut retenu par la question de Martens. Il se tourna vers lui et haussa un sourcil.

« Nan. Juste ceux qui font volontairement de la merde sous mes yeux. Bon. C’est par où ? »

Son patient lui indiqua le chemin et il le suivit, le tout se passant en silence. Il ne savait pas vraiment quoi dire, c’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation bizarre. L’engueuler n’était vraiment pas la chose à faire, le pauvre gars avait déjà suffisamment de problèmes. Une question lui vint soudain en tête et, n’écoutant que son franc-parler, il se permit de la poser directement, sans aucun détour, comme à son habitude, sur un ton détaché, comme s’il demandait l’heure.

« Vous voulez mourir ? »

rainmaker

Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyMar 12 Jan - 18:02
tobias ∇ oops i did it again... Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ oops i did it again... VnbksqI
Tobias & Andreas
⚜ oops i did it again... ⚜

« Vous voulez mourir ? » Waw. La question le foudroya sur place tant il ne s’y était pas attendu. Il fut forcé de s’arrêter, le regardant avec un air totalement surpris. Le Tobias, il n’y allait pas par quatre chemins. Ca devait être gai, quand il annonçait les cancers lui. En réalité, la question le retourna totalement. Probablement parce que c’était la première fois qu’il l’entendait ailleurs que dans sa tête. Si bien qu’il fut incapable de reprendre la route. L’air las, il regarda autour et soupira. Andy choisit finalement de jouer la sécurité et de s’asseoir sur le banc en face pour lui répondre. Ils avaient bien deux minutes de toute façon, non ? « Tous les jours. Ouais tous les jours. J’me lève parce que j’ai pas le choix de me lever. J’endure, les minutes, les heures. Quand j’marche dans la rue, j’me dis que ça serait tellement facile de traverser à l’arrache et d’espérer qu’on me renverse. Quand j’bois, je me dis aussi que ça serait facile de boire un peu trop, d’aller trop loin. Quand j’casse un verre. Quand j’casse un verre, j’trouve que ça serait simple de me couper les veines. Mais j’le fais pas. » Ok c’était probablement pas les trucs à raconter à un inconnu. Mais Tobias étant son médecin, il avait le droit de savoir non ? « J’le fais pas parce que j’ai peur de ce qu’il y a après. J’pense pas que ça puisse être pire qu’ici… Mais l’idée de ne plus exister, qu’il y ait juste du vide c’est assez angoissant. Alors j’fais ma vie. J’fais ma vie et j’attends que le monde s’en charge. Un chauffard qui me voit pas. La maladie qui m’emporte. Juste qu’on le fasse à ma place. » Silence. Ca pouvait sûrement paraître ridicule. Penser ça à son âge. On lui répondrait probablement qu’il avait toute la vie devant lui, et c’était bien ça le problème. Ca n’allait jamais. Ca ne pouvait jamais aller. On ne lui en laissait pas l’occasion. Il était juste crevé. C’était épuisant de toujours faire semblant. Être là pour les autres alors que dans sa tête il n’attendait que la fin. « Dans la vie y’a pas grand-chose qui me réconforte… Mais les clopes et la bouffe en font partie. C’est quand même sacrément dommage, hein ? » S’il pouvait seulement s’en griller une là tout d’suite. Nouveau silence. Les larmes, à nouveau. Il était pathétique. Et ça l’était encore plus de déballer ça comme ça, au premier venu. Il releva les yeux vers Tobias. « Oubliez ce que j’ai dit. C’est ridicule. Une déprime passagère… » Ouais, c’était comme ça que ses amis décrivaient son état. Pour ça qu’il n’en parlait plus. Parce que bon, la déprime passagère qui durait plus de cinq ans, ça commençait à faire un peu long quand même. Elle n’avait peut-être pas de GPS pour trouver la sortie ? Probablement ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyMar 12 Jan - 18:30
Oops I did it again…
ft. Andreas Martens

Ah. Visiblement, Tobias avait frappé pile au bon endroit. Martens avait l’air d’avoir été giflé en pleine tronche, alors il devait avoir raison quelque part. Il le suivit tandis qu’il s’asseyait sur un banc, puis l’écouta parler. Il n’était pas vraiment du genre psy, écouter les gens – et surtout les patients – raconter leurs problèmes, ça le gonflait plus qu’autre chose, mais là… Là, il avait envie d’écouter. Peut-être qu’à force, il finissait par s’adoucir ? Mouais, peu probable. Mais ce patient en particulier semblait s’être faufilé dans sa tête, et l’idée lui vint que peut-être, en essayant de le réconforter, il finirait par en sortir ? Il était sûrement juste inquiet de le voir s’éteindre alors qu’il avait toutes les chances de s’en sortir. À mesure qu’il parlait cependant, ce n’est pas de l’empathie qui l’envahit, mais de la colère. De la colère de plus en plus puissante, se força à étouffer. Il abandonnait. Il abandonnait sans même essayer de se battre. Et ça, Tobias ne pouvait pas le comprendre. Lui n’avait jamais connu ce genre de pensées, les comprendre était donc extrêmement difficile, et ça lui faisait péter un câble. David n’avait pas eu le choix, lui. On lui avait pris la vie sans demander, alors qu’il avait encore tellement de trucs à faire. Le blond aussi avait encore des tas de choses à vivre. Il avait de longues années devant lui, et toutes les chances du monde de s’en sortir. Alors pourquoi abandonner ? Ça le foutait en rogne. Un rire froid lui échappa quand son patient lui demanda d’oublier ce qu’il venait de dire.

« Nan. Aucune chance que j’oublie. Est-ce que vous avez une idée de tout ce que vous laisseriez derrière vous si jamais une merde arrivait ? Le faire vous-même ou que quelqu’un d’autre le fasse, c’est la même chose. Vous avez abandonné l’idée de vivre et ça, c’est pas acceptable. »

Finalement, sa colère retomba. Peut-être… Peut-être que lui aussi, ou sa mère, auraient pu avoir ce genre de pensées, après David. Lui, il avait pris sa douleur à bras le corps, en avait fait une force immense. Mais tout le monde n’en était peut-être pas capable. Il soupira.

« Trouvez-vous une putain de raison de vivre. Une seule, c’est tout ce dont vous avez besoin, pas plus. Et après vous m’direz si vous êtes content d’avoir essayé de tout foutre en l’air. »

rainmaker

Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyMar 12 Jan - 23:19
tobias ∇ oops i did it again... Tumblr_n5bki6RfgA1tt3k7ro4_250tobias ∇ oops i did it again... VnbksqI
Tobias & Andreas
⚜ oops i did it again... ⚜

Pas psy, hein ? Bah ça se voyait, qu’il était pas psy le doc. Délicatesse ? Non, il connaissait pas ce mot. En même temps, il répondait ce qu’il pouvait. Les propos du blond semblaient l’énerver et ça pouvait totalement se comprendre. Beaucoup de gens trouvaient le suicide égoïste. Ou lâche. Ce qu’Andreas trouvait égoïste, c’est que ce type lui demande de continuer à vivre. Qu’est-ce qu’il connaissait de sa vie, lui ? En quoi il se permettait de le juger ? Ok, il avait le droit de ne pas avoir d’empathie. Quoique ce soit un peu bizarre pour un médecin. Mais les paroles de Tobias le mettaient hors de lui. Parce que ça semblait si facile quand il le disait, et qu’en réalité, il se battait tous les jours pour garder les yeux ouverts. Andreas ne savait pas lui-même s’il avait besoin de soutien ou d’une grande baffe dans la gueule, mais pour le coup, Tobias lui offrait la deuxième option. Alors il se releva avec comme un regain d’énergie. « Pour qui tu te prends ? C’est pas parce que t’es bien dans ta petite vie que c’est la même chose pour tout le monde. J’te permets pas de juger mes idées ou mes envies, parce que t’as pas les éléments nécessaires pour le faire. Tu sais quoi ? J’ai pas besoin que tu me raccompagnes. J’suis assez grand pour le faire tout seul. Et qui sait, avec un peu d’chance j’me ferais fauché sur le chemin ! » Ouais bah les politesses avaient disparu à peu près au même moment que le côté sympathique de Tobias. En réalité, il savait qu’il avait raison. Et c’était probablement pour ça qu’il s’énervait… Juste la sensation d’impuissance et d’être incapable de faire ce qu’il lui demandait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  tobias ∇ oops i did it again... EmptyJeu 14 Jan - 22:38
Oops I did it again…
ft. Andreas Martens

Alors qu’il venait de finir de parler, Martens se leva d’un bond. Tobias haussa un sourcil mais ne bougea pas d’un pouce. Il pensait l’effrayer là ou… ? Et alors que sa colère était retombée, elle monta à nouveau en flèche face aux paroles du blond. Non mais qu’est-ce qui lui prenait d’un coup ? S’il y avait bien une chose que le médecin n’aimait pas, c’était qu’on lui hurle dessus. Alors que son patient se permette de lui déverser autant de venin à la gueule alors que tout ce qu’il avait essayé de faire, c’était de l’aider. Ouais, non, là, c’était trop. Il se leva à son tour, la voix calme malgré son regard menaçant. Il n’allait pas se mettre à hurler en plein milieu de la rue.

« Tu me demande pour qui je me prends ? Et toi, alors ? Tu penses que quoi ? Que parce que je suis médecin j’ai une vie facile ? Que tous les gens autour de toi ont la belle vie pendant que t’es le seul à souffrir sur cette putain de terre ? Tu veux un scoop ? Tout le monde galère, tout le monde a mal, tout le monde se prend des coups de poing dans la gueule ! Mais on réagit pas tous de la même façon face aux galères, et certains d’entre nous ont quand même envie de vivre même si leur vie est pourrie. Tu veux crever ? Très bien. Fais c’que tu veux sur ton temps libre. Mais j’t’assure que tant que j’aurai ton putain de dossier et que tu seras mon patient, ta foutue insuffisance rénale te tuera pas. J’vais bien te faire chier jusqu’au bout, compte sur moi. »

C’était décidé. Il ne s’agissait pas de chirurgie – du moins pour l’instant – et ça ne touchait pas du tout à la neuro, mais il s’en foutait. Ce petit con resterait en vie tant qu’il était en charge de son cas, les choses ne se passeraient pas autrement. Et s’il y avait une chose à savoir sur Tobias, c’était qu’il était foutrement obstiné.

« Rentre chez toi, fais c’que tu veux. Mais si je te vois pas à la date convenue pour tes examens, j’viendrai de chercher par la putain de peau de ton cul. »

rainmaker

Contenu sponsorisé
#  tobias ∇ oops i did it again... Empty

 tobias ∇ oops i did it again...


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops!... I Did It Again ~ Teodor
» (blumesco) oops i won’t do it again
» Oops!... I Did It Again (Ravxy)
» Oops!... I Did It Again ~ Maxine
» Urgence ft. Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: