-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liensPartagez

 Taylor - Don’t Worry. Be Happy

Taylor Gerrard
I see fire
I see fire
Taylor Gerrard
https://laal.forumactif.com/t8856-taylor-gerrard-o-l-ecurie-use-
#  Taylor - Don’t Worry. Be Happy EmptyDim 30 Avr - 20:28

Taylor Gerrard
25 ans 1er avril 1998 Los Angeles Américain, Français Célibataire Paramédic' $$$$
Taylor Gerrard
1min • Résumé
En quelques mots ou phrases je vais vous expliquer un peu ma personnalité. Il n'y a rien d'exceptionnel, mais c'est toujours bien de connaitre une personne. Je suis un type banal de chez banal. Je ne me prends absolument pas la tête et je ne cherche pas la confrontation. Je déteste la bagarre. Je suis un jeune homme qui adore le sport. Je pratique la course à pied seul ou avec des amis, du vélo, de la randonnée, de la natation, du tennis. J'aime bouger, me dépenser. J'ai pratiquement toujours le sourire, j'essaie d'illuminer la journée des gens que je rencontre ou bien de mes amis/famille. J'aime toujours glisser une petite blague pour détendre l'atmosphère, bon après, je ne dis pas que mes blagues sont toujours drôles mais c'est l'intention qui compte. Je suis assez timide, depuis ma plus tendre enfance, je n'aborde pas facilement les gens qui me plaisent. Par contre, quand je connais la personne je suis cool et la timidité s'en va. J'ai un gros défaut aussi qui me suis depuis longtemps, je rougis très très vite et ça peut être énervant des fois pour moi. Si vous avez une solution pour que ça s'arrête je suis preneur. Je peux me montrer têtu et obstiné des fois. J'aime jouer de la musique aussi. J'ai appris à jouer de la guitare et du piano. Une petite note d'une douce mélodie peut aider à faire craquer quelqu'un, croyais-moi. J'aime aller au cinéma voir les nouveaux films qui sortent ou même une soirée cinéma entre amis avec une bonne bière et des pop corn. J'aime sortir boire un verre après une bonne journée de boulot, me retrouver avec mes amis et décompresser. Enfin voilà la personnalité d'un type banal.
Taylor Gerrard
1min • Recherche
• Amis
• Petit ami
• Ex
• Collègues
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Taylor Gerrard
I see fire
I see fire
Taylor Gerrard
https://laal.forumactif.com/t8856-taylor-gerrard-o-l-ecurie-use-
#  Taylor - Don’t Worry. Be Happy EmptyDim 30 Avr - 20:28
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien

 Taylor - Don’t Worry. Be Happy


 Sujets similaires
-
» Don't you worry [BRIZZ]
» don't worry, i'm here for you / jacob
» You'll be fine, don't you worry (ft. Regina)
» Cartes de Victoria Taylor
» Lucia-Lin Taylor & Her Incredible Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liens-
Sauter vers: