Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Thank for the babysitting ~ Elisaria

Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Thank for the babysitting ~ Elisaria EmptyJeu 19 Mai - 23:04

Thank for the babysitting
Ces derniers temps, j'avais l'impression terrible que mon couple ne fonctionnait plus très bien. Je savais pourquoi. En effet, c'était compliqué pour nous de trouver des moments à nous avec deux jeunes bébés et une petite fille qu'il ne fallait pas délaisser. Les jumelles ne faisaient pas leurs nuits et n'était pas non plus synchronisé dans leur moment d'éveil. Ainsi elles ne nous laissaient aucun répit et Hannaël et moi étions fatiguées, tellement que la seule chose à laquelle on aspirait quand elles nous laissait un peu de temps, c'était s'écrouler sur notre lit. J'aimais profondément mes filles mais par moment je me disais vraiment qu'une seule ça aurait été beaucoup plus simple à vivre, tant pour moi que pour mon couple. Ma femme me manquait, terriblement. Il m'arrivait de la regarder et avoir envie de fondre en larmes tant j'avais besoin de ressentir son amour, de ne la prendre dans mes bras. Même pour ça nous n'avions pas le temps.  En fait, nous étions tellement dans notre routine, faire les choses pour les bébés, mécaniquement. Comme si nous étions programmé pour faire les taches. Oui nous étions tellement plongées dans cette routine, que nous avions zappé notre anniversaire de mariage. Comment ça avait pu arriver ? Simplement car nous étions trop fatiguée pour faire attention à la date. Quand nous avions réalisé ça, nous avions décidé de nous rattraper. Je ne pouvais pas demander encore une fois à ma mère de garder les filles, je ne veux pas la surcharger de travail, elle même a son fils à garder. J'avais essayé de convaincre Hannaël de laisser April les prendre, mais elle refusait catégoriquement, quand la jalousie rend aveugle... Finalement j'avais proposé Eli et Hanna avait accepté, me faisant enfin confiance. Bon c'est vrai que j'avais eu une histoire avec April, mais quand même, j'aurais aimé qu'Hanna me fasse un peu plus confiance sur ce coup là. En tout cas, nous avions pu profité d'une soirée ensemble, ça nous avait fait le plus grand bien. Evidemment, les filles nous avaient manqués, mais nous avions besoin de passer du temps ensemble, prendre du temps pour notre couple. Pouvoir montrer à l'autre qu'on s'aimait. Ce moment nous avait fait du bien, mais il était temps de rentrer et de libérer Elisaria. Je prenais le volant pour le retour, j'avais bien remarqué combien ma compagne était fatiguée. Arrivé à la maison, on s'embrassait une nouvelle fois puis je murmurais que je la rejoignais vite. Je la laissais monter dans notre chambre avant de rejoindre le salon où nous attendait Elisaria. Je souris à mon amie « Nous voilà, tout s'est bien passé ? Tout le monde dort ? Il n'y a pas eu de soucis? Les jumelles dorment bien ? » Je m'inquiétait un peu, l'instinct maternel revenait au galop. D'ailleurs, j'allais passer dans leur chambre avant de rejoindre la mienne, juste pour rassurer ma petite angoisse de maman. En attendant je m'asseyait près de mon amie avant de reprendre « Merci encore d'avoir gardé les filles, on en avait vraiment besoin Hanna et moi » J'en parlais peu, de combien par moment c'était compliqué à vivre. Nous avions choisit de faire ces enfants, je savais que ce serait compliqué avec mes études et mon âge. Nous n'avions pas le droit de nous plaindre. Mais j'avais aussi besoin de me confier et je connaissait suffisamment Eli pour savoir qu'elle ne serait pas dans le jugement. Je ne voulais en revanche pas l'embêter, peut être qu'elle voulait rentrer. Aussi pour savoir je proposais « Un jus de fruit ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
#  Thank for the babysitting ~ Elisaria EmptyMer 22 Juin - 17:36
#1
Aria & Elisaria
Elisaria avait passé une belle soirée. Si s’occuper de plusieurs enfants à la fois peut effrayer un bon nombre de gens, ce n’était pas le cas de la jeune femme ici présente en cette belle soirée. Elle l’avait déjà fait en réalité et ce depuis plusieurs années, depuis ses dix-neuf ans sans doute, elle ne se rappelait plus très bine depuis combien de temps elle s’occupait seule de ses nièces et neveux. Alors quand Aria lui avait demandé ce service, elle avait alors accepté sans demander de détails. Elisaria adorait les enfants et s’en occuper alors il ne faisait aucun doute que le jour où la situation se présentera à elle, elle ferait tout pour fonder sa famille, avoir ses propres enfants. Alors elle ne pouvait nier que pour le moment elle comblait ce rêve en s’occupant des enfants des autres.

En plus du fait d’adorer s’occuper des enfants, elle comprenait que son amie ait besoin d’un petit peu de temps seule avec Hannaël, il s’agissait de quelque chose de très compréhensible lorsque la routine commence à s’installer avec des enfants alors quand Aria avait commencé à lui en parler alors Elisaria avait sauté sur l’occasion pour lui permettre une petite soirée tranquille, loin des enfants. Après tout ce ne serait pas le premier babysitting de la blonde et si en plus elle pouvait aider à casser la routine. Qui plus est, en plus de tout ceci, les enfants d’Aria étaient adorables, plus adorable que sa nièce la plus âgée en tout cas( chose qui n’était pas compliquée à réaliser ). Le plus compliqué avait été de faire dormir les jumelles même si cela n’avait pas pris autant de temps que ce que Elisaria aurait cru au début. Il s’agissait juste de reprendre une peu le pli, reprendre l’habitude d’endormir d’adorables enfants peu importe leur âge.

Une fois que l’habitude avait été reprise, Eisaria fut libérée une heure avant l’heure à laquelle Aria et Hannaël devaient revenir. Elle en profita alors pour lire bien qu’elle restait à l’affût de tout bruit étrange que ce soit des pleurs ou tout autre bruit qu’elle n’aurait pas dû entendre si les enfants étaient endormies. Puis elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et elle ferma son livre avant de se retourner alors qu’elle s’était éprise de se poser sur le canapé.

« Tout s’est très bien passé, les filles dorment à point fermé, pour le moment du moins, et ça a été une soirée tranquille en somme ! Et votre soirée ? Ça s’est bien passé ? »

Elisaria comprenait que l’instinct maternel reprenne le dessus et que son amie at besoin de vérifier que tout se soit bien passé, sans doute que l’home organiser aurait agit de même si il s’agissait de ses propres enfants. Elle se serait sans doute posé la question une partie de la soirée et surtout sur le chemin du retour même si elle avait passé une soirée merveilleuse avec une personne tout miss merveilleuse que la dite soirée.

« Oh non ne t’en fais pas ! Ça m’a fait vraiment plaisir de passer du temps avec les jumelles et en plus si ça a pu vous faire du bien à toutes les deux de sortir un peu alors c’est un plus ! »

La jeune femme appréciait énormément de garder des enfants et les jumelles étaient des anges alors sans nul doute qu’elle accepterait de les garder à nouveau. Elle appréciait aussi aider ses amies et aider les gens en règle générale alors toute cette soirée lui avait fait plaisir et sans doute qu’une autre soirée du genre lui ferait tout autant plaisir qui plus est.

« Avec plaisir ! » répondit-elle à la proposition d’un jus de fruit en se levant du canapé et rangeant son livre dans son sac au passage avant de rejoindre son amie, tout de même curieuse de savoir comment sa soirée s’était déroulée.

vesna.





Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Thank for the babysitting ~ Elisaria EmptyMer 6 Juil - 20:15

Thank for the babysitting
J'étais heureuse d'avoir pu passer du temps avec ma femme. C'était tellement compliqué maintenant que les jumelles étaient arrivés, j'avais l'impression de ne plus passer de temps avec Hanna, d'être de simple colocataire. Et je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas qu'on devienne un vieux couple qui ne partage plus rien, j'étais bien trop jeune pour ça. Et puis surtout, j'aimais beaucoup trop ma femme pour accepter qu'on tombe dans ça. Je ne voulais pas la perdre, je voulais garder la flamme de notre amour aussi vive que possible. Alors se retrouver, ça avait été tellement agréable, elle comme moi nous aurions aimé allonger ce moment encore et encore. Mais il y avait les petites et on ne pouvait pas non plus les laisser des heures sous la garde de quelqu'un d'autre. Nous restions maman et on angoissait de ce qui pouvait arriver. Bon, d'accord, moi surtout j'angoissait, d'ailleurs Hanna ne se privait pas de me taquiner avec ça. Comme pendant ma grossesse j'étais celle qui redoutait le plus de chose, comme si tout les malheur du monde allait nous tomber dessus. J'avais donc profité de la soirée sans oublier quand même de jeter un oeil de temps en temps à mon portable, au cas où. Mais les filles n'avaient eu aucun soucis et j'avais pu me détendre doucement et profiter pleinement de la compagnie de ma femme. Et puis il avait été temps de rentrer. Hanna étant fatiguée, je l'avais laissé rejoindre notre chambre, décidant de passer un peu de temps avec Elisaria, mon amie, qui avait veillé sur les filles pendant notre rendez vous. Evidemment, je venais prendre des nouvelles voulant savoir comment la soirée s'était déroulée, je voulais surtout savoir si trois ça n'avait pas fait trop pour Eli, même si Nala était plus grande, les jumelles elles avaient besoin de beaucoup d'attention. Je suis soulagée d'apprendre que tout s'est bien passé. Je souris « Oui pour le moment, le réveil a une heure du matin ne seras pas oublié je le sais » Mais c'était normal, les jumelles étaient encore petite, pas assez grande pour faire de vraies nuit. Je souris quand elle me demande comment s'est passé ma soirée « Très bien, merci vraiment » Sans elle pour les garder, ça aurait été compliqué de se retrouver Hanna et moi. Je fais doucement remarquer à mon amie « Elles sont adorables quand elles veulent ! Quand elles décident d'avoir faim pile en même temps, c'est moins mignon, surtout pour nos oreilles » J'invite mon ami à boire un verre de jus de fruit et l'emmène donc vers la cuisine pour nous servir avant de demander doucement « Bon et si tu me parlait un peu de toi, quoi de neuf dans ta vie ? » Je lui tend le verre de jus et prend le mien avant de revenir vers le salon, là nous avons un œil sur le babyphone, au cas où l'une des petites se réveille plus tôt que prévu. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant sur l'écran vidéo les petites  bouilles de mes filles. Oui, je suis une maman louve, je le sais, je l'assume totalement. Mes bébés sont mes merveilles et je ferais tout pour elle, tout comme pour Nala, même si elle n'est pas de mon sang. Je plonge mes lèvres dans le jus de fruit, reportant mon regard sur mon amie, attendant qu'elle réponde à ma question.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  Thank for the babysitting ~ Elisaria Empty

 Thank for the babysitting ~ Elisaria


 Sujets similaires
-
» Go ahead, make my day ● Elisaria
» Recherche pour Elisaria
» Les cartes d'Elisaria Moore
» Carte de Elisaria Moore
» Elisaria Moore • A house of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: