Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Starting anew. - ft. Noa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathaniel Dulac
I see fire
I see fire
Nathaniel Dulac
https://laal.forumactif.com/t6373-place-je-passe-je-suis-roi-de-https://laal.forumactif.com/t6384-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-nate
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyMar 3 Mai - 10:32

Nathaniel & Noa
Starting anew


Jasper ne faisait plus partie de sa vie. Nate se sentait libre d’un poids qu’il n’avait pas eu conscience de porter. Il lui avait fallu un peu de temps pour se remettre de leur rupture, et surtout de ce qui l’avait causée. Sur sa pommette, l’hématome qui s’était étalé le lendemain de la rupture avait jauni, et il avait tenté de le camoufler aujourd’hui avec un peu de fond de teint. Il n’aurait jamais pensé que son petit-ami puisse lever la main sur lui, pourtant c’était arrivé. Il s’était surpris lui-même d’avoir réagi aussi vite, de ne pas avoir laissé la situation s’empirer et d’avoir mis Jasper à la porte. Mais durant ces quelques jours, il en avait profité pour faire le point. Sur lui, sur sa vie, sur sa carrière. Et dans toutes ses réflexions, un nom était revenu sans arrêt. Noa. Parce qu’hormis les quelques mensonges qu’ils s’étaient dits, la relation qu’il avait entretenue avec le plus jeune avait probablement était la plus honnête et pure qu’il avait connue depuis qu’il était parti de chez lui. Le perdre parce qu’il n’avait pas été honnête, ça le bouffait et il voulait réparer ses conneries. Alors il lui avait envoyé un message, lui avait donné rendez-vous dans un par cet était arrivé à l’endroit du rendez-vous avec une bonne heure d’avance. Il avait acheté des cafés glacés – pas tout à fait certain que Noa aimait ça, mais au moins il essayait – et une petite surprise se cachait dans son sac. Il savait qu’il n’avait qu’une chance pour apaiser les choses et il voulait que tout se passe bien. Il avait étalé une petite couverture sur l’herbe et s’était posé là, attendant nerveusement l’arrivée de Noa. Lorsqu’il l’aperçut enfin, il se leva et lui lança le plus grand sourire qu’il puisse, l’invitant à s’installer sur la couverture.

« Je, euh... Salut. Merci d’être venu. »

Il prit une seconde de silence pour l’observer, cherchant à voir s’il lui en voulait à mort ou s’il était juste un peu énervé. Malheureusement, il ne l’avait pas assez vu en face à face pour pouvoir lire sur ses traits. Il soupira et recommença à parler.

« Je suis désolé. Désolé de t’avoir menti et de t’avoir caché des choses. Je sais pas trop ce qui m’a pris. Je crois qu’avec toi j’ai voulu être... Juste moi. Pas le petit génie que les gens adulent, pas l’abruti qui a fait du mal à toute sa famille... Juste Nate, qui aime bien faire du piano et qui veut discuter avec quelqu’un de son âge – enfin, pas tout à fait je le sais maintenant – et passer un bon moment avec quelqu’un qui ne cherche pas juste à profiter de son fric ou de son nom... Je sais que c’est pas une excuse et que j’aurais dû être honnête, au moins au sujet de... Enfin de lui, quoi. Je comprendrais si tu me pardonnais pas, mais je voulais te dire tout ça et te dire que tu me manques. Ça me manque nos discussions à des heures improbables, nos échanges sur tout et rien... Le fait de te savoir jamais très loin ça me rassurait et ça me faisait un bien fou. Depuis la dernière fois j’ai l’impression qu’on m’a arraché un truc qui était devenu vital et... J’aimerais réparer ça. »

Il sortit de son sac un petit ourson en peluche, qui tenait une petite pancarte en feutre « I’m sorry » entre les mains, et la tint prêt de son visage, lançant une moue désolée à Noa.

« Tu veux bien laisser une seconde chance à l’abruti que je suis ? »

AVENGEDINCHAINS
Noa O'Brian
In the air tonight
In the air tonight
Noa O'Brian
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyLun 16 Mai - 13:39
Starting anew. - ft. Noa 1437907291-13Starting anew. - ft. Noa Qqx2
Nate & Noa
⚜ starting anew ⚜



Noa n’arrivait pas bien à se comprendre. Il était tellement remonté, et triste à propos de l’histoire ratée avec Nate… qu’il n’aurait jamais dû accepter de le revoir. Plusieurs semaines étaient passées, c’est vrai. Mais il n’était pas pour autant passé à autre chose. Il n’y avait pas une seule journée où il arrivait à ne pas penser à lui… Comment c’était possible de tomber amoureux sur internet ? Bien de la merde. Quand il avait reçu son premier message, Noa avait failli faire une crise de panique. A vrai dire, peut-être qu’une fois ou deux, ou cinquante six fois, il avait checké son téléphone en espérant y voir son prénom. Il ne l’avouerait pas, parce qu’il avait un minimum de fierté et qu’il voulait faire le mec énervé… Mais ça y est. Le message était arrivé. II aurait aimé consulter Gabe avant de répondre. Parce que Gabe c’était la sagesse incarnée et parce qu’il connaissait le début de l’histoire. Juste les conseils d’un grand frère… Mais encore une fois, il était tombé sur le répondeur. Gabriel n’était plus là dernièrement. Il ne répondait plus aux messages ou aux appels, faisant de Noa un gosse totalement paumé qui avait perdu son désormais seul vrai repère. Alors peut-être qu’il avait pris une mauvaise décision en acceptant le rendez-vous, mais personne n’avait été là pour lui dire de ne pas le faire. Et puis… il fallait qu’il sorte. Il avait commencé à s’ouvrir avec Gabe et voilà qu’il s’était totalement renfermé sans lui.

Toujours est-il qu’il devait se concentrer pour ne pas paniquer. Comment ça allait se passer ? Qu’est-ce que Nathaniel allait lui dire ? Est-ce qu’il allait être fort face à lui ? Trop de questions et zéro réponse. Au moins, il avait choisi un parc… Noa avait hésité plusieurs fois à rebrousser chemin, comme à leur toute première rencontre. Mais il était beaucoup trop curieux de savoir ce qu’il avait à dire pour partir maintenant. Alors il arriva au point de rendez-vous et put apercevoir que Nate était déjà là. Merde. Il avait oublié comment il était mignon cet abruti… Ne surtout pas craquer.

Il avait fait les choses bien. Petite couverture, tout ça… Il hésita un instant, parce qu’après tout il était toujours temps de partir en courant, avant de finalement s’asseoir près de lui. Il n’allait pas parler, Noa. Il attendait juste que Nate se lance de son côté.
Et voilà que Monsieur se lançait dans un monologue, oscillant entre excuses et explications. Putain ! Pourquoi il savait aussi bien manier les mots ? Noa était presque ému par les explications, alors qu’il ne voulait pas craquer. Il était limite obligé de détourner le regard pour ne pas lui pardonner trop vite… Oui, parce que c’était évident qu’il allait pardonner. Noa, c’était un coeur tout mou dans le fond. Et surtout en ce moment, où il n’avait pas son grand frère pour lui donner la force nécessaire.

Puis vint le moment… Où Nate sortit l’atout ultime. Un nounours qu’il plaqua à côté de son visage pour s’excuser. Juste envie de chialer là. Il regarda enfin Nate dans les yeux - grossière erreur - et poussa un long soupir. Il était beaucoup trop mignon comme ça… « Nos conversations me manquent aussi… » avait-il finalement dit. Il hésita un moment, puis craqua et tendit les bras en direction de Nate pour qu’il vienne lui faire un câlin. Ils ne s’étaient encore jamais serrés dans les bras… Mais à cet instant ça lui paraissait naturel.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathaniel Dulac
I see fire
I see fire
Nathaniel Dulac
https://laal.forumactif.com/t6373-place-je-passe-je-suis-roi-de-https://laal.forumactif.com/t6384-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-nate
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyLun 16 Mai - 18:00

Nathaniel & Noa
Starting anew


Nate était angoissé à l’idée de ce qui allait se passer une fois Noa arrivé. Il pouvait choisir de ne pas venir, de venir mais de repartir aussitôt, ou encore de venir mais de lui envoyer ses quatre vérités en pleine face. Oui, il n'imaginait que le pire. Il était incapable de penser que les choses pouvaient bien se passer. Il ne rêvait que de ça, bien sûr, mais c’était plus difficile de s’en convaincre maintenant qu’il y était. Contre toute attente, Noa montra le bout de sa frimousse et c’est sans attendre que Nate se lança dans la tirade qu’il préparait inconsciemment depuis la seconde où il était parti, la dernière fois. Les mots coulaient sans qu’il ne puisse les arrêter, sans qu’il en ait réellement envie non plus, d’ailleurs. Il termina ses paroles en sortant le cadeau soigneusement préparé, le tendant ensuite tout simplement à Noa. Il attendit ensuite, cœur battant, que le plus jeune prenne la parole. Leurs regards se croisèrent et il ne put s’empêcher de sourire très légèrement, attendant toujours la réponse avec une appréhension certaine. Le soupir n’était pas rassurant... Mais les mots qui suivirent l’étaient, eux. Il se mit à sourire comme un idiot, baissant légèrement son bras tandis que le silence s’étirait entre eux. Ses bras qui se tendirent finalement firent faire un bond au cœur de Nate, qui s’empressa de l’attirer tout contre lui.

« Merci de me donner une deuxième chance. Vraiment... Merci. »

Il finit par le relâcher légèrement, mais glissa une main sur sa joue et, sans trop comprendre pourquoi il était en train de faire ça, déposa doucement ses lèvres sur celles de Noa. Le semblant de baiser ne dura qu’une fraction de seconde avant qu’il ne le laisse s’écarter, ses yeux s’écarquillant.

« Je euh, pardon. Je voulais pas... Enfin si, je voulais, mais pas... Pardon, Noa. Je suis vraiment un boulet... »

Et voilà, il venait sûrement de tout gâcher à nouveau. Il venait à peine de le retrouver et l’avait certainement déjà perdu. Franchement, il faisait n’importe quoi, c’était ridicule.

AVENGEDINCHAINS
Noa O'Brian
In the air tonight
In the air tonight
Noa O'Brian
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyMar 17 Mai - 17:35
Starting anew. - ft. Noa 1437907291-13Starting anew. - ft. Noa Qqx2
Nate & Noa
⚜ starting anew ⚜



Si Noa avait su qu’il aurait son premier baiser aujourd’hui… Ouais, plutôt inattendu de la part d’un mec en couple. Il n’eut ni le temps de réagir, ni la sagesse de savoir ce qu’il fallait faire dans ce cas-là. Merde, mais il avait un mec Nate ! Enfin, il avait un mec, hein ? Tout allait tellement vite dans sa tête. A cet instant il ne savait pas s’il était heureux ou en colère. L’incompréhension pouvait d’ailleurs se lire sur son visage… « Quoi ? Comment ça tu voulais ? T’as un copain Nate ! c’est pas b… » Il se coupa en voyant l’air qu’il prenait. Il n’avait effectivement pas la tête de quelqu’un qui était heureux avec son petit-ami. Et puis… une sorte d’illumination. Ses yeux se posèrent sur le cocard, lui qui avait à tout prix évité de le regarder depuis le début. Sa main se posa à son tour sur la joue de Nate et il demanda presque en chuchotant : « C’est lui… qui t’a fait ça ? » Et à cet instant c’est comme si toute la colère s’était évanouie. Il ne pouvait plus lui en vouloir, ou peut-être qu’il n’était juste pas assez fort pour le faire. Nathaniel avait vécu quelque chose de grave… et s’était ensuite tourné vers Noa pour aller mieux. Il perdit alors presque le contrôle de ses gestes et l’embrassa à son tour, cette fois plus longuement. Il n’avait pas d’assurance, était maladroit, mais il allait clairement s’en souvenir de ce premier baiser. C’était tout drôle… très bizarre. Des sensations qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais cherché à connaître auparavant. Ce baiser ne voulait pas dire qu’ils étaient ensemble. Ils avaient tellement de choses à régler avant ça… Mais Noa se sentait presque léger pour une fois. Et c’était grâce à lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathaniel Dulac
I see fire
I see fire
Nathaniel Dulac
https://laal.forumactif.com/t6373-place-je-passe-je-suis-roi-de-https://laal.forumactif.com/t6384-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-nate
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyLun 25 Juil - 23:56

Nathaniel & Noa
Starting anew


Mais pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas su se retenir et agir normalement, pour une fois dans sa vie ? C’était Abi qui avait raison, au fond. C’était juste un connard prétentieux qui ne pensait qu’à sa gueule. Noa, c’était une respiration. Une bouffée d’air frais dans ce monde qui l’étouffait depuis l’enfance. Mais il fallait qu’il gâche ça aussi. D’abord en lui mentant. Maintenant en l’embrassant sans aucun contexte, juste parce qu’il en avait envie, sans même se soucier de ce qu’il ressentait... Il était complètement à côté de la plaque. Plus que jamais, il se détestait. Pour qui est-ce qu’il se prenait, au juste ? Il savait très bien que Noa avait – ou avait eu ? – des sentiments pour lui et il en jouait. Oh bien sûr, lui aussi ressentait quelque chose de profond pour le plus jeune... Mais ce n’était pas une raison. Il baissa la tête en entendant Noa souligner le fait qu’il avait un petit-ami. Non. Il n’en avait plus. En avait-il jamais eu un, à vrai dire ? Il n’en était pas certain. Jasper s’était servi de lui, l’avait rabaissé, piétiné, utilisé pour sa carrière... Il frissonna en sentant la main de Noa se poser sur sa joue et ses yeux retrouvèrent les siens, presque suppliants. Il hocha très légèrement la tête à sa question, honteux. Il avait laissé la situation s’envenimer au point de se faire frapper. Il ne l’avait pas mérité – il avait réussi à comprendre ça, au moins – mais il n’était pas non plus entièrement innocent. Alors oui, il ressentait une certaine honte à avouer qu’il s’était fait frapper par son ex. Son train de pensées s’arrêta net lorsque Noa s’approcha à nouveau de lui pour l’embrasser. Il ne réagit pas tout de suite, mais se dépêcha ensuite de passer un bras autour de lui pour l’attirer plus près, répondant au baiser maladroit avec une passion folle. Ce contact l’électrifiait, lui donna même des frissons. Cependant, il le rompit à contre cœur, glissant une main sur la joue du plus jeune et s’écartant légèrement.

« Je... Suis pas sûr que ce soit une bonne idée. »

La mine déconfite de Noa lui serra le cœur et il secoua la tête, déposant ses lèvres sur son front dans un geste qu’il voulait rassurant.

« Ce que je veux dire... C’est que je ne veux pas que tu m’embrasses parce que tu as pitié de moi, ou quelque chose du genre. Je... On est partis sur de mauvaises bases, toi et moi. De bonnes bases, pour la plupart, mais on s’est tous les deux menti. Moi plus que toi, c’est sûr... Mais je pense... Qu’il faudrait qu’on réapprenne à se connaître sincèrement avant de continuer ça. Enfin si... Si t’as envie, bien sûr. »

AVENGEDINCHAINS
Noa O'Brian
In the air tonight
In the air tonight
Noa O'Brian
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyDim 7 Aoû - 21:35
Starting anew. - ft. Noa 1437907291-13Starting anew. - ft. Noa Qqx2
Nate & Noa
⚜ starting anew ⚜



Tout plein d’émotions en très peu de temps pour Noa. Il venait de comprendre que le petit-ami de Nathaniel le battait mais aussi qu’ils avaient peut-être un vrai truc à vivre tous les deux. Il était à la fois content et en colère avec une furieuse en vie de casser la gueule à l’autre mec. Ouais, c’était pas forcément crédible avec sa petite carrure… Mais vous savez, par amour on pouvait parfois déplacer des montagnes. Bon ok il ne ferait pas de vague. Il allait se contenter d’être présent pour Nate. Enfin s’il trouvait comment faire… parce que l’embrasser à nouveau c’était pas la meilleure idée. Et Nathaniel n’hésita pas à lui en faire part alors que Noa baissait honteusement la tête. Il s’était un peu emballé… Faut dire qu’il avait imaginé la scène plusieurs fois dans sa tête, enfin sans la partie où l’autre se faisait battre bien sûr. Mais finalement c’était bien Nathaniel le plus sage des deux (notamment parce qu’il était le plus âgé). Se précipiter, aller trop loin et commencer une histoire de façon aussi nulle c’était vraiment pas une bonne idée. Ils ne se connaissaient que par l’intermédiaire d’internet, avaient beaucoup de choses à vivre et à apprendre l’un sur l’autre. Par exemple, ils n’avaient pas eu l’occasion de vivre un premier rencard. Noa voyait ça hyper romantique, ça serait bête de le manquer…

Il finit par hocher la tête. « Oui… oui pardon. Je me suis un peu laisser… emporté. » Il serra la peluche contre lui avec un petit sourire sur le visage qui ne voulait plus s’enlever. Bon dieu qu’il avait l’air d’un gamin par rapport à lui… Mais c’était la vérité en fait. Noa était encore un gamin. Il avait un peu grandi après la mort de sa mère évidemment… Mais peut-être qu’il faisait moins l’effort depuis que Gabriel était entré dans sa vie. Et c’était vraiment pas bien, surtout quand finalement Gabe le laissait tomber comme absolument tout le monde. « On a quand même dix ans d’écart… Ca te dérange pas de continuer à me parler ? » Parce que finalement ils avaient beaucoup parlé des mensonges de Nate mais très peu de celui de Noa, qui était finalement très important aussi. « J’aimerais mentir et dire que j’suis beaucoup plus mature que mon âge… Mais ça fait trois minutes que je câline un nounours que mon crush m’a offert alors je suis pas certain que ça ferait illusion… »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathaniel Dulac
I see fire
I see fire
Nathaniel Dulac
https://laal.forumactif.com/t6373-place-je-passe-je-suis-roi-de-https://laal.forumactif.com/t6384-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-nate
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyLun 8 Aoû - 15:05

Nathaniel & Noa
Starting anew


Nate se sentait complètement bouleversé. Entre la fin de sa relation avec Jasper, ses retrouvailles avec sa sœur qu’il souhaitait durables, et le baiser qu’il venait d’échanger avec Noa... Tout se bousculait en lui et il était un peu perdu. Malgré tout, c’étaient les émotions positives qui prenaient le dessus. Il était si heureux de voir que le plus jeune ne lui en voulait pas, qu’il n’était pas en colère... C’était tout ce qu’il souhaitait, pouvoir obtenir son pardon et continuer de lui parler, de l’avoir dans sa vie. Certes, il voulait plus, il en rêvait. Mais il ne voulait rien imposer à Noa et par-dessus tout, il voulait prendre son temps, qu’ils prennent leur temps tous les deux. Il avait envie que leur histoire soit différente. Il ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’avec son ex – même si les deux hommes n’avaient absolument rien à voir – et voulait s’assurer qu’ils étaient réellement compatibles avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Après tout, leur relation se résumait pour l’instant à des échanges sur internet. Quotidiens et extrêmement longs, mais virtuels tout de même. Être face à face, ce n’était pas tout à fait la même chose. Un sourire franc étira ses lèvres en voyant Noa serrer la peluche contre lui et il rit légèrement. Il était vraiment adorable comme ça.

« Je me suis laissé emporter aussi, désolé. L’important c’est de s’en rendre compte ! »

Il le pensait réellement. Ils avaient tous les deux fait des erreurs, de sacré erreurs même, mais ils en avaient tous les deux conscience et ne voulaient pas les répéter. Lorsqu’il posa la question suivante, Nate prit le temps de réfléchir puis reprit la parole, haussant les épaules.

« Ça m’a jamais gêné avant, alors je pense pas que ça me gêne maintenant. Ça t’embête, toi ? Je peux comprendre si t’as plus envie qu’il se passe quoi que ce soit. On peut rester amis, c’est déjà bien. J’aime bien être ton ami et ça me suffit largement. »

Il n’avait pas envie de passer pour un pervers ou une connerie du genre. C’était aussi pour ça qu’il voulait qu’ils prennent leur temps, pour être tous les deux sûrs que ce n’était pas n’importe quoi, qu’ils ne s’embarquaient pas juste pour une passade de seulement quelques semaines. Il éclata de rire face à la remarque suivante et secoua la tête.

« Je suis pas forcément le plus mature qui soit non plus. De toute façon... On va y aller lentement, ok ? D’abord apprendre à se connaître en vrai, pas juste par message. On peut sortir au cinéma ou au restaurant ? Peut-être aller voir un concert ou des choses du genre ? Et après, si ce qu’on ressent est toujours là et aussi réel... On verra ce qu’on fait. Ça te va ? »

Il lui lança un petit sourire avant de saisir l’un des cafés achetés plus tôt, le tendant au plus jeune.

« Je sais pas trop si t’aimes le café mais je t’ai pris ça. Au cas où j’ai demandé avec du sirop à la vanille, pour que ce soit plus sucré. Et puis y’a du lait. Je le prends toujours avec du lait, moi, sauf si j’ai vraiment besoin d’un gros boost d’énergie. Bref, tiens. On peut rester ici, si tu veux, ou aller ailleurs. J’ai rien de prévu aujourd’hui, alors si tu veux qu’on passe du temps ensemble, ça me va. Je suis tout à toi ! »

AVENGEDINCHAINS
Noa O'Brian
In the air tonight
In the air tonight
Noa O'Brian
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyDim 21 Aoû - 20:20
Starting anew. - ft. Noa 1437907291-13Starting anew. - ft. Noa Qqx2
Nate & Noa
⚜ starting anew ⚜



Non ils ne pouvaient pas être juste des amis. Noa savait qu’il en était tout simplement incapable et ça l’agaçait suffisamment comme ça. Mais il était tombé amoureux de Nate, de ce gars qu’il avait appris à connaître autrement, sur internet… Et être près de lui sans avoir le droit d’être proche ça lui paraissait impossible. Peut-être qu’il n’était pas assez mature pour affronter ce genre de situation et que finalement, dans la vie de tous les jours c’était facile à faire. Mais il préférait être honnête sur le coup. « Je suis pas sûr de savoir être ton ami… » Ni même d’en avoir envie, en fait. Il avait dit ça en baissant la tête et en se mordillant légèrement la lèvre, comme s’il avait honte. Ca soulevait forcément un problème. Ils se plaisaient, c’était un fait. Mais rien ne disait qu’ils allaient forcément finir ensemble… Peut-être que quelque chose n’allait pas coller. Que Nate n’allait pas apprécier Noa dans ce sens-là. Si vraiment rien d’autre n’était possible entre eux alors il réfléchirait à l’idée d’être juste des amis… En attendant, et même si ça le mettait passablement mal à l’aise d’être en séduction avec quelqu’un, il voulait essayer de le “conquérir”.

Pour le moment son âge n’était pas un problème et ça suffisait à le faire sourire. « Je suis d’accord pour y aller par étapes… J’ai jamais eu de copain alors je sais pas trop comment on fait… Je peux me fier aux clichés qui sont dans les films pour ado, tu crois ? » Autrement dit un Nathaniel qui viendrait lancer des petits cailloux dans sa fenêtre avant de passer une musique romantique pour l’inviter à sortir. Mh… c’était peut-être un peu trop cliché en effet. « Je suis pas fan des endroits où y’a trop de monde… les cafés dans les parcs ça me va bien. » Plus il grandissait et moins il avait des crises d’angoisse. Ou peut-être simplement parce qu’il était en dehors du lycée (qu’il allait malheureusement redoubler). Mais il ne se sentait pour autant pas à l’aise avec la foule et tout ce qui était concert était pour le moment à exclure, même s’il aurait adoré voir Gabriel en live.

Noa prit la boisson que lui proposait Nate et sourit. « Ca fait un peu adulte mais pas trop comme café, ça me va. Et je sais ce qu’on pourrait faire… » Il avait vu ça sur internet et dans quelques séries. L’idée lui semblait sympa. « Apparemment sur internet il existe un test pour tomber amoureux. C’est une série de questions… je sais plus combien. On doit répondre tous les deux, et à la fin se regarder dans les yeux pendant plusieurs minutes sans rien dire. C’est censé nous faire ressentir des choses… et ça aide à faire vraiment connaissance. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nathaniel Dulac
I see fire
I see fire
Nathaniel Dulac
https://laal.forumactif.com/t6373-place-je-passe-je-suis-roi-de-https://laal.forumactif.com/t6384-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-nate
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyLun 3 Oct - 16:24

Nathaniel & Noa
Starting anew


Une légère rougeur s’empara des joues du pianiste en entendant le ton assure du plus jeune et il baissa les yeux. Lui non plus n’était pas certain de savoir être simplement son ami. Alors... Qu’est-ce que ça voulait dire, pour eux ? Il voulait qu’ils prennent leur temps, afin d’être sûr de ne pas faire n’importe quoi. Mais si au final, ils n’y arrivaient pas ? S’ils se rendaient compte que rien ne serait jamais possible entre eux ? Ce serait horrible... Il ne voyait pas sa vie sans Noa, ne la voyait plus. Il proposa alors de simplement y aller petit à petit, étape par étape, et l’idée sembla convenir au plus jeune. Sa première remarque le fit rire et il haussa les épaules.

« Je suis pas vraiment sûr, non. Et, euh... J’ai eu qu’une vraie relation dans ma vie et je suis pas... Je suis pas certain que ce soit un bon exemple, non plus. Donc... J’imagine qu’on a tous les deux des trucs à apprendre ? »

Sa relation avec Jasper n’avait été qu’un enchaînement de mauvaises choses, de toxicité et de violence morale. Il avait ses torts dans cette histoire, s’était engouffré dans une brèche qu’il n’avait pas comprise mauvaise avant que tout ne soit trop tard, avait participé à l’éloignement de ses proches en étant un abruti fini et bien trop sûr de lui... Mais il était presque certain de ne pas pouvoir appeler tout cela une vraie relation. Elle avait été longue, mais avait-elle été réelle ? Il n’en était pas certain. Il avait aimé Jasper, de ça, il était certain. Pour le reste... Tout était bien trop flou dans son esprit. Mais avec Noa, il sentait que les choses étaient différentes. Après tout, il était presque certain d’être déjà amoureux, alors qu’ils ne s’étaient vus qu’une seule fois. Il fronça les sourcils en l’entendant dire qu’il n’aimait pas trop le monde et hocha la tête.

« Noté. Alors... On peut faire de ce genre de rendez-vous un truc régulier, peut-être ? Tu... Fais des études ? Travailles ? Je pourrais peut-être venir te chercher à la fin de ton service ou de tes cours ou... Je sais pas ? Quelque chose ? »

Et voilà qu’il continuait à parler sans s’arrêter. Il devait avoir l’air complètement chelou. Mais il n’y pouvait rien si Noa le mettait dans un état pas possible... Il avait juste tellement envie de lui faire plaisir, de lui dire les bonnes choses, de lui plaire. Il fronça un peu les sourcils en l’entendant dire qu’il savait ce qu’ils allaient faire puis se mit à sourire. C’était étonnamment une très bonne idée. Et également très intéressante. Il avait entendu parler de ce test mais ne l’avait bien sûr jamais fait. Jasper n’aurait probablement pas cru à ce genre de truc débile et puis lui non plus n’y croyait pas. Ou peut-être qu’il n’y croyait pas tout simplement parce qu’il n’avait pas trouvé quelqu’un lui donnant assez envie de le faire ? Hm... Il fallait qu’il arrête de se poser autant de questions.

« Je suis partant. Attends, je regarde ça sur mon téléphone. »

Il sorti l’appareil en prenant une gorgée de son café et se mit à la recherche du fameux test, sourire aux lèvres.

« Ah ! Je l’ai. Ok. Si tu avais le choix entre n’importe qui dans le monde, qui aimerais-tu avoir comme invité à ta table ? Je dirais Chopin, si on a le droit aux gens morts. Et si on a pas le droit... Ma famille, je pense. Un vrai repas qui se termine pas en mélodrame, ça serait cool. Et toi, alors ? »

AVENGEDINCHAINS
Noa O'Brian
In the air tonight
In the air tonight
Noa O'Brian
#  Starting anew. - ft. Noa EmptyVen 7 Oct - 17:21
Starting anew. - ft. Noa 1437907291-13Starting anew. - ft. Noa Qqx2
Nate & Noa
⚜ starting anew ⚜



C’était difficile de se projeter avec Nathaniel. Premièrement parce qu’il n’avait jamais vraiment eu de relation et ensuite, qu’ils le veuillent ou non, la relation avait commencé sur un mensonge. Peut-être que ce gars-là était un gros manipulateur. Peut-être qu’il n’avait même pas rompu avec son copain. Ca allait être difficile de lui faire confiance… Mais pour l’heure Noa préférait essayer de le croire et ne surtout pas lui parler de ses doutes. « On apprendra tous les deux alors. J’suis sûr qu’on peut y arriver. » De toute façon Noa il n’avait plus grand-chose à perdre en prenant le risque. Le plus jeune fit une petite moue gênée quand Nate lui demanda ce qu’il faisait dans la vie, où est-ce qu’il pourrait aller le chercher. N’oublions pas que lui aussi il avait un peu menti sur son âge et que Nate n’avait peut-être pas très bien intégré cette information… parce que Noa n’était qu’au lycée. En réalité il aurait aimé se lancer dans des études d’art cette année mais avec la perte de sa mère il avait complètement foiré sa dernière année et son diplôme. Il espérait que l’autre ne le jugerait pas mais de toute façon il n’allait plus lui mentir. « J’suis au lycée… j’ai redoublé ma dernière année. » répondit-il en baissant les yeux un instant. Son âge n’avait pas encore l’air d’un problème mais il n’était pas exclu que Nate finisse par changer d’avis. Après, il était quand même plutôt mature pour son âge mais ça ne faisait pas tout.

Pour reprendre sur des bases plus saines et apprendre à se connaître, Noa proposa un jeu qu’il avait vu dans une série pour soi-disant “tomber amoureux”. Nate commença avec la première question et voilà déjà une info que Noa ne savait pas : il ne s’entendait pas très bien avec sa famille. « Ca ne va pas, avec eux ? »
Puis vint son tour de réfléchir à la question. Il haussa les épaules. « Personne vivante, mon demi-frère. Il ressemble à tout ce que j’admire mais je le connais pas beaucoup… ça fait quelques jours qu’il me ghost. J’sais pas trop pourquoi… Et sinon, je crois ma mère. J’aimerais qu’elle me raconte pourquoi elle n’a pas voulu me dire avant que j’étais pas seul au monde. Et aussi qu’elle voit que je m’en sors un peu… »

Une fois le débrief de la question fini, il se pencha vers Nate pour voir la deuxième question. « Ah, cette question-là c’est pour toi. Est-ce que t’aimerais être célèbre ? Tu l’es déjà, je crois. Alors… Est-ce que tu aimerais redevenir invisible ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  Starting anew. - ft. Noa Empty

 Starting anew. - ft. Noa


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: