-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021Partagez

 Recherche pour Elisaria

Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche pour Elisaria EmptySam 7 Mai - 13:08
PSEUDO : Elisaria Moore
Nombre de rps recherchés : Je peux aller jusqu'à quatre au total même si je peux rallonger au final si jamais !  Recherche pour Elisaria 1392612121
Nombre de participants minimum/maximum (rp duo ? Groupe ?) : je ne suis pas compliquée donc peu importe !  Recherche pour Elisaria 4232685900
Je commence ? Tu commences ? : Je peux commencer ou laisser commencer selon les préférences !  Recherche pour Elisaria 3407892612
Idée de situation : Elisaria est home organiser, elle est sportive (jogging, sport en salle) et elle a commencé le yoga il y a trois mois. Ça fait au moins cinq ans qu'elle vit vraiment à Los Angeles même si elle est déjà venue pour rendre visite à son frère et à sa soeur. Elle vit actuellement depuis un an dans son propre appartement à West Hollywood dans le Westside ! Après n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil juste ici pour des informations plus complètes sur Elisaria et sur sa vie en général !  Recherche pour Elisaria 1766373725 Ça peut être un RP avec un lien au préalable ou non je suis preneuse pour les deux alors n'hésitez pas !  Recherche pour Elisaria 4176130315
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche pour Elisaria EmptyLun 16 Mai - 20:38
Salut !
Je peux te proposer mes trois personnages pour des rp's xD
D'abord Ashley qui est artiste tatoueur, il pourrait faire du sport en salle et ils pourraient se croiser la bas.
Ensuite Hadès, qui est gérant d'un club gay, qui pourrait faire appelle à ses services en tant que Home Organiser dans son grand manoir imposant.
Et pour Stolas, idem que pour Hadès. Il n'a pas beaucoup de possessions, mais à perdu son mari il y a 3 ans, et du coup il a besoin de réorganiser sa vie.
Que penses-tu de tout ça ?

 Recherche pour Elisaria


 Sujets similaires
-
» Thank for the babysitting ~ Elisaria
» Go ahead, make my day ● Elisaria
» Les cartes d'Elisaria Moore
» Carte de Elisaria Moore
» Elisaria Moore • A house of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021-
Sauter vers: