-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: ManagementPartagez

 Elaïa recherche des RP's !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyVen 4 Fév - 12:24
PSEUDO : Elaka Kaaminski.
Nombre de rps recherchés : 2 à 3 RP's pour le moment !
Nombre de participants minimum/maximum (rp duo ? Groupe ?) : Plutôt en duo même si je peux accepter en groupe !
Je commence ? Tu commences ? : Cela m'est égal ! Je peux très bien le commencer ou attendre un peu.
Idée de situation : Unn jogging dans le parc, un sport en groupe, une discussion entre collègues (Elaïa travaille en tant que traductrice de romans d'horreur et policiers), une sortie en ville,...etc. Peu importe ! Cela peut venir suiite à une idée de lien ou sans lien au préalable je suis ouverte à toutes les propositions ! Elaïa recherche des RP's ! 4176130315
Zekariah M. Forbes
ouragan déchu, amours envolées
Zekariah M. Forbes
https://laal.forumactif.com/t7837-zekariah-m-forbes-o-youve-nevehttps://laal.forumactif.com/t8722-zeka-i-didn-t-feel-it-when-the-earthquake-happenedhttps://laal.forumactif.com/t8056-carte-de-zekariah-m-forbes
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyVen 4 Fév - 18:14
hello I love you
je débarque avec mes huit paires de sabots voir si l’un d’entre eux t’intéresserait !

on peut attraper des similitudes avec chacun d’entre eux
tu as des besoins de liens en particulier ? ou est-ce que j’en prends un (ou deux comme tu veux Elaïa recherche des RP's ! 4232685900) au hasard et on voit où ça va ?

(si ca peut te faciliter les recherches et que tu veux un peu regarder vers quoi ils vont, je te donne les huit pseudos
lyss fletcher, barbie hasley, cain roselight, griffith emory, isadora goldbird, navy st-louis, santiago montero, napoleon lavaughn)
Invité
Invité
Anonymous
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptySam 5 Fév - 18:40
Bonsoir ! Elaïa recherche des RP's ! 2307268599

lors tout d'abord désolée du retaard mais j'ai mis un temps pour lire les fiches de ts personnages pour trouver des situations logiques et qui conviendraient pour chacun ! Je vais te les exposer mais si jamais tu as des personnages en manque de RP's on pourra mettre un petit plus là-dessus ! Avoir deux RP's m'irait totalement bien entendu ! Elaïa recherche des RP's ! 3407892612

Barbie - Elaïa est loin d'être une fille calme, elle a besoin d'être stimulée et de faire un million de choses et ça peut être de faire la fête si elle a besoin de décompresser, chose qu'elle serait capable de faire surtout depuis la mort de son père ou même avant pour combler le trou laissé par toutes ses soeuurs bien avant donc je me disais qu'elle aurait pu aller à un ou deux fêtes de Barbie à l'occasion. On pourrait même imaginer qu'ils se soient rencontrés là-bas ou alors peut-être un RP où ils see rencontrent à un dite fête ? Sinon ils sont plutôt tous les deux sportifs donc partir peut-être là-dessus aussi ? Elaïa recherche des RP's ! 228401666

Cain - Concernant Caain j'avais imaginé peut-être une rencontre livresque dans une bibliothèque, une librairie ? Quelque chose de classique sans nul doute mais je me dis qu'il peut y avoir deux scénarios ! Soit c'est la première fois qu'ils se rencontrent et belle rencontre puisqu'ils partagent beaucoup de points communs, peut-être une rencontre dans un club de lecture aussi ? Elaïa recherche des RP's ! 228401666 Sinon seconde possibilité, avant Cain, Elaïa aurait pu avoir, au préalable, rencontré son alter ego Kentucky et il n'y a donc aucun doute qu'Elaïa soit plutôt perturbé face à ce changement de sa part ?

Isadora - Je rechercherais bien un compagnon de jogging (même si elle peut en avoir plusieurs bien sûr) pour Elaïa et je me dis qu'Isadora pourrait potentiellement convenir ? Après Elaïa adore découvrir de nouveaux sports donc à voir à ce niveau-là aussi ! Elaïa recherche des RP's ! 81208761 Donc potentiellement un RP jogging ?

Navy - J'avoue que je trouverais ça grave cool un RP taxi mais à voir si cela te plairait ou non ! Elaïa recherche des RP's ! 1731556713

Napoleon - Elaïa est une femme qui adore les fleurs et en acheter aussi ! Surtout pour en déposer sur la tombe de sa défunte soeur et depuis quatre mois sur la tombe de son père donc je me dis qu'elle pourrait être plutôt une cliente fidèle puisqu'elle les change autant que possible afin de leur rendre hommage ! Peut-être un RP alors où elle revient chercher des fleurs ? Elaïa recherche des RP's ! 535833020



Griffith - Less - Santiago - Je dois avouer que je n'ai pas d'idée particulière pour ces trois personnages mais je reste ouverte aux possibilités ! Elaïa recherche des RP's ! 1344065718

M'enfin voilà mes débuts de piste pour ceci et merci d'avoir posté sur cette demande en tout ças en espérant que quelques idées puissent t'inspirer ! Elaïa recherche des RP's ! 4176130315
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptySam 5 Fév - 19:34
Coucou Elaïa recherche des RP's ! 3919751404

Moi aussi j'ai quelques persos à te proposer (j'en ai 11 on devrait trouver Elaïa recherche des RP's ! 4232685900 )

Je viens avec Aurora car elles ont le même âge et que ma petite Aurora est en manque de lien. Elle est très sportive vu son travail donc on peut faire un truc autour de ça.

Sinon je pense qu'on peut trouver avec Thalia vu son travail et celui de ta belle !

J'ai aussi Aria et Raven qui sont dans les mêmes tranches d'âges même si ce ne sont pas celles qui ont le plus besoin de liens je dis jamais non à des liens!

Sinon y'a tous les autres Elaïa recherche des RP's ! 924654140 (Octavia, Maxine, Elvire, Romeo, Magdalena, Valentina et Newt)
Invité
Invité
Anonymous
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyLun 7 Fév - 14:12
Hey ! Elaïa recherche des RP's ! 2307268599

Avec grand plaisir pour les liens et RP's ! Elaïa recherche des RP's ! 81208761 Voici donc pour tout ceci :

Aurora - Alors si j'ai bien compris cela fait environ 5-6 ans qu'elle est arrivée à Los Angeles ? Alors je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans un milieu sportif ? (salle de sport, jogging à un endroit particulier, sport en groupe x ou y) À la suite de cette rencontre peut-être que Elaïa aurait pu lui faire connaître certains endroits par-ci par-là à Los Angeles, quelques bonnes adresses & cie ? Elaïa recherche des RP's ! 81208761

Thalia - Je me dis que pour les deux, il a bien fallut que Elaïa commence par quelque chose d'autre avant de commencer la traduction de romans horreur/policiers alors je me dis qu'elle aurait pu commencer par des textes pour enfants pour commencer au début, histoire de prendre ses marques ? Elaïa recherche des RP's ! 228401666 Ça aurait donc pu être un des ouvrages de Thalia avec laquelle elle aurait pu faire ses débuts et hop ! Elaïa recherche des RP's ! 3407892612

Aria & Raven - J'avoue que j'aimerais beaucoup ou lien/RP avec elles parce qu'en les lisant je les adore mais j'avoue que je n'ai pas d'idée précise avec l'une ou l'autre ! Elaïa recherche des RP's ! 3455138652

Les autres - Je n'ai pas eu d'idée particulière non plus après si jamais une idée t'es venue entre temps je t'en prie je reste à l'écoute mais voilà ! Et voici donc pour les deux premières surtout soit Aurora et Thalia ! Elaïa recherche des RP's ! 81208761
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyLun 7 Fév - 20:58
Coucou Elaïa recherche des RP's ! 3919751404

Oui Aurora a débarqué a LA à sa majorité et elle était un peu paumé. Elle fait beaucoup de sport surtout en salle ou sur la glace évidemment, en fait elle passe sa vie sur la glace XD
Mais elle aurait été ravie de trouver quelqu'un pour lui faire une visite !

En effet Thalia et Elaïa aurait pu bosser ensemble sur des traductions de cette dernière ! Après elle écrit principalement pour les enfants mais elle vas évoluer aussi dans son écriture donc peut être travailler de nouveau ensemble plus tard ! Après ça dépend aussi si elle bosse pour une boite spécifique ou non !

Pour le moment j'ai rien de précis en tête pour Raven et Aria mais on trouveras a un moment ! Peut être si tu craque pour un DC à un moment Elaïa recherche des RP's ! 2090463620
En plus ce sont mes chouchoutes donc je finirais bien par trouver des idées Elaïa recherche des RP's ! 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyMar 8 Fév - 17:50
Coucou ! Elaïa recherche des RP's ! 81208761

Donc pour Aurora on peut partir sur ça après niveau RP je ne sais pas si tu voudrais plutôt un flashback sur un des endroits qu'Elaïa aurait pu lui faire connaître ou plutôt sur un RP actuel peut-être sportif (en salle de sport à priori ?) donc pendant un entraînement commun ou après le dit entraînement ? Ou actuel mais plutôt dans un endroit chill une sortie entre filles x ou y ? Elaïa recherche des RP's ! 228401666

Alors depuis un moment Elaïa travaillerait au même endroit que Naleya puisque c'est grâce à elle qu'elle est entrée là-bas donc je me dis que si jamais Thalia n'est pas au même endroit ou si elle est plutôt indépendante à varier d'un endroit à un autre peut-être que ça aurait pu se passer une fois ou deux pour les traductions et à voir ensuite pour un nouvelle potentielle future collaboration en effet ! Cependant je me dis aussi qu'elles auraient pu garder contact au cas où parce qu'il est toujours bon d'avoir des contacts dans le milieu ! Elaïa recherche des RP's ! 3407892612

Et faible que je suis ça peut arriver à tout moment un DC donc je ne mets pas cette éventualité de côté ! Elaïa recherche des RP's ! 2090463620 Elaïa recherche des RP's ! 2090463620
Thalia Sullivan
Land of the living
Land of the living
Thalia Sullivan
https://laal.forumactif.com/t5369-thalia-je-prefere-l-illusion-dhttps://laal.forumactif.com/t5409-thalia-moi-j-voulais-tes-yeux-ca-ne-changera-pashttps://laal.forumactif.com/t5462-thaliasulli#257782https://laal.forumactif.com/t3859-les-cartes-de-june-woods
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyMar 8 Fév - 18:04
Hello Elaïa recherche des RP's ! 3919751404

Et bien vu la situation actuelle de mademoiselle Aurora une sortie chill en ce moment lui feras du bien !

Thalia bosse dans la même boîte alors XD Même qu'elle dragouille la fille de la patronne Elaïa recherche des RP's ! 2090463620 enfin semi patronne :D
Mais oui elles ont pu garder contact ! Surtout si ça a bien accroché entre elles !


Oh et bien je te garde de la place au chaud alors Elaïa recherche des RP's ! 2090463620
Zekariah M. Forbes
ouragan déchu, amours envolées
Zekariah M. Forbes
https://laal.forumactif.com/t7837-zekariah-m-forbes-o-youve-nevehttps://laal.forumactif.com/t8722-zeka-i-didn-t-feel-it-when-the-earthquake-happenedhttps://laal.forumactif.com/t8056-carte-de-zekariah-m-forbes
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyMer 9 Fév - 23:33
@Elaïa Kaminski Elaïa recherche des RP's ! 2495995715 Elaïa recherche des RP's ! 1931277482
que de bonnes idées !!!

ela x barb - on peut même couper la poire en deux, imaginer une sorte de rituel de gueule de bois où ils émergent tous les deux au milieu de l'apocalypse de liqueurs et de gens saouls qui peinent à se redresser, et où ils partent débriefer la soirée de la veille dans un petit jogging de lendemain de soirée ?? ça ferait d'eux des partenaires de soirée qui ont appris à bien faire la fête ensemble et à partager des confidences alcoolisées ? comme des rois de la night en soi ? Elaïa recherche des RP's ! 3151845601 Elaïa recherche des RP's ! 3151845601

ela x cain - de la même façon peut même mélanger tes deux très bonnes idées ! ela connaîtrait plutôt le cain timide et réservé du club de lecture, et l'aurait vu se métamorphoser dans l'un des bars où il chante ? j'ai pas eu beaucoup l'occasion de beaucoup faire intervenir l'alter ego donc cette idée me plaît de ouf Elaïa recherche des RP's ! 2053055156 Elaïa recherche des RP's ! 2053055156 Elaïa recherche des RP's ! 2053055156 Elaïa recherche des RP's ! 1286945946

ela x navy - va pour un rp taxi un de ces quatre, ça me plaît bien !!! en terme de contexte on peut faire une suite de soirée qui s'est mal finie, ou une deuxième fois dans la même voiture où navy se décoincerait un peu ? ou même un mix des deux Elaïa recherche des RP's ! 1931277482

ela x napo - je suis fan de l'idée d'une cliente régulière What a Face napo pourrait même accompagner ela sur la tombe du paternel, sous couvert de l'aider à porter une gerbe trop lourde, et ferait office d'épaule pour pleurer un peu / se livrer ? Elaïa recherche des RP's ! 3557439938
Invité
Invité
Anonymous
#  Elaïa recherche des RP's ! EmptyLun 21 Fév - 16:01
Alors tout d'abord désolée à vous deux pour le temps d réponse j'ai été assez prise ces temps-ci alors je n'ai pas eu l temps de revenir vraiment sur ces réponses donc désolée ! Elaïa recherche des RP's ! 1817759177

@Thalia Sullivan - Je me dis du coup que l'on peut se lancer un RP avec Aurora (que je peux commencer si tu le souhaites) et concernant Thalia je ne sais pas si tu veux développer un RP dans le passé ou alors plutôt dans le présent ? Dans le passé cela aurait pu être leur rencontre tandis que dans le présent plutôt un RP de retrouvailles autour d'une pause café peut-être au sein de la boîte dans laquelle elles travaillent toutes les deux ? Elaïa recherche des RP's ! 228401666

@Barbie Hasley - Je suis ravi que mes idées te plaisent ! Elaïa recherche des RP's ! 3407892612 Je dois avouer que je n'arrive pas à choisir mais si je devais choisir en priorité ce serait le Ela x Cain et le Ela x Napo peut-être ? À moins que tu veuilles bien qu'on ouvre les quatre ça me va aussi ! Concernant Cain je trouve que partir de Ela qui connaît d'abord Cain dans leur club de lecture puis ensuite dans un bar me plaît pas mal je me dis que le RP pourrait porter sur la première fois qu'elle le voit dans un bar ? Elaïa recherche des RP's ! 2430122069 Après à voir qui ouvre quoi aussi selon ce que tu préfères le plus ! Elaïa recherche des RP's ! 1339770949
Contenu sponsorisé
#  Elaïa recherche des RP's ! Empty

 Elaïa recherche des RP's !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's be friends | Elaïa
» I have work for you ~ Elaïa
» Recherche de RP
» Recherche rp
» Elaïa Rakein - Femme courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management-
Sauter vers: