Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 No. - ft. Jae

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:47

Neal & Jae
No.


Il avait eu peur d’une intrusion, de quelque chose de dangereux, mais Neal se rendait compte qu’il n’avait pas eu peur pour lui même, comme d’habitude. Non, il avait eu peur que quelque chose soit arrivé à Jae et ça, c’était nouveau. Depuis Sean, il n’avait plus ressenti la moindre empathie pour qui que ce soit, se foutait pas mal de ce qui pouvait arriver aux autres. Mais la peur panique qui s’était emparé de lui au réveil ne le quittait pas. C’est pour ça qu’il avait attiré le plus jeune dans ses bras, qu’il le tenait si fort. Pour réussir à comprendre que rien ne lui était arrivé et que rien ne lui arriverait. Ils n’étaient pas en zone de guerre, ils ne risquaient pas leur vie à chaque seconde. Lorsque Jae s’écarta, il ne le retint pas, même s’il en avait envie. Il ne pouvait plus agir comme le foutu égoïste qu’il était, ou l’autre homme partirait et cette fois sans se retourner. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Au fond, s’il était honnête, il était terrifié à l’idée de ce qu’il pourrait se passer si Jae sortait réellement de sa vie. Il cligna des yeux plusieurs fois à l’entente de sa remarque, pas vraiment certain de ce qu’il était censé faire. Finalement, il préféra ne rien dire, haussant les épaules.

« Ça va, j’ai assez dormi, merci. Et toi ? »

Il avait jamais eu trop besoin de dormir, arrivait à fonctionner avec seulement quelques heures de sommeil.

« J’vais juste... Aller m’habiller. »

Il se dirigea vers la chambre et récupéra ses vêtements de la veille, les enfilant rapidement. Il prit ensuite un moment pour rester là, silencieux, à se demander ce qu’il foutait. Maintenant qu’il était complètement sobre, il se disait qu’il avait peut-être tort d’être là. Pour une fois qu’aucune substance ne circulait dans son corps, il réfléchissait un peu clairement. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Il s’imposait dans la vie de quelqu’un qui ne voulait pas de lui, logique vu son comportement de merde. Est-ce qu’il avait vraiment envie de changer pour quelqu’un ? Non. Est-ce qu’il avait envie de faire en sorte que les choses fonctionnent entre Jae et lui ? Ouais. Plus il y pensait, plus il le voulait. Il avait qui d’autre, à qui s’accrocher ? Plus personne. Jae avait pas abandonné à la première difficulté, il était resté avec lui alors qu’il lui faisait les pires horreurs, qu’il était infect. Il retourna à la cuisine, où le plus jeune avait terminé de préparer le petit-déjeuner, et il s’attabla avec lui.

« Merci. D’avoir préparé ça et pour hier soir. J’suis désolé, j’étais défoncé, j’étais en colère... J’aurais pas dû craquer comme ça. »

Il laissa le silence planer quelques secondes, prenant une bouchée de son petit-déjeuner, puis reprit.

« Mais j’le pensais. Je veux pas que tu partes. J’peux pas te promettre que je vais devenir le mec idéal en deux minutes. Mais j’ai envie d’essayer d’être quelqu’un de mieux. Pour toi. »

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:07
No. - ft. Jae - Page 2 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 2 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



L’ambiance du petit-déjeuner était assez bizarre. Ils n’avaient jamais vraiment fait ça tous les deux. A vrai dire ils n’avaient pas passé beaucoup d’autres moments ailleurs que dans un lit… ou sur un meuble de cuisine… ou sur un canapé… bon, autant dire plutôt qu’ils n’avaient pas passé beaucoup de moments habillés tous les deux, c’était plus simple. Alors qu’il regardait son café, Neal prononça un mot qu’il n’aurait jamais cru entendre de sa bouche sobre : désolé. Il était désolé. Jae releva les yeux sur lui sans pouvoir masquer sa surprise. Son coeur se mit à battre plus vite alors que l’autre homme semblait confirmer sa position de la veille. Il parlait de changer… d’essayer en tout cas. Il ne pouvait pas nier que ça lui faisait fortement plaisir mais il n’avait pas confiance pour autant. Est-ce qu’il ne disait pas les mots qu’il fallait juste pour le faire replonger ? Parce que oui. Sa relation avec Neal, c’était un peu comme un camé avec sa drogue. Toute rechute pouvait être fatale… Jae ne trouva pas les mots tout de suite. Il ne savait juste pas quoi dire, pas comment réagir. Il avait tellement voulu entendre ce discours qu’aujourd’hui ça le rendait muet. Bon. Il fallait donner des secondes chances aux gens. Ca arrivait de se manquer parfois… Pouvait-on tout pardonner ? Non. Mais Neal ne l’avait jamais frappé, il ne l’avait à sa connaissance pas trompé, il n’y avait peut-être rien de franchement insurmontable s’ils faisaient vraiment des efforts tous les deux. « J’ai pas envie d’un mec idéal Neal. » commença finalement Jae. C’était presque la première fois entre eux qu’il n’avait pas peur de parler, qu’il n’avait pas l’impression de marcher sur des oeufs. Neal avait l’air ouvert à la discussion et il fallait admettre que c’était appréciable. « J’ai juste envie que tu sois toi… en un peu plus heureux. Enfin… j’aurais voulu te rendre un peu heureux, je veux dire. J’ai du mal à imaginer la vie que tu as eue, mais je sais qu’elle n’a pas été facile. Et moi c’est vrai, j’ai rien vécu. Je suis un gamin qui peut pas comprendre ce que tu ressens. Ca n’empêche pas que je peux toujours essayer si tu m’en laisses l’occasion… enfin pardon je m’emballe peut-être. » Il préféra se réfugier à nouveau dans son café ; le regard de Neal était un peu difficile à soutenir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:30

Neal & Jae
No.


C’était définitivement étrange de dire ce qu’il pensait à Jae, il n’était pas tout à fait sûr d’aimer ça, Neal. Il n’avait jamais aimé se livrer à qui que ce soit d’autre que son frère. Faire étalage de ses émotions, c’était pas son délire. Mais à cet instant précis, il avait compris que sans un minimum d'honnêteté, il n’arriverait jamais à son but. Alors il se força un peu, avoua que la veille n’avait pas entièrement été une expression de son taux d’alcool. Le silence s’étira entre eux et il ne le brisa pas. Il ne savait pas quoi ajouter, se disait au final que c’était certainement mieux de laisser le plus jeune réfléchir. Il prit une gorgée de café puis écouta lorsque son vis-à-vis se décida enfin à prendre la parole. Il ne dit rien, ne réagit pas, lui laissant l’occasion de s’exprimer comme il le voulait. Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu’il s’arrêta finalement de parler et soupira, reposant sa tasse.

« Je peux pas te promettre que ça arrivera. Que je sois heureux. Ça fait longtemps que je l’ai pas été et je suis pas sûr de pouvoir l’être un jour. »

Il se mordit la langue avant de continuer. Pour l’instant, il était incapable de lui en dire plus. De se confier au sujet de sa famille, de son passé. C’était trop difficile, ça le touchait de trop près. Mais étonnamment, pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, il ne rejetait pas l’idée en bloc. Peut-être qu’il lui en parlerait un jour. Ce n’était pas complètement exclu. Ça ne l’était plus.

« Et ouais, tu peux pas comprendre ce que j’ai vécu ou ce que je ressens, c’est sûr. Je suis même pas certain de le comprendre moi-même, parfois. Mais t’es la seule personne à avoir essayé. T’es le seul qui m’ait pas laissé tomber, alors que j’ai été immonde avec toi. »

Ouais, il l’avouait maintenant. Il en prenait conscience. En fait, il en avait toujours eu conscience, mais son cerveau refusait d’admettre à quel point il faisait de la merde. A quel point il faisait du mal. Il se racla la gorge.

« Alors, euh... Ouais. J’aimerais bien te laisser l’occasion, aussi. Si j’ai autant vrillé avec toi, c’est parce que je me suis attaché alors que je voulais pas. Je sais que ça justifie rien, mais c’est pour ça que je supportais pas l’idée que tu voies d’autres mecs. Parce que je te voulais rien que pour moi. Je te veux toujours rien que pour moi, mais je veux plus te l’imposer. La peur que j’ai vu dans tes yeux l’autre fois, quand j’ai failli... J’veux plus jamais voir ça. J’aimerais être meilleur pour toi, mais j’ai aucune idée de comment faire. Je sais plus. Je crois que j’ai jamais su, en fait. C’était pas bien vu d’être gay, dans l’armée. Et après, j’étais déjà trop flingué pour apprendre. J’m’en foutais parce que tous ceux que je fréquentais s’en foutaient aussi. Et après t’as débarqué et... J’ai pas su gérer, ça m’a rendu encore plus dingue que je l’étais déjà. J’aurais dû te dire de t’éloigner plus vite, parce que je savais que ça finirait mal, mais j’ai été super égoïste. Et je pourrais même pas dire que je regrette. »

Il termina son café d’une seule gorgée.

« Si tu veux te barrer à l’autre bout du monde, fais-le. Mais je pouvais pas te laisser partir comme ça, sans rien te dire. »

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:45
No. - ft. Jae - Page 2 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 2 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



Les mots de Neal étaient presque trop beaux pour être vrais. Jae aurait eu envie de s’exploser la tête contre un mur juste pour être certain qu’il n’était pas encore dans son lit en train de rêver. Il voulait changer… apprendre à aimer et à devenir meilleur. Ce qui faisait pas mal de boulot… Le danseur n’était pas certain d’être la bonne personne pour apprendre. Était-il un gars bien, lui ? Vu comment il avait jarté ses amis de sa vie pour un mec qui ne l’aimait pas, il ne se posait plus vraiment la question. Mais on faisait tous des erreurs dans la vie ! Et même si Neal en avait peut-être fait un peu plus que les autres, il méritait sûrement une nouvelle chance lui. En avait-il déjà eu une d’ailleurs, de chance ? Jae voulait à la fois essayer et à la fois se protéger. Il était tombé accro d’un Neal méchant et froid… Qu’est-ce que ça allait être si l’autre commençait à s’améliorer, à changer ? Il avait un peu peur de cette dépendance, qu’elle revienne et l’absorbe complètement, plus qu’avant. « Là tout de suite je suis célibataire et tu es célibataire. On a été… enfin j’ai été un peu vite, je le reconnais et on se connait même pas. On pourrait faire un vrai rendez-vous, essayer de se séduire, parler au lieu de baiser… et voir ce qui en sort. A une seule condition. » Parce que des conditions il fallait bien en mettre. Ils ne pouvaient pas repartir dans leurs travers l’un comme l’autre. Parce que oui Neal était en partie fautif dans la relation mais Jae n’avait pas fait tout ce qu’il fallait non plus. « J’imagine que c’est difficile pour toi de faire confiance à quelqu’un… Mais je veux avoir le droit de voir mes amis masculins. Y compris Will, s’il accepte de me pardonner un jour. » Bon, Will avait été un peu plus qu’un ami. Mais Jae savait se tenir et s’il n’avait pas trompé Neal quand leur relation était chaotique, il n’y avait aucune raison qu’il le fasse maintenant que le plus âgé voulait changer. « Je suis conscient que tu ne vas pas changer en un jour. Et moi aussi… je veux changer et m’affirmer un peu plus. Je n’aurais jamais dû accepter la relation d’avant et à vrai dire je ne devrais même pas en accepter une deuxième… Alors on verra où ça nous mène, ok ? J’ai besoin… de te voir autrement. Pour savoir si c’est possible. » Ca faisait du bien de parler sans marcher sur des oeufs. Neal avait l’air plus enclin à la discussion, en tout cas pour cette fois. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça continue… En tout cas c’était certain, Jae ne partait plus sur un autre continent.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:33

Neal & Jae
No.


Peut-être qu’il était en train de raconter n’importe quoi, en fait. Que toutes ces belles paroles ne sortaient que parce qu’il avait été terrifié à l’idée de perdre la seule personne qui ne l’avait pas abandonné. Peut-être que son propre cerveau était en train de l’entourlouper, de lui faire dire tous ces trucs parce qu’il était incapable de voir Jae partir. Ou peut-être que non, qu’il croyait vraiment entièrement ce qu’il était en train de dire. Peut-être qu’il voulait réellement devenir une autre personne, une personne meilleure, une personne digne de ces sentiments incroyables qu’il lisait dans les yeux du brun. Sa réponse ne se fit pas immédiate mais Neal attendit patiemment – ou presque – qu’il reprenne enfin la parole. Lorsqu’il le fit, il écouta attentivement, tout d’abord confiant, avant de perdre son sourire. Sa mâchoire se serra et il prit une longue inspiration.

« Pour le rendez-vous, bien sûr. On parlera, on fera ce que tu veux, on ira où tu veux. Tout ce que tu veux. Pour le reste... Je suis possessif. Je pense que tu le sais. Je ferai des efforts, parce que t’es pas un objet et tu m’appartiens pas. Mais je peux pas te promettre de bien le prendre quand tu les verras. Quand tu le verras. Ce sera difficile. Mais j’irai combattre, j’essaierai de gérer. Je ferai au mieux. »

Autant ne pas lui mentir et lui faire croire que les choses seraient toutes roses. S’il le savait en compagnie d’un autre, il allait forcément péter un câble. Est-ce qu’il pouvait l’en empêcher ? Non, il n’en avait aucun droit. Alors il irait fracasser des gueules pour oublier que Jae était potentiellement dans les bras de quelqu’un d’autre. C’était à ses yeux la seule façon de procéder. Parce qu’il avait promis qu’il changerait et que pour une fois il voulait au moins essayer de tenir un engagement. C’était mal barré vu la réaction qu’il venait tout juste d’avoir face à la simple évocation de Will, mais ce n’était pas complètement perdu non plus. Il pouvait évacuer sa colère autrement qu’en hurlant sur Jae, en étant méchant avec lui ou en le baisant. Ou au moins, il pouvait essayer. Bras croisés sur son torse – position de défense qu’il adoptait sans même y réfléchir, sans le faire exprès – il continua de l’écouter. Au moins les choses étaient claires. Oui, Neal était volontaire et voulait changer, mais ce n’était pas pour autant qu’il y arriverait en une seule fois. Pour le reste... C’est sûr qu’il n’aurait pas dû accepter le traitement qu’il lui faisait subir. Mais est-ce que le militaire lui avait vraiment laissé le choix ? Il l’avait vu dans la rue et l’avait voulu, alors il l’avait pris. Il s’était immiscé dans sa vie comme une maladie infectieuse, s’était planté là et ne lui avait pas laissé le choix.

« D’accord. Ça me va. Et si t’as conscience du fait que je pourrai pas complètement changer du jour au lendemain, ça me va aussi. Je ferai de mon mieux pour essayer de retrouver... Enfin de redevenir... Mieux. »

De redevenir lui-même. Celui qu’il avait été des années durant, qu’il savait encore enterré au fond de lui, sous des tonnes de sable, de sang et de douleur. Il voulait redevenir ce Neal-là, celui qui rendait son petit frère fier, qui portait haut les couleurs de sa famille. Ce serait difficile, parce qu’il l’avait bâillonné et l’avait réduit à l’état de fantôme, l’avait empêché de faire la moindre apparence depuis des années, mais il voulait essayer. Pour Jae.

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:57
No. - ft. Jae - Page 2 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 2 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



Jae n’aurait jamais cru pouvoir en espérer autant. Neal avait l’air réellement décidé à faire des efforts même une fois la nuit passée. Il restait à savoir s’il s’agissait de réelles bonnes résolutions ou s’il essayait de refaire tomber Jae sous son charme… Mais pour cette fois le plus jeune ne voulait pas s’imaginer les pires scénarios. Ok. Il allait faire confiance à Neal et croire en sa bonne volonté. Il pouvait aisément imaginer que sa situation n’était pas simple et que de changer ça demandait beaucoup d’énergie, qu’il aurait besoin de soutien. Alors il allait le soutenir, l’aider. Et au pire des cas ? Il brûlerait le reste de ses ailes. Peut-être qu’il n’estimait pas assez bien les risques encourus. Mais il n’avait pas encore la trentaine, c’était l’âge de les prendre, les risques !

Mais Jae ne devait pas craquer trop vite. Neal ne devait pas comprendre que c’était acquis - mais peut-être que ça l’était déjà réellement ? Lui-même était paumé. Pour autant il n’aimait pas la distance qu’il avait lui-même instaurée entre eux. Neal faisait déjà beaucoup d’efforts et ça donnait juste envie à Jae d’en faire de son côté également. Après tout c’était donnant donnant… Mais en tout bien tout honneur ! Il avait juste envie d’un geste tendre. Un rapprochement qui ne finirait pas par une partie de jambes en l’air, quand bien même ils avaient toujours passé des nuits endiablées. Alors Jae se releva et réduit en quelques pas la distance entre eux pour venir s’asseoir sur ses genoux. Il planta son regard dans celui de Neal avec un petit sourire aux lèvres. « Je n’ai pas envie que tu deviennes parfait Neal. Moi je veux juste que tu sois heureux toi aussi. Heureux avec moi et aussi sans moi. Et là tu ne l’étais pas… » Quelqu’un qui agissait aussi durement avec les autres, agissait sûrement de la même façon avec soi-même. Bien sûr qu’il n’était pas heureux. Sauf que dans la vie, il ne fallait jamais être heureux pour quelqu’un, ni grâce à quelqu’un. Il fallait avant tout se trouver soi-même. Le reste ce n’était que du bonus. Et Jae espérait être un vrai bonus. « On pourrait commencer par faire des trucs ensemble. Comme font les gens normaux quand ils veulent se mettre ensemble. Par exemple… Je crois que ça me ferait pas de mal d’apprendre un peu à me battre. Tu crois que tu pourrais m’aider ? Tu pourras pas toujours être dans la rue pour me défendre… et je ne suis pas sûr qu’avoir un bon déhanché puisse vraiment m’aider. » Jae n’avait jamais rien dit quant à l’activité illégale de Neal. Les combats… il y avait même déjà assisté une fois ou deux. C’était assez terrible de le voir se prendre des coups, mais ce n’était pas à lui de dire à Neal d’arrêter ou non. Si tout ça lui faisait du bien, il fallait qu’il continue.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:03


Neal & Jae
No.


Il avait été purement honnête, pour une fois. Du moins, il le croyait. Il était tellement perdu qu’il ne savait plus. Il avait menti si longtemps, avait manipulé si durement, qu’il n’était plus trop sûr d’où commençait sa réelle personnalité et celle qu’il s’était inventée pour survivre. Mais Jae, lui, semblait savoir. Savoir mieux que lui, alors qu’il n’avait jamais connu celui qu’il était réellement. Merde, c’était flippant. Grisant. Vertigineux. Pas forcément dans le bon sens, d’ailleurs. Neal avait l’impression d’être au bord d’une falaise, à deux doigts de tomber. Pas très agréable comme sensation. Alors que son honnêteté aurait pu faire peur, aurait pu décourager, Jae s’avança vers lui et s’installa sur ses genoux. Il passa aussitôt un bras dans son dos et posa l’autre sur ses genoux, aussi doucement que possible. Il ne voulait pas l’enfermer, le maintenir en place. Pas cette fois. Puis le plus jeune reprit la parole et l’ancien militaire ne put qu’acquiescer.

« D’accord. »

Que répondre d’autre, que dire de plus ? Il savait pertinemment que c’était impossible. Il n’était plus capable d’être heureux, seul ou accompagné. Son cerveau avait définitivement banni cet état, ce n’était juste plus faisable. Il pouvait aller mieux avec Jae, il était en train d’essayer autant qu’il le pouvait à cet instant précis, mais il ne pourrait plus jamais aller bien, être normal, heureux. L’autre homme continua à parler et Neal fronça les sourcils tandis qu’il réfléchissait. Faire des trucs ensemble, oui. C’était une bonne idée. Mais lui apprendre à se battre... Il frissonna, revoyant son air paniqué alors que son poing s’apprêtait à...

« Je peux pas. Je peux pas... Je... Pardon. »

Sa respiration s’accélérait, tout comme son rythme cardiaque. Il se leva comme il le put, déposant Jae sur ses pieds, puis s’écarta, courant presque jusqu’à la chambre. Il fallait qu’il se calme. Il avait besoin de... Merde. Ses poches étaient toutes putain de vides. Les images arrivaient à une vitesse folle, bien plus importante qu’elles ne l’auraient dû. Il fallait qu’il trouve un moyen d’endiguer la crise. Ses poings se serraient et se desserraient constamment tandis qu’il regardait autour de lui, impuissant. Il était complètement à bout de souffle, la vision presque entièrement noircie, recouverte par des images qu’il aurait préféré oublier. S’imaginer frapper Jae – même tout doucement, dans le cadre d’exercice – était en train de lui faire perdre tout contrôle. Parce qu’il était innocent, parce qu’il ne méritait rien de tout ça, parce qu’il était... Parfait. Alors que lui n’était qu’un monstre. Il tomba au sol, ses jambes tremblant bien trop pour le maintenir debout. Merde. Il était pathétique.

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:34
No. - ft. Jae - Page 2 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 2 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



Cette relation était juste impossible. Il n’y aurait jamais d’amélioration. Pourquoi ? Parce que Jae venait encore de dire une connerie. Des mots qui auraient été absolument banals pour d’autres mais qui dans l’oreille de Neal déclenchaient une explosion. Très vite Jae se retrouva par terre et l’autre homme dans sa chambre. Il n’avait pas vu son visage longtemps mais les quelques secondes suffiraient à se graver dans sa mémoire. Impossible… c’était juste impossible. Jae n’avait pas vécu la guerre. Il n’avait même presque jamais vécu le deuil, encore moins d’une personne proche. Il ne connaissait pas le stress post traumatique et à vrai dire pas grand-chose de la vie. C’est vrai finalement. Il avait beaucoup profité, travaillé, s’était amusé, avait vécu de sa passion dans des endroits incroyables. Il ne connaissait pas la détresse, la dépression… ou le sentiment d’être détruit. Parce que c’était peut-être ce qui caractérisait le mieux Neal : il n’était plus lui. Plus personne. Il ne faisait que de survivre dans un monde qu’il ne voulait plus connaître.
Jae resta un moment dans la cuisine. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Le laisser se calmer tout seul ? S’excuser ? Toutes les options lui semblaient mauvaises. Neal était tellement imprévisible… Impossible de prévoir quoique ce soit.

Le plus jeune finit par prendre la direction de sa chambre lui aussi. Autant dire qu’il y allait lentement… toujours en pleine réflexion. Il trouva la porte close et n’eut pas vraiment le courage de l’ouvrir. A la place il toqua quelques coups à la porte avant de s’asseoir contre elle. Il ne voulait pas empiéter sur l’espace dont il avait besoin à ce moment-là, il ne voulait pas l’oppresser. « Neal j’suis… j’suis désolé j’ai pas pensé que… j’ai pas pensé à ça. Prends le temps… prends le temps de te calmer… Ok ? Reste tout le temps que tu veux dans ma chambre, si tu veux te reposer, tu peux, je… moi je suis à côté d’accord ? J’suis pas loin… » Non, cette relation n’allait pas marcher. Et c’est avec quelques larmes aux yeux que le plus jeune était en train de s’en rendre compte…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Neal O'Sullivan
Land of the living
Land of the living
Neal O'Sullivan
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:02


Neal & Jae
No.


Neal avait l’impression qu’il allait suffoquer. La panique habituelle était exacerbée par l’absence de drogue ou d’alcool qui l’auraient aidé en temps normal. Ses poumons étaient en feu, son corps tout entier allait céder d’un instant à l’autre s’il n’arrivait pas à retrouver un minimum de souffle. Il était tombé par terre, se retenait d’un bras, l’autre main sur le cœur. Il savait parfaitement que ce n’était pas une crise cardiaque, mais la douleur était si forte qu’il aurait pu en douter. Ça le brûlait à l’intérieur alors que les images continuaient de défiler à une vitesse folle dans son esprit. Toujours les mêmes, toujours aussi violentes. Il entendit les coups frappés, ne comprit pas vraiment les paroles. Pour l’instant, il était incapable de se concentrer. Et puis, soudain, il dut se lever et sortir en courant, fonçant jusqu’à la salle de bain. Le petit-déjeuner n’était pas resté bien longtemps. Il cracha plusieurs fois, tira la chasse, puis se leva pour se rincer la bouche avant de se laisser à nouveau tomber au sol, sur le carrelage frais. Il releva les yeux pour tomber sur le regard inquiet de Jae, qui le fit soupirer. Au moins, vomir avait eu l’avantage de lui remettre une partie des idées en place. Il ouvrit mollement les bras, invitation pour que l’autre homme vienne se glisser entre eux. Lorsqu’il y fut, il referma son emprise autour de son corps et posa la joue contre le haut de son crâne, fermant les yeux un instant.

« Désolé. »

Il n’était pas encore assez apaisé pour expliquer, mettre des mots sur ce qu’il venait de se passer, alors il se contenta de rester là, en silence, à essayer de reprendre une respiration complètement normale. Étonnamment, la crise se termina plus rapidement qu’à l’habitude et l’idée lui passa en tête que la présence de Jae n’y était pas complètement étrangère. Il finit par rouvrir les yeux et laissa un peu aller son étreinte, attrapant l’une des mains du plus jeune, entrelaçant leurs doigts.

« Tu veux qu’on apprenne à se connaître ? Y’a des choses que tu dois savoir. J’en parle pas parce que ça regarde personne. Mais si tu veux me connaître, ça te regarde. »

C’était bien plus difficile que ce qu’il pensait, de se livrer à propos de lui-même, à propos de son passé. Mais il le fallait, s’il voulait que Jae lui fasse à nouveau confiance, qu’il n’ait plus envie de l’abandonner.

« J’étais militaire. J’ai pas envie d’en dire plus pour l’instant. Mais ça veut dire que parfois, je vois des choses. J’entends des choses. Ce matin, j’ai cru qu’on était attaqués. Parfois, mon cerveau me fait croire que je suis encore là-bas et ça me fait faire n’importe quoi. Tu m’as demandé de t’aider à apprendre à te battre... »

Il se tendit de façon presque imperceptible et dut faire une pause, prenant deux longues inspirations.

« La dernière fois, j’ai failli te frapper, parce que mon cerveau m’a fait voir des trucs et que... Je peux pas faire ça, d’accord ? Parce que je suis terrifié à l’idée de lever la main sur toi, à l’idée de te faire mal. Je sais que je t’en ai déjà fait et que j’ai été le pire des connards. Mais si je franchis cette limite... Je serai perdu à tout jamais et même moi je veux pas en arriver là. »

AVENGEDINCHAINS
Jae Crowford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Jae Crowford
#  No. - ft. Jae - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:31
No. - ft. Jae - Page 2 JESSEA4No. - ft. Jae - Page 2 D3slIV1t_o
Neal & Jae
⚜ no ⚜



Jae était incapable de savoir quoi lui dire. Comment réagir. Quoi faire pour le calmer… Il avait l’impression d’être un moucheron dans une nuée de guêpes affolées et affamées. Il aurait aimé être le médicament magique. Il aurait aimé que sa présence suffise à apaiser Neal et ses terreurs, ses angoisses. Mais non il n’était que Jae. Un petit danseur de pacotille qui ne connaissait pas vraiment la vie. Alors il ne pouvait pas faire face. Neal finirait par le laisser… Sûrement pour éviter de le détruire à nouveau. Parce qu’il avait vraiment l’air sincère dans son envie de changer. Et il avait l’air sincère également dans son envie de rendre la vie plus facile à Jae. Sauf que ça nécessitait peut-être de se quitter pour de bon comme il aurait fallu le faire avant que Neal ne débarque bourré et drogué ici… Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que Neal avait ouvert la porte pour se précipiter à la salle de bains. Soucieux, le plus jeune se releva pour aller voir si tout allait bien. Et évidemment que tout n’allait pas très bien quand on vomissait… Alors il prit simplement son mal en patience, resta là, présent, sans rien dire. Il fut un peu surpris quand Neal ouvrit les bras mais n’hésita pas une seconde avant de les rejoindre. Ok, ça ne sentait peut-être pas la rose… Mais dans ses bras il se sentait bien. Et paradoxalement protégé. Oui, protégé par la personne qui avait pourtant failli le frapper une fois par excès de colère. Jae préféra se taire pendant toutes les explications. A la place, son pouce caressait doucement sa main, juste pour lui rappeler qu’il était là, réel, avec lui. Les mots de Neal ne faisaient que confirmer ce que Jae avait déjà pu apprendre ou comprendre : il n’avait pas eu une vie facile. Il ne serait peut-être plus jamais heureux et surtout au grand jamais il ne voulait apprendre Jae à se battre par peur de déraper. C’était un peu dur de s’entendre dire qu’il pouvait déraper à tout moment, qu’il n’était pas certain de pouvoir se contrôler face à la personne pour qui il éprouvait ou éprouverait peut-être des sentiments un jour. Mais Jae encaissait. Comme il pouvait, quoi… Petit silence suite aux confidences de Neal. Il lui fallait quelques instants pour trouver ses mots, savoir quoi répondre. Parce que si au réveil Neal avait été ouvert à la discussion et que Jae n’avait pas eu besoin de marcher sur des oeufs, ça n’avait plus l’air d’être le cas. « Je suis désolé. J’aurais pas dû… proposer. Sur le moment j’ai pas réfléchi. Je suis conscient que t’as eu une vie difficile… et moi j’ai pas les épaules pour t’aider. Mais je veux essayer. » Il releva les yeux vers Neal. « Si tu préfères qu’on arrête de se voir parce que t’as peur d’aller trop loin… C’est comme tu veux. Mais à la façon dont t’es venu hier j’ai pas l’impression que ça soit ton envie. On va juste travailler sur tout ça. T’as pas besoin de le faire seul d’accord ? On est pas un couple… Mais je suis ton ami. On lâche pas les amis. Et pour le futur on verra… Mais moi je sais que tu ne me feras jamais de mal physiquement. » Il avait été obligé de rajouter physiquement car il ne voulait pas mentir. Oui, Jae craignait encore beaucoup de violences psychologiques. Il ne le disait pas complètement, mais Neal devait s’en douter. Il finit par se relever et tendre la main à Neal pour l’aider à faire pareil. « Est-ce qu’il y a quelque chose qu’on pourrait faire pour te calmer ? Tout ce que tu veux. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  No. - ft. Jae - Page 2 Empty

 No. - ft. Jae


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: