Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 You'll be fine, don't you worry (ft. Regina)

Josh Stanford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Josh Stanford
#  You'll be fine, don't you worry (ft. Regina) EmptyVen 18 Nov - 22:04

Regina & Josh
You'll be fine, don't you worry


Les plus grands fans d'escalade connaissaient obligatoirement les pots près de Santa Monica. Ils n'étaient pas autant réputés que certains présents un peu plus loin de Los Angeles, mais ils étaient malgré tout des plus appréciés, surtout considérant leur proximité relative avec la ville des anges. Et l'escalade et bien.. Josh adorait ça, tout comme le sport de manière générale, d'ailleurs. Défier les lois de la gravité, ne faire qu'un avec la roche et la nature, c'était des choses qui plaisaient énormément au jeune pompier. Alors il avait profité de l'absence de garde pendant ce week-end là pour partir grimper. Il avait pris sa voiture et s'était dirigé vers l'extérieur de la ville, son coeur devenant de plus en plus léger au fur et à mesure qu'il s'éloigner du centre ville pour entrer dans la banlieue. C'est au final, assez rapidement qu'il était arrivé sur les lieux qu'il avait choisis pour grimper. Etant seul, il préférait ne pas viser trop dur considérant qu'il ne pourrait pas être assurer, mais certaines des voies de cette montagne proposait apparemment un assurage mécanique, mais Josh attendait quand même de voir tout ça pour y croire et surtout, pour déterminer s'il aurait confiance là-dedans ou non. Sinon, certaines voies ne nécessitaient pas nécessairement d'assurage, donc il se rabattrait là-dessus, c'était loin de le déranger.

A peine arrivé sur place, il avait enfilé son baudrier, sa magnésie et, à la dernière minute, avait enfilé ses chaussons d'escalade. Il commencerait par s'entraîner sur des voies à assurage mécanique et ensuite, ça serait à voir. Une voie, deux voies, trois voies, que du basique et pourtant, le tout était un basique qu'il ne pouvait qu'apprécier, vu que le tout lui donnait une sensation de liberté qu'il appréciait énormément. Puis au final, il avait fini par abandonner l'assurage mécanique pour se diriger vers des voies certes potentiellement plus simples, mais aussi potentiellement plus risquées. La magnésie recouvrait déjà ses mains alors qu'il avait commencé à grimper, faisant les choses plus lentement pour s'assurer de ne pas faire d'erreur. Ce n'est pas tout ça, mais il n'avait aucune envie de se blesser, il tenait bien trop à son boulot pour ça -entre autres-. Sauf qu'il y avait cette femme aux cheveux roux qu'il avait repérée un peu plus tôt et que la jeune femme en question ne semblait plus avancer depuis un petit moment. Dans l'ensemble, elle avait complètement l'air bloquée. Josh avait froncé les sourcils et avait avisé des environs, finissant par trouver un chemin pas trop trop dangereux pour essayer de se rapprocher d'elle pour qu'elle puisse l'entendre. Il avait tenté de faire du bruit, ne voulant pas prendre le risque, de surprendre la jeune femme et de lui faire faire un faux mouvement qui pourrait mener à une blessure.

- Madame, vous allez bien ? Vous avez besoin de l'aide de quelqu'un ?

De là où il était, il avait du mal à voir ce qui entourait réellement la jeune femme. Est-ce qu'elle avait peur, est-ce qu'elle était bloquée ou pire, est-ce qu'elle était ne serait-ce que légèrement blessée ?

AVENGEDINCHAINS
Leonor Matthews
Land of the living
Land of the living
Leonor Matthews
https://laal.forumactif.com/t8423-leonor-matthews-il-est-impossihttps://laal.forumactif.com/t7516-cartes-de-regina-griffin
#  You'll be fine, don't you worry (ft. Regina) EmptySam 19 Nov - 19:01
J'aimais faire du sport, tout le monde le savait, je pouvait passer mes journée à pratiquer certain sport. Mais j'avais évidemment un petit penchant pour ceux qui me donnaient un boost d'adrénaline. Mon petit côté hyperactive devait pas mal jouer là dedans, j'avais besoin de bouger, de sentir le danger. Aujourd'hui, c'était escalade. Je connaissais quelques endroit sympa autour de la ville, alors j'avais prit mon matériel, ma moto et direction Santa Monica. Je n'avais pas envie d'allez un peu plus loin même s'il y avait des endroits plus impressionnant. Il était assez tôt quand j'arrivais, il n'y avait donc pas grand monde et c'était tant mieux. J'aimais être tranquille quand je grimpais, profiter du calme de la nature. Si le début de mon ascension se passe bien, ce n'est malheureusement pas le cas tout du long. Je connais ce spot par cœur, je grimpe vite habituellement. Mais alors que je vais prendre une nouvelle prise, j'aperçois une chose qui risque de me causer des soucis. Dans un coin de roche, dort un serpent. Je ne sais pas quel type, mais je n'ai pas vraiment envie de le découvrir. Je n'ai pas peur des serpents, j'en ai un chez moi, mais certain serpent du coin sont mortel alors je n'ai pas envie de me faire mordre. Je dois redescendre. Je tente de redescendre doucement, mais le vent est plus fort que je ne le pensais, ma ligne de vie bouge plus violement que je ne le pensais. Ma cheville vient durement frapper la roche. Une douleur me prend aussitôt. Je ne pourrais pas redescendre comme prévu, ma cheville ne pourras pas supporter mon poids, je le sens. Je m'accroche de toutes mes forces. Je ne peux plus prendre appuis sur ma cheville douloureuse, je dois me cramponner avec mes mains. Je suis coincée, je ne peux pas envoyer de messages puisque je ne peux pas lâcher une main pour attraper mon portable. Je commence à tétaniser, je ne sais pas si je vais tenir longtemps. C'est à ce moment là que j'entends un bruit à mes côtés, je tourne la tête pour découvrir un homme qui me demande si j'ai besoin d'aide. « Surtout ne montez pas plus... il y a un serpent qui dort au dessus de moi ... » S'il se fait mordre lui, ça ne vas pas m'aider, au contraire. Je finis par murmurer « J'ai voulu descendre, je me suis fait mal à la cheville, je ne peux plus prendre appuis sur mon pieds droit, je ne peux pas descendre en rappel » Enfin si mais au risque de m'esquinter encore un peu plus.
Josh Stanford
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Josh Stanford
#  You'll be fine, don't you worry (ft. Regina) EmptySam 19 Nov - 19:43

Regina & Josh
You'll be fine, don't you worry


Visiblement, il avait bien fait de se rapprocher d'elle, parce qu'elle était blessée et surtout, tétanisé. A peine avait-elle parlé d'un serpent que Josh avait directement relevé les yeux, tentant d'observer l'individu pour essayer de reconnaître son espèce. Avant d'intégrer l'académie des pompiers de l'Illinois, il avait passé du temps à étudier les espèces dangereuses, y compris les serpents, juste au cas où. Après tout, l'Amérique est vaste et, près des villes, il y a souvent la campagne, ce qui signifie parfois la présence d'espèces pouvant être dangereuses ou même mortelles. Sauf que dans le cas présent, il avait été incapable de reconnaître l'espèce, n'arrivant à observer qu'un bout de sa tête. En général, la forme de la queue et le motif des écailles doivent être utilisés en plus de la forme de la tête pour avoir un minimum de sûreté sur l'identification. Donc, autant dire que là, il préférait partir du principe que le serpent en question était dangereux. Toujours solidement accroché à ses prises, il avait regardé partout autour de lui, pour essayer de trouver un plan d'action. Descendre appeler les pompiers n'était un plan digne de ce nom. Il n'avait aucune idée de depuis quand la jeune femme était tétanisée mais il savait parfaitement que plus le temps passait, plus elle risquait de lâcher prise, ou ne serait-ce que de glisser parce qu'avec la peur, la transpiration arrivait bien facilement.

- C'est noté. Rassurez-vous, je suis pompier dans une des casernes de Los Angeles, je vais vous aider.

Il avait baissé les yeux vers le sol, espérant voir un passant dans le coin. Heureusement, quelqu'un était en train de s'équiper -sûrement pour grimper à son tour-. En le voyant faire, Josh avait bien rapidement haussé le ton, espérant parler assez fort pour que ce dernier puisse l'entendre et surtout, le comprendre.

- Monsieur, monsieur ! Ne montez pas s'il vous plaît, il y a actuellement un serpent sur la voie, ce n'est pas prudent de grimper ! La jeune femme présente à côté de moi est blessée, vous pourriez appeler les pompiers pour la prendre en charge quand je l'aurais aidé à descendre ?

Il avait fallu plusieurs essais -et un sacré usage des cordes vocales du jeune pompier- pour que l'homme finisse par mettre son pouce en l'air avant d'aller fouiller son sac, probablement en quête de son téléphone. Josh avait ensuite recommencé à regarder autour de lui, finissant par visualiser la ligne de vie de la jeune femme. Ca ne serait pas évident, considérant qu'il était encore relativement loin d'elle, mais la seule solution semblait être de se fixer sur la ligne de vie de cette dernière. Lâchant la paroi d'une de ses mains afin d'y remettre de la magnésie, il avait ensuite fait la même chose avec son autre main. Il tenta tant bien que mal de se rapprocher de la jeune femme. Le seul soucis était que pour s'accrocher à sa ligne de vie sans pour autant la déranger et prendre le risque de la faire tomber, il fallait qu'il passe par au-dessus, le chemin inférieur semblant un peu trop risqué au goût du pompier. Et ça, ça voulait dire prendre le risque de déranger le serpent.

- Comment vous vous appelez mademoiselle ? Restez calme, je vous rejoins. Je vais m'accrocher à votre ligne de vie, comme ça vous pourrez vous accrocher à moi par la suite et je nous descendrais tous les deux. Le soucis, c'est que je vais devoir passer par au-dessus. Evitez de faire le moindre mouvement brusque, je ne vois pas spécialement le serpent d'ici, donc je ne saurais pas dire s'il est dangereux ou pas.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  You'll be fine, don't you worry (ft. Regina) Empty

 You'll be fine, don't you worry (ft. Regina)


 Sujets similaires
-
» (regina) riding free
» Don't you worry [BRIZZ]
» don't worry, i'm here for you / jacob
» Everything is fine ! || MAGGIE&&ZAZIE
» Cartes de Regina Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: