Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 drink, bottle & medecine ♦ Logaron.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMar 24 Mar - 11:58
27 mars. Depuis que nous avions appris que Logan n'était pas réellement enceinte, j'avais la sensation que nous étions encore plus proches. Pas qu'une grossesse aurait pu nous séparer, au contraire, mais cela nous avait poussé à parler du futur et à peut-être l'envisager. Je ne pensais pas me tromper en disant que j'avais eu la bonne attitude avec ma petite amie et que cela l'avait grandement rassuré sur la suite de notre relation. Je n'étais pas là pour m'amuser, du moins pas avec son cœur et je comptais bien faire ma vie avec elle. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je l'aimais et c'était la preuve que j'avais fait le bon choix en me laissant aller dans cette histoire. Jusque là, l'amour m'avait plutôt rebuté mais c'était sans doute parce que je n'avais pas rencontré la bonne personne ou que j'avais laissé mon passé prendre le dessus sur mon avenir. Ce n'était plus quelque chose que je faisais aujourd'hui. Logan me donnait des ailes, et des possibilités sur le long terme, ainsi que l'envie de me dépasser. Elle faisait clairement de moi un meilleur homme. Ce soir nous avions prévu d'aller à une soirée organisée par son service. Il n'y allait avoir que des médecins, des chirurgiens, des infirmier(e)s, mais je ne m'en sentais pas mal pour autant. J'étais fier d'accompagner Logan et j'étais encore plus fier d'elle et de tout ce qu'elle avait accompli jusque là. Sa carrière allait être brillante et je n'avais aucun mal à me reculer pour la laisser briller. C'était aussi ça un couple et je n'avais absolument pas besoin de nourrir mon ego, seul le bonheur de ma petite comptait. « Tu es magnifique. » dis-je en caressant sa main avant de lui tenir la porte pour entrer dans le bar. Je pensais ce que je disais mais je voulais aussi lui apporter la confiance qui lui manquait souvent face aux autres. Et pourtant, elle aurait pu en déborder au vu de sa personnalité, ses compétences professionnelles et son physique à tomber par terre.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMar 24 Mar - 14:38

drink, bottle & medecine
Les événements se sont tellement enchaînés rapidement au cours des dernières semaines et si je pensais que ma vie avant Aaron était plutôt occupée, je réalise que maintenant que c'est encore plus le cas depuis que mon parfait petit ami en fait partie. Je suis bien loin de me plaindre, je l'aime de tout mon coeur et j'ai même l'impression que tout ce que nous avons su surmonter ces derniers temps a fait que notre couple est plus fort que jamais. Je suis prête à tout lâcher pour Aaron et je crois bien que ce qui s'est passé avec Ethan peut en témoigner même si je ne peux pas dire non plus que toute cette histoire me laisse indifférente. Quoiqu'il en soit, cette fausse alerte de grossesse nous a véritablement rapprochés plus que jamais alors que je craignais qu'elle vienne absolument tout ruiner. J'ai seulement pu voir à quel point Aaron compte pour moi et c'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus important pour moi. Notre voyage à Hawaii était aussi un véritable paradis sur Terre, mais le retour à la réalité a été difficile d'autant plus que ce qui est arrivé à ma soeur Lou et son mari Luke m'a vraiment fait paniquer et m'a surtout fait réaliser à quel point la vie peut être fragile. Je sais que j'ai été plus que démonstrative justement ces derniers temps avec Aaron, je veux juste qu'il soit au courant que je l'aime plus que tout au monde et que la crainte qui lui arrive quoique ce soit me hante encore plus maintenant. Ce soir, il y a une soirée organisée pour le personnel de l'hôpital après ce drame. C'est en même temps un événement de charité et comme j'adore participer à de bonnes actions et que j'ai envie de me changer les idées, j'ai demandé à Aaron de venir avec moi. Devant le bar, les doigts d'Aaron enlacés aux miens, je souris en le regardant alors qu'il me tient la porte en véritable gentleman. « Tu es magnifique. » Un frisson parcoure alors ma colonne vertébrale comme chaque fois qu'il me fait des compliments et qu'il me regarde amoureusement. « Et toi t'es plus-que-parfait. » Je m'approche et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de me faire sauter dans les bras par ma collègue Jenna qui semble excitée de me voir. « Loooooog' !! Je suis trop contente de te voir, je ne savais pas que t'allais venir ici. » Dit-elle en me souriant. C'est vrai qu'avant de quitter l'hôpital, j'ai dit à tout le monde que j'étais épuisée et je n'étais plus certaine de venir. « Et merde, je pensais pas que t'étais sérieuse quand tu parlais de ton copain! Tu nous a caché ce canon-là tout ce temps? » Je me mordille l'intérieur de la joue pour tenter de cacher le fait que je déteste qu'une femme - même si c'est ma collègue que j'adore - utilise ce mot pour le décrire, mais c'est vrai, il est sexy mon homme. Passant mon bras autour d'Aaron, je me colle un peu plus contre lui en souriant à Jenna. « Dis donc, tu as une drôle de façon de te présenter aux gens toi ! Jenna, je te présente Aaron, mon petit ami. Mon coeur, c'est Jenna, je pense que je t'ai déjà parlé d'elle. » Malgré moi, je suis tout de même contente qu'elle le trouve beau puisqu'au final, il est à moi.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMar 24 Mar - 20:10
27 mars. Cela ne faisait que quelques joues que nous étions rentrés d’Hawaï mais déjà notre petite routine me manquait. Les levés aux aurores pour voir le soleil du petit matin, les petits déjeuners sur la terrasse face à la mer et les journées à ne rien faire mais ensemble. J'avais adoré ces quelques jours loin de tout avec Logan et il me semblait que c'était purement et simplement réciproque. J'avais déjà envie de repartir et si je ne roulais pas sur l'or, je savais que grâce à quelques opportunités dans les prochains mois, j'allais pouvoir gagner assez pour repartir en vacances avec ma petite amie. Bien sur, je prenais en compte le fait qu'elle soit encore aux études et donc, j'allais suivre avec attention le calendrier universitaire pour caler des escapades sur les jours disponibles. Je tenais à ce que Logan continue de prendre au sérieux ses études et c'était pour cela que je ne venais plus la voir à l'hôpital quand elle travaillait... Mes dernières visites avaient bien failli tourner au drame quand sa cheffe nous avait surpris lové dans les bras l'un de l'autre, je ne voulais plus qu'elle connaisse de situations embarrassantes. Même si ma dernière visite en date n'avait rien de sexuelle puisque j'étais venu la soutenir suite à l'agression de Louanor et Luke. D'ailleurs, ce soir, j'allais rencontrer la moitié voir l'intégralité de ses collègues et j'avais hâte d'enfin mettre des noms sur des visages. Ma jolie blonde me racontait souvent les histoires qu'elle vivait pendant ses gardes et j'étais intrigué d'enfin découvrir les personnages de ses histoires, très souvent passionnantes. « Oh rien que ça... » dis-je amusé en prolongeant son baiser avant de nous faire attaquer par une chevelure brune. Je souriais amusé et passais mon bras autour de la taille de ma petite amie caressant sa hanche au passage. Cette jeune femme était excitée et je ne savais pas si c'était dans sa nature ou un trop plein de cocktails mais c'était amusant. « Oh Jenna, bien sur. Enchanté ! » dis-je poliment avant de lui faire la bise par pure politesse. Je savais qu'elles s'entendaient bien et que même si elles n'étaient pas amies, elles étaient de bonnes copines. Au vu de leur travail parfois compliqué, c'était bien d'avoir des personnes qui qui compter. « J'ai beaucoup entendu parler de toi. » précisais-je en souriant en coin. « Je peux vous offrir un verre ? » Parce que j'étais poli et qu'avec un verre en main, la soirée passait aussi plus vite.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMer 25 Mar - 1:03

drink, bottle & medecine
« Oh rien que ça... » Sa réplique me fait évidemment rire puisque je sais très bien qu'Aaron ne trouve pas qu'il est parfait même s'il a tout de même une meilleure estime de lui que j'en ai une de moi. Pourtant, c'est ce qui est bien de notre couple puisque nous sommes tous les deux là l'un pour l'autre et Aaron fait très bien son boulot de petit ami en me rassurant constamment. J'ai souvent l'impression de ne pas être suffisante pour lui et d'être trop insécure, mais je sais qu'il m'aime, il me le prouve très souvent encore plus ces temps-ci. Il s'est très bien occupé de moi lors de cette fausse alerte, il a été très présent aussi au cours de la dernière semaine alors que Lou n'allait pas bien et encore une fois, ce soir il me prouve qu'il m'aime en m'accompagnant à cette soirée qui est importante pour moi. Je sais que c'est intimidant de venir à une soirée où il ne connait personne, mais ce qui est certain c'est que je ne compte pas le lâcher, sauf évidemment si je parle avec des collègues et qu'il préfère faire autre chose que de nous écouter parler de notre boulot. Bras autour de ma taille, il caresse ma hanche à l'aide de sa grande main alors que Jenna s'approche de nous en folle furieuse. Je soupçonne que l'alcool qui est présent à cette soirée ne doit pas véritablement l'aider à garder son calme, mais elle a toujours eu autant d'énergie à vrai dire et c'est encore plus le cas ce soir. Par contre, elle a beau être une collègue que j'adore, je n'aime pas spécialement le regard qu'elle lance à Aaron et me colle seulement un peu plus contre lui pour démontrer que je suis sienne et qu'il est mien. Je souris tout de même, présentant Jenna à Aaron par politesse et je réalise de plus en plus que je montre bien plus mon petit monde qu'il ne me montre le sien. « Oh Jenna, bien sur. Enchanté ! J'ai beaucoup entendu parler de toi. » La jolie brune lui sourit avec un air charmeur et s'approche également pour lui faire la bise. « J'ai entendu parler de toi bien souvent aussi, mais tout le monde pensait que Falcone... euh pardon plutôt Log' inventait cet homme parfait. » C'est vrai que les filles à l'hôpital on eu beaucoup de difficultés à me croire quant à l'existence ou même la beauté d'Aaron et pourtant, quelques unes ont pu le voir en photo ou quand il venait me chercher à l'hôpital. Chaque fois, Jenna n'était pas là. « Il est bien vrai pourtant. Je voulais lui faire découvrir un peu nos petites soirées. » Mes mains autour de lui, je glisse doucement ma main dans la poche arrière de son jean touchant par la même occasion à ses fesses, ce qui me fait bien sourire. « Je peux vous offrir un verre ? » Glissant mes lèvres sur sa joue doucement, je m'éloigne ensuite de son visage pour poser mon regard sur Jenna puis sur mon petit ami qui propose poliment d'aller nous chercher à boire. « Hmm, deux mojitos s'il-te-plaît baby. » Il m'offre un petit sourire et se détache de moi pour aller au bar le plus près. Pas très longtemps après, alors que je jette toujours un coup d'oeil sur Aaron qui patiente toujours au bar, mes copines s'approchent de moi pour discuter et j'en profite pour prendre mon téléphone et envoyer un sms à mon petit ami. « Tu devrais faire attention, il y a vraiment un homme canon au bar et en plus il arrête pas de me regarder. Je pourrais me laisser tenter. » Je lève les yeux vers lui pour voir sa réaction au moment où il regarde son téléphone.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyVen 27 Mar - 20:22
27 mars. Je riais légèrement en entendant Jenna parler du fait qu'elle avait pensé que Logan était une jolie menteuse. A vrai dire, elle avait peut-être un peu trop vanté mes qualités en manquant d'objectivité mais ce n'était pas pour me déplaire. Ma petite amie me voyait avec les yeux de l'amour mais cela démontrait surtout qu'elle avait de réels sentiments pour moi et que le temps n'avaient pas d'emprise sur eux quoi qu'il se passe. « Plus vrai que nature... Et promis, elle ne me paie pas pour que je l'accompagne ici. » plaisantais-je en lançant un regard complice à Logan. J'étais venu avec plaisir et j'étais content qu'elle ait pensé à m'inviter à ce genre de soirée... Après tout, elle n'était pas obligée de partager sa vie professionnelle avec moi, ni même ses relations de travail. J'avais hâte de découvrir tout le monde et d'en savoir plus sur les personnes qui passaient presque plus de temps avec ma copine que moi. Je souriais en coin en sentant sa main se glisser dans ma poche et donc sur ma fesse. Elle marquait un peu son territoire et la découvrir comme ça me plaisait énormément. « Deux mojitos, je vous apporte ça. » dis-je ensuite en caressant sa taille et en m'éloignant vers le bar pour commander les deux cocktails et une bière. De ce que j'entendais pour l'instant, il y avait pas mal de discussion de médecins et je ne comprenais pas tout à ce qu'ils racontaient. Peut-être que j'allais devoir sourire et acquiescer de la tête plus que parler mais je n'étais, de toute façon, pas là pour me faire des amis mais pour soutenir ma résidente préférée. Je sentais mon portable vibrer et je l'attrapais pour regarder l'écran avant d'esquisser un sourire et de lever les yeux pour chercher Logan des yeux. Sans tarder, je lui répondais. « Je te confirme il ne voit que toi... Laisse toi tenter. » Et ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais j'allais devoir patienter quelques heures avant de pouvoir réellement profiter. Une fois les verres en main, je revenais vers les filles. « Et voilà pour vous ! » Je leur offrais mon plus beau sourire avant de trinquer avec elles. Quelques minutes plus tard, un jeune homme s'approchait de nous et les saluait bien trop amicalement à mon gout. A vrai dire, il pouvait faire ce qu'il voulait avec Jenna mais sa façon de toucher Logan ne me plaisait pas du tout. Préférant ne pas faire d'esclandre pour le moment, je me contentais de serrer les dents.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptySam 28 Mar - 1:51

drink, bottle & medecine
La main d'Aaron me rapprochant un peu plus de lui, j'en profite pour me coller d'avantage sur mon petit ami question de faire comprendre à toutes mes collègues que je suis bien en couple et que je n'ai surtout pas inventé Aaron comme elles semblent le croire. C'est vrai que de toutes les années que je connais ces filles, je n'ai jamais eu de relations amoureuses donc c'est normal qu'elles se demandent si celle-ci est bien vrai. Riant à sa remarque, Jenna ne peut pas s'empêcher de le faire à son tour alors que j'échange un regard avec mon petit ami. Main dans sa poche arrière, j'en profite pour caresser à peine quelques secondes ses fesses tentant de rester pourtant sage puisque nous sommes dans un lieu professionnel et que je veux réellement faire bonne impression, c'est important pour moi. « Non il est ici pour me faire plaisir. » Et honnêtement, j'ai encore de la difficulté à croire qu'Aaron est bien réel. Il a tellement été présent pour moi ces derniers temps que j'en viens à me demander ce que j'ai fais pour mériter un homme aussi parfait. Une fois éloigné pour aller nous chercher nos verres, Jenna continue de me parler, mais je n'écoute pas ce qu'elle dit. Je me concentre plutôt sur Aaron puis un instant sur mon téléphone. Un sourire se formant sur mes lèvres, je ris en voyant sa réponse puis me mords la lèvre inférieure après avoir envoyé la mienne. « Peut-être que je devrais.. en plus, je ne porte pas de sous-vêtements sous ma robe. » Petit détail qu'évidemment, je ne lui avais pas encore dit et je suis très satisfaite de pouvoir le faire maintenant. Revenant avec nos verres, je remercie Aaron en m'approchant de sa joue pour y déposer un baiser. « Merci, t'es un amour. » Que je souffle à son oreille pour ensuite me décoller un peu. Notre conversation continue un moment jusqu'à ce que le titulaire de chirurgie générale, Matthew Spellman s'approche de nous. Comme à son habitude, il est un peu trop amical avec moi et pose un baiser sur ma joue pour me saluer - bien qu'un peu trop près de mes lèvres à mon goût - glissant ensuite sa main dans le bas de mon dos. Restant polie devant lui, je ne dis rien bien qu'un peu mal à l'aise par cette situation d'autant plus qu'Aaron est là. « Alors comment va ma résidente préférée? Tu es encore plus magnifique qu'à ton habitude Falcone, ton sourire illumine toute la pièce. » Je souris timidement sans trop savoir quoi répondre. Je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de compliments surtout que ce n'est pas la première fois qu'il m'en fait. Je ris un peu comme un moyen de défense et surtout parce qu'il est mon supérieur. « Je vais bien merci. Et comment vous allez docteur Spellman? Vous faites un discours tout à l'heure non? » Que je dis simplement pour ne pas alimenter le compliment qu'il m'a fait, mais surtout parce que je suis curieuse de savoir. Matthew Spellman est reconnu pour son charme dans l'hôpital et personnellement, il ne réussit pas à avoir ce pouvoir sur moi. « Oui, c'est le patron qui m'a demandé et Falcone, appelle-moi Matthew à l'extérieur de l'hôpital. » Dit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyLun 30 Mar - 11:28
27 mars. Me retrouver dans une soirée avec des médecins n'était pas vraiment quelque chose de quotidien. A vrai dire, je n'avais jamais côtoyé ce monde avant de sortir avec Logan, c'était donc une première. J'avais regardé quelques séries médicales et si apparemment tout n'était pas totalement faux, le tout restait tout de même sacrément romancé. Même si je savais qu'elle me faisait confiance, je m'étais mis une petite pression ce soir, ne voulant pas lui faire honte. Après tout, elle avait tellement vanté mes mérites auprès de ses collègues que je me devais d'être à la hauteur des descriptions qu'elle avait fait de moi. Je savais que ma petite amie n'avait pas eu de réelles relations avant nous et son entourage le savait aussi... Double pression vous dites ? Je souriais à Logan alors qu'elle avait raison, je n'étais ici que pour lui faire plaisir. Je ne connaissais personne mais ce n'était pas vraiment un problème puisque ma petite amie allait me présenter. J'allais découvrir son environnement professionnel et les gens qu'elle côtoyait au quotidien. Jenna était amusante et je devinais que les gardes avec elle ne devait pas être de tout repos, elle semblait être une vraie pile électrique. J'étais au bar quand je recevais un sms de Logan et je ne pouvais me retenir de sourire, décidément elle me surprenait de jour en jour. « Ne me dis pas ça ou on risque de disparaître rapidement... » répondis-je par écrit avant de sourire de plus belle. Ce n'était un secret pour personne, j'étais fou d'elle, de son corps de tout ce qu'elle était. Je ne savais pas me retenir lorsque j'avais envie de ma copine et pour être honnête, je n'essayais même pas. Une fois de retour avec les verres, je leur souriais. « Avec plaisir. » Et c'était vrai, leur offrir leurs verres me faisait plaisir. Mon sourire disparaissait rapidement lorsqu'un médecin, il n'y avait que ça autour, venait saluer les jeunes résidentes. J'arquais un sourcils alors que ce mec touchait réellement trop Logan à mon gout et sa façon de placer ses mains étaient plus qu'irrespectueuses si on me demandait mon avis. Je serrais les dents, décalant légèrement Logan pour que les sales pattes de ce type ne la touche plus. « Elle le sait, je n'arrête pas de lui dire. » dis-je en tendant la main vers Spellman. « Aaron Evans, le petit amie de Mademoiselle Falcone. » Je posais les bases et à mon regard, il devait deviner que son petit jeu ne me plaisait pas du tout. Serrant sa main plus fort qu'à l'accoutumé, je me retenais d'en dire plus ne souhaitant pas embarrasser Logan même si je trouvais l'attitude du médecin plus gênante que la mienne. « Etant donné que ce n'est qu'une soirée, peut-être qu'il serait plus judicieux d'éviter trop de familiarités. » dis-je d'un ton plus ferme. Je n'aimais pas du tout son attitude et il me semblait que ma réaction était plus que légitime puisque clairement il draguait ma copine devant moi et devant les autres.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyLun 30 Mar - 14:05

drink, bottle & medecine
Je sais que mes sms ne vont faire que lui donner plus envie de quitter cette soirée pour retourner chez lui ou bien chez moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire rien qu'à voir ce sourire sur ses lèvres, je suis cent pour cent satisfaite. La vérité c'est que si j'ai fait ça et que je n'ai volontairement pas mis de sous-vêtements c'est justement pour avoir une porte de sortie facile si Aaron veut partir ou même... se divertir un peu pendant la soirée. Je me surprends moi-même à faire ce genre de choses qui ne me ressemble pas, mais c'est lui qui me donne envie de faire des choses comme ça, de vivre un peu plus dangereusement et surtout de lui faire plaisir même si je suis consciente qu'on doit se faire plutôt discrets ce soir surtout que ma supérieure est présente en plus de plusieurs autres personnes beaucoup trop importantes. Si je dois me faire remarquer c'est par mon talent pas d'une autre façon. Je sais qu'Aaron ne fera rien pour me faire honte et très honnêtement, si jamais il a besoin de se détendre, j'imagine qu'il y a des endroits dans ce bar à l'écart, mais je ne dois surtout pas penser à ça. Un sourire aux lèvres en voyant sa réponse, je lui envoie une réponse rapide à mon tour. « Hmm.. on ne sait jamais ce que cette soirée nous réservent.. » Mon attention à nouveau vers Jenna qui continue de parler de tout et de rien, je remercie ensuite Aaron pour nos verres et prends quelques gorgées avant de voir Matthew Spellman s'approcher de nous. Je n'ai jamais été réellement à l'aise avec ses comportements qui ont toujours été plutôt déplacés à mon égard et très honnêtement, je n'y ai jamais vraiment fait trop attention parce que je savais que je ne pouvais rien dire. Après tout, il est très haut placé dans la hiérarchie de l'hôpital et tout le monde m'a dit que déplaire à Spellman c'est presque comme signer son arrêt de mort. Il aime que tout fonctionne à sa façon et je crois que c'est pour cette raison qu'aucune femme ne passe de commentaire quant à ses mains qui sont souvent mal placées. Cependant, j'ai l'impression qu'avec moi c'est encore pire puisque apparemment, il trouve aussi utile de me draguer ouvertement devant tout le monde en plus de m'envoyer des sms pour me parler de boulot ou bien de tout et de rien. Je n'ai rien dit de tout cela à mon petit ami pour la simple raison que je ne ressens rien pour ce type de toute façon et que je ne veux pas qu'il pense que c'est le cas justement. La main de Matthew dans le bas de mon dos, Aaron me tire un peu contre lui pour empêcher le docteur de me toucher de façon déplacée. Puis, dès qu'Aaron répond, je comprends immédiatement qu'il n'est pas du tout d'accord avec la façon qu'à Spellman de me parler. Mon petit ami est tendu et je sais qu'il pourrait s'énerver à tout moment. Fronçant moi aussi les sourcils, je regarde les deux hommes devant moi, craignant presque le pire. D'autant plus que je sais que ni lui, ni Aaron ne se laissera faire. « Comme c'est mignon, le petit ami de Falcone qui joue au chien de garde. » Dit-il en riant ce qui ne semble pas plaire à Aaron. Je me rapproche de lui, glisse ma main sur son bras pour tenter de lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'énerver, mais je sais très bien que ça ne changera probablement rien à la situation. « Étant donné que tu n'es pas réellement le bienvenue à cette soirée, peut-être qu'il serait plus judicieux que tu laisses la belle Logan faire ce qu'elle veut non? C'est pour les médecins ici, pas pour les gens de ton genre. » Dit-il en le regardant de haut en bas presque avec dégoût. La rage monte en moi tranquillement. Je ne vais certainement pas accepter que quelqu'un parle de mon petit ami de la sorte. « Je.. » Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que Spellman s'approche de moi un peu trop à mon goût. « Je croyais que t'avais plus de goût Falcone, mais j'avais oublié que t'aimais bien les causes perdues. Tu sais où me trouver si jamais. »

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMar 31 Mar - 22:15
27 mars. Je n'avais jamais caché que j'étais quelqu'un d'impulsif. A vrai dire, la vie m'avait un peu forcé à me blinder et à me défendre comme je le pouvais avec les armes que j'avais. La rue, les foyers, les familles d'accueil un peu bancales, tout ça m'avait rendu plus austère que quelqu'un ayant eu une vie de famille paisible. Je ne remettais tout de même pas tout sur le dos de mon vécu, j'étais qui j'étais aussi par ma faute même si on ne décidait pas vraiment nos qualités et nos défauts. Les sms échangés avec Logan m'avait amusé et j'avais déjà quelques idées pour notre fin de soirée si on décidait de ne pas s'éterniser... Cela dit, mon amusement avait fait place à l'agacement lorsqu'un médecin avait posé ses mains sales sur ma petite amie tout en me prenant de haut. Je ne supportais pas ce genre de comportement et ce n'était pas parce que son métier était noble que la personne derrière la blouse l'était aussi, preuve en était. « Se présenter et vous recadrer cordialement c'est jouer au chien de garde ? Drôle de notion tout de même. » dis-je en le regardant. Je ne savais pas pour qui il se prenait mais clairement je me fichais pas mal d'être dans une soirée de médecins ou d'avocats, il n'était personne. Je regardais Logan qui était déjà mal à l'aise et évidemment je n'avais pas envie de l'embarrasser plus. J'avais quand même l'impression que ce type faisait son possible pour me provoquer... « Je suis invité mais comme vous ne semblez pas très à l'aise avec le respect des femmes, je ne suis pas étonné que vous soyez venu seul. » Il m'adressait un regard dédaigneux après des paroles tout aussi haineuses. Ce qu'il pensait de moi ? Je m'en tapais comme de l'an 40. J'avais gardé le vouvoiement pour lui montrer que je ne m'abaissais pas à son niveau mais clairement il me chauffait bien trop pour que je me contienne plus longtemps. « Justement si c'est pour les médecins, qu'est ce qu'un chien de la casse vient faire ici ? Tu t'es perdu ? » Je faisais un pas vers lui, me mettant entre lui et Logan parce que clairement, je refusais qu'il s'adresse à ma petite amie devant moi. Je me doutais que ce n'était pas la première fois qu'il faisait des avances à ses résidentes et si elles ne disaient probablement rien par peur, je refusais qu'il en soit de même pour Logan. « Je crois que la cause la plus perdue ce soir c'est un médecin qui tente de séduire ses résidentes... Pathétique. » Je me contrôlais mais je ne savais pas si j'allais tenir longtemps. « Dégage. » lâchais-je voyant que ce mot ne lui avait pas plus du tout. J'esquissais un sourire alors qu'il me poussait et je ne me laissais pas faire lui ordonnant de ne pas me toucher. La pression montait un peu vite et je me doutais que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant... La fureur montait en moi et j'oubliais presque que nous étions entourés de leurs collègues. Personne n'avait remarqué que ce type était irrespectueux avec les femmes ? Ça me rendait fou et si certains aimaient fermer les yeux, ce n'était pas mon cas.

Invité
Invité
Anonymous
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. EmptyMer 1 Avr - 5:33

drink, bottle & medecine
Je déteste vraiment être dans cette situation parce que d'un côté, je comprends totalement mon petit ami de réagir de cette façon, mais de l'autre, je sais pertinemment que Spellman va me faire vivre un véritable enfer après cette soirée si tout se passe mal. Je sais que je ne devrais même pas endurer tous les gestes et les paroles déplacées de cet homme, d'autant plus qu'il est un de mes supérieurs et qu'il ne devrait même pas avoir le droit d'agir ainsi avec les résidentes ou les infirmières de l'hôpital, mais je sais aussi qu'il est absolument terrible quand on ne se plie pas à ses demandes. Ça ne veut pas dire pour autant que j'aurais céder à ses demandes puisque j'aime Aaron et que je ne vais jamais être infidèle envers lui, mais c'est seulement dire que je laissais Matthew passer ses petits commentaires sans réagir alors que j'aurais dû le faire bien avant. Timide comme je suis, je crois que c'est normal d'avoir garder ça pour moi, mais ça devrait être inacceptable d'accepter ce genre de comportement. Mes doigts entrelacés dans ceux d'Aaron, je tente de le calmer en la serrant un peu plus dans le mienne, mais je vois bien que mon geste ne sert absolument à rien surtout en entendant les commentaires que Matthew Spellman fait à mon petit ami. Si je ne me retenais pas, je crois que c'est moi qui lui sauterait dessus pour lui dire ma façon de penser sauf que je suis beaucoup trop intimidée par son titre et sa prestance que je n'en fais rien, je suis même incapable de parler en fait. « Faut dire que tu n'as certainement même pas été élevé donc ça s'explique. » Dit-il en riant alors qu'Aaron semble s'énerver de plus en plus. Pourtant, il reste tout de même poli et continue même de vouvoyer Matthew alors qu'il mériterait simplement que quelqu'un l'envoie chier. « Je préfère être seul que d'avoir été emmené ici par pitié. Et entre toi et moi, le chien de la casse c'est toi. Regarde-toi un peu. » Son regard arrogant posé sur mon petit ami, je sens le corps d'Aaron se tendre de plus en plus. Il va s'énerver je le sais. Il ne risque pas de tenir longtemps si l'autre continue à l'insulter. En fait, je crois que ce sont plus les commentaires à mon égard qui l'énerve plus qu'autre chose, mais quand même. Je sens vraiment que cette soirée va dérapée. Peut-être que j'aurais vraiment dû rester à la maison avec lui plutôt que de le trainer ici. Merde tout est de ma faute et là, en ce moment, j'aimerais mieux être ailleurs. « T'as dit quoi? Redis-le encore une fois et c'est toi que j'vais dégagé. » Spellman s'approche de lui et Aaron déjà placé entre nous deux, place instinctivement son bras devant moi comme pour me protéger d'une certaine façon. « Bébé, s'il-te-plaît, t'énerve pas... » Que je dis, faisant une nouvelle tentative de le calmer qui ne fonctionnera probablement à rien. Et clairement, ça fait rire encore Matthew. « C'est vrai, tu devrais vraiment faire attention, avec une copine aussi sexy, tu pourrais réellement te faire remplacer rapidement connard. » Il se recule ensuite et contourne Aaron pour s'approcher un peu trop de moi en glissant sa main sur ma hanche. « De toute façon, ça ne fait que commencer toi et moi Falcone. » Je m'accroche à nouveau à mon petit ami pour qu'il ne lui saute pas dessus, mais je n'ai pas l'impression que j'ai réellement mon mot à dire là-dessus. « Je.. suis déjà en bonne compagnie... »

Contenu sponsorisé
#  drink, bottle & medecine ♦ Logaron. Empty

 drink, bottle & medecine ♦ Logaron.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (2f/2m) les potes d'internat en médecine
» Getting together for a drink * Tessa
» I won't let you go / logaron
» what if I never get over you? / logaron
» drink first, think later (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: